L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [RAINBOW BRITE] ma petite collec

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:39

Quel est votre personnage préféré ?
Moi c'est tagada ! Si vous avez des poupée à échanger .....
Voici ma petite collec :

La boite est un peu abimé mais il est neuf encore accroché c'est l'essentiel pour moi, les sabots ne sont pas rapés alors que c'est le défaut majeur de cette peluche !
Petite ma maman me l'avait recousu mais aprés plusieurs recasses il est partit à la poubelle snif !! Ducoup je m'en suis acheter un sur ebay il y a pas longtemps !

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Floralie1183of

J'ai aussi : petit fou, petit malin, la poupée verte et encore un petit fou mais je ne sais pas lequel exactement lol
J'ai aussi une figurine de blondine. Je cherche aussi le dvd mais en zone 2 pour qu'il soit en français et pour l'instant je ne trouve pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyJeu 14 Juil 2005 - 15:56

Ho !e beau Tagada! Il est superbe! Tu vas le garder en boite? Moi je serai trop tentée de le sortir! I love you
Moi j'ai plusieurs poupées (Blondine, Roméo, Bleuet, Mentholine, Indigo et Capucine) aussi. Je ne garde pas tous les sprites et les méchants... j'ai juste gardé ceux qui étaient avec les poupées.

Ma préférée c'est Indigo:
[RAINBOW BRITE] ma petite collec Indigo

Je cherche encore ShyViolet, LalaOrange et Glow... Mais c'est dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 7:40

OUiii mais je résiste à la tentation !
Je vais m'en acheté un autre en loose car des jouets de cette époque sous emballage c'est rare quand même !
Je suis trop contente de l'avoir !
Il ne me reste plus qu'a me faire mon custom maintenant (avec des cheveux bleu quand j'en aurais lol)

Elle est joli ta poupée !
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:46

bon tant qu'ony est est, voila ma collec, toute en bordel parce que j'ai eu besoin de place pour mettre des poneys sur l'étagère ^^

[RAINBOW BRITE] ma petite collec DSC04025

en fait j'ai acheté tout çà comme accessoires pour le cosplay RB l'an dernier^^:

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Ep200458

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Epita2004-PenPen-DSC033

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Epita2004-PenPen-DSC047
(là c'est mon copain, qui me maudit moi et mes idées pourries de cosplay^^)
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:07

oups topics a fuire au plus vite ces images pourrais gravement nuire à ma santé psychique (a mon portefeuille aussi) elle sont trop craquanteeeeee colors
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:48

Trop fort j'adore !
Tu fais des costumes ?
C'était à quelle occase que tu t'étais déguisée ?
T'es ou sur la photo ?
Je serais ravie de participer vraiment !
J'aime bien aussi shy violet, elle est mimi avec ces lunettes je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:53

moi je vois pas les autres photos juste la premier,snif
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 13:59

Ben ca tombe bien.; c'est elle Shy Violet 😉 Sont chouettes vos costumes: j'avais pas vu le Tagada!
Tout les copains du stand me criaient: "ya un p'tit poney sur la convention", j'ai passé l'aprem à le chercher et c'était un Tagada! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
co
Invité




[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:00

insep.lovebirds a écrit:
Trop fort j'adore !
Tu fais des costumes ?
C'était à quelle occase que tu t'étais déguisée ?
T'es ou sur la photo ?
Je serais ravie de participer vraiment !
J'aime bien aussi shy violet, elle est mimi avec ces lunettes je trouve ...

hihi, merci^^

justement sur la photo, Shy Violet, c'est moi, le machin infame derrière avec les nunettes de polnareff. Dans le groupe j'ai fait les costumes de Shy, Buddy Blue et Grisemine, c'était à l'occasion d'epita, (d'autres photos sur aanime.net)

dans le même genre on a fait Charlotte aux fraises (autre tête connue ici dedans, cherchez qui^^):

[RAINBOW BRITE] ma petite collec DCP_5361

et j'ai en projets un costume de Cherry Merry Muffin, Banancy, un peu arrangé à la sauce Gothic Lolita, pour fécamp à la fin du mois, si j'ai le temps et c'est pas gagné^^...
Mais bon je peut toujours le remettre une autre fois s'il y a des personnes motivées pour monter un groupe, j'ai une Betty Berry potentielle déjà...

les poneys c'est en projet aussi, je voudrais faire Mégane et Sundance un jour, j'ai un gars motivé pour faire le poney, le problème c'est d'en trouver un deuxième motivé pour faire les fesses du poney et là c'est pas gagné non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:04

OMG! Tu t'es vengée... je savais pas que tu avais encore des photos de ce cosplay... Embarassed (va se cacher).
Tu vas aussi à Fécamp set été? C'est cool! On ya sera aussi! cheers Va y avoir du monde sur la plage de galets!
Moi j'aimerai bien un cosplay Dame Boucleline.. je sais que ca a déjà été fait.. mais ca me plait beaucoup.. en plus les tenues Enchanted Island sont trop belles et personne ne les a encore faites 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:07

co je vois pas tes photos tu peu me les envoyer sur mon email je suis trop intéresser par tes costumes merci
fa923092@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
co
Invité




[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:11

Etoilebleue a écrit:
OMG! Tu t'es vengée... je savais pas que tu avais encore des photos de ce cosplay... Embarassed (va se cacher).
Tu vas aussi à Fécamp set été? C'est cool! On ya sera aussi! cheers Va y avoir du monde sur la plage de galets!
Moi j'aimerai bien un cosplay Dame Boucleline.. je sais que ca a déjà été fait.. mais ca me plait beaucoup.. en plus les tenues Enchanted Island sont trop belles et personne ne les a encore faites 😉


oh oui, Dame boucleline, ca serait bien çà!!! le problème c'est que les tissus irisés en général ca rend super moche en cosplay, mais faut voir, avec des voilages ca pourrait le faire...le problème c'est qu'il faut de sacrées perruques, c'est le plus gros défaut du cosplay qui a déjà été fait:

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Boucleline05
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:15

fresina a écrit:
co je vois pas tes photos tu peu me les envoyer sur mon email je suis trop intéresser par tes costumes merci
fa923092@skynet.be


en fait ca risque de faire un e-mail un peu gros, mais tu peux retrouver les photos de Rainbow brite sur aanime.net, rubrique conventions, page 3 de epitanime2004:
http://members.xoom.virgilio.it/_XOOM/aanime/Epita2004/epita2004cosplay3.htm

pour charlotte même site mais page 1 de cartoonist 2002 paris

http://members.xoom.virgilio.it/_XOOM/aanime/Cartoonist14/cartoonist14cosplay1.htm

si ca ne marche pas je te les enverrais par mail^^


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
co
Invité




[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:17

Etoilebleue a écrit:
OMG! Tu t'es vengée... je savais pas que tu avais encore des photos de ce cosplay... Embarassed (va se cacher).
Tu vas aussi à Fécamp set été? C'est cool! On ya sera aussi! cheers Va y avoir du monde sur la plage de galets!
:

au fait tu viens toi dimanche à la journée Sohei parc du tremblay? (moi suis pas sure trop de boulotT_T)
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:19

merci co je vais prendre le temps de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:22

hallucinant quelle créativitée wouahh ces dingues
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:27

trop drole les cahrlotte j'ai une photo du groupe que j'avais trouver sur le net pour montrer sur un site charlotte aux fraises
au faites tes qui dans le groupe charlotte??
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
co
Invité




[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:30

fresina a écrit:
trop drole les cahrlotte j'ai une photo du groupe que j'avais trouver sur le net pour montrer sur un site charlotte aux fraises
au faites tes qui dans le groupe charlotte??

moi je suis Lime Chiffon et Etoile Bleue fait Blueberry Muffin^^

(On s'amuse comme on peut)

c'est d'ailleurs à cause de ce fichu cosplay que j'en suis arrivée à collectionner les jouets mainteant, ARGGGHHHH....
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:31

ah ben ça dois étre par cookie alors que j'ai eu la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
fresina
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fresina


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 446
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:34

dis donc charlotte ces pas Michelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitponey.keo.in/bienvenu.htm
co
Invité




[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:52

fresina a écrit:
dis donc charlotte ces pas Michelle??

si, d'ailleurs c'etait son idée à l'origine, c'est elle qui a tout monté, et c'est à cause d'elle que je collectionne les charlotte, et puis les poneys, et puis tout le reste, grrr...

Rainbow Brite c'etait l'idée de Cookie aussi, mais comme elle n'avait pas le temps de s'en occuper j'ai repris le truc...
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:16

T'es rigolote en shy violet et Béné je t'ai reconnu c'est toi en bleu ciel lol toute mimi lol

ben moi je suis partante même si je suis sur Toulon !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:24

Ha oui? Bon ben va falloir faire un truc alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:28

Pour le cosplay Boucleline.. c'es vrai que les perruques c'est trop moche mais c'est ce qui fait le charme de la poupée... Je déteste les cosplay sans perruques!LOL Pour les robes, c'est pour éviter l'effet meringué et les tissus couteux que je proposais la version "enchanted island".. en plus ca fait deux poupées de plus et pas de garcon! On peut même rajouter une Duchesse customisée en enchanted island même si elle existe pas...

Et oui! je vais au tremblay dimanche: c'est juste à coté de chez moi! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
co
Invité




[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:59

Etoilebleue a écrit:
Pour le cosplay Boucleline.. c'es vrai que les perruques c'est trop moche mais c'est ce qui fait le charme de la poupée... Je déteste les cosplay sans perruques!LOL Pour les robes, c'est pour éviter l'effet meringué et les tissus couteux que je proposais la version "enchanted island".. en plus ca fait deux poupées de plus et pas de garcon! On peut même rajouter une Duchesse customisée en enchanted island même si elle existe pas...

Et oui! je vais au tremblay dimanche: c'est juste à coté de chez moi! 😉


en plus la versions enchanted Island irait bien avec Fécamp, vu que c'est sur la plage et que c'est des maillots de bain...raaahhh zut j'ai déjà la Banancy de prévue moi...

tu aurais des images des Boucleline enchanted island? je les ai pas (enfin si j'ai maiden golden waves), j'ai meme pas des photos de toutes T_T
y'aurait les ballerines aussi de sympa à faire...

sinon pour dimanche je viendrais peut etre, si mes parents ne me font pas la surprise de débarquer pour manger^^, et si j'ai assez avancé dans ma rédaction. tu crois que y'aurais moyen pour le traitement au remov'zit de mes charlotte martyres? (ca me semble un peu chaud de faire çà sur place mais j'en sais rien j'ai jamais fait çà moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty
MessageSujet: Re: [RAINBOW BRITE] ma petite collec   [RAINBOW BRITE] ma petite collec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAINBOW BRITE] ma petite collec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RAINBOW BRITE] Ma petite nouvelle collection rainbow brite
» [RAINBOW BRITE] ma petite collection de rainbow brite
» [ RAINBOW BRITE ] Ma petite collection
» [RAINBOW BRITE] Ma petite collection de sprite !
» [RAINBOW BRITE] Ma collection de figurines Rainbow Brite et peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Bisounours (CareBears)/ Popples /Blondine(Rainbow Brite)-
Sauter vers: