L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...

Aller en bas 
+20
cricri
Psydo
Miss Pompon
eeicing
cléclème
Veda307
Syrella
trumanshower
Tite Crinière
lilith9
frivole70
grenouilli78
keana
aurore
animalia95
pimber
dywenn
sahelisa
mapeline
Glory
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:27

Je me souviens comme si c'était hier de ce triste jour pour Lilith et ses ânons: une maman Takara custom sur laquelle ils fondaient tous tous leur espoir venait de partir chez un acquéreur!

Lilith était vraiment très triste et je dois dire que je n'aime pas voir une personne aussi gentille qu'elle aussi triste.

Alors je l'ai contacté le jour même pour lui proposer mon aide! "je vais te la faire moi, ta Maman Takara! ça doit pas être si compliqué que ça! j'ai même déjà ma petite idée pour la faire" (enfin c'est pas aussi simple que ça non plus...)

Seule condition, que Lilith me fournisse le matériel dont j'avais besoin. Ce qu'elle à fait!

Hélas, tout est resté sagement enfermé dans l'enveloppe pendant plus de 11 mois car au moment même où je faisais cette promesse, mon état de santé s'est considérablement dégradé au point que toute activité manuelle devenait impossible...

Mais Maman Takara devenait du coup un défi pour moi! le jour où je réussirais à la fabriquer sera le signe que ma santé s'est améliorée!

J'ai du attendre de long mois... quand finalement j'ai commencé à aller un peu mieux il m'a fallu travailler d'arrache-pied sur mon projet de boutique car désormais le monde du travail tel que je le connaissais jusqu'à présent m'est devenu interdit...

L'enveloppe de Lilith restait désespérément fermée...

Et puis finalement, vendredi dernier, soit il y a une semaine très exactement, je me suis rendu compte que pour la première fois depuis des mois, j'avais en plus d'un peu d'énergie, du temps pour moi!

Alors j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai attrapé ma pâte Darwi et j'ai sculpté et implanté le petit corps de Maman Takara! elle était enfin née!

j'ai immédiatement prévenue Lilith car je voulais lui faire partager ce grand moment. Elle en a été si heureuse!

Le lendemain et le jour suivant, pendant que ma petite création séchait, je lui ai confectionné des vêtements, puis une fois sèche, je l'ai peints et coiffée!

Je crois que Lilith et ses "petits" l'ont beaucoup aimés.
Bientôt ma petite Maman Takara (qui n'a pas encore de nom, c'est à Lilith de lui en choisir un) les rejoindra pour toujours.

En attendant, j'ai le plaisir de vous la présenter. Voici Maman takara:

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Coucou10

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Mtakar10

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Mtakar11

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Mtakar12

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Mtakar13

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Mtakar14

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Imperm10

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Mantea10

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Mantea11

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Chemis10

Voilà. J'ai été longue à tenir ma promesse mais j'espère que je suis pardonnée ^^ pipo

Joyeux Noël à tous!


Dernière édition par Glory le Lun 11 Jan 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17200
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:55

elle est magnifique Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Icon_thumright
je suis sure que tu es deja pardonnée et vue que tu la fait avec ton coeur,
qu'un porte le temps, tu as tenu ta promesse Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:17

Elle est tres mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptySam 26 Déc 2009 - 1:04

La premiere photo est super craquante Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... 852847
Tres beau boulot Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptySam 26 Déc 2009 - 11:37

elle n'a pas à te pardonner Lilith, elle sait que ça n'est pas de ta faute... un grand merci de redonner le sourire à ma soeur, elle est toute jolie ta maman pipo, les petits vêtements, le décor tout est vraiment trop mignon cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptySam 26 Déc 2009 - 12:18

Merci arretes
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptySam 26 Déc 2009 - 13:10

oui vraiment trés bien réussie est trés jolie drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:03

drunken oh elle est belle, je connais des petits ânons qui vont être tout fous cheers pipo
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:46

elle a un visage tout doux , vraiment charmante .
on dirais presque.... ben oui, on dirais presque qu'il y a un reflet "d'instinct maternel" dans ses yeux ! pipo
Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:50

C'est sûr qu'elle va déborder d'amour et de tendresse cette adorable maman! Ce sera tout ce que tu as versé en elle lors de sa création...Encore bravo Glory thumright
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptySam 2 Jan 2010 - 8:29

jolie création Glory thumright c'est tres reussi
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:49

Oh oui ne t'inquiètes pas copine, je ne te pardonne pas puisque tu n'as rien fait de mal, juste du bonheur!
Alors oui, je dois plutôt te serrer fort contre moi, c'est tellement gentil de ta part!
Le cadeau du coeur! Comme je l'ai déjà dit : "le cadeau d'un coeur d'or" même! Ma petite Glory! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10 calin Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
Comme je te l'ai déjà dit par mp, cette "maman" aura pour moi une signification bien particulière, tout comme celle que Lilou m'avait fait également. Pour moi, elles auront bien plus de valeur que ne l'aura jamais une "vraie" maman, sauf bien-sûr si je venais à en trouver une grâce à l'une d'entre vous. Mais pour moi elle symbolise l'amitié, le soutien et la gentillesse que l'on éprouve toutes les unes avec les autres sur ce forum et c'est pour moi ce qui est le plus important!
Je sais plus ou moins par tout ce que tu es passée cette année et les difficultés que tu as rencontré...
Faire cette sculpture, coudre tous ces jolis habits, me tenir informé tous les jours, prendre le temps de broder toute une jolie petite histoire derrière et préparer la surprise aux ânons... C'est magique, je ne vois pas d'autres mots! Je te remercie tellement! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
Les petits ânons, ils étaient tellement abasourdis lorsque je leur ai dit le jour de Noël qu'une "maman" cherchait à les joindre pour correspondre avec eux!
Ils ont lu, enfin, je leur ai lu tous tes mails ainsi que ce topic!
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... DSCN7448
Personne ne disait rien. Des fois, il y en avait un qui retenait un petit cri en posant ses sabots sur sa bouche! Ils n'en revenaient pas.
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... DSCN7449
Avant de rentrer de vacances, j'ai dû faire à la hâte un nouvel "atelier poney" comme on dit avec Pimber (décrassage, lavage et brossage de crins et enfin relooking); ils veulent tous être sur leur 31 lorsque la nouvelle maman arrivera! Ils sont tout beaux maintenant d'ailleurs! Ouf!!!
Sinon, encore aujourd'hui, ils me posent quotidiennement pleins de questions sur cette "maman".
Hier, nous sommes rentrés de vacances et cette nuit, ils ont tout raconté aux autres frères ainsi qu'à leur "tatie nounou", ils sont si heureux! Tout est prêt pour l'accueillir! Tatie Glory à laisser présumer que cette maman aimait faire des crêpes alors ils ont même préparé de petites poêles etc. Ils sont un peu déboussolés aussi, ils ne savent pas trop comment s'y prendre...
Le souci comme ils disent, c'est que leurs maisons seront trop petites pour elle... Heureusement que leur pépé et leur mémé veillent au grain! En effet mes parents ont acheté en prévision pleins de petits meubles de poupée, pile poil à sa taille... Rhôoo, qu'est-ce que ça les excite! Ils sont tout fous!
...Suite au prochain épisode, à la réception. Je sens qu'il va y avoir encore des larmes...
Une petite dernière photo du petit Éliott qui avait grimpé sur la webcam en espérant la voir de plus près. Rhôooo...
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... DSCN7450
"Rhôooo, qu'est-ce qu'elle est belle ma maman"...
anon
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:36

Hooo c'est trop nion!!!! drunken Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos des petits ânons en plus, ça me manquait! Et cette belle maman qui semble les regarder de dedans sa petite boîte!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:48

Oui tu as raison Tite Crinière, toute cette petite mise en scène est vraiment adorable! dadalove
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:52

C'est trop mignon, merci lilith de tout nous faire partager thumright
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Météore queue bleue
Météore queue bleue
trumanshower


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:24

La maman Takara que tu as fait Glory est vraiment magnifique, très réussi, et de savoir qu'elle est aussi synonyme de l'amélioration de ton état de santé la rend encore plus belle !! Félicitations !! Les petits anons la harcèlent de questions et de bisous depuis son arrivée, mais ça Lilith le racontera mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:11

Je suis heureuse qu'elle soit arrivée à bon port et qu'elle soit aussi aimée! I love you

J'ai hâte de la voir en photos avec ses petits et que Lilith nous raconte son arrivée... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Syrella


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : BEAUMONTEL (27)
Date d'inscription : 28/07/2009

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:38

Bravo Glory! Elle est splendide, cette Maman Takara! Et toute sa garde-robe aussi! Et je fonds pour les photos des ânons en train de la regarder! Quelle belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Veda307
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Veda307


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/11/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:17

Je viens de lire ton histoire et j'en suis boulversé, ça me fait je ne sais pas quoi dans le ventre. Je trouve tout cela magnifique, et je trouve magnifique cette maman qui a depuis le temps retrouvé tout ces petits.
Très belle histoire vraie qui viens d'un coeur en or
Revenir en haut Aller en bas
http://veda30.skyblog.com
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:20

Je réponds enfin... C'est à mon tour de m'excuser d'avoir mis tant de temps. Neutral
L'arrivée de la petite "maman Glory" -c'est ainsi que les petits ânons l'appellent- a été un véritable bouleversement pour les petits. Tout le monde voulait la serrer, tout le monde voulait lui faire un bisous, tout le monde voulait lui parler.
"Dis ma maman, tu sais, et bien moi je trouve que tu es belle comme le Soleil!"...
"Dis moi aussi je voulais te dire que tu es belle comme les fleurs des champs"...
"Dis ma maman, tu crois que tu vas rester? Tu ne nous abandonneras pas hein dis?"...
"Tu resteras à notre village avec nous hein dis, tu nous raconteras des histoires?"...
"Dis, maman Lilith elle nous a dis que tu savais faire des crêpes?"...
Et patati et patata... Cette brave petite maman, chacun à leur tour, elle les prenait dans ses bras pour leur faire des petits câlins, rhôooo qu'est-ce qu'ils étaient heureux les petits ânons! Ils espéraient ce moment depuis si longtemps!
Pour chaque question, elle avait une réponse, suivi d'un petit bisous et d'une gentille caresse.
"Brave petit" prodiguait-elle à chacun! Brave, c'est la cas, ils étaient si émus!
Pipo, il était tellement heureux... Lorsque je lui avais appris la nouvelle, le pauvre petit, il était resté là sans bouger, ses petits poings serrés. Au début, quelques larmes étaient venues perler à ses yeux : "Une môman?!" avait-il juste réussi à dire en même temps qu'il sanglotait...
Comme c'était touchant, il était dans l'incompréhension totale... Depuis le temps qu'il l'attendait.
Lorsque la petite maman est enfin arrivée chez nous elle aussi, elle était très touchée de voir autant de bébés réunis en un seul endroit de la planète. Tatie Glory lui avait tout expliqué. Ces petits, ces petits êtres minuscules et pourtant si courageux...
Sa gorge se nouait, elle parvint toutefois à dire quelques mots :
"Alors, c'est toi Pipo, tu sais, j'ai beaucoup entendu parler de toi!!!"
Tous les petits étaient pétrifiés, alors, la maman se baissa tout doucement à la hauteur des petits en fixant Pipo des yeux... Elle lui tendit les bras... Pendant une seconde, rien ne se passa... Une seconde si longue...
Puis d'un coup, ce fut l'effusion! Pipo se mis carrément à pleurer et ce mis à courir vers elle, il lui a sauté dans les bras! "Môoooman! Tu m'as tellement manqué! Snif!!!"
Les autres petits accoururent à sa suite! Tout le monde voulait la toucher, être contre elle!
"Ce que vous avez été brave mes enfants!... Je n'en reviens pas de tout ce que vous avez accomplis!"
Puis elle regarda Pipo qu'elle serrais toujours dans ses bras comme un petit bébé :
"Je suis si fière de toi Pipo", puis elle les regarda tous : "Je suis si fière de vous tous"...
Elle aussi elle pleurait maintenant et tous les petits dans la foulée! Le petit Citron, le petit Pétrus...
Donc voilà, comme je le disais plus haut, elle fit de gentilles caresses à chacun d'entre eux!
Pour Stitch, ce fut le choc! Lui qui avais vécu si longtemps avec la famille Tadadadé, il n'arrivais pas à le croire lui non plus! Sa maman Stitch n'était pas sa vraie maman, il était dans l'incompréhension la plus totale, en train de perdre tous ses repères...
Il avanca doucement, toucha son bras, ses douces mains... Elle eu un geste pour le toucher mais celui-ci recula et se cacha derrière un rocher : "Tadadaté!! Tété!!!" puis il s'en alla se cacher dans un coin! L'oreille cassé couru à sa poursuite!
"Le pauvre dit la maman, toutes ces émotions!!! Tout ce qui vous est arrivé, ce n'est pas bon pour des bébés... Maintenant que je suis là, je vais faire mon possible et essayer de rattraper tout le temps perdu".
"C'est vrai, hein?? Tu vas rester avec nous, tu ne vas plus partir?" dirent-ils en choeur...
La petite maman se retourna vers Truman et moi. Nous la regardions en souriant.
Rassurée, elle promis aux petits de s'occuper d'eux chaque jours encore une fois! Lol! Et vous voulez savoir la suite...
anon
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:00

Comme je vous l'avais dit dans le topic des absences, nous avons déménagé avec Truman. anon
Les petits ânons ont crée de petites "arches" pour pouvoir faire le trajet avec nous.
Le petit Kolo, toujours à l'écart à cause de sa petite maladie... Ce gentil petit, il a été récupéré les meubles de maisons de poupées que mes parents m'avaient offert, croyant que l'échelle conviendrait aux ânons. Certes, ils s'étaient trompés, mais ces meubles, trop grands pour les ânons étaient parfait pour des mamans!!!

Avant de vous montrer ce qu'il a fait, il faut que je vous explique autre chose.
Si tatie Glory avait eu la grande gentillesse de me faire ce si beau custom de maman ânon, il est une autre tatie qui m'a fait une autre surprise, je ne savais pas si je devais poster cette nouvelle dans le topic "échange/arrivages de l'écurie merveilleuse" et puis finalement, j'ai décidé de tout regrouper ici. Encore une maman! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
...






Tatie Glory, elle a dit que la maman de tatie Lolipouxi, elle ressemblait à un petit personnage "petit Potam"! Lol, moi non plus je ne connaissais pas! Mais j'ai trouvé ça super mignon, donc on a accueilli... tadam!!! "Maman Potam"!
J'ai joué à la petite paparazzi et j'ai pris des photos de la petite maison en douce...
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Koloadventures1
Le petit Kolo est si heureux! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10 calin Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10 Ses trois mamans ne craignent pas d'attraper son virus, alors pour la première fois de sa vie, il a quelqu'un pour s'occuper de lui : il joue un peu au petit bébé, il est choyé. Rhôooo, ça me fait tellement plaisir de le voir ainsi... Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
Regardez, un petit gros plan de la maman Potam et Kolo, j'ai dû taper à la fenêtre pour qu'ils se retournent!!!
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Koloadventures2
Rhôoo grâce à vous trois : Lilou, Glory et Loli, j'ai trois superbes petites mamans, toutes différentes mais si belles! Rhôoo et puis de savoir qu'elles viennent toutes les trois du coeur de trois copines, ça leur rend une valeur inestimable à mes yeux... Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10 calin Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10


Et tout ça, c'est mignon certes... La vie suivait son court jusque...
La semaine dernière, en rentrant du boulot, je me dirige comme à mon habitude dans mon nouveau bureau pour prendre des nouvelles des petits... Qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir les mamans en train de s'occuper... d'ânons nouveaux-nés!!!!
dadasurpris
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Koloadventures3
Rhôooo, c'est la chose la plus mignonne qu'il m'ai été donné de voir de toute ma vie je crois...
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Koloadventures4
Les mamans les ont nommés "Plock" et "Smack"...
C'est ma copine Mercredipink qui a eu l'idée de me faire une surprise, si jolie!!! Rhôooooo... Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
Mes ânons sont donc devenus grand frères!!!
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
Tout le monde est complètement gaga des petits!!! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
Regardez cette jolie petite photo de famille! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Koloadventures5
Kolo est fier de poser à leurs côtés! O_o il leur fait un petit bisous...
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Koloadventures6

Et et et... Les frères en retard... dadasaute dadasaute dadasaute
Le petit Eberhardt de Nirti, enfin parmi nous...
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Koloadventures7
Une variante que je n'avais pas encore d'ailleurs, tout comme...
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Koloadventures8
Le joli petit ânon bleu aux crins roses offert par Keana accompagné d'un adorable petit custom au nez brillant dans la nuit, comme Zéro le chien de Jack Skellington de l'étrange Noël de Monsieur Jack! Rhôoo il est trop beau lui aussi! Merci de tout coeur les copains et les copines!
Vous faîtes de moi une Lilith comblée et des petits ânons toujours plus contents! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10 calin Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
Tout n'a pas été posté! Je regrette d'avoir perdu les photos de l'arrivée de maman Glory dans mon ancienne maison, je n'arrive pas à mettre la main dessus, dès que je les retrouve, je les posteraient...
Quant au reste : Séverine m'a envoyé un ânon, et un autre grâce à Aurore qui le lui a acheté pour moi, il sera bientôt parmi ses frères!
Deux autres petits aussi sont venus gonfler les rangs! Merci ma petite Bidule, j'essaierais de prendre des photos très bientôt! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
Vous êtes tous géniaux! Avec les frères, on a un petit message à vous faire passer...
On vous aime tous et toutes très très fort!!!! Un grand merci à tous!
C'est trop de bonheur : merci merci merci merci merci... Embarassed Embarassed Embarassed
pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:08

Moi aussi je veux des bébés anons!!!! boulepleure

Ils sont si beaux!!!!!! enamour Que de nouveaux arrivants,3 mamans!! Shocked


Mais dis donc, il existe un papa? interloquée
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:26

Oui Tite Vanille, tu as vu comme ils sont beaux ces ânons nouveaux-nés!!! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10 calin Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Love10
Rhôoo tout le monde chez moi est "total in love", comme on dit (d'ailleurs, je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça... L'anglais et moi)... J'adore leurs bouclettes d'ailleurs, si fines, si jolies.
Rhôoo, entre les bébés, les ânons et les belles mamans, je ne sais plus où donner de la tête moi...
Mercredipink, tu penses que je vais devoir ouvrir une nurserie??? dadapigepas
D'un autre côté, Truman m'a offert à Noël l'hôpital Sylvanian, je peux le transformer en maternité (héhé, ça me donne une idée)...
Pour les papas... Chuuut, les petits ânons, ils sont comme les fleurs, ils se reproduisent par parthénogenèse!
dadalangue
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:40

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Lol

C'est vraiment trop mignon Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Herz

3 mamans ce n'est pas de trop pour s'occuper d'autant de petits, surtout avec des nouveaux nés.
Rhoo, ils sont trop choupis Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... 427108
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:11

les nouveaux nés sont trop mimi !!!
et Eberhardt il a une super coiffure et un super nom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!
» Petit jeu fort sympathique pour réaliser de chouettes coustoms.
» Mes petites Monster High Customisées
» [LADY LOVELYLOCKS] ma très grosse collec
» Customs de Titi chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: