L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...

Aller en bas 
+27
°pOmpOkO°
Didiche
racoonims
Fairiescake
babinard
fox
**Neptune**
marypony
Doriphore
MissQuark
blondine
Akasha
Ezoha
louporque
Psydo
sophy
snaky
bella
Kamui
galdwin
vulli
aurore
dywenn
PtitShou
eeicing
Kyria
Eternal Galaxia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:28

Une grosse, très grosse mise à jour s'impose depuis tout ce que j'ai reçu, le gros paquet du Japon...ect
looney tunes:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 830028Looneytunes
SCRAMEUSTACHE FLEXIBLE:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 222635DSCF2613

maintenant des petites goodies du Japon
gashapon de Michiru Saotome (je sais qu'elle fait sugestive, mais elles sont rares les figurines de ce personnage et souvent... de ce genre XD)
Pour ceux qui l'ignore, elle est sur un doigt du Getter robot (un super robot japonais des années 70)
Pour des raisons particulières, il me fallait ce personnage! :gloups:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 458292MichiruSaotomegashapon

et petit set de figurines porte-clé qui peuvent s'assembler ensemble:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 118228Gnitatsunokoa

un peu de Disney, je précise ces figurines de dalmatiens sont en pcs, lourdes et grosses (10-12 cm de haut):
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 252100101dalmatsbigfigs

des petites figurines a assemblés genre kinder version-Japon La Belle & le clochard (set complet):
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 750712ladytrampJapanchocofig

encore des figurines kinder version Japan cette-fois des personnages rares du deuxième films de Bernard et Bianca en Australie:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 655663DSCF2698

Des très petites figurines (vraiment petites...la belle et le clochard et les aristochats...la souris est minuscule)
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 309573Japantinyfigures

un set du Yutaka édition collector de La belle et le clochard (Japon) ainsi qu'un strap romantique qui se sépare en deux :

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 548377Ladytrampfigureslovestrap

porte-clés Calimero & Lucky dans les 101 dalmatiens:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 330317Pokemonbigkeychains

maintenant on plonde dans les animés japonais des années 70-80:
2 strap pour tel. portable un Noisette dans "les contes de la foret verte" Heidi...
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 276734noisetteHeidiphonestrap

des figurines coka-cola de Heidi:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 963439Heidicokacolafigs

gashapons de Hedi que j'avais pas (avec le chien qui dort) complete un set que j'ai et les autres forment le deuxième set avec un autre...
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 504453Heidigashaponpart2

le voici celui qui en fait est 2 gashapon qui s'unissent pour faire cette belle scène :
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 530166Heidigashaponsawesome

encore une autre nouveauté Heidi, est une très grande Clare an vinyl qui fait 13 cm de haut, pour des raisons je tenais à l'avoir
ce personnage a un lien particulier avec une personne que j'aime vraiment beaucoup! Embarassed
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 337240Clarabigsoftvinylfigure

Parlant de personnages en vinyl, justement il y en a !
Bichon dans les contes de la fôret vert et Wansa-kun (du créateur d,Astro et du roi Léo), Wansa est inédit en français:

personnages d'une série sentai japonaise des années 70, "Akumaizer 3" (inédite en français)
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 778319Akumaizer3vinylfigures

maintenant mon Démétan...
un mouchoir en tissus et un bento (boîte a luch japonaise) en metal
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 654624Demetangoodies

Hutchi le petit prince orphelin (3 objets ici)
un mini CD japonais qui est la version mini du ep 45 tours de l'époque,
une file pour ranger des feuille, superbe avec sa petite soeur Aya et des pins d'époque sous blister
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 429810HutchiminiCDpinsfile

une figurine résine hyper détaillé de Hutchi avec sa mère, sa soeur et 2 gardes il fallait assembler les pièces
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 783259DSCF2679

une figurine de la même collection mais cette fois-ci c'est Wickie le viking ici aussi fallait assembler les pièces:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 898297WICKIEMODELS

XD Je pensais pas qu'elle était si grande, mais voici un garage kit de la princesse Kurama ;
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 476243Kuramaresinkitbox
assemblée ça va faire toute une résine car ses jambes font 20cm
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 282869Kuramagaragekit

45 tours ep Japonais de Lalabel et un strap pour tel portable:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 723146Lalabelstrapep

une grosse tirelire Le roi Léo et un set de figurines sous blister:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 653887Leojungleemperor

Une figurine de Machiko sensei Embarassed
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 963423DSCF2799

j'ai prit quelques photos de mon livre de L'oiseau bleu pour les nostalgiques:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 989017DSCF2709

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 844538DSCF2717
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 530199DSCF2712
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 669628DSCF2711

livrets d'époques parlant des films d,animation Toei
en 1981 le lac des cygnes et Aladin et la lampe merveilleuse en 82:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 643467SwanlakeAladinpamphlet

et pour terminer...
l'autographe de Mitsuko Horie (la queen des chansons d'animées des années 70-80) Candy, Judoboy, Demetan, Lalabel, Lunlun(Lydie), Voltes v,.... et également connue pour avoir doublé Sailor Galaxia...bref une méga star du Japon:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 140691MitsukoHoriesignature

vous comprenez pourquoi j,ai fait cela en 3 parties XD Laughing

oups... j'ai oublié

la figurine deluxe gutto kuru de Lunlun (Lydie) avec 3 differents visages, quelques mains changeables
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 196800Lunlunguttokuru
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:51

Décidément je me lasse pas de regarder ta collection: entre tous tes objets de DA, d'animes et surtout de Sailor Moon! yeux

_________________
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:52

Justement...Sailor Moon (mais dans mon sujet Sailor Moon) j'ai plein de nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:53

Je vais aller voir ça tout de suite alors! thumright

_________________
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:24

Rhoooooo je viens de decouvrir plein de figrines de series que je pensais dépourvues de toys ! Le set Tao Tao !!! Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 08alucinando
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:39

Ahhh et j'oubliais

mes mousquataires que j'attendais:

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 387357DSCF2823

Des mini CD Japonais:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 926154DSCF2821

Et un superbe Dororon Enma-kun (du créateur de Goldorak, Mazinger...Go Nagai)
il fait environ 26 cm en vinyl, son chapeau s'enlève ainsi que son baton, ses pieds, bras, tête bouge.
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 453661DororonEnmakun01



et maintenant.... au fait voici mes mousquetaires (startoys) au réunis
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 821928DSCF2828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:32

ahhh quelle merveille les figurines et le port-clés.. .ahhhh moi aussi je voudrai!!! alien sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:51

ah je vois par ta signature et ton avatar que tu es une fan d'anciens DA fait au Japon, ravie de te connaître par le biais de mon sujet de collection.
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:16

Trés tres belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:38

de très belles nouveautés!
et le petit Lucky c'était mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:46

Superbe section

Vite pour moi de retrouver un bon appareil photo pour tout vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:08

Ta collection est juste superbe franchement ca doit te couter un sacrer travail quand meme pour tout réunir et meme ranger.
On voulais nous aussi en faire collec mais bon on a commencer avec quelques captain tsubasa,shoukojo sara,st seiya et gundam mais il nous ai impossible de continuer.
Tu as un véritable trésor quel plaisir de voir toutes ces photos.
As tu assuré ta collection ou pas?parce que la doit y en avoir pour cher en plus.
J'éspère que tu auras d'autres photos a nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:29

J'ai reçu aujourd'hui ma magnifique Megu-chan (Bia en Italie) une poupée trop adorable fait en 1981 (elle était neuve en boîte), mais contente d'en sortir après 30 années!

Elle fait 40 cm, mais comme son corps est en tissus elle prend pas de place et j'y tenais j'espère trouver sa compatriote.
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 688672BiaMeguChandollsgashaponsfigures007
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 450733DSCF2962

Et joli cadeau de la part de Didiche...SURPRISE par la poste
merci beaucoup, c'est super gentil de ta part! xx
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 405694IMG
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:13

Nouvelles photos d'ensemble:
première tablette (section souvenirs /vintage) 2 ieme tablette en dessous gashapons divers dont Lady Oscar, Albator, les Mazinger girls, classic magical girls...ect
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 126720DSCF2865

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 368089DSCF2836

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 332194DSCF2838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 6:22

Waw tout simplement superbe.Ca en fait des figurines dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
racoonims
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
racoonims


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/10/2011

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:43

Impressionnant, t'as une sacrée collec!! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:46

c'est juste mes figurines favorites, les autres (la majorité) malheureusement sont dans des boîtes j'ai pas de place pour tous les mettre dailleurs je vais en revendre certains éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:27

Tu me tue à chaque fois que je regarde ton sujet! dead Toutes ces figurines! drunken

Eternal Galaxia a écrit:
Nouvelles photos d'ensemble:
première tablette (section souvenirs /vintage) 2 ieme tablette en dessous gashapons divers dont Lady Oscar, Albator, les Mazinger girls, classic magical girls...ect
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 126720DSCF2865
Hihi je rigole toute seule à cause du fait que t'as marqué "classic magical girls" et qui on voit avec sur la photo? La reine Béryl (j'ai eut un flash de Béryl en sailor fuku Razz ) dejadehors

_________________
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:36

MAgnifique collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Invité
Invité




Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:34

Ta collection est superbe.Et tu en as encore dans des boites eh ben dis donc.Je te comprend que tu veuilles en vendre surtout si tu as plus de place.En tout cas elle reste exceptionnel quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:49

En voici de mes figutines qui ne sont pas exposées:

mes boule & bill (je les ai eut vers 1984-85)
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 517921DSCF2924

Mafalda
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 768632DSCF2925

Tintin
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 860954DSCF2928

Asterix (exceptions ici... Asterix et Panoramix furent acheté vers 84, mais les autres beaucoup plus tard...mais ce fût quand même un cadeau de ma mère ravie d'avoir trouvé les manquants... je crois que c'est vers 1998

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 671879DSCF2930

les Petzi ( en 84...tous)
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 494553DSCF2927

les muppets (en 1983 exactement...et tous sauf le cuisinier elle l'a trouvé en 1985)
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 414554DSCF2926

Yakari & Lucky Luke (acheté entre 1984-85 encore ma mère)
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 435054DSCF2933

plus récents

les Disney spécial 100th anniversary de 2002
(j'en ai certains sur d'autres pages)
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 630275DSCF2931

un set de Winnie de vers la fin des années 90..mais manque bouriquet
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 946572DSCF2932

et c'est vrai je l'ai acheté au printemps dernier vers avril, mais ça faisait plus d'un an que je le surveillais , c'est une authentique antiquité des années 50...
je l,ai vu listé a $500, le vendeur demandais $100 ou offre et je pensais pas qu'il allait accepter la mienne,mais OUI!

Je suis fière de l'avoir car vraiment il est trop beau ce Clochard des années 50 et pour son âge il est en très bon état.
J'y tiens beaucoup a ce clochard !
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 508978DSCF3067

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 2:24

Oh lala j'adore tes boule et bill et tes mafalda.Ton clochard a l'air très beau effectivement.Cest une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:57

Regarde voici ma Lamu et ma juliette je t'aime Smile

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 29121010
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Galaxia
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Eternal Galaxia


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Shadow Galactica
Date d'inscription : 20/09/2009

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 2:29

Vla environ 10 jours, j'ai reçu mon énorme arrivage du Japon qui comprenait mes achats depuis fin Aout avec des raretés dont mes faveux personnages en vinyl,...si rares...si chers XD MAIS WOW Je les regrette pas! cheers


Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 779508DSCF3162

Petit plan sur les objets que je n'avais pas montré ... un lot d'objets dérivés des anciennes magical girls dont Megu-chan...le livre c'est le manga de Megu ...EN JAPONAIS OUI! Smile
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 662487DSCF3165

des artbooks japonais que je tenais à avoir ... les 3 d'époques différentes, mais les 3 ont une personne en commun qui m'est très très chère ^^ ( le mot est faible même)
ça concerne les seiyuus (doubleurs de vois japonais)
le premier est d'époque de 1979,l'autre de 1995 et le dernier est un Toei animation anthology vol #4 (j'ai le #1...mais en fait c'est le 4 que je voulais tellement ^^)
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 132295DSCF3169

les arrivages sur Demetan: Je suis fière de cette Rénatan, qui est ultra rare et beaucoup plus grosse que je croyais non pas une puppet à doigt, mais à main!
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 592047DSCF3163

Hutchi...
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 874650DSCF3164

CONTES DE LA FORÊT VERTE:(inédit en France)
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 628096DSCF3175

le pinocchio des studios tatsunoko (années 70) il mesure 25cm
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 313314Sanstitre1

les personnages en vinyl ^^ ensemble
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 162736DSCF3158

les aventuriers de l'espace ( spaceship Sagittarius) ...inédit en France
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 473180DSCF3168

Le médaillon de Limitto-chan (Cybernella) de face et verso
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 157600Sanstitre1Copie

a l'intérieur c'est un miroir

2 FIGURINES CAT S' EYES Silia & Alex, il me manque Tam
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 724874DSCF3189

le chat botté symbole des studios TOEI Animation
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 352532DSCF3166
gashapon de Miwa Usuki (kotetsu Jeeg) une série de super robot des années 70
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 250639DSCF3182

le set de figurines 101 dalmatiens fait par le YUTAKA
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 982957DSCF3190

et un Astro en vinyl mesurant 32 cm:
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 413223DSCF3230
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:19

dead yeux
Je trouve même pas de mots.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...   Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi candygogothic !!!
» Dessins animés avec les poneys G3
» [Schleich] Bienvenue au royaume de Bayala
» [schleich] bienvenue dans mon royaume bayala
» desins animés des petits poneys à télécharger officiellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Divers / autres jouets des années 80-
Sauter vers: