L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi candygogothic !!!

Aller en bas 
+15
Vanessa
peekablue69
blondine
maggy
Toska
lutichou
Fairiescake
momokomila
babinard
Didiche
Bibinettepony
**Neptune**
cléclème
dywenn
candygogothic
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:26

coucou à tous !

CE QUE J'AIME:
les poupées !!!!!!!!!!!! : :une caisse de :barbie: , une valise de poupées Disney, 4 Monster high, ...etc....... depuis toute petite ma passion ! j'espere avoir d'autre Monster High car c'est pour moi les plus belles poupées !!! j'ai toutes les princesses Disney en poupées (dont des officielles !). Ma dernière: Belle (de la belle et la bête).Les plus belle: Mulan, Pocahantas, Alice et Jane (dans Tarzan)
la mode gothic : Et oui je suis gothic !!! gothic romantique et lolita ! Donc vous comprennez pourquoi j'aime tant les Monster High (on peut aimer même si on est pas gothic mais moi c une raison de plus !) d'ailleur j'ai un peu le look de Draculaura et Spectra)
le dessin : J'adore dessiner !!! surtout les mangas et les vêtements ! j'ai pleins de carnet où l'on trouve juste les mannequins !
les mangas : je lis beaucoup et particulièrement des mangas! Quelques séries que je lis: Chocola et Vanilla, detective conan, sweety gem, mew mew, gosick,..... et bien d'autre !
Lire study : je lis beaucoup et j'adore ça !!! j'aime les mangas, les BD, les romans sur les vampires, les romans fantastiques et biensur Monster High !
les rats : mon animal préféré est..... LE RAT ! peut-être étonnant ! mais ces petits rongeur sont vraiment trop craquant et très affectifs ! j'en est 3 et j'en avez 2.
les jouets que j'aime : les polly pockets, les polly, les petit poney, les Bratz, les betty la malice et pleins d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:44

Tu te présente après 18 messages! lol! rhoooooooo!!!!
Sois la bienvenue dans l'écurie alors thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:21

ben oui je me disais bien que personne avait remarqu qu'elle ne c'était pas présentée lol
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:21

Bienvenue! cheers
Moi aussi j'aime beaucoup les MH et les poupées disney (la chance t'as Alice Twisted Evil ) Mais qu'est ce que tu entends par "officielles"? Elles le sont toutes ou alors c'est des customs scratch
Moi j'aime la mode lolita et j'aime aussi beaucoup dessiner!

_________________
coucou c'est moi candygogothic !!! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:37

flower flower flower BIENVENUE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptySam 8 Oct 2011 - 7:03


Bienvenue kittyyoupi
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptySam 8 Oct 2011 - 7:26

BIenvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
Invité
Invité




coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptySam 8 Oct 2011 - 15:56

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
momokomila


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyDim 9 Oct 2011 - 3:21

Bienvenu à toi! Je viens d'acheter un mini Chocolate & Vanilla en vdg par curiositéWink Et j'aime beaucoup aussi les Monster high^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:05

Bienvenue :-)

J'aime également les rats Wink Les deux miens m'ont quitté il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:07

**Neptune** a écrit:
Bienvenue! cheers
Moi aussi j'aime beaucoup les MH et les poupées disney (la chance t'as Alice Twisted Evil ) Mais qu'est ce que tu entends par "officielles"? Elles le sont toutes ou alors c'est des customs scratch
Moi j'aime la mode lolita et j'aime aussi beaucoup dessiner!

par officiel je veux dire que ce n'est pas les poupées qu'on trouve dans n'importe quel magasins de jouet. j'ai celles de DISNEY.
g'ai aussi la bergere et la Barbie Hotesse de Toy Story !!! Les vrai !
ps: q'est-ce que tu aime dessiner ???
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Suite de ce que j'aime   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:20

Disney : et oui moi je ne suis pas élevée dans une famille juif ou chrétienne moi je suis née dans une famille fan de Disney !!! et oui (pratiquement) tous les Disney en casette !!!
les poupées, les figurines, les musiques et les répliques que l'ont connait par coeur !!! mdr
Hello Kitty : Hello kitty..... la plus belle des minette !! kittydodeline
par tout dans ma chambre il y a des hello kitty !!! :kittybalai: kittycoeur kittymagie kittysème kittyyoupi
j'adore quand elle est en gothic !!! :kittybalai: kittymagie comme moi !!! arretes
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:07

candygogothic a écrit:

par officiel je veux dire que ce n'est pas les poupées qu'on trouve dans n'importe quel magasins de jouet. j'ai celles de DISNEY.
g'ai aussi la bergere et la Barbie Hotesse de Toy Story !!! Les vrai !
ps: q'est-ce que tu aime dessiner ???
Ha oki celles de disneyland ou des disneystores donc salut
Moi aussi je suis une accro de M.Disney I love you
Pour mes dessins un peu de tout (disney, manga...) si tu veux j'ai poster qlq dessins sur le forum thumright

_________________
coucou c'est moi candygogothic !!! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Mes dessins animés préférés !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:08

taz :puccabouche: Les dessins animés ! :homer:
qui c'est qui n'en a pas regardé ???
en tout cas pas moi arretes
et voici la liste de mes préférés (en tout cas ce dont je me rapelle !!! mdr) :
Dorémi Magique: le dessin animé que je regardais tous les midi sur la 5 !!! rigolo, passionnant, magique et même défois super triste !
ce manga est l'un de mes préférés !!! j'ai les poupées et pleins de porte-clefs !!! allez voir sur le site magicaldorémi.net si vous voulez
comme moi vous envolez sur vos balais magique au pays des sorcières !!! ps: musique génial impossible d'oubliées !!!
Clair de Lune: ma mère deteste... aargh j'ai usé la casette tellement je l'ai regardé !!! seul
ma mère ne suporte plus maintenant !!! croa tavoirta mdr
quand j'ai vus sur le site que des poupées existaient !!! je lui ais montré illico !!!
Télétubis: (désolé pour l'othographe...) moi je regardé juste pour une chose... le bébé soleil !!! j'en été fan !!! mdr enamour
je le trouvais trop chou !!! beau ma mère adorait Nono l'aspirateur (d'ailleur.. elle surnomme mon chien comme ça...)
Petit Poney: et oui !!! fan (et encore maintenant !) des dessins animés petit poney !!! j'en ais pleins de casettes et de DVD
Fraisinette: l'ancienne Charlotte aux Fraises !!!
Les Minikeums: les marionettes qui animées la 3 le matin pendant un moment ! une cassette = 2 gamins fou d'elle !!! et oui mon frère l'a
encore plus usée !!!!!!!! il l'a regardée en boucle toute la journée et encore maintenant !!!
Princesse Sarah: mon 1er manga !!! et oui j'ai pleuré en regardant Princesse Sarah !!! bouhou
c'est si triste son histoire !!! bouhou boulepleure
Angelica Ballerina: une petite souris qui fait de la danse classique ! tout moi !!!
Angelina Anaconda: dessin animé en papier
et pleins d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:25

Bienvenue Candygogothic. flower
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Starshine crins corail
Starshine crins corail
maggy


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 31/07/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:35

Bienvenue sur ce forum!! flower
Revenir en haut Aller en bas
blondine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
blondine


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:32

welcome salut
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:51

Coucou Candygothic,

Je te souhaite également la bienvenue sur notre beau pays de nos jouets de notre enfance LOL. En tous cas moi je suis chrétienne mais cela ne m'empêche pas d'aimer et lire les mangas ou autre je pense qu'il ne faut pas mélanger la religion et nos passions ici.
Bref pour te dire, s'est super si toi aussi tu aimes les mangas mais Princesses Sarah est un anime et non un manga, il existe depuis sa diffusion sur l'ancienne chaîne la 5 en 1985 il me semble.
J'ai su aussi que tu adores dessiner des personnages de mangas j'espère que tu nous montreras tes dessins car moi aussi je dessine beaucoup la il faut que je termine un dessin de Bloom des Winx et ma jolie Peppermint Roses mais aussi en préparation d'autres surprises.
J'espère de voir tes magnifiques chefs d'œuvre dans notre beau pays LOL.
Donc aussi tu as une belle et jolie collection de poupées Disney comme moi qui sont de Disney sortis en fin des années 90 en tous cas j'espère de voir très vite toutes collections de dolls.
Encore bienvenue et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:22

Vanessa a écrit:
Coucou Candygothic,

Je te souhaite également la bienvenue sur notre beau pays de nos jouets de notre enfance LOL. En tous cas moi je suis chrétienne mais cela ne m'empêche pas d'aimer et lire les mangas ou autre je pense qu'il ne faut pas mélanger la religion et nos passions ici.
Bref pour te dire, s'est super si toi aussi tu aimes les mangas mais Princesses Sarah est un anime et non un manga, il existe depuis sa diffusion sur l'ancienne chaîne la 5 en 1985 il me semble.
J'ai su aussi que tu adores dessiner des personnages de mangas j'espère que tu nous montreras tes dessins car moi aussi je dessine beaucoup la il faut que je termine un dessin de Bloom des Winx et ma jolie Peppermint Roses mais aussi en préparation d'autres surprises.
J'espère de voir tes magnifiques chefs d'œuvre dans notre beau pays LOL.
Donc aussi tu as une belle et jolie collection de poupées Disney comme moi qui sont de Disney sortis en fin des années 90 en tous cas j'espère de voir très vite toutes collections de dolls.
Encore bienvenue et gros bisous.

Coucou kittyyoupi
je compte bien mettre des images mais stp peux tu me dire comment en mettre j'ai essayer mais je n'ai pas réussi ni compris interloquée aargh
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Météore queue bleue
Météore queue bleue
babinard


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 956
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:12

oui c'est vrai que c'est triste l'histoire de sarah mais elle finit qd même bien cette histoire certain manga ne se finisse pas aussi bien. J'aime aussi bcp princesse sarah fait partie des mes dessins animé preferé. Actuellement il passe sur la 5 entre midi et deux quand je suis pas en cours j'essaie de regarder joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/popples.ribpenot
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:45

Vanessa a écrit:
Bref pour te dire, s'est super si toi aussi tu aimes les mangas mais Princesses Sarah est un anime et non un manga, il existe depuis sa diffusion sur l'ancienne chaîne la 5 en 1985 il me semble.
Je ramene mon grin de sel dadalangue : à la base c'est un roman (la petite princesse)

candygogothic a écrit:
je compte bien mettre des images mais stp peux tu me dire comment en mettre j'ai essayer mais je n'ai pas réussi ni compris interloquée aargh

Tu peux utiliser imageshack, c'est un site gratuit et tres simple.
Sur la page, tu clique sur 'browse", tu selectionnes dans tes fichiers ensuite tu clique sur "upload now" et apres tu postes le lien indiqué sur le forum! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
sophie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sophie


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : paris 17
Date d'inscription : 29/10/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:48

Bonjour et bienvenue. J'aime beaucoup le dessin animé de princesse Sarah. Le livre est génial. As tu déja vu le petit Lord Fontleroy? Si ce n'est pas le cas tu devrais apprécier. En effet les graphismes se ressemblent.
Je suis également fan des disney. Je l'ai ai presque tous en DVD (il m'en manque 5) et on viens de recevoir Lotso par la poste. On l'a commandé aux USA car impossible de mettre la main dessus en France. Et comme dans le dessin animé, il sent la fraise.....
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:23

ok pour mettre les images j'essayerai ! salut
je regarde aussi la 5 en plus j'aime bien aussi le dessin animé Géromino Stilton qui passe avant ! hamham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi candygogothic !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi candygogothic !!!   coucou c'est moi candygogothic !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi candygogothic !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LADY LOVELYLOCKS] Ma collection (^_^)
» Coucou!
» Coucou
» Lucie village and co ^^
» Coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: