L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !

Aller en bas 
+36
Ezoha
Akasha
mapeline
pimber
MissAlie
MissQuark
snaky
Toska
kyokun
Corail
squi
snoody
lilith9
doucette
fraiz-d-bois
fox
cléclème
twinytee
Miss Pompon
gizmo
babybulle27
Psydo
aurore
MJ
Syrella
Kamui
dywenn
sylviana
MOUSSE
frivole70
littlepuppy
sahelisa
Tite Crinière
stitch
eeicing
Charlotofraiz
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:19

Oui, j'en ai eu des micropuces (je savais pas que ça s'appelait comme ça). Il me semble que j'en avais eu 2 scratch Je ne sais pas où ils sont, mais comme on ne jette jamais rien ils doivent être dans une boîte qlq part... ça roulait super bien ces petits trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:18

Ohhh j'avais pas vu ce topic, ça rappelle plein de souvenirs !!! cheers cheers cheers

Les t-shirt waikiki ou hugo délire (je me souviens m'être fait passer un savon une fois par ma mère parce que j'avais essayé d'appeler pleiiin de fois et euh.... ça s'est vu sur la facture ^^;; ), simon, spirographe, fantacolor, le ballon "saturne", les machins qui dévalent les escaliers.... rahhhh que de bons souvenirs !!
Et les puces sauteuses aussi ! Et dessinons la mode ! Et patatra !

beau beau beau beau

_________________
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:01

Oh le spirographe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babybulle27
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
babybulle27


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:12

J'apporte ma contribution, j'espere que ca ne fera pas doublon.

Le jeu : Dessinons la mode !!!
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Dessin10

J'adorai ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Starshine crins corail
Starshine crins corail
gizmo


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2009

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:17

Waouh, que de souvenirs ,

spirograph, dessins de mode, ressort qui descend l'escalier tout seul ... drunken

dans le même style, j'avais aussi :

- le télécran (quelle horreur, quand t'es p'tit t'arrives à rien avec)
- des jeux de pate à modeler Play Do (une sorte de resto-burger si mes souvenirs sont bons) (de toute façon à la fin çà ressemble plus à rien , vu que toutes les couleurs sont mélangées) What a Face
- docteur maboul (les piles ne tenaient pas super longtemps sur ce jeu là)

je pense qu'après un tour dans le grenier chez mes parents, j'en trouverai d'autres... parce que là je suis sure d'en oublier plein menton
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8249
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:43

sahelisa a écrit:

Sylviana parlait de celle là :
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Jouets22a
je la voit de temps en temps sur les brocantes.

(Et la recherche de cette image m'a permis d'apprendre qu'un passionné de tortues est un cheloniophile vieux )

Mr. Green

Moi j'ai toujours la mienne, celle que je promenais dans le parc de la maternité quand ma mère a accouché de ma petite soeur, il y a presque 30 ans. Very happy
Revenir en haut Aller en bas
MOUSSE
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MOUSSE


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 21/10/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:33

- le télécran
- des jeux de pate à modeler Play Do

C dingue je l'avais aussi, les 2

c t cool de faire des hamburgers en pate à modeler: des feuilles de salades, des frites, le pain un hamburger, rondelles de tomate... de quoi faire un vrai petit repas de fast food.

j'avais aussi des moules pour faire des animaux de la ferme, je sais pas si je l'ai gardé, je m'en resservirai bien pour faire de la pate FIMO par exemple.

le télécran, j'en avais fait un petit post dessus, faut que je le retrouve sur le forum. c clair que c t chaud pour faire un truc. en plus pour commencer on savait jamais ou étais le point de départ. j'ai joué des heures dessus, mes dessins ressemblaient souvent à des immeubles avec des ascenseurs ou des maison avec des toits tout de travers. c t trop dur de faire une diagonale potable.

y avais un jeu, je me souviens plus du nom, c une genre pieuvre avec des couleurs, on posait des questions et fallait etre le plus rapide à répondre en tapant sur la branche du jeu, ça parle à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Starshine crins corail
Starshine crins corail
stitch


Féminin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : courbevoie ou calais!
Date d'inscription : 13/12/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:47

whouha!!!!! le dessinons la mode je l'avait moi aussi j'ai joué des heures et des heures avec!!!!
et le ballon à sauter aussi il était noir et mauve!!!

les cordes à sauter en plastique fluo, j'en faisait tellement que je finissé par les casser en deux!!!!!
c'était trop bien

si ont pouvait revenir dans le passé pour revivre une journée de notre enfance ce serait trop le top!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:56

eeicing a écrit:
Oui, j'en ai eu des micropuces (je savais pas que ça s'appelait comme ça). Il me semble que j'en avais eu 2 Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Icon_scratch Je ne sais pas où ils sont, mais comme on ne jette jamais rien ils doivent être dans une boîte qlq part... ça roulait super bien ces petits trucs !!!

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Icon_bounce tu les a retrouvé ? Si oui et que je ne l'ai pas, tu penses à moi Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 635649 s'il te plait Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 427108Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 535433Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 LolMERCI !
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:29

J'ai pas du tout cherché Aurore Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 635649
(j'ai pas mal de petites caisses d'affaires à moi de toutes sortes...).

C'est mes petits souvenirs d'enfance, donc je préfère les garder si je les retrouve Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 503410 (je garde absolument tous mes anciens jouets, même abîmés, car ils me rappellent tous de bons moments...).

Par contre si j'en trouve des autres en brocante ou ailleurs promis c'est pour toi !!! Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 531644
Revenir en haut Aller en bas
twinytee
Météore queue bleue
Météore queue bleue
twinytee


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 806
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/01/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:23

Bon, je pense que tous les objets que je vais présenter ne sont pas "cultes", mais ils ont eu une assez grande importance dans mon enfance :

Les peluches fruits

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Fruits10

Ma séga Master System II

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Sega10

Les Totoches

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Totoch10

Les Pogs

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Pog10

Les figurines Silverhawks articlulées

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Collag11

Les livrets/K7 des chansons et contines de Dorothée

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Doroth10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fashionstarfillies/
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:18

Chez moi les totoches on disait des "tututes" ! J'en ai eu pas mal aussi... Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:20

affraid Les peluches fruits... dead Je les adore!! Je dois me faire violence à chaque fois en brocante (j'en vois tout le temps) pour ne pas les prendre... Un jour je vais craquer je le sais, mais je repousse le moment le plus tard possible parce qu'il y en a énormément de ces peluches-là... larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:29

uum Tite crinière, vais-je oser te dire que ma mère en a déjà acheté pour le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:05

affraid affraid affraid larmes Sad Crying or Very sad soupir boulepleure bouhou
C'est immonde de donner des peluches en pâture à des chiens ou chats, ou autres pour qu'ils les mordent, les déchirent, leur fassent mal... larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:28

lol!
je savais que tu n'aimerais pas ... en même temps c'est vrai, je n'imaginerais jamais donner un poney à un chien ........
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:04

oh oui !!! tout ces petits trésors, tiens la dictée magique me fait penser à un clip actuelle, je crois bien que le chanteur a encore son ame d'enfant à en voir sa chambre clap

remarque quand je vois le clip je me dis OMG j'espère que dans mes vitrines ou mes etageres ils ne se comportent pas comme cela quand j'ai le dos tourné hehehe

le clip en question : fire flies - owl city



et celui des silverhawks :


Ya pas a dire, les dessins animés, "c'était mieux avant !!" Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 7:22

doucette a écrit:
En voici pas mal qui on bercé mon enfance:

les littles people vintage fisher price
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Images10 Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Vintag10

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 P1020910 Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Teleph10

Casimir
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Imgp7410

Le 'fameux" mange disque
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Ancien10

j avais le meme téléphone , je m en souviens bien , comme si c était hier...quels magnifiques souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...
» Connaissez vous ou rapellez vous de creamy merveilleuse creamy?
» {JEU} Si vous étiez un Sylvanian, vous seriez...
» Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?
» et vous? vous 'promenez' vos poneys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: