L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !

Aller en bas 
+36
Ezoha
Akasha
mapeline
pimber
MissAlie
MissQuark
snaky
Toska
kyokun
Corail
squi
snoody
lilith9
doucette
fraiz-d-bois
fox
cléclème
twinytee
Miss Pompon
gizmo
babybulle27
Psydo
aurore
MJ
Syrella
Kamui
dywenn
sylviana
MOUSSE
frivole70
littlepuppy
sahelisa
Tite Crinière
stitch
eeicing
Charlotofraiz
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
squi
Jonquille
Jonquille
squi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2011

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:29

nhtpirate1980 a écrit:
MOUSSE a écrit:
Ma soeur et moi on jouait bcp aussi à la dictée magique, c t géant comme jeu. Les parents devenaient dingue, à la force la voie du mec prenait la tete. Je l'ai retrouvé une fois, mais il était complement Hs. On a du s'en séparer, triste. C t quand meme l'un des 1er ordinateur de jeux portatif au monde. Et aussi à la porter de toutes les bourse.

J'en ai trouvé une en brocante il y a quelques mois ! Terrible ce jeu... wacko Moi, je ne l'ai jamais eu mais j'y jouais chez une copine. Wink

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 109_6115

je l'ai aussi retrouvé en brocante Laughing

trop bien ce post!
je me souviens bien du Simon moi aussi... alala je me sens vieille
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Corail


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 03/04/2011

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:52

Ah que de souvenirs........ très bien ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:02

Tite Crinière a écrit:
Je connais pas tous ces trucs moi... Trop jeune, c'était plutôt années 90 pour moi. Ben tant pis, je mettrai quand même les "oubliés des années 90!" na

La première chose dont je me rappelle, c'est ça:

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 33044

Des bonhommes gluants qu'on jetait sur un mur et qui le dévalaient à toute vitesse (ou parfois trèèès lentement... lol!). Qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec ma soeur avec ça! Je me souviens que notre "piste" préférée était la porte des toilettes de chez mes grands parents! Laughing
tu ne te souviens pas de cela , alors que nous avons plus ou moins le meme age.... na honte à toi, je m en rappelle comme si c était hier...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:49

Ben, plus ou moins le même âge, il y a plus ou moins 4 ans de différence quand même...
Et puis si je m'en souviens de ça, puisque c'est moi qui ai posté la photo, tu as dû mal comprendre mon message. saispas Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris le tien! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:10

excuse mais c est pour les bracelets en forme de cables de telephones et pour le message au dessus que tu avais dis cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:20

Ha ok, alors tu as cité un peu trop long. Bon, je me répète, mais 4 ans, ça fait pas mal de différence. Je suis née fin des années 80, alors que toi c'était au début, tu as donc eu un peu le temps de les "vivre consciemment" alors que moi j'étais bébé pendant cette période. De plus nous n'avons pas tous eu les mêmes jouets, vécu les mêmes choses étant enfants, il est possible que j'ai connu des choses que tu n'as pas connues et inversement. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais avoir "honte" de ne pas me souvenir de qqch que je n'ai jamais vu, et je crois que le domaine moral n'a rien à avoir avec celui de la connaissance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:03

fraiz-d-bois a écrit:
moi j'avais complétement oublié ceux là :
Les Tyco Quints (ou les 5 petits coeurs)
Alors ces jouets là je les avaient complétement oubliés, c'est une série de petites poupées quintuplés avec tous leurs petits accessoires déclinés dans une couleur pour chacun ^^

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Sans-titre-6

Juste au passage, la photo du haut, ce n'est pas les Quints de Tyco^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:51

Tite Crinière a écrit:
Ha ok, alors tu as cité un peu trop long. Bon, je me répète, mais 4 ans, ça fait pas mal de différence. Je suis née fin des années 80, alors que toi c'était au début, tu as donc eu un peu le temps de les "vivre consciemment" alors que moi j'étais bébé pendant cette période. De plus nous n'avons pas tous eu les mêmes jouets, vécu les mêmes choses étant enfants, il est possible que j'ai connu des choses que tu n'as pas connues et inversement. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais avoir "honte" de ne pas me souvenir de qqch que je n'ai jamais vu, et je crois que le domaine moral n'a rien à avoir avec celui de la connaissance... Rolling Eyes
je te taquinait... clin d'oeil

voilà il y a un jouets qui n a jamais existé ou je ne l ais jamais vu...celui de denver le dernier dinosaure...
www.youtube.com/watch?v=dFY-VWey5xw
j espere que cela vous rappelera de beaux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:07

Moi non plus je ne l'ai jamais vu en jouet Denver.
Ca fait drôle de revoir le générique. Je le connaissais encore par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:13

dommage que ces dessins animés n existent plus maintenant , car avec ces violences actuelles c est pas super... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:00

En tout cas Denver existe en peluche, je l'ai déjà croisé en broc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:42

oooh snaky , tu as eue de la chance d en voir une de peluche, moi meme j aurais foncé dessus et je l aurais acheté... dadalove
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:57

Tite Crinière a écrit:
Je connais pas tous ces trucs moi... Trop jeune, c'était plutôt années 90 pour moi. Ben tant pis, je mettrai quand même les "oubliés des années 90!" na

La première chose dont je me rappelle, c'est ça:

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 33044

Des bonhommes gluants qu'on jetait sur un mur et qui le dévalaient à toute vitesse (ou parfois trèèès lentement... lol!). Qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec ma soeur avec ça! Je me souviens que notre "piste" préférée était la porte des toilettes de chez mes grands parents! Laughing

ces bonhommes la existent encore, le fils d'une de mes amies en a eu un comme ca il y a quelques mois! J'avais jamais vu ca avant, Ils vont super bien! Dans mon temps (vers 1986) il y avait des Pieuvres collantes dans les boites de Froot Loops qui faisaient sensiblement la meme chose, j'avais reussi a convaincre ma mere d'acheter ces céréales hyper sucrées pour en avoir une, la mienne était jaune.

frivole70 a écrit:
Dans le genre jeu de balle il y avais aussi ce fameux ballon sur lequel on pouvais monter avec les deux pieds joints grace a la colerette en plastique qui entourait le ballon, c'etais un jump-jumper
il fallais sauter avec le ballon , c'etait hyper crevant et contrairement a la pub qui nous montrait des gosses decollant à des hauteurs sensationnel en general nous depassions rarement les 20 cm au dessus du sol et encore....

le voici:

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Ballon10

Leur nom officiel est 'Pogo-Ball' et ce jouet aussi fait un grand retour! la nouvelle version a des images de Cars 2 dessus, je suppose qu'il va y avoir une version pour fille aussi. Je n'avais pas de Pogo-Ball moi m^me mais plusieurs de mes amies oui, c'était super cool, et ca ajoutait de la difficulté losqu'on l'utilise avec une corde a danser :D



J'ai pas lu tout le topic encore mais a date un jouet oublié qui me revient est le Skedoodle de Hasbro. C'était un genre de Etch-a-sketch rond et plus facile d'utilisation quoi que facile est un bien grand mot! Je ne sais pas si le mien a survécu car la poudre a l'intérieur fonctionnait presque plus. J'aimerais en retrouver un qui fonctionne quoi qu'ils ont l'air hyper rares, j'aimerais voir comment ce jouet se controle avec un oeil adulte.

Un autre truc oublié est le 'Missing Link' de Rubic's (Chainon manquant au Qc), je l'ai eu a 5 ans et je l'ai toujours pas solutionné, j'ai une seule case d'inversée et je ne veux pas risquer de le mélanger de nouveau lol. J'en ai trouvé aussi un faux qui a soit jamais été touché, ou ccun était très bon a le solutionner.. je l'ai jamais mélangé non plus, il faudrait que j,en trouve un non solutionné et voir ce que je pourrais en sortir avec les tutorials que j'ai vu sur youtube. C'était un jeu tres bien mais aussi tres frustrant, comme tout les Rubic's lol

Oh oui, il y avait aussi les Cloche-Pieds, je sais pas comment vous appelez ca en europe.... en gros c'est un anneau en rubber avec une extension d'environ 40 cm et au bout il y avait un fruit (citron, fraise, pomme verte) le but était de l'attacher a son pied, et de le faire bouger autour du pied (genre orbite de la lune autour de la terre) et on sautait par dessus avec l'autre pied pour l'éviter... j'ai tellement joué avec ca que je l'ai tout cassé lol. J'avais le citron, c'était un jeu tres populaire chez les filles vers 1988, je sais qu'ils en ont fait bien des versions par après (avec lumiere, avec compteur, etc, nous autres on avait pas de technologie mais de beaux fruits lol)
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 3:17

EN passant je me pose une question, je me demande si vous connaissez en europe:

Ici dans certain magasins il y avait des présentoirs vitrine 'petite poule' (je sais pas si ca a un nom officiel), il y avait un tas d'oeufs en plastique dans le présentoir et une grosse poule en métal peint au milieu. On mettait 25 cents dans la fente a monnaie, la poule tournait sur elle meme en faisait **cot cot cot cotcoocooot!** et nous donnait un oeuf. Une petite surprise était a l'intérieur de l'oeuf, des gommes a effacer, des autocollants, ou des mini figurines.

C'était tellement plus cool que les distributrices d'aujourdhui (qui font absolument rien et coutent 2$ par jouet), et a 25 cents c'était un prix très raisonnable pour nos parents et ça nous donnait une bonne raison d'etre très sage dans les magasins Wink

Aviez vous ces machines la?
j'ai encore beaucoup de ces babioles la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:35

Ah non, moi ça ne me dit rien perdu
Mais tu pourrais nous mettre des photos des petites babioles Very happy
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:12

mercredipink a écrit:
Ah non, moi ça ne me dit rien perdu
Mais tu pourrais nous mettre des photos des petites babioles Very happy

Eu, surement si je reussi a toutes les réuni... c'est que ce n,est pas une collection en tant que tel, c'est plutot des trucs random que j,ai incorporé a ma collection d'autocollants, a celle des gommes a effacer, des bagues, mini figurines, etc.
le temps que je reunisse tout ca voici quelques exemples décrivant le concept en question:



Voici un distributeur récent, tu vois la vitrine des gros en haut? Imagine que tu as une énorme machine de ce style la. Dans celles des années 80s tu pouvais voir un tas d'oeufs en plastique multicolore et une grosse poule mécanique qui semblait assise au milieu. Elle était en fait assise sur un tuyau tournant qui permettait a la machine de ramasser un oeuf qui tombait dans la trappe. (meme principe que les machines a bubble gums) Le plaisir venait pas juste de la surprise mais de voir chanter et tourner la belle poule!

Machine

Voici les oeufs en question, maintenant ils les vendent en paquets pour faire des chasses-à-l'oeuf a Pâques, c'est une activité très populaires aux etats unis. Nous ils étaient deja remplis de surprises par la poule! Wink
oeufs

PS: je n'ai plus mes oeufs a part un qui a survécu a on gros ménage de mon pere... c'est plate car en plus j'en avait un doré, ils étaient rares ceux la! Pour les babioles j'essairai d'en retrouver quelque uns, ils sont un peu partout lol.

J'ai fait beaucoup de recherches mais c'est difficile de montrer quoi que ce soit sans que ce soit en Auction! j'ai aussi trouvé des versions plus anciennes, des capsules vraiment plus petites avec de petits ''charms'' dedans. Ils dataient des années 50-60, j'en ai beaucoup de ma mere (enfin je pense que c'est moi qui les ai), des photos suivront a un moment donné, mais ci ca a un nom je devrais p-etre faire un sujet la dessus.

EDIT: Voici quelques-uns de mes petit-jouets-dans-un-oeuf, comme je disait ça se limite pas a ce style la, il y avait aussi des autocollants, bagues, gommes a effacer, etc
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Jouetspoule.th
Revenir en haut Aller en bas
MissAlie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissAlie


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:50

Moi je me suis rappellé d'un truc récemment, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis souvenue que quand j'étais gamine, on avait sur le bar de la cuisine un gadget aussi kitch qu'inutile mais je l'adorais ! C'était une "Rock'n Flowers"

J'ai retrouvé une photo sur internet :

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Kgrhqq10

Quand on la laissait sur "on", dès qu'on parlait ou qu'il y avait du bruit dans la pièce elle se mettait à se dandiner avec sa petite guitare... Du coup avec mon cousin on faisait exprès de hurler dessus pour qu'elle se mette à danser. Mr. Green Bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:40

hihihi MissAlie cartonnes
j'en avais une aussi, je l'avais totalement oublié drunken la mienne je crois qu'elle était rose..
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:44

quelqu'un se souvient des puces ?
c'etait un truc en plastic que l'on retour et qui bondi dans les airs sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:38

Ah j'adorais ça! J'en avais plein, de toutes les couleurs! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:44

que de souvenirs les puces drunken j'en avais plein, le m'amusais beaucoup à les mettre sur mes bras, lorsqu'elles sautaient ça me faisait des ronds rouges sur la peau et ça me faisais rire Rolling Eyes

je me souviens à un noël avoir eu un aspirateur à pile, on vidait son "sac" de bille de polystyrène et hop je raspirais tout et ainsi de suite toute la journée jusqu'à plus avoir de pile Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Akasha


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/05/2011

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:33

Ohh yes ! je l'ai eu aussi cet aspi à billes xD C'est la seule période de ma vie ou j'ai kiffé passer l'aspi xD
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17187
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:55

Ce topic est comme une madeleine de Proust... je verserais presque une petite larme... Embarassed

Tite Crinière a écrit:
affraid affraid affraid larmes Sad Crying or Very sad soupir boulepleure bouhou
C'est immonde de donner des peluches en pâture à des chiens ou chats, ou autres pour qu'ils les mordent, les déchirent, leur fassent mal... larmes larmes

Je ne te le fait pas dire... à la dernière brocante que j'ai faite, j'ai vu des gens donner à leur chien une peluche zébré de chez Carrefour (même style que les peluches "The Dog")... j'étais verte ! Mad

Et à la précédente une dame essayait de faire choisir une peluche à son petit chien-chien... pale

doucette a écrit:
En voici pas mal qui on bercé mon enfance:

les littles people vintage fisher price
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Images10

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 P1020910

Mon frère ainé avait le même garage et nous avons beaucoup joué avec et moi j'avais ce petit chien que j'ai beaucoup tracté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:49

J'ai toujours ma rock'n flower, bon elle ne fonctionne plus mais elle trône sur le bureau de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !   Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oubliés cultes des Zannées 80 à vous de compléter !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NO PHOTO]Retrouvailles avec mes poneys oubliés...
» Connaissez vous ou rapellez vous de creamy merveilleuse creamy?
» {JEU} Si vous étiez un Sylvanian, vous seriez...
» Si vous étiez un poney, qui seriez-vous ?
» et vous? vous 'promenez' vos poneys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: