L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*

Aller en bas 
+17
Elle
biboune
animalia95
marypony
Grenouille
frivole70
sylviana
stitch
lolipouxi
unicorn
lilico
cléclème
vulli
eeicing
louporque
Psydo
sahelisa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:40

Omaha a écrit:
Bien trouvé Loli , Digipokezodiacopony petit monstre , tu es le champion , attrapez les tous ! Mr.Red

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Laughi10
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:47

trop fort !! lol! lol! j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:15

ouaaahhhhhhhhhh affraid affraid affraid


puker puker puker je déteste!

c'est plus du tout un poney!

j'en ai marre de cette société de consommation qui fait tout le temps des "trucs" maigres et grands! c'est quoi cette image! merde! ( oups pardon!)

où est le joli petit ami à qui on a envie de faire des câlins et qui ressemble à un vrai ( = vivant ) petit poney???

moi mari trouve que c'est plutôt une girafe licorne! lol!

ps: euh, c'est pas très sympa pour les chevaliers du zodiaque vos com...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:44

C'est vraiment plus le "petit poney" perdu

On dirait un perso' de manga Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:01

marypony a écrit:
c'est plus du tout un poney!
j'en ai marre de cette société de consommation qui fait tout le temps des "trucs" maigres et grands! c'est quoi cette image! merde! ( oups pardon!)

Les G4 sont "grosses et petites" tu ne le savais pas ? Wink Et certains (les puristes) surtout n'acceptent pas voir le design de leur poney d'enfance évoluer... En tout cas, j'aime beaucoup leur nouveau design. A la fois robuste et tendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:53

Inoui3 a écrit:
marypony a écrit:
c'est plus du tout un poney!
j'en ai marre de cette société de consommation qui fait tout le temps des "trucs" maigres et grands! c'est quoi cette image! merde! ( oups pardon!)

Les G4 sont "grosses et petites" tu ne le savais pas ? Wink Et certains (les puristes) surtout n'acceptent pas voir le design de leur poney d'enfance évoluer... En tout cas, j'aime beaucoup leur nouveau design. A la fois robuste et tendre Wink



je fais pas trop la différence entre g3 et g4! peux tu m'expliquer ce que tu entends par Les G4 sont "grosses et petites" ?
je trouve pas vraiment que le design évolue car ces nouveaux poneys au niveau du corps ressemblent quand même un peu aux g2 je trouve ( "grands" et maigres! très stylisé comme des mannequins) et puis je fais peut être partie des "puristes" mais nos jouets comme d'autres l'ont déjà dit sur le fofo étaient mignons! "ça" c'est vulgaire! depuis les bratz les jouets des petites filles sont devenues sexy et en tant que prof je vois les dégâts que ça provoque tous les jours au boulot! de nombreuses fillettes de 11 ans portent des strings et ont déjà couché! ou fait bien pire! nous n'étions pas comme ça à cet âge! c'est je pense le climat actuel et la société qui est à l'origine de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:01

Les G4 son beaucoup plus petit que les G3
plus enfantine je dirais même.

Pour le debat possible que tu soulève et dont tu developpe certain arguments, je pense que sa serai peut être interessant d'ouvrir un sujet.
Si sa te tente Very happy
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:50

lolipouxi a écrit:
Les G4 son beaucoup plus petit que les G3
plus enfantine je dirais même.

Pour le debat possible que tu soulève et dont tu developpe certain arguments, je pense que sa serai peut être interessant d'ouvrir un sujet.
Si sa te tente Very happy


tu peux me mettre une photo de chaque une à côté de l'autre que je vois bien la différence! merci! study

et pourquoi pas oui pour le débat si tu veux mais je sais pas où sur le fofo! si tu veux je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:32

je vien de te faire une rapide photos.

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 100_6413
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:46

ok! merci Mr.Red

mais j'aime pas du tout c'est bien ce que je pensais! perdu
la tête est trop grosse et il est pas trop bien proportionné je trouve! et puis y a aussi un petit côté manga ou je sais pas quoi que j'aime pas trop...

bon bref! respect pour toutes les collections de poneys mais vive les g1! na! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:49

marypony a écrit:
mais j'aime pas du tout c'est bien ce que je pensais! perdu
la tête est trop grosse et il est pas trop bien proportionné je trouve! et puis y a aussi un petit côté manga ou je sais pas quoi que j'aime pas trop...

C'est bien ce que je pensais aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:04

Faut avouer que depuis la fin des G1 les poneys n'on plus une morphologie de réels poneys. Les G3 aprés les G2 extra " slim " ont essayé de ratraper le coup , mais malgrés tout le côté " ventre rond , bonne croupe " n'a jamais vraiment été re assumé. Les poneys ont toujours gardé une certaine finesse du corps ...
Dommage la bidoche et la rondeur c'est ce qui est attachant sur un petit poneys comme sur un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Météore queue bleue
Météore queue bleue
biboune


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 748
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2009

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:59

Mais quelle horreur ce poney affraid Et ils osent garder le nom de Mon petit poney. Faut qu'ils arrêtent là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasedhel.skyrock.com
Elle
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Elle


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris-Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:49

Omaha a écrit:

Dommage la bidoche et la rondeur c'est ce qui est attachant sur un petit poneys comme sur un vrai.

Moi,j'aime surtout leur regard doux et un peu triste à nos G1!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:05

Les petites filles changent, et ils adaptent les jouets à l'époque.
C'est pareil pour l'évolution des barbies, des polly pocket, etc...
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
StrangeFlo


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/08/2009

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:48

Je trouves sa complètement moche ! Déjà que j'ai du mal avec les G4 mais le G5 me déprime complètement G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 566722
Après c'est chacun ses goût, mais je n'adhère pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:07

florine a écrit:
Les petites filles changent, et ils adaptent les jouets à l'époque.
C'est pareil pour l'évolution des barbies, des polly pocket, etc...

les petites filles changent et on adapte les jouets ou les jouets sont transformés et les petites filles changent??? Question

à méditer menton
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
florine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
florine


Cancer Buffle
Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:55

J'avais vu un reportage sur la fabrication des jouets toutes gammes confondues. Il devait dater de pas si longtemps que ca. je me rappelle qu'un moment ils montraient les études qu'ils fesaient concernant les polly pocket et expliquaient pourquoi elles changeaient autant en quelques années.

Les études étaient faites avec des dizaines d'enfants qu'on laissait jouer, ils étaient "espionnés" par des psychologues pour étudier leur comportement.

Ce qui ressortait c'est que le jouet idéal pour les petites filles tient dans la main, peut se cacher dans une poche pour aller a l'école discretement, ne dois pas être trop petit pour pas le perdre, doit avoir des cheveux pour qu'il y est cette relation d'intimité qui lie le jouet à la petite fille.

Et après quand ils interrogeaient les enfants au sujet des playset, ce qui revenait la plupart du temps c'était "faut pas que ca prenne de la place". Et oui les enfants écoutent beaucoup leurs parents.

Autre chose, d'après les sociologues les enfants jouent beaucoup moins aux jouets que avant. D'ou la necessité de faire des jouets très ludiques, facile d'accès qui se range facilement et qui attirent l'oeil.

Bref je vais pas faire un roman, mais pour conclure les enfants changent et on adapte les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:56

C'est sûr que tu pouvais toujours courir pour emmener ta Paradise Estate, ta Nurserie et ton Ecurie Merveilleuse discrétos à l'école... Et puis je te dis pas la tête des parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:00

Je l'ai aime bien moi, et pour avoir des filles et de voir les filles des amies je peux vous dire qu'ils marchent bien !

Par contre mardi en allant en belgique, j'ai vue avec les g4 un mini DVD de 30 minutes, un mini dessin animé, quelqu'un en a déjà acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*   G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My little pony Friendship is magic: saison 3
» G5 - NEW SERIE TV Hub : My Little Pony *Friendship is Magic*
» My Little Pony: Friendship is magic. Topic sur la saison 7.
» My little pony Friendship is magic: saison 4 (23 novembre)
» My Little Pony: Friendship Is Magic! Saison 5 (4 avril 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: