L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )

Aller en bas 
+23
kyokun
lutichou
Aqualine d'Aquarius
lilith9
Miss Pompon
cléclème
Nirti
dywenn
grenouilli78
fox
Etoilebleue
sylviana
pimber
lolipouxi
aurore
marypony
Tite Crinière
french fantasy
vulli
Psydo
MJ
animalia95
sahelisa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre poney favori ?
Powder
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
surprise
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_lcap100%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
sky flyer
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
herat throb
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sparkler
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gusty
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:30

J'ai eu vraiment du mal, mais je sais qu'aujourd'hui je suis moins fan des pégases que des licornes et surtout des terrestres donc j'ai choisi Pierre de Lune, de plus j'ai essayer de me souvenir d'à quel point j'ai aimé ces deux poneys (j'hésitais entre pIerre de Lune & Ballerine) et je suis certain que j'ai plus aimé avoir Pierre de Lune, j'étais plus grand, j'aimais La dernière Licorne, je me rendais mieux compte! Donc Moonstone!

Ben didonc je me rends compte que je suis pas très original je vote "souvent" pour el poney qui sort vainqueur! j'suis pas très intéressant en fait! promis la prochaine foi je vote sans rien dire! What a Face

EDIT les prichains ça va être qui déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:01

Moi aussi j'ai choisi Moonstone! Je la trouve magnifique, et celle-là aussi m'a fait qqch du genre de ce que Pêche m'a fait quand je l'ai eu pour la première fois dans mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:18

j'ai ajouté une photo pour ceux qui ne connaissent pas les noms des poneys (je ne me rappelle dejà plus où je l'ai prise, desolée).
Le prochain set ce sera la première serie des licornes/pégases Wink

(moi aussi j'ai voté pour moonstone, l'est beau I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Aqualine d'Aquarius


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans un coins perdu en Suisse
Date d'inscription : 03/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:46

sahelisa a écrit:
j'ai ajouté une photo pour ceux qui ne connaissent pas les noms des poneys (je ne me rappelle dejà plus où je l'ai prise, desolée).
Le prochain set ce sera la première serie des licornes/pégases Wink

(moi aussi j'ai voté pour moonstone, l'est beau I love you)

merci je l'attendait pour voté, me suis décider pour parasol.
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:56

J'ai voté pour parasol, je fond pour le regard qu'il a I love you
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:12

J'ai voté Sunlight pour moi c'est le plus beau Razz , moi aussi j'attendais la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:15

animalia95 a écrit:
J'ai voté Sunlight pour moi c'est le plus beau Razz , moi aussi j'attendais la photo lol!

OUéhhhh dans mes bras copine !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3166
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:33

^^ calin
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 5:39

Skydancer pour moi, j'adore son symbole Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 857756
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:58

encore une fois, très difficile de choisir!
je trouve pierre de lune superbe, je l'ai reçu en plus il y a pas longtemps dans un état impeccable! mais j'ai finalement choisi Starshine peut être parce que je l'ai depuis longtemps et parce que j'ai passé bcp de temps à le restaurer en plus j'adore le Pégase de la mythologie alors...

mais sunlight aussi est belle...

bref très difficile comme choix! et le prochain vote c'est pire! pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
kyokun
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kyokun


Balance Chat
Nombre de messages : 864
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2009

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:06

J'ai voté Sunlight^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwendolinelunazzi.com
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:29

a voté cheers cheers
et pour le coup ,j'ai eu vraiment du mal a choisir seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:28

J'ai eu du mal à voter.... ce n'est pas ma série favorite et ils font tous un peu jeu égal pour moi... suivant les origines, je préfère l'un ou l'autre...
Du coup j'ai voté pour Starshine, parce que j'aime bien les poneys blanc, il se distignue des autres sur la photo, et j'adore la version allemande I love you

_________________
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:53

J'ai voté Moonstone mais j'aime aussi beaucoup Sunlight et Windy... Dur de choisir mais ce n'est pas ma série préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
lisaaaaaaa
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
lisaaaaaaa


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:52

A voté pour windy pour sa couleur particulière (blanc grisatre )

Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:37

C'est au tour des licornes et pegases.
je ferai une photo des miens demain, a moins que quelqu'un en ait une à proposer saispas
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:05

J'ai voté sunbeam : je n'ai pas encore la chance de le posséder dans ma collec mais je trouve ses couleurs et son symbole superbes ! Il semble doux et feerique a la fois ! Qu'est ce qu'il me fait envie !!!Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 427108
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:25

parce que sa version made in france est l'un de mes poneys préférés j'ai choisit Twilight I love you mais Medley, Sunbeam et Moondancer je les adores aussi
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:48

Pour moi c'est Medley ! je revais de l'avoir enfant ! et plus le temps passe plus je me dis qu'il serait magnifique avec la pose de princess tiffany
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:07

J'ai ajouté une photo dans le premier post, j'ai pris les poneys français, parce que les HK sont plus difficilement accessibles chez moi Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Icon_rolleyes
Allez, on vote, on vote ! Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:14

sahelisa a écrit:
J'ai ajouté une photo dans le premier post, j'ai pris les poneys français, parce que les HK sont plus difficilement accessibles chez moi Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Icon_rolleyes
Allez, on vote, on vote ! Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Icon_bounce

pourquoi tu as mis une photo de moonstone à la place de Glory???


Je pense que ça va être le vote le plus difficile de tous pour moi!
j'adore medley en pégase mais je craque devant Glory/Twilight et Moondancer de le même façon!!! Ils sont vraiment ex æquo pour moi!
mais comme il faut voter je choisis Moondancer à cause de son symbole mais je préfère celui version HK que France, la lune jaune est pas terrible je trouve... je préfère avec des paillettes!


Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:40

Que c'est difficile là !!

J'ai voté Medley, parce que je l'adore... mais si je ne m'étais basée que sur les français, j'aurais choisi Moondancer, que je trouve magnifique !

_________________
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:44

Psydo a écrit:
Que c'est difficile là !!

J'ai voté Medley, parce que je l'adore... mais si je ne m'étais basée que sur les français, j'aurais choisi Moondancer, que je trouve magnifique !


merci coupine !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:52

J'ai voté pour Sunbeam bounce C'est marrant, avant de l'avoir entre les mains pendant un petit moment (pour le nettoyer ^^') je n'aurais jamais voté pour lui mais maintenant je craaaque à fond pour ses couleurs, sa pose, ses crins....bref tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:21

marypony a écrit:
pourquoi tu as mis une photo de moonstone à la place de Glory???

Ben, parce que j'me suis plantée, c'te question ...
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Icon_rolleyes


Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Icon_mrgreen


Comme j'ai pas pu le faire hier et qu'aujourd'hui je savais que je devais m'absenter aussi, je l'ai fait rapido et pis ben je me suis plantée de poney Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Icon_thumbdown
J'ai pensé " 2 pégases et 4 licornes" et pour la dernière j'ai pris le mauvais... Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 566722
C'est peut-être à cause de la moonstone grecque dont j'ai parlé hier, ça m'a traumatisée Mr. Green)

Bon, j'ai interet à prendre la photo AVANT de mettre le sondage la prochaine fois, parce que là comme Soren dort juste à côté des poneys, niveau timing il faut que j'y pense au bon moment sinon c'est compliqué d'aller faire la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre type de poneys favori!
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» Votre poney préférés?
» C'est quoi votre premier petit poney ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: