L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...

Aller en bas 
+20
cricri
Psydo
Miss Pompon
eeicing
cléclème
Veda307
Syrella
trumanshower
Tite Crinière
lilith9
frivole70
grenouilli78
keana
aurore
animalia95
pimber
dywenn
sahelisa
mapeline
Glory
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:13

lol! c'est génial une foie de plus, on na pas envie de s'arrêter de lire I love you et puis toute la famille réuni c'est tellement bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:17

drunken drunken drunken drunken drunken Hoooo je fonds!!! Ils sont trop trop mimis les ptits newborns!!! ll faut que je montre les photos à ma soeur!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:40

Ooooooh, je suis contente de voir que les bébés ânons se portent bien et se sont bien intégrés dans leur nouvelle famille!

Citation :
Mercredipink, tu penses que je vais devoir ouvrir une nurserie???

Heu OUIIIII!!! Mr. Green
D'autres petits sont bientôt prêts à partir, et à se rendre chez toi... je n'en dis pas plus pour l'instant...surprise...
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:27

Trop trop trop mignon Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 427108 Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 427108 Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 427108
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:28

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 890884 Je fond sur les nouveaux nés Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 890884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:45

c'est vraiment adorable, je les voyais pas si petits tes anons Mercredipink, qu'est-ce qu'ils sont choux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:09

Oh la la! j'y suis allée de ma petite larme dis donc!!! c'est tellement chouette de les voir tous réunis comme ça! et puis ça respire le bonheur! on sent que l'équilibre arrive enfin! et les petits ne pouvaient pas me faire plus plaisir qu'en appelant leur nouvelle maman comme moi!!!

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu participer à ce beau moment! et les nouveaux-nés!!! mais quels merveilles!!!! enamour

Vraiment, ça me touche jusqu'au fond du coeur, tout ça!

Bon ben maintenant on veut tout pleins de photostories pour profiter en images de toute cette merveilleuse famille!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:38

Oui Glory, j'essaierai de poster des photos de la petite famille le plus souvent possible! Et puis pour le nom de la "maman Glory", je me suis sentie bête lors de ton dernier mp où tu me demandais comment je l'avais appelé, je pensais te l'avoir dit...
seul
J'avais beau la regarder sous toutes ses coutures, aucun autre nom ne me venait à l'esprit.
Avant qu'elle arrive avec Truman, on se disait que ce serait bien de lui donner ton nom, vu toute la tendresse et l'amour que tu lui portais, et puis je me disais que je verrais bien une fois que je l'aurais en main. La petite maman a été très honorée quand je lui ai demandé si ce nom lui plaisait! À vrai dire, elle ne connaissait que ce prénom et il était synonyme de "maman" pour elle aussi.
Cela s'est fait tout naturellement, on était tous ravis! Et les petits ânons étaient enchantés eux aussi.
cléclème a écrit:
...Eberhardt il a une super coiffure et un super nom lol
Alors le nom c'est Nirti qui lui l'a donné ainsi que toute une petite histoire et une certaine personnalité! Crôoo mignon, j'adore lorsque vous faites ça. Pour moi en plus c'est très facile, il ne me reste qu'à les relooker à l'image de ta petite sauvageonne/aviatrice Dilly...
Voudrais-tu de ses nouvelles d'ailleurs??? C'est un peu le topic du coup. Petit cadeau...
J'espère que ça te fera plaisir de la revoir dans son petit avion. Embarassed Embarassed Embarassed

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Dilly
mercredipink a écrit:
lilith9 a écrit:
Mercredipink, tu penses que je vais devoir ouvrir une nurserie???
Heu OUIIIII!!! Mr. Green
D'autres petits sont bientôt prêts à partir, et à se rendre chez toi... je n'en dis pas plus pour l'instant...surprise...
Ohlala!!! Ça va vraiment être tout mignon alors! Moi je disais ça mais sans vraiment le croire... Embarassed Embarassed Embarassed
Rhôoo c'est trop gentil : ces petits seront choyés je te le promets!
Rhôoo je suis trop contente, vous êtes vraiment tous et toutes adorables!!!
anon
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:57

il est super dans son n'avion avec ses lunettes What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:24

Trop nion!! I love you Pendant qu'on y est, j'aimerais bien avoir des nouvelles des 3 petits que je t'avais envoyé il y a qq temps! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:38

trop bien les lunettes que tu lui as trouvées !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:00

c'est vrai que ces bébés ânons sont vraiment très mignons I love you

_________________
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:18

...voici deux petits nouveaux ânons, pour l'instant c'est ma petite cherry merry muffin qui les garde...
Je vous mets une photo en attendant de les envoyer à Lilith, mais il y a aussi d'autres ânons de prêts...

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 P1100511
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:32

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je fonds!! C'est trop trop nion!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Invité
Invité




Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:35

Oh lala, et pis ils sont minuscules!!!

Tu les as fait en pate polimère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:40

ouiiii ils sont tout petits Mr. Green
c'est trop chouuu

Oui tite'vanille, j'ai fais ça en pâte fimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:48

ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:59

Trop craquant beau

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:16

Ils sont chouxxxxxxx Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 517133 Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 517133
J'aime beaucoup leur couleur Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Icon_colors Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Icon_colors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3164
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:02

Sont vraiment trognon dadarie
y en a une qui va etre contente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:52

mercredipink a écrit:
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 P1100511
animalia95 a écrit:
y en a une qui va etre contente Mr. Green
O_o mais comme ils sont magnifique Mercredipink, je fonds littéralement... Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Love10
Rhôoo comme c'est trop charmant! Et cette idée de les mettre dans de petits couffins/coquilles de noix, c'est adorable, on dirait que la nature avait prévu le coup (je sais, j'abuse lol!)... Oh je suis complètement gaga! Merci mille fois copine! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Love10 calin Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Love10
Tu as vraiment des doigts de fée! Tu sèmes du bonheur dans ma petite communauté! kittysème
Sinon, rien à voir mais j'adore ta signature Animalia!
Tite Crinière a écrit:
Pendant qu'on y est, j'aimerais bien avoir des nouvelles des 3 petits que je t'avais envoyé il y a qq temps! drunken
Oui oui pas de soucis copine, laisse moi le temps de retrouver une photo d'eux relookés!
Il me semble que je les avaient pris pendant les vacances de Noël, je chercherais!
dadalove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:54

Lilith merci, de rien ça me plait plaisir!!
... j'ai posté les bébés ânons dans leurs couffins(+ d'autres surprises) hier aprèm, donc mardi tu devrais les recevoir je pense Mr. Green
pipo
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:03

Ohlala, il ne fallait pas me le dire MercrediPink!!!! dadasurpris
Maintenant, je vais être excitée comme une... je ne sais pas. Comme une puce!
Ou une tortue ninja! Lol! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Turtle10Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Turtle10Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Turtle10
Rhôooo mardi soir, je saute sur ma boite aux lettres en rentrant du travail!!!
Merci 1000 fois copine, c'est trop trop gentil! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Love10 calin Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:35

Oups!!!! Boulet lol!
justement c'est trop bizarre que tu parles de tortue ninja Lol, car j'ai fait un petit ânons déguisé en tortue ninja, mais il ne me plaisait pas alors je ne te l'ai pas envoyer Crying or Very sad
le voici:

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 P1100610
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:49

O_o pauvre petit, dis tu ne lui as pas dit que tu le trouvais moche! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Faint10
Moi je le trouve excellent, ça ne doit pas être facile à faire en plus. J'aime bien son petit bandeau!!!
Sinon, je vous envoie des nouvelles de la petite famille, qui s'est encore agrandie cette semaine. Vous aviez déjà pu voir les petites jumelles dans leurs coquilles de noix. Sur le coup je n'avais pas réalisé, mais elles sont carrément minuscules!!!
Elles sont arrivés mardi soir donc comme prévu, accompagnés de grands frères/soeurs nouveaux nés! En fait, elles n'ont pas encore d'oreilles, ce sont des petites prématurées! Mais maman est là et veille au grain tout comme leur grand frère Kolo! On les voit tous à travers la fenêtre!
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Nvosarrivs1
Petit gros plan des petits bébés avec les jumelles! Et Kolo bien entendu, le plus fier de tous!
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Nvosarrivs1zoom
Tous les nouveaux nés portent des couches! Il y en a même une qui a une charmante petite charlotte! C'est crôoo mignon.
Les petites jumelles encore! Rhôoo les yeux du petit Kolo pétillent tellement fort! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Love10
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Nvosarrivs2
Une journée pas tout à fait comme les autres chez les petits ânes.

Et tant que je suis à montrer mes nouveautés! Laissez-moi vous présenter le gentil petit Patrocle que MissAlie m'avait trouvé en brocante!
Il est tout content d'être arrivé, il se laisse dorloter par ses mamans! Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Love10
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Nvosarrivs3
Heureusement que les mamans sont là parce que ça en fait des bouches à nourrir!
Citron est déjà en train de revoir les plans du potager à intégrer dans la construction du nouveau village!
À bientôt les petits ânons, et merci les copines, merci de tout mon coeur...
anon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...   Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un an, Lilith9 pleurait très fort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voilà parmi vous : lilith9 et ses petits ânes!!!
» Petit jeu fort sympathique pour réaliser de chouettes coustoms.
» Mes petites Monster High Customisées
» [LADY LOVELYLOCKS] ma très grosse collec
» Customs de Titi chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: