L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )

Aller en bas 
+23
kyokun
lutichou
Aqualine d'Aquarius
lilith9
Miss Pompon
cléclème
Nirti
dywenn
grenouilli78
fox
Etoilebleue
sylviana
pimber
lolipouxi
aurore
marypony
Tite Crinière
french fantasy
vulli
Psydo
MJ
animalia95
sahelisa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre poney favori ?
Powder
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
surprise
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_lcap100%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
sky flyer
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
herat throb
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sparkler
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gusty
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 14:53

voilà, j'ai voté sans hésiter Pomme car j'en ai eu 2 petite et j'ai bcp joué avec, elle me rappelle de bons souvenirs et fait partie des 1ers poneys que j'ai eu!

bowtie j'aime pas trop ( je déteste de façon général, la couleur bleue! puker ) et les "assis" je ne les ai que découvert l'année dernière, mais j'adore Bubble! calin il est tendre, original et mignon! et Seashell aussi est trognon et a l'air si triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 15:03

j'aime pas trop non plus les poneys assis , mais celui que je prefere est Bowtie ,sa couleur, les motifs .. beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9907
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 15:10

je suis carrément incapable de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 15:20

vulli_17 a écrit:
mais celui que je prefere est Bowtie ,sa couleur, les motifs .. beau
tout pareille que toi copine !


Meme si applejack, fut mon tout premier, bowtie se parage la place de number one dans mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:00

Je me pose une question Sahel scratch etant donné qu'il y a eu dans ce set une réedition de Lilas et Coton Candy, ne devrions nous pas les mettre aussi dans la posibilité du vote ? Car aprés tout le but ultime de ce long sondage n'est il pas d'élire the poney comme miss france.
Sa m'a frappé. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 10:04

ouais, je me suis posé la question aussi, mais comme leur nom est aussi cité dans le sondage sur les flat foot, on aurait eu la possibilité de voter pour elles 2 fois ...
d'un coup j'ai trouvé ça presque injuste qu'elles aient plus de chance que les autres saispas
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 10:30

sahelisa a écrit:

d'un coup j'ai trouvé ça presque injuste qu'elles aient plus de chance que les autres saispas

entièrement d'accord Wink pour moi ce sont juste de réedition d'une année sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 14:34

Ok sahel je pensais bien que tu y avait songé mais vue comme sa je comprend que tu ne les ai pas mise.


fox a écrit:
sahelisa a écrit:

d'un coup j'ai trouvé ça presque injuste qu'elles aient plus de chance que les autres saispas

entièrement d'accord Wink pour moi ce sont juste de réedition d'une année sur l'autre

Shocked "Juste" des rééditions !!!
Attend tu parles de collector pose ne l'oublis pas ! tavoirta
je tien à te rapeller que c'est tout de même "the poney premier" l'emblematique le début de l'histoire MLP les grand mère de toute une décendence. Grace à elle nous avons eu plus de 10 ans de petit poney !!!

Et pour info la "juste" réedition de Coton Candy et Lilas n'ont pas la même couleur d'yeux.
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Coton_10 Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Lilas_10

Du respect que diable ! sors
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:25

lolipouxi a écrit:
fox a écrit:


entièrement d'accord Wink pour moi ce sont juste de réedition d'une année sur l'autre

Shocked "Juste" des rééditions !!!
Attend tu parles de collector pose ne l'oublis pas ! tavoirta
je tien à te rapeller que c'est tout de même "the poney premier" l'emblematique le début de l'histoire MLP les grand mère de toute une décendence. Grace à elle nous avons eu plus de 10 ans de petit poney !!!

Et pour info la "juste" réedition de Coton Candy et Lilas n'ont pas la même couleur d'yeux.
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Coton_10 Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Lilas_10

Du respect que diable ! sors

ca n'en reste pas moins les memes entitées :p
donc pas de 2e chance hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8254
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 17:32

Bubbles, le poney chéri de mon enfance, en plus j'ai jamais aimé la shy pose

_________________
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:49

fox a écrit:

ca n'en reste pas moins les memes entitées :p
donc pas de 2e chance hehehehe


La dessus je ne suis pas d'accord avec toi. Sa revien un peu au débat variante, pas variante.
Ils sont issu d'une autre année et vienne d'une autre série ce ne sont donc pas les mêmes entitées pour te reprendre. Je suis ok pour le fait que l'on ne les remettes pas sur les possibilitées de vote ce n'est pas le souci mais c'est ta dénigration qui m'a choqué.
Ma réaction n'est pas en rapport avec " pas de deuxième chances" mais sur ta façon de parler d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 19:51

désolé si je t'ai blessé, effectivement ils sont la genese des poneys, les 6 emblematiques, les collector pose et tout ce que l'on y rapporte, mais ils ne font pas tout, cela reste un peu sectaire dans un sens.

Certes, ils ont des variantes infinies de pays en pays de couleurs en couleurs, mais savons nous si ces variantes ont étés voulues ou sont t'elle uniquement le fruits de production fluctuantes au arrivage des matières premieres, de fonds à écouler (la je vais en choquer plus d'un(e)),

n'oublions pas qu'une multitudes d'usines a travers le monde ont produits nos petits chouchous, ils y a peut-être parfois eut :
- des erreurs humaines de ravitaillement sur les chaines de production (je pense au fameux snuzzle drop),
- de réglages de machines ou qualités des matières (les fameux symboles qui diffusent marque de certains pays asiatique, les français tantôt chauve, tantôt au chanfrains bas),
- de personnels d'usine appliquant consciencieusement des consignes ou les interprétants (les italiens avec leurs yeux baveurs ou mals axés),

- d'interprétation du cahier des charges ou de traduction (les licornes à meches, les sud africain a la queue implantée comme les crins) pour cela il suffit de voir les notices données dans les playsets, les dessins sont très succints

n'oublions pas que c'était les années 80, la diffusion des informations n'était pas aussi rapide que maintenant, on peut penser la même choses des matières premières :

- manque de crins d'une certaine couleur, décision du responsable de site d'utiliser un autres crins en stock plus abondants, afin de ne pas arrêter la production afin d'éviter de rendre des comptes.

Tous ces problèmes (qui font le plaisir des collectionneurs a travers le monde) que l'on rencontre très fréquemment avec les poneys des 1eres années.

Mais cela reste pour chaque poney, une entité, un nom lié a un symbole.

Pour le cas (snuzzle / peachy) qui partagent un même symbole mais des couleurs différentes j'opterais pour un essai/sondage clients, il se peut que le symbole coeur n'ai pas plus avec les couleurs de snuzzles (ventes faibles) mais afin de ne pas remiser le symbole (coeur) emblematique du monde des petites filles la version peachy ai été réalisé permettant de perpétuer le symbole en l'accrochant une couleur fort symbolique de la douceur de l'enfance.
Et afin de doper ses ventes, l'associer à un playset peu chère qui peut être originellement était destiné à être vendu avec un autre poney de la 1ere année, ce qui expliquerait la présence de butterscroch sur le dos du playset...
je vois même d'ici le type de questions posés par les bureaux d'études ;
"Votre enfant possède cannelle, envisageriez vous d'acheter un playset avec ce poney ou voudriez vous un autre poney"
ce qui serait une explication a sa présence en flat foot...

Enfin cela n'est que mon point de vue et je reste ouvert sur le sujet, je ne suis que novice dans le domaine

(et j'avoue je fais un comparatif avec des mondes d'entreprises que j'ai cottoyés, surtout les petites unités de production)

Mais tous cela pour dire que chaque poney doit avoir sa chance et qu'il ne serait pas équitable de donner deux fois plus de chances a une entité sous prétexte qu'elle a été produite sur différentes années. ce serait piper les dés au vu du nombre de fans qu'ont les 6 originaux.

Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 10:44

Yes !!! Nous voila dans mon domaine !
J'aime bien ton analyse, mais justement à propos des variantes ils ce trouve que l'an dernier j'ai mis le doigts sur une chose qui explique certaine (voir casiment toutes) variantes des premières années. Du moins sur la fabrication europèenne ainsi que sur sa distribution via HK et non sur la fabrication sud americaine
Spoiler:
J'ai un chapitre entier qui traite de ce sujet sur mon manuscri que je tarde [mea culpa (Ma fraisimagicienne si tu passe par là faut vraiment que tu me motive) ] à stranformer en cite. (si tu veux plus d'info tu fouille dans le fofo tu comprendra ou sinon tu me MP)

Je prefére lire quelque chose comme tu vien de l'écrire car plus constructif. Je te l'avoue j'ai vue rouge quand j'ai lue "juste" sa aurait ete avec autre que des collector pose j'aurai réagi à l'identique.

Pour la question Snuzzle Pêche, il y a une façon de les différencier de part leur symbôle.
Ton idée sur le salon de beauté et l'appartition de Pêche et la présence dessiné de Butterschotch est extrèmement bien pensé et je pense que c'est surement la bonne explication. thumright

Cannelle à était le premier colletor pose de créé et il fut vendu avec les reste de My pretty pony dans une nouvelle boîte plus coloré avec un nouveau nom plus accrocheur.
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 20810 Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Collec11



Voila finalement sa fini de façon tres interessante.






Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8254
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 10:50

pour rebondir sur le coup du playset, il a été vendu (la 1ère édition) avec au moins un autre poney que peachy, vu que j'ai eu mon salon de beauté avec cotton candy à l'époque Wink

_________________
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 10:55

Miss Pompon a écrit:
pour rebondir sur le coup du playset, il a été vendu (la 1ère édition) avec au moins un autre poney que peachy, vu que j'ai eu mon salon de beauté avec cotton candy à l'époque Wink

Made in quoi et annoté sous combien de patte.
la tu m'interesse grandement. Fouille dans ta mémoire please pour me dire aussi si tu le peux l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8254
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 11:49

lolipouxi a écrit:
Miss Pompon a écrit:
pour rebondir sur le coup du playset, il a été vendu (la 1ère édition) avec au moins un autre poney que peachy, vu que j'ai eu mon salon de beauté avec cotton candy à l'époque Wink

Made in quoi et annoté sous combien de patte.
la tu m'interesse grandement. Fouille dans ta mémoire please pour me dire aussi si tu le peux l'année.

Pour l'année je ferai un inventaire des photos d'anniversaires et de Noël quand je serai chez mes parents dans 15 jours. J'ai eu mon 1er poney en 1985 (Windy) donc je pense l'avoir eu soit pour mon anniversaire en juin 1985 soit pour Noël 1985, je ne l'ai pas eu pour mon anniversaire en juin 1986 c'est sûr, peut-être pour Noël 1986 s'il était encore en vente.

Concernant l'origine, ma cotton candy est une macau, je peux vérifier ce qu'il y a sous les sabots si tu veux.

_________________
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 12:14

Non mais c'est bon tu as répondu à tout mes interogation de par le made in de ton poney Wink
Si tu peux juste vérifier la datte 85 ou 86 c'est le top. merci
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptySam 24 Juil - 13:18

on passe aux arc en ciel, je mettrai une photo en rentrant de chez lilith.
vote ouvert jusqu'au 29 à 13h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptySam 24 Juil - 13:26

Oh nooon je n'avais encore jamais eu l'occasion de lire ce topic, et du coup j'ai loupé tous les votes!!! larmes
Ze suis vrailment trop nulle, depuis début juillet c'est trop la course pour moi... Il ne me reste plus qu'à voter pour les prochains.
soupir


Je suis trop dégoutée d'avoir loupé les collector posses flat foot... Et Pomme aussi, c'est crôoop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptySam 24 Juil - 14:29

ohlala que c'est difficile à chaque fois !!!!
j'ai beaucoup hésité entre Parasol (le 1er poney que j'ai eut et pour qui j'ai une grande affection) et Moonstone (que je trouve très joli, en plus j'adore les poneys bleu...) mais bon il fallait trancher alors j'ai choisit Moonstone
Désolée ma soeur que tu n'ai pas vu le topic avant..Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 531644
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptySam 24 Juil - 18:40

Depuis le début de ces votes c'est bien la 1ere foi que je suis hésitant! perdu
J'hésite entre Ballerine mon 2eme poney dont j'ai un souvenir bien fort mais avec lequel j'ai rapidement peu jouer à l'arrivé des autres (je l'ai beaucoup abîmé & martyrisé) & Pierre de Lune rien que pour son nom déjà il me fait rêver!!! Et puis je l'adore pour l'harmonie de ses couleurs, très "pierre de lune" justement et donc plus en accord avec mes gouts...
Je vais les comparer attentivement avant de répondre...

EDIT à un moment des votes je prendrais une photo des poneys pour lesquels j'ai voté, ça peut être marrant, j'attends qu'on en ai au moins 6!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptySam 24 Juil - 18:54

french fantasy a écrit:
Depuis le début de ces votes c'est bien la 1ere foi que je suis hésitant! perdu
Je vais les comparer attentivement avant de répondre...

je suis comme toi j'hésite et je compare menton

Edit : A voté !
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptySam 24 Juil - 19:04

franchement je me laisse jusqu'a demain pour reflechir ou lundi saispas
ca devient dur dur ... pour sur j'aime moins Parasol ! apres .. menton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptySam 24 Juil - 19:56

sans hésitation skydancer : mon premier petit poney !!! Acheté un soir en grande surface par ma maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 EmptySam 24 Juil - 21:14

j'aurais aimé être aussi rapide que toi dans mon choix, mais finalement j'ai opté pour Sunlight, vu le mal que j'ai eut pour l'obtenir en parfaite condition...
premiere fois que j'achete 3 fois le même poney !
bon j'avoue j'ai été très tatillon seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre type de poneys favori!
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» Votre poney préférés?
» C'est quoi votre premier petit poney ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: