L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le post de la journée de m~#[~[(

Aller en bas 
+11
Miss Pompon
sahelisa
theana
biboune
gizmo
sylviana
trumanshower
Kamui
aurore
eeicing
Ombrelle
15 participants
AuteurMessage
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:26

Ben, tout est dans le titre... on a tous des journées catastrophe et ça fait du bien de râler...

moi, aujourd'hui :
8H30 : arrivée à la poste pour poster un petit poney pour Louporque. J'ai pris soin d'emballer le poney dans un emballage carré, puis j'ai glissé le tout dans une enveloppe à bulles (l'explication vient ensuite). Il y a une queue monstrueuse car la guichetière s'applique à fourguer à une touriste qui ne parle pas un mot de français 10 enveloppes pré-timbrées vu qu'elle demandaient 10 timbres. La pauvre touriste ne pige rien et fini par payer ses 10 timbres ET ses 10 enveloppes : bravo, la poste vient de gagner 9.60 euros !
8H56 : à mon tour, enfin ! "un envoi en lettre SVP, sans valeur, merci". Elle tate mon paquet mais ne décèle pas le contenu (vive la ruse du pré-emballage de plus haut). Moi je dis, "un petit livre pour enfant, pour envoi en lettre, s'il vous plait". Réponse : interdit d'utiliser le tarif lettre pour un livre sauf si vous l'avez écrit vous-même le livre, là c'est autorisé ! affraid ! affraid
9h : Je m'énerve, elle finit par prendre l'enveloppe et la jette en arrière du comptoir (pitié, Louporque, confirme moi dès que tu l'auras !).
9H12 : bien sûr, je suis en retard à mon taf et je me prends une remarque
11H45 : appel de mon conjoint qui a pris ma voiture ce matin. Il s'est fait flashé au radar, 135 euros d'amende et des points en moins pour moi qui suis le proprio de la voiture perdu
AM de taf intense
19H : retour à la maison, chouette mon lot de 12 poneys commandés sur ebay aux USa est arrivé. cheers J'ouvre : ben, il n'y en a pas 12 mais 6 et pas les bons... Evil or Very Mad

j'vais me coucher direct ???
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:39

Pauvre Ombrelle pale
D'abord la poste, puis l'amende, puis les poneys...ça fait beaucoup en une journée Evil or Very Mad
Le vendeur USA rambo
La guichetière Thumb down
... Mr. Green

Allez, demain ça ira mieux calin
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:39

Et bien qu'elle journée, en tout cas chez toi la poste ouvre de bonheur ici c'est 9h.

POur ton colis d'ebay, pas de panique contacte la vendeuse elle a peut être intervertis 2 colis, ça m'est arrivé à moi aussi ( pas ebay) siffle j'avais reçu un colis contenant moins de poneys que prévu, mais la vendeuse à remboursé les FDP afin que je réexpédie moi même le colis au bon destinataire, et j'ai reçu le mien que l'autre acheteur à eu à la place du sien sans souci , t'inquiètes pas discute et essaie d'arranger les chose paisiblement, en tout cas j'espère que demain sera une bien meilleur journée pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:43

Effectivement ce n'est pas ton jour...

J'espère que le vendeur a fait une erreur de destination et que c'est réparable ? Peut-être a-t-il inversé 2 colis ? Enfin j'espère...

C'est vraiment la poisse, allez un p'tit calin virtuel calin
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:50

Ombrelle a écrit:

11H45 : appel de mon conjoint qui a pris ma voiture ce matin. Il s'est fait flashé au radar, 135 euros d'amende et des points en moins pour moi qui suis le proprio de la voiture perdu

A réception de l'amende, s'il fait une déclaration comme quoi c'était bien lui au volant, les points lui seront retiré à lui et pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:00

Et ben ma pauvre Ombrelle, c'était un jour sans perdu
Dis toi que demain ne pourra être que mieux Wink
Pour ton colis, contacte la vendeuse; c'est certainement une banale (mais agaçante j'en conviens!) erreur.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Starshine crins corail
Starshine crins corail
gizmo


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2009

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:27

plein de Bisous Ombrelle amour amour amour amour amour

le coup du colis ebay çà m'est déjà arrivé et çà s'est résolu assez facilement ( la vendeuse m'a envoyée une paire de chaussures alors que j'avais commandé une FSF )tavoirta

par contre la poste, hier une dame devant moi a eu le même problème, du coup, j'suis partie et j'ai donné mon colis à mon loulou qui a un bureau de poste plus cool ...mais c'est vrai que c'est gonflant aargh

allez, demain sera un autre jour lala
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:36

le vendeur vient de répondre, je vous traduis mais c'est très court : il a compté, recompté, il y en avait bien 12 (mouais, les 6 tenaient en serrant dans le paquet) et les douanes m'ont volé les manquants. scratch

Bref, comme ce n'est pas un post sur les malheurs d'ebay, je ne m'étale pas, mais bon sang, quelle journée !

pour les points, j'espère que tu as raison Truman ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:49

Ma pauvre Ombrelle calin Quelle journée !
Pour ebay, dit au vendeur que si il n'expédie pas les 6 autres poneys c'est avec paypal qu'il aura des problèmes, et paypal est super cool avec les acheteurs.
Pour les points, Truman a raison. Il faut que ton conjoint fasse une déclaration comme quoi c'était lui au volant comme ça c'est lui qui prend les points.
Allez courage flower
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
theana
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
theana


Nombre de messages : 108
Localisation : idf presque paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:22

Ombrelle a écrit:

19H : retour à la maison, chouette mon lot de 12 poneys commandés sur ebay aux USa est arrivé. cheers J'ouvre : ben, il n'y en a pas 12 mais 6 et pas les bons... Evil or Very Mad

Ombrelle a écrit:
le vendeur prétend qu'il a compté, recompté, il y en avait bien 12 (mouais, les 6 tenaient en serrant dans le paquet) et les douanes m'ont volé les manquants. scratch

Mr. Green oh mais qu'il est drôle ce vendeur ... les douaniers ont sûrement pris soin de voler 12 poneys mais de les remplacer par 6 autres et puis de les mettre dans une boite plus petite What the fuck ?!? ... ben oui, c'est bien connu que les douaniers ont toujours des poneys de rechange sur eux ... lol!.

Je note le côté comique de cette déplorable situation mais je suis de tout I love you avec toi calin et, si ça ne s'arrange pas " à l'amiable", n'hésite pas à suivre le conseil de Biboune et à faire une réclamation paypal. na
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:28

Mince alors, que dire à part bon courage... calin

Pour le vendeur, oui, il n'a peut-être pas compris que tu avais 6 poneys mais pas les bons... il a du comprendre que tu n'en avais que 6 sur les 12, non ?

enfin, cette fois, reclamation et tout le toutim hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:09

Pauvre Ombrelle tu joues de malchance on dirait, tiens un petit câlin pour te consoler calin
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:03

Et bah, décidément t'as pas de chance avec les achats sur internet Ombrelle Confused
Allez un petit câlin calin

Et j'ai vu que t'as mis à jour ton site, c'est cool, j'ai hâte d'en savoir + sur les argentins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:13

C'est clair que tu n'as pas de chance sur ebay... j'espère que ça au moins s'arrangera...

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:55

Pauvre Ombrelle! Moi aussi je suis de tout coeur avec toi! Et pour les poneys, c'est clair qu'il faut ouvrir un litige Paypal parce que là, la mauvaise foi du vendeur est évidente! N'hésite pas trop longtemps! Tu n'as que 45 jours!
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:54

C'est clair; si les six poneys auraient fait partie du lot que tu as acheté, l'excuse de la vendeuse aurait pu tenir, mais là c'est du gros pipeau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Ombrelle


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 364
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/12/2008

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:29

vi, vi, ebay et moi, c'est comment dire ? une découverte chaque jour ?? Mr. Green Il faut dire que j'achète beaucoup de trucs sur ebay, donc sur le volume de transaction, ben la probabilité de se faire avoir augmente ! Il va me rembourser une partie d'ailleurs le vendeur, donc pas si malhonnête que ça.

Merci Nirti : ce WE, j'ouvre la section Pérou !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecollection.free.fr
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:04

Oh mince!
Ne t'inquiète pas pour le poney à la poste...!
Moi, quand je poste des jouets, je le pèse et mets le timbre par les guichets automatiques, je ne sais plus comment ça s'appelle mais c'est un peu comme pour les photocopies, il y a un écran et tu fais tout par informatique, je mets "envoi document prioritaire en france ", je payes, mets le timbre, sort et poste dehors le coli/lettre!
J'espère que l'histoire sur ebay va s'arranger!!
Je suis de tout coeur avec toi!
Je te dis dès que je recois le poney! ^^
Bisous et bonne chance! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:23

gizmo a écrit:

le coup du colis ebay çà m'est déjà arrivé et çà s'est résolu assez facilement ( la vendeuse m'a envoyée une paire de chaussures alors que j'avais commandé une FSF )tavoirta


Gizmo, m'est arrive exactement la meme histoire que toi lol! , sauf que c'etait sur le bon coin !!! Et la dame qui avait recu ma FSF voulait la garder a la place des chaussures !! En plus c'etait meme pas ma pointure ces chaussures !! Enfin tout s'est arrange et j'ai fini par la recevoir, ma fashion !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de la journée de m~#[~[( Empty
MessageSujet: Re: Le post de la journée de m~#[~[(   Le post de la journée de m~#[~[( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de la journée de m~#[~[(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le post des G3
» Bonjour !!!????
» Journée à Disneyland Paris
» [Jeux Photos Collectif] Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de...
» en exclusivité : une journée au château des poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: