L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [POPPLES] de kaori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[POPPLES] de kaori Empty
MessageSujet: [POPPLES] de kaori   [POPPLES] de kaori EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:27

Depuis le temps que je suis inscrite, il faudrait que je commence à metre mes collections ...
Flème de tout sortir mais aussi mauvaise appareil photo qui ne motive pas
Bref en sortant mes popples pour voir les fleurs qu'il me manque, j'ai décider de mes prendre en photo tout de meme.

Le popples ont étaient ma 1ere collection
ils sont cher à mon coeur parce que quand j'étais gamine, c'est la seul peluche de marque que j'ai eu, les autres étaient tiré à la ducasse par mon pere.
Je sais que c'est pas super interessant et que c'est la meme chose que tout le monde mais faut bien y aller quand meme Smile

donc voila la photo de groupe que j'ai réussi à faire flou ...
il doit environ me manquer une 15ène de ses boules d'amour si on ne compte pas les nouveaux

en réalité c'est beaucoup plus impressionnant quand photo, ca rempli mon canapé
lol!
[POPPLES] de kaori Dscn1710


Les puffing avec un g3 qui fait bande à part
[POPPLES] de kaori Dscn1711


les fleurs ( il ne m'en manque plus qu'une )
[POPPLES] de kaori Dscn1712


Les fruits ( il en manque 3 ou 4 )
[POPPLES] de kaori Dscn1713


les pompom girl ( le dernier je n'arrive pas à le trouver en meilleur qualitée soupir)
[POPPLES] de kaori Dscn1715


les pyjamas au complet
[POPPLES] de kaori Dscn1717


les petits classique ( il me manque les 2 versions Europe bleu et le blanc)
[POPPLES] de kaori Dscn1718


les costumés complet
[POPPLES] de kaori Dscn1719


les bébé mais manque des biberons
[POPPLES] de kaori Dscn1720


les sportifs, sans le rugbyman et le baseball que je ne trouve toujours pas en brocante saispas
[POPPLES] de kaori Dscn1721


les grands classic + le lapin
[POPPLES] de kaori Dscn1723


et enfin quelque g2 et g3
[POPPLES] de kaori Dscn1724


vivement qui je trouve ce qu'il me manque et notament les rocker ( pas pres de les voir en brocante ceux la )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Invité
Invité




[POPPLES] de kaori Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES] de kaori   [POPPLES] de kaori EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:09

Je craque pour ceux en pyjama et les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

[POPPLES] de kaori Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES] de kaori   [POPPLES] de kaori EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:25

Les puffing sont super mignons joyeux joyeux

C'est trop dur de ne pas craquer pour ces peluches seul , depuis cette année je suis prise au piège aussi aargh arretes

Ton canapé, seigneur! On n'imagine pas la place qu'une collection de peluche peut prendre comme place! dead

Comment fais-tu avec la poussière? Tu les passes régulièrement à l'aspirateur, j'imagine interloquée

Très très belle collection que tu as là! beau beau beau Ah, si si il faut nous montrer toutes tes merveilles de collections, c'est toujours un délice pour les yeux les photos de joujous beau
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[POPPLES] de kaori Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES] de kaori   [POPPLES] de kaori EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:59

Louve --- difficile de dire lesquels je préfère
j'ai un faible pour l'indien et le lapin mais j'aime aussi les grands classiques

lutichou --- en plus on en trouve plein en brocante, je doit en avoir autant de double dans un sac.
En faite pour la poussière, à la base il étaient empilés dans ma chambre et régulièrement je les je les déplaçais, les tapotais, bref pas le temps de les voir prendre la poussière, en plus régulièrement mon chat adorais sauter dedans et les faire tomber sur le lit ...
Mais voilà, il y a eu l'été dernier beaucoup humidité dans ma chambre et on a eu droit à l'attaque d'un champignon sur les mur et mes popples allaient en souffrir donc j'ai du tout metre dans un sac poubelle et les stoquer à l'abris.
Un sac poubelle de 200 littres à rabort qui est plein ....affraid

Bref depuis plus de champignon mais c'est les bisounours qui on pris la place avec notament 2 géants et les popples doivent rester dans leur sac à mon grand regret
Vivement une maison plus grande

Je doit avoir un vieux sujet avec les barbie quelque part ici, il faudrais que je le mette à jour parce que je doit être passé de 10 à 120-150
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[POPPLES] de kaori Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES] de kaori   [POPPLES] de kaori EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:17

affraid C'est impressionnant!! Bon sang et moi qui trouve que le peu que j'ai me prend déjà de la place! Mais tant pis, on les aime, c'est comme ça! calin
Moi je cherche en priorité tous les "classic", j'ai les 3 petits, il me manque le orange en moyen, et le bleu et le rose foncé en grands. Dur dur de trouver ceux qu'on veut en brocante.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

[POPPLES] de kaori Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES] de kaori   [POPPLES] de kaori EmptyLun 10 Aoû 2009 - 5:17

je ne savais même pas qu'il existait un lapin, moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Starshine crins corail
Starshine crins corail
kaori


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/01/2007

[POPPLES] de kaori Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES] de kaori   [POPPLES] de kaori EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:35

Tite Crinière --- c'est clair que c'est dur de trouver ceux qui nous manque en brocante, surtout quand il n'en manque presque plus pour moi

sylviana --- ya aussi un chien et un pérroquet

Pour le lapin, je l'ai aussi trouvé en brocante ( comme tous d'aileur), il était avec des peluches de merde, je demande à la dame le prix des peluche et elle me sort 5€ par pelucheJe me sauve limite en courrant [/b]lol! et meme sa fille a bliqué quand elle a donner le prix.
Bref je suis parti et je me suis dit : quand meme c'est le lapin, je suis revenu sur mes pas et je l'ai eu à sa fille à 3€

Des petits oubliés :

[POPPLES] de kaori Dscn1725
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[POPPLES] de kaori Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES] de kaori   [POPPLES] de kaori EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:25

loulouetjen a écrit:
trop mignon tous ces petits anges. futur maman j'en cherche et par hasard je me demander si tu ne les vendraient pas ???
Avant de poster partout et de demander à tout le monde s'il ne vent pas ce qui t'intéresse alors qu'on est quand même dans des topics de collection et non de vente, tu pourrais au moins aller te présenter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[POPPLES] de kaori Empty
MessageSujet: Re: [POPPLES] de kaori   [POPPLES] de kaori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POPPLES] de kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POPPLES] Ma toute petite collection sur les Popples
» [popples] ma petite collection de petits popples
»  [POPPLES] ma grande famille de popples
» [POPPLES] Les Popples de Tite Crinière
» [POPPLES] Ma petite famille de popples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: