L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite collec

Aller en bas 
+7
florine
Frimouss62
aurore
animalia95
cléclème
biboune
Lucioles
11 participants
AuteurMessage
Lucioles
Jonquille
Jonquille
Lucioles


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/01/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:24

Voici, voilou mes petits sylvanians. Comme vous pouvez le constater je collectionne surtout les familles!! Razz

Ma petite collec Img2977.thMa petite collec Img2928j.thMa petite collec Familletaupe.thMa petite collec Famillesouris2.th

Ma petite collec Famillesouris1.thMa petite collec Famillerenard.thMa petite collec Familleratonlaveur.th

Ma petite collec Famillepanda.thMa petite collec Famillemouton.th

Ma petite collec Famillelapin3.thMa petite collec Famillelapin2.thMa petite collec Famillelapin1.th

Ma petite collec Famillekoalas.thMa petite collec Familleherisson.thMa petite collec Famillehamster.th

Ma petite collec Familleecureuil.thMa petite collec Familledalmatien.thMa petite collec Famillecochon.th

Ma petite collec Famillechat2.thMa petite collec Famillechat1.thMa petite collec Famillecastor.th

Ma petite collec Familevache.thMa petite collec Famiilechat3.th
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:46

T'en a pas mal dit donc, c'est mimi (les vaches me font trop rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
cléclème
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 10041
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:09

oué trop mimi les vaches !
y a une recrudescence de sylvanians sur le fofo ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3173
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:46

Adorable tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Jonquille
Jonquille
Lucioles


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/01/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:20

C'est vrai que les petites vaches sont mimis, j'avoue que j'ai un petit faible pour ceux qui représentent les animaux de la ferme comme les vaches ou les moutons.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:44

ils sont bien mignons, entre les vaches, les écureuils, les hérissons, les pandas mon coeur chavire c'est vraiment adorable drunken

C'est vrais qu'en ce moment il y a pas mal de membres qui craquent pour ces petites figurines toutes belles et poilues , encore un virus ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frimouss62
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyDim 18 Avr 2010 - 7:21

flower Bonjour !

Effectivement c'est beau ! I love you
une petite question : tous portent leurs habits d'horigine ? Et puis je débute : est ce que d'un pays à l'autres ils ont (d'origine) des vêtements différents ??? Les tiens sont français Luciole ?


Angélique flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Jonquille
Jonquille
Lucioles


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/01/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:50

Oui mes sylvanians ont tous leurs habits d'origine, sauf les petites taupes (mais j'ai fais des vêtements identiques aux originaux en feutrine seule la couleur change).
Autrement on peut dire qu'il y a 3 types de sylvanians:

- les européens: tu les trouves aussi bien en France(plus difficile)qu'en Angleterre, ils ont les même habits, il y a juste la boite qui change (l'une est jaune et l'autre est verte avec le nom et l'histoire de la famille)

- les américains: la boite et le nom change, ce n'est plus des sylvanians mais des calico critters. Tu peux trouver des familles différentes et des habits différents. Personnellement, je n'en ai pas.

- les japonais: Le nom reste le même "sylvanians" mais il y a beaucoup plus de famille avec des éditions spéciales. Pour les habits je ne crois pas qu'ils diffèrent beaucoup de ceux Européens. Par contre la grande différence, c'est au niveaux de leurs mains: les japonais ont les mains plates (comme les vieux sylvanians regarde mes taupes ou mes lapins) alors que les Européens ont les mains playmobils.
Je n'ai pas non plus de famille japonaise.


Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions aussi clairement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Frimouss62
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:29

super Lucioles !

je vois que tu es vraiment une connaisseuse ! merci de m'aider comme ça car je débute et il y a tellement de choses à savoir : des fois ça se bouscule !
Là en ce moment je suis en train de me faire un catalogue: j'imprime les scan de lilith. Merci à elle au passage !
Je participerai au forum en y mettant des scan aussi. Justeent j'ai acheté des bébés sylvanians (x6) dans leur petite valisette et dedans il y a un livret.

Angélique flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Jonquille
Jonquille
Lucioles


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/01/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:24

Et voici mes tous derniers arrivés: la famille scottish terriers

Je trouve l'habit du papa original et rigolo, il est en kilt!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:53

J'adore cette famille un des projet d'achat parmis tant d'autres lol
tu l'as acheté en france ou angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Jonquille
Jonquille
Lucioles


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/01/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:37

Je l'ai acheté sur un site internet anglais. J'avoue quand france on en trouve plus trop, ou toujours les même du coup je l'ai achète sur internet et souvent pour le même prix voir un peu moins cher que ceux qu'on trouve dans nos magasins de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:26

Ah, ben heureusement qu'il a un kilt, un écossais sans kilt, ça aurait été un sacrilège! Mr. Green

Très belle petite famille thumright Si je comprend bien, ils ne sont pas 'vintage' ceux là? Il y a un moyen de différencier les anciens des récents? Ou il faut s'y connaitre? menton
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:46

lutichou => faut s y connaitre! car les "vintages" sont toujours édités! des fois dans certaines familles tu as quelques différences comme les hérissons mais c'est chaud quand même!
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
keliabella


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 16/03/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:51

je trouve que c'est hors de prix non? a king jouets la maison a plus de 100euros..... affraid je me suis dit c'est pas une collection pour moi ca!
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:45

moi aussi une année je voulais acheter pour ma grande ( enfin elle va avoir 7 ans )la maison, le mobilier.. j'ai pleuré quand j'ai vu les prix ! puff .. aussi cher que playmobil ! pas grand chose dns leurs boites .. enfin perso hein !!
en tout cas ils sont super craquant, pleins de détails.. j'aurais adoré jouer petite !! et puis si je commence je vais pas m'en sortir avec toutes vos jolies choses !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Lucioles
Jonquille
Jonquille
Lucioles


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 31/01/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:42

C'est vrai que les prix dans les magasins de jouets sont souvent exorbitants surtout en france Evil or Very Mad !! Pour exemple la boulangerie si tu la commande en angleterre tu t'en tire à peu près pour 45 euros (bon ça reste comme chère je te l'accorde) alors qu'en france un magasin de jouet que je ne citerais pas (mais il est surtout connu à la base pour vendre des livres et des CD) la vend pour 80 euros. Je trouve cela tout simplement scandaleux, y pense vraiment pas à nous pauvre collectionneur avec un petit budget Shit .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carroll
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Alice Carroll


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/04/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:26

Après tout dépend les magasins de jouet , car la boulangerie je l'ai vu a 55 euros et à 40 euros .
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:50

tu te rappelles ou tu l as vu à 40? ca m'intéresse Cool

Sinon niveau du prix c'est pas si excessif, un poney peut valoir 5€, 10 € voir plus alors que c'est un seul poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carroll
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Alice Carroll


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/04/2010

Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:39

Dans tous les cas c'est dans le nord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collec   Ma petite collec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite collec de G5... ^^
» Ma petite collec'
» Ma petite collec'
» Boucleline : ma petite collec .
» [RAINBOW BRITE] ma petite collec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Sylvanians Families et Petits Malins-
Sauter vers: