L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le premier custom de Galdwin^^

Aller en bas 
+12
sahelisa
lilith9
Psydo
lolipouxi
Tite Crinière
Kamui
cléclème
Imilie
dywenn
eeicing
louporque
galdwin
16 participants
AuteurMessage
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:05

Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter mon tout premier custom: Cherry Freezy!

Le premier custom de Galdwin^^ Mlp016

Le premier custom de Galdwin^^ Mlp013

Le premier custom de Galdwin^^ Mlp012

Je suis assez fier de moi compte tenu qu'il s'agit du premier^^ Par contre, z'avez une idée de comment faire que ses crins restent pas en l'air parceque ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Starshine crins violets
Starshine crins violets
louporque


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles du 37
Date d'inscription : 26/04/2009

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:08

Très joli! thumright
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:10

Bravo, pour un premier custom c'est plutôt réussi Le premier custom de Galdwin^^ 102120

Pour les crins je ne sais pas, les seuls customs que j'ai faits c'était avec des cheveux de perruques de carnaval impossibles à discipliner Le premier custom de Galdwin^^ Icon_mad
Donc pour qu'ils ne restent pas droits, j'ai dû soit bloquer avec des petites fleurs avec des tiges en fer à l'intérieur, soit mettre une crinière plus longue et ainsi la coincer sous les pattes Le premier custom de Galdwin^^ Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:26

Très reussi Le premier custom de Galdwin^^ Icon_thumright Le premier custom de Galdwin^^ Icon_thumright Le premier custom de Galdwin^^ Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Imilie
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Imilie


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2008

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:41

Il est très réussit ce premier custom ! Les couleurs sont très originales thumright

Pour les crins tout raides, pourquoi pas en les ébouillantant pour qu'ils deviennent plus souple, et après tu fais comme pour les poneys normaux, tu enroules la mèche autour du cou et tu la coinces avec du sopalin le temps qu'elle sèche... Ça devrait prendre la forme du cou scratch
Enfin, test avant pour vérifier que les crins supportent l'eau très chaude, les vrais crins des poneys résistent, mais peut-être pas ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:48

En effet il vaut mieux faire attention avant d'ébouillanter comme dit Imilie... Ceux de mes "perruques" Le premier custom de Galdwin^^ Lol ne supportent pas l'eau bouillante (heureusement j'avais fait un test avant sur une mèche, car ils sont devenus vraiment affreux, tout frizzy Le premier custom de Galdwin^^ Icon_confused ).
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:16

très joli !!
en fait ça lui va bien cette coiffure je trouve geek
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:49

Magnifique affraid J'adore trop ce style !!! Bravo !

Si c'est des dollyhair, juste de l'eau chaude suffit pour pouvoir les discipliner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:04

Imilie a écrit:
Pour les crins tout raides, pourquoi pas en les ébouillantant pour qu'ils deviennent plus souple, et après tu fais comme pour les poneys normaux, tu enroules la mèche autour du cou et tu la coinces avec du sopalin le temps qu'elle sèche... Ça devrait prendre la forme du cou scratch

J'avais pris ceux d'une perruque pour réimplanter un fakie, ben ça m'a donné à peu près le même résultat que toi Galdwin, ils "rebiquent en l'air". J'ai essayé ta technique Imilie, mais rien à faire, quand j'enlève le sopalin, c'est à nouveau l'explosion... lol! Du coup, depuis le temps, j'ai abandonné. Rolling Eyes

Bidule a écrit:
Magnifique affraid J'adore trop ce style !!! Bravo !

Si c'est des dollyhair, juste de l'eau chaude suffit pour pouvoir les discipliner Wink

C'est vrai pour les crins des poneys ça, mais alors les crins pour Barbie de chez Dollyhair, moi j'en suis pas satisfaite du tout. Impossible de les discipliner comme je veux, ils se regroupent en paquets et on voit tout le crâne de ma Barbie par endroits... J'ai été très déçue. Confused

J'oubliais!! Il est magnifique ton custom!!! Encore un noir que je trouve beau! C'est juste un peu dommage pour les crins mais bon, ça m'a pas sauté aux yeux, c'est rien que quand tu l'as dit que je me suis dit "ha oui en effet". Donc bon, c'est un moindre mal! Je trouve que tu as assuré niveau peinture, les yeux sont particulièrement bien faits! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:31

Trés beau mais je suis d'avis que tu devrais lui laisser cette coiffure sa lui donne un caractère je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:08

Il est super joli !! Belle réussite pour un premier custom !

J'adore les customs noirs... et la couleur des crins est vraiment sympa. Et les yeux sont bien réussis et originaux !


Hate de voir les suivants thumright

_________________
Le premier custom de Galdwin^^ 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:00

Merci à tous pour vos commentaires^^ ca fait plaise! Au départ, je voulais le faire blanc mais j'ai trop galeré avec la peinture (mon chéri m'a refourgué de la laque en insistant sur le fait que c'etait fait pour, total, des grains, des marques, des bulles et un pinceau foutu lol) donc je suis passé au noir et ai changé mes plans!

Et en fait, les crins que j'ai, c'est des faux cheveux achetés à la boutique du coiffeur, donc certainement la meme matiere que ta perruque, Titecriniere!
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:51

Moi aussi je trouve comme Loli, que ça lui donne une certaine personnalité à ton poney! Le premier custom de Galdwin^^ Artist10
Et je trouve aussi la couleur des crins superbes! C'est une belle réussite! Bravo copain!
Les petits brillants, tu les as achetés où si c'est pas indiscret car les miens, c'est une catastrophe : la colle derrière se liquéfie avec le temps, le diamant bouge au fur et à mesure en laissant une traînée de colle derrière lui, pour finalement tomber quand la colle s'est toute enlevée... Je sais que Loli aussi avait un custom avec des petits brillants, peut-être avez-vous des "filons" à me donner??...
Sinon, comme Psydo Galdwin, j'ai hâte de voir les suivants! thumright
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:57

Ben les petits strass, je crois les avoir acheté chez Claire's il y a quelques années lol! Mais a priori, c'est des trucs basiques (pour pas dire "de m...".
Tu les avais manipulé comment? Pour ma part, je les saisi avec une petite pince, donc aucun contact avec les doigts, ca peut peut etre jouer, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:07

lilith9 a écrit:
Moi aussi je trouve comme Loli, que ça lui donne une certaine personnalité à ton poney! Le premier custom de Galdwin^^ Artist10
Et je trouve aussi la couleur des crins superbes! C'est une belle réussite! Bravo copain!
Les petits brillants, tu les as achetés où si c'est pas indiscret car les miens, c'est une catastrophe : la colle derrière se liquéfie avec le temps, le diamant bouge au fur et à mesure en laissant une traînée de colle derrière lui, pour finalement tomber quand la colle s'est toute enlevée... Je sais que Loli aussi avait un custom avec des petits brillants, peut-être avez-vous des "filons" à me donner??...
Sinon, comme Psydo Galdwin, j'ai hâte de voir les suivants! thumright

Moi je fournis chez un grossiste de salon d'esthetique et je les prend sans colle derrière j'appose la colle moi même, je prend de la colle destiné au faux ongles. Et tout pareil je me ser de pince pour les manipuler.


Dernière édition par lolipouxi le Lun 9 Nov 2009 - 12:10, édité 1 fois (Raison : mois un détail.)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:18

Ah ben merci tous les deux, je vais faire selon vos conseils, faut que j'aille en acheter avec cette fameuse colle.
Du coup d'ailleurs, tu m'as donné d'autres idées Loli parce que j'ai pleins de petits accessoires qui pourraient être collés... Enfin, j'ai dit ça, j'ai rien dit, lol! siffle
Il faut juste que je me motive,, mais depuis ce matin, je découvre toutes vos belles créations et ça me donne envie de m'y mettre...
Rrrrr espèces de tentateurs!!! Hihihi! bleh
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:24

lilith9 a écrit:
Ah ben merci tous les deux, je vais faire selon vos conseils, faut que j'aille en acheter avec cette fameuse colle.
Du coup d'ailleurs, tu m'as donné d'autres idées Loli parce que j'ai pleins de petits accessoires qui pourraient être collés... Enfin, j'ai dit ça, j'ai rien dit, lol! siffle
Il faut juste que je me motive,, mais depuis ce matin, je découvre toutes vos belles créations et ça me donne envie de m'y mettre...
Rrrrr espèces de tentateurs!!! Hihihi! bleh

A ton service What a Face

J'envoi bientôt la pelouse lol (desolé de scouater le post)
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:38

Coucou! Je voulais me débarrasser de mes Pony Ville et puis j'ai vu un custom posté par je ne sais plus qui, je ne sais plus ou et ca m'a donné envie^^ Alors je vous présente Cotton Candy et Pizzaz^^

Le premier custom de Galdwin^^ Mlp003copie

Le premier custom de Galdwin^^ Mlp001
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:24

Ils sont super chouette, j'aime beaucoup le deuxième !Le premier custom de Galdwin^^ Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:50

J'adore I love you
totalement tombé sous leur charmes drunken
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 22:21

Miciiii^^ Vous êtes gentilles! Et comme j'ai adoré faire ca et que j'ai trouvé quelques ponyvilles en broc, je m'y remets bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:11

J'était passé a coyé de se sujet scratch


Trés jolie tes custom thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Eledwhen
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Tàri Eledwhen


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays...
Date d'inscription : 23/01/2009

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:15

Très joli, ton premier custom. Comme disent les autres, les crins en l'air lui donnent un genre particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptySam 17 Sep 2011 - 15:04

trop beau tes custom !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
mimidoll
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
mimidoll


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 208
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/05/2011

Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:53

Il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier custom de Galdwin^^ Empty
MessageSujet: Re: Le premier custom de Galdwin^^   Le premier custom de Galdwin^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier custom de Galdwin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier custom !!
» Mon premier custom
» Mon premier custom
» Premier custom ( réimplantation)
» poney G1,premier custom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: