L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...

Aller en bas 
+17
lutichou
snaky
Tétouille
florine
trumanshower
Luminara
dywenn
Miss Pompon
aurore
Kamui
Psydo
littlepuppy
cléclème
Tite Crinière
sahelisa
bidoumcfender
lilith9
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:58

Mèèèèèèèèèèè tatie Tite Crinière, c'est moi, Éliott, ton petit narrateur voyons! Moooooooooins!
Ce Pipo, il me vole la vedette moi qui était si fier, faut dire que moi, ben je suis "rien", je ne suis pas chevalier et tout et tout...
Si c'était moi qui avait amené la "quête"... Ben peut-être que ça n'aurait pas marché???...
Pipo, il dit qu'on est tous frères, tous égaux et qu'il ne vaut pas mieux que nous autres...
Mais moi je le sais bien que Pipo, ben il est pas pareil que nous... Enfin je sais pas...
Mais pour revenir à l'histoire, ben Pipo, il est au courant de rien! Puis ce serait bête parce que c'est l'histoire de son anniversaire!!! Et puis aussi, Pipo, lui, il écrit en vert et puis aussi quand il écrit, il a droit à sa petite bannière lui... "Pipo is talking", quelque chose comme ça, je sais même pas ce que ça veut dire, je ne suis qu'un ânon de second plan... Pffffffffff... Bon, alors, peut-être que je dois me présenter à nouveau : moi, c'est Éliott!!! Rrrrr!!! Maman et les autres, ils disent que je suis "pas commode"... Mais enfin, pourtant, tu m'as vu sur les photos???...
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Liottl'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo6
Bon, tu sais tatie, je ne t'en veux pas, mais tout de même, sois plus attentive voyons!!!...
Dis, tu m'aimes un peu quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:07

bouhou bouhou bouhou bouhou

Mais qu'elle est bête cette Tite Crinière!!! Evidemment que je savais que c'était toi pauvre petit Eliott! Mais avec l'habitude, le manque d'attention (pffff je serai toute ma vie trop tête-en-lair!) ben, j'ai écrit "Pipo"... Mais c'était débile en plus, puisque ça peut pas être lui qui raconte vu que c'est son anniversaire et que c'est les autres ânons qui lui préparent une surprise!
Milles excuses petit Eliott!! Tu n'est pas un ânon de second plan, tous les ânons sont aussi importants les uns que les autres, et je vous aime tous pareils...

Je suis désolée si je t'ai fait de la peine... larmes
Peut-être que tu ne m'en veux pas, mais tu te rappelleras toujours que je t'ai "confondu", et ça me rend triste... soupir

Je te fais un gros gros gros bisou petit Eliott!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:26

Bah, c'est pas grave tu sais, je vais continuer et tu verras tatie Tite Crinière, c'est un peu mignon!!!
Puis je t'en voudrais pas, c'est déjà oublié même... Alors, où en étais-je??? Ah oui!
Voici la suite de l'histoire que nous a raconté Pipo : il s'est penché vers nous et a commencé tout doucement...
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo9
"Dans le calendrier, il y avait écrit, accrochez vous bien les frères... En fait, le 07 juin, ce sera la fête des mères!!!"...
"Rhôoooo!!! Ce sont des petits cadeaux pour maman tout ça alors! Tu voulais lui faire la surprigsme!!!"
"C'est une idée géniale et puis après, on vous connaît, vous auriez dit que c'était de la part de tout le monde"...
"Ben... Euh, en fait... Ben, vous n'êtes pas loin mais ce n'est pas encore ça..." balbutie le petit...
Le petit Stitch ne peut s'empêcher de le couper : "Tadadadé!!!" s'exclame-t'il de son petit air hargneux en donnant un coup de sa petite patte sur le sol!
L'oreille cassée se pose entre les deux petits pour couper court à la dispute.
"Ce n'est pas un cadeau pour maman??? Pourtant, tu étais au courant..." réussit-elle à balbutier...
Le petit Pétrus s'interpose à son tour : "Héééééé!!! Laissez parler Pipo voyons! Bande d'ânons gredins! Nous on voulait rien vous dire d'abord, ç'aurait été une surpriksme!"
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo11
Le petit Pipo est tout tremblotant... Pourquoi avoir fait toutes ces cachotteries, c'est vrai ça, à quoi est-ce que ça les a menés aujourd'hui...
"Puis d'abord, c'est vous qui avez commencé" enrage le petit Pétrus!!! "Pipo, ben il étais tout seul par votre faute, à tous parler de son anniversaire!!!"
Là, s'en est trop, il a fallu qu'il déballe tout au grand jour, tout le monde lui lance un petit regard réprobateur.
A peine a-t'il finit sa phrase qu'il se rend compte de sa boulette et il se cache le museau de ses deux petits sabots, l'air pétrifié.
"Pétruuuuus!!!!! Non!"
Pauvres petits ânons! Tout le monde est complètement dépité : Pipo qui pense que son idée de surprisme est mal accueilli par ses frères; le petit Pétrus qui se dit qu'il aurai du tourner sa langue dans sa bouche avant de s'emporter; et les frères qui se demandent maintenant si c'était réellement une bonne idée de suivre leurs frères en cachette...
Le petit Pétrus en a les larmes aux yeux, je suis sûr qu'à ce moment là, il a dû se dire que Pipo lui en voudrait d'avoir gâcher sa surprise et que les autres ne lui feraient plus jamais confiance...
Le voilà qui s'éloigne en courant le plus vite que ses petits sabots le lui permettent...
"Pétrus! Attends moi" s'exclame Pipo, il se retourne et nous regarde d'un air accusateur.
"Excuse nous Pipo, je crois bien que nous avons fait une bêtise en venant, nous aurions du te faire confiance, comme à l'accoutumée"...
"Non, c'est moi mes frères, nous ne devrions jamais nous faire de cachotteries, puis pour mon anniversaire, pas besoin de Pétrus, j'avais compris il y a déjà quelques jours avec toutes vos petites messes basses"...
Rhôoo sur le coup, qu'est-ce qu'on c'est sentis bêtes...
"Allons les frères, allons rejoindre Pétrus et lui remonter le moral"
"Tu as raison Pipo, allons-y!"
Le petit Pétrus était parti dans un coin, sur le vieux piano de papa.
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo12
Pauvre frère! Il portait un si lourd fardeau sur ses petites épaules... Un si grand secret et encore... Heureusement pour nous tous, il n'avait pas encore parlé du gâteau sans quoi, nous aurions été bien embêté...
Nos excuses furent chaleureusement accueillies! Il avait plein de petites larmes au coin de son oeil!
C'est lui qui engagea la conversation à peine l'avions nous rejoins :
"Vous me causez toujours, hein, les frères?"...
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo14
Quel gentil petit ce Pétrus! Même moi, je lui ai fait un gros câlin, il faisait tout pitié!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo15
...(Pssss Tite Crinière, sur la photo, ce n'est pas moi, c'est Niels qui sert Pétrus dans ses bras!)...
À suivre!

anon
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:37

Qu'ils sont mignons ces anôns.. toujours à se soucier des autres et à se peiner lorsque l'un d'entre eux se sent coupable I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:58

Suite à toutes ces mésaventures, et puisque nous avions été bousculer les plans de Pipo et Pétrus, nous nous sommes dit que nous devions absolument leur venir en aide! Et puis quelque part aussi, c'est un honneur de donner un coup de pa-patte à un frère! Pipo nous a finalement mis dans la confidence et je dois dire que nous avons tous trouvé son idée carrément géniale! Comme toujours, nous allons le soutenir à 200%!!! Rhôooo, c'est trop bien, qu'est-ce que j'ai hâte d'être dimanche prochain!!!!
L'heure n'est pas encore aux réjouissances! Nous avons du travail et pas qu'un peu! Chaque frère à une tâche bien définie : nous devons aider Pipo a préparer des cadeaux! Lalalala lalala lalala lalala! Nous nous prenons aux jeux, c'est comme si nous étions devenus les lutins du vrai Papa Nôooyel!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo20
On trie, sélectionne des cadeaux...
"Mais regarde celui-ci Pipo, il est carrément tout cracra! Ne devrions nous pas le préparer???"
"Rien de tout ça mes frères, laissez les intacts! Vous comprendrez que sinon, nous allons manquer de temps"...
...
"Puis c'est dur aussi!!!" s'exclame un autre, "Ils sont bien plus gros que nous pour certains"...
"C'est surtout aussi que peut-être que nous le ferions de mauvaise façon" renchérit le petit Pipo...
Et nous voilà repartis : certains s'occupent d'emballer les cadeaux, d'autres les maintiennent fermés à l'aide de petites roses ou autres jolis petits rubans... Pétrus est allé chercher une machine qui fait des trous de la forme de petits éléphants!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo16l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo17
Rhôooo, nous allons pouvoir en parsemer ça et là dans les cadeaux avec le petit fil argenté!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo18
Pipo et moi-même faisons bien attention à répertorier chaque objet!
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Annif-pipo19
"Alors pour... C'est bon!"
"Et là, regarde, nous avons oublié de cocher ce présent!"
"C'est exact mon frère, nous progressons vite grâce à vous!"
Tout ce présente pour le mieux! Pipo ne parle pas de son anniversaire : à mon avis, il n'a pas le temps de penser à tout ça et pendant ce temps, je sais que les frères au village doivent être en train de s'activer dans les préparatifs!!! Quelle chance que nous soyons si nombreux : nous pouvons ainsi mener deux campagnes de front!!! Puis c'est pas le genre d'activité que l'on fait habituellement... J'ai une petite pensée pour mon frère Kolo, toujours en quarantaine dans la chambre de papa et maman... Pauvre frère, j'espère tellement le voir arriver tout souriant et nous expliquant qu'il n'a rien! Je croise les sabots pour lui!!! Puis il viendra nous rejoindre pour l'anniversaire! Rhôooo ce gâteau, rien que de penser à ce jour, j'en salive déjà...
"Mais enfin Eliott", me disputent les autres frères!!! "Encore en train de bailler aux corneilles! Hihihi!!!"...
Faut que je me ressaisisse!
Allez, j'arrête d'écrire et je me remet au travail, je vous raconterais la suite demain ou après demain, à bientôt!!!

anon
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:07

C'est trop mignon les petits ânons affairés à préparer des cadeaux!! I love you C'est vrai que certains m'ont l'air bien gros pour leurs petits papattes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:11

psst ! Eliott ! moi à ta place je réclamerais ma propre petite bannière pour pas qu'on confonde ... lol
ben en tout cas on connait toujours pas le fin mot de l'histoire ...
pis ça me donne faim ces histoires de gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:17

Vous êtes trop mignons, toi et tes frères et soeurs, Eliott ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:45

drunken Ha les pitis ânons sont croOo gentils et tellement mimi, j'ai trop hâte de lire la suite.
Eliott.....la suite please ! beau

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Luminara
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Luminara


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/11/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:39

Je viens de prendre en route...
J'ai rattrapé mon retard!

On attend tous la suite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:02

Et voilà, le temps passe, mon histoire touche pratiquement à sa fin, nous sommes sur la dernière ligne droite!!!
Cette nuit et la nuit précédente ont été très agité pour les frères et moi : après avoir emballé et préparé chaque cadeau, nous les avons entourés de neige dans des petits cartons, des petites enveloppes.
Rhôoo qu'est-ce que c'est beau tout ce tas de cadeaux! Nous étions très impressionnés!
Qu'est-ce que c'est beau mais aussi qu'est-ce que c'est dur... C'était tellement fatiguant que nous n'avons même pas eu la présence d'esprit de faire une photo souvenir à la fin de ce grand emballage : nous étions lessivés d'autant qu'avec Niels, nous devions tirer le gros Scotch! Perle et Scotty le découpaient à l'aide de gros ciseaux! Pfiou, c'est que c'est pas simple...
Avec nos petits sabots, on abîmait tout...
Le Scotch, il restait collé sur la table et nous devions nous mettre à plusieurs pour tirer dessus... Des fois quand on parvenait enfin à le décoller, on décollait avec aussi des tout petits bouts de la table à maman et papa...
Bon, on ne voit rien alors nous, ben on a trop rien dit, on était bien embêté... C'est que l'on a fait que des bêtises!
Et le nombre de fois que nous sommes tombés à la renverse aussi! J'en ai encore mal à mes petites pattes...
Maman quand elle a vu notre air tout penaud, elle a décidé de nous aider un peu elle aussi et elle a dit que ce n'était pas grave pour la table... Alors on était bien contents, on en profitait pour lui poser mille questions :
"Dis môman, tu as réussi à le contacter le Papa Nôooyel???"
"Dis, il est d'accord pour faire une tournée pour nous au mois de juin???"
"Qu'est-ce qu'il t'a dit??? Tu crois que nous avons eu une bonne idée???"
"Dis, tu crois qu'il nous prendrais bien comme assistants le Papa Nôoooyel?"
...et patati et patata...
Avant de remonter au village pour faire dodo, maman nous a dit que justement le traîneau passait le matin très tôt récupérer les cadeaux et qu'ils seraient tous livrés pile à temps!!! Rhôoo qu'est-ce que j'ai hâte!!! Tout doit être fin prêt pour dimanche! Ce sera le "Jour-J" qu'elle a dit maman! Moi, je sais bien que ce sera pas le "Jour-J" mais quelque chose de bien plus important que le "J"!
Dites, vous savez comment il se débrouille pour passer chez tout le monde en même temps le Papa Nôoyel???
Dites, s'il venait à passer chez vous, vous nous diriez, hein??? On ne sait jamais, mieux vaut vous prévenir...
Je sais, j'ai promis de ne plus chercher des choses en douce mais je suis trop curieux, c'est plus fort que moi... Dites, ça resterait entre nous, vous me diriez hein les taties et les tontons!!?
Et puis quelque chose me dit que vous n'allez pas tarder à comprendre tout notre stratagèmssse!
Allez, allez, pour qu'une histoire soit palpitante et passionnante, maman elle a dit qu'il faut laisser planer du mystère!
Alors maintenant, je vais attendre des nouvelles du Papa Nôooyel! On fait comme on a dit, hein??
Gros bisous à tout le monde, on vous aime très fort les taties et les tontons!!!
Et puis promis, la prochaine fois que j'écris, on vous dévoilera tout, tout, tout!

anon
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:28

Ooohhh c'est trop mignon tous les petits ânons affairés à des cadeaux !!

Et ils sont bien curieux ces petits....


Mon petit Eliott, tu racontes trèèèès bien, et j'adore ta façon de dire surprise et stratagème !!! I love you

_________________
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:05

Tiens, j'étais pas au courant pour la table moi !!! Evil or Very Mad

C'est qui Perle, je la connais pas moi ? confused

C'est tout mignon ce branle-bas de combat à la maison quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:30

Ce matin j'ai entendu sonner mon gentil facteur (oui, il est gentil quand il m'apporte des colis, méchant quand c'est des recommandés Mr. Green ) ce matin il a encore esquissé un sourire en voyant ma mine enfarinée, mais bon, je suis remontée chez moi toute joyeuse.
En notre qualité de tatie et de tonton avec bidou, nous avons reçu un joli colis des ânons...

Je mets juste une photo pour l'instant, le colis a juste été ouvert et la carte lue, pour le reste c'est suspenksme jusque dimanche...

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Dscn2379q


Et en tout petit pour rester discret Mr. Green

Peut-être d'autres photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:40

C'est la fête des Taties!!! yahoo
J'ai reçu un petit paquet ce matin (comme j'avais fini par comprendre! lol!) et je vous laisse voir par vous-même quels en sont les expéditeurs!!

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Snb17612

Hé oui!!!!! C'est Pipo et ses frères!!! Toute excitée que j'étais, je me suis empressée d'ouvrir l'enveloppe et à l'intérieur, j'y ai trouvé de jolis fils argentés, une photo avec nos petits ânons qui nous ont si gentiment fabriqué plein de petits cadeaux pour la fête des Taties!! C'est trop trop trop mignon!!! drunken Cette photo, elle va finir affichée sur mon mur au-dessus de ma collec de poneys à Dijon! C'est excellent!! Une photo de famille des petits ânons!! Avec Pipo, Pétrus, Eliott que j'ai reconnu du premier coup d'oeil cette fois! lol! et tous les autres bien sûr!! (mais il y en a dont le nom m'échappe, ça serait pas mal de faire une sorte de liste avec une photo et le nom de chaque petit ânon à côté non? Et marquer son caractère, ses goûts, enfin, une petite description quoi! Very happy ça aiderait les tites crinières un peu tête en l'air et qui oublient tout à chaque fois malgré tous leurs bons efforts de mémorisation... Rolling Eyes )
Et en plus de la photo, j'ai trouvé un petit paquet, que je me suis empressée d'ouvrir. J'avais défait la petite fleur et je m'attaquais au scotch quand ma soeur, qui a eu, elle, la super idée de lire ce qui était marqué derrière la photo AVANT d'ouvrir le paquet, a poussé un cri qui m'a stoppé net.
"NOOOOOOON faut pas l'ouvrir!!! C'est dimanche qu'il faut l'ouvrir, le jour de la fête des Taties enfin!! Regarde, c'est marqué là!"
J'ai pris la photo, j'ai tout lu ce qui était marqué derrière Embarassed et j'ai vite remis la fleur sur le petit paquet!
Vilaine Tite Crinière! J'ai failli tout faire rater!! Heureusement que Purity était là! Et dites vous que c'est tout le temps comme ça, c'est elle qui rattrappe mes erreurs, qui pense pour moi là où mes neurones amoindris échouent... et qui prévoit mes excès de sentiments... Quel rôle difficile! lol!

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Anons10

Enfin voilà, je suis toute contente!! Je remercie tous les petits ânons qui ont eu la délicate attention de faire des cadeaux à toutes leurs Taties! Ca fait super plaisir!!!! Surtout qu'on sait que ça a été emballé avec amour et tout... Et cette photo de groupe, de famille, c'est trop beau!! I love you I love you I love you
Moi aussi je vous aime très fort, petits ânons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:30

Ben mince alors tatie Tite Crinière, tu as tout dévoilé!!!! Fini le sustenksse et tout et tout...
Heureusement que tatie Purity était là aussi!!! Faut pas ouvrir les cadeaux!!!
Si le Papa Nôooyel a été rapide pour toi, il en est pas forcément de même pour toutes les taties!!!
Dites, en parlant de taties, on est un petit peu triksme...
Disons que... Enfin, c'est un peu compliqué... Disons qu'on aurait bien aimé envoyer des cadeaux à toutes les taties de la merveilleuse écurie mais on a pas pu... On a fait à toutes les taties et les tontons dont nous avions les adresses!... Mais vous savez, c'est pas parce que vous ne recevrez rien à votre maison que les petits ânons ne pensent pas à vous!!!
Vous savez, on ne voudrait pas se fâcher avec vous... Ni vous rendre triksme ni mélancoliksme...
Dites, vous ne nous en voudrez pas, hein les taties et les tontons???
Pour nous, vous êtes tous dans nos coeurs! Et on vous aime tous!
C'était l'idée de Pipo "la fête des taties", disons qu'il a décidé de l'organiser parce qu'on croit qu'il n'y en existait pas avant...
Alors, on c'est dit qu'il fallait l'inventer! Bien sûr, on a tout de suite pensé au Papa Nôoyel pour les cadeaux mais nous ne voulions pas l'embêter non plus le pauvre avec tout son travail! Et puis, maman nous a permis de chercher dans ses jouets. Comme Pipo il sait faire un peu avec la souris de l'ordinateur, nous avons cherché dans les pages de recherche de tout le monde et nous avons fait pour le mieux!!!
C'était trop beau tous ces cadeaux, nous étions très fier de cette idée!!!
Et puis aussi, on a décidé que ce serait le jour de la fête des mamans! Oui oui oui!!!
Parce que beaucoup de taties sont mamans aussi alors, c'était idéal on a trouvé!!!
Voilà, maintenant, vous savez tout : si vous voulez, vous aussi chez vous vous pouvez organiser la fête des taties!!!
Ça va être génial!!! Nous, ben du coup avec tout ça, nous n'avons pas encore commencé à préparer les petits chapeaux pointus pour l'anniversaire de Pipo : c'est que c'est mardi, ça se rapproche!!! Il faut se dépêcher!!!
À bientôt tout le monde!

anon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:37

Mais non petit Eliott, on n'est pas triste (moi en tout cas), on sait que vous nous aimez quand même et puis vous avez déjà tellement travaillé pour faire des cadeaux aux taties dont vous aviez les adresses, vous n'auriez jamais eu le temps d'en faire pour tout le monde même en ne dormant plus du tout, et puis moi je suis contente pour les autres taties, elles méritent leurs petits cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:49

Oh comme c'est gentil les cadeaux pour les Taties !!!!! D'ailleurs c'est kro mignon qu'on soit les taties et les tontons de tes ânons, rien que ça c'est un superbe cadeau calin

Et pis sont trop mignon ses ânons qui s'activent à faire des emballages ^^ Vivement le grand jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:21

Alors, nous avons fait d'autres photos de ce fameux paquet...

Parce qu'avec bidou, on est vraiment curieux de savoir ce qu'il y a là dedans... On scrute, on palpe, on ausculte... pour un peu on tenterait de le passer aux rayons X Mr. Green

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Dscn2439b l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Dscn2440x

Rien à faire, impossible de savoir bounce
Mais bon, le mien pousse de petits cris... alors même si je n'arrive pas à comprendre ce qu'il "dit" j'ai quand même ma petite idée Rolling Eyes

Pour l'instant nous sommes bien patients...
Enfin doudou surtout et c'est lui qui m'empêche de craquer ... Rolling Eyes

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Dscn2442i
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:00

mdr mdr

Vous etes trop forts !!

C'est adorable les ânons de faire des cadeaux aux taties !! I love you

_________________
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:02

Vous craquez total les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:32

lol!
Ben oui, normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:24

Pipo a aussi pensé à moi Mr.Red contente

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Pict8814


La photo est sombre, pardonnez moi! J'en ferai une plus jolie lorsque j'ouvrirai mon petit present!! lala
J'ai hâte d'être dimanche pour voir vos cadeaux!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
bidoumcfender
Starshine crins corail
Starshine crins corail
bidoumcfender


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : dans mon bureau je suppose...
Date d'inscription : 29/11/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:08

Bidule a écrit:
Vous craquez total les deux lol!

Ben non, justement, on s'occupe en attendant de pouvoir craquer et d'ouvrir lol!
En tout cas c'est une super attention, bravo et merci à Lilith Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:59

Bonjour Mr. Green

Hier matin notre gentille factrice nous a déposé un colis dans notre " jolie boîte à lettre" lol! , Alexanne la trouvée en rentrant à 11h30 de l'école.

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Colis-pipo-001-f73d7f

Elle se demandait bien ce qu'il pouvait il y avoir dedans et de qui venait il scratch ( elle a le soleil dans les yeux )

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Colis-pipo-002-f73dae

Vite nous rentrons à l'intérieur, on se déshabille, et hop sur le canapé ( lieu symbolique ou nous déballons les cadeaux, les colis, ou nous lisons des histoires, regardons les albums photos...) pour l'ouvrir. Mazarine à côté se demande elle aussi se que c'est.

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Retouch-pipo-f73e96

Oh du papier bulle " chouette on les fera péter après"

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Colis-pipo-004-f73ea0

Haaaaa il y a un cadeau tout bien emballé avec des coeurs, peter pan, la fée clochette, cars, bouriquet, tigrou, mickey ...il est beau!

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Colis-pipo-005-f73ebc

Mazarine trouve la carte la 1er et essaie de comprendre study

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Colis-pipo-006-f73f13

Hop je lis la carte à haute voix, Alexanne ramasse les fils brillants et les flocon de neige ( polystyrène), Mazarine débarrasse sa soeur du carton.

"Petite Tatie Alexanne,
Avec les frêres, on a décidé d'organiser ' la fête des taties' pour faire autant plaisir que le papa nôôyel!!
On a sélectionné pour tous pleins de cadeaux pour chaqune d'entre vous mais je ne te dit pas ce qu'il y a dans le tiens :
c'est une surrrrprixsme!!
Ah oui au fait : "la fête des taties", c'est le 7 juin on a décidé alors faudra pas l'ouvrir avant, hein?!!
Donc voilà, nous te souhaitons " une joyeuse fête des taties ma petite Alexanne !"
Tout le monde t'envoie pleins de petits bisous !
nous t'aimons tous très fort tu sais !
A bientôt !

Pipo et les frères"


l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Colis-pipo-007-f73f27

Qu'elle joie pour Alexanne de savoir que c'est une Tatie des ânons, quel honneur, elle est toute intimidée par tant de surprise, de joie, enfin pas facile de décrire exactement se qu'elle recent.

Elle me dit :" J'ai beaucoup de chance d'avoir des petits copains ânons qui pense à moi et moi aussi je les aiment beaucoup, sa me fais plaisir et je veux trouver un frère en brocante", elle y croit énormément , elle regarde tout le temps la photo ( d'ailleurs Mazarine à fait un bisous dessus amour ) elle m' a dit aussi ' maman la famille à Pipo s'est déguisé pour la photo hihihi " santa jocolor .

Voilà donc les fils argentés et les petits élaphants que les filles se sont partagé 3 violet chaqune et le orange pour Mazarine ( c'est Alexanne qui a décidé )

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Colis-pipo-009-f73ffe

Et non elle n'a pas ouvert le cadeau Wink elle est patiente et sage Mr. Green , le paquet cadeau est posé soigneusement à côté de la superbe carte sur le buffet en attendant dimanche. Alors si Alexanne à 5 ans arrive à attendre vous aussi non???? confused lol!

l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Colis-pipo-010-f74035

Eliott Pssttt : tu gardes bien les secrets? hein? Nous aussi on a une surrrpixsme mais pour pipo

La suite dimanche Wink ET ENCORE MERCIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...   l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Anniversaire du petit "Grand" Pipo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel aura eu pitié du petit Pipo... Neige sur Perpignan!
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] la maison "designer doll house" photos!
» "Grappe de raisin", une petite fakie bien mimi...
» Train "Harry Potter et le prince de sang-mêlé"
» CONCOURS D'OCTOBRE : "des endroits insolites" BRAVO MAPELINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: