L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *

Aller en bas 
+53
elsanna17
sielsa77
Corsaire
Sifflebiz
Daëlwynn
féebidouille
Le Petit Cheval Blanc
Lardonette
Abekei
Petite fée
Alissa92
animalia95
suzy
Lilas Lala
Amy-Hime
lazura
Twilight67
CaptainRacoon
Leafstorm
Brémond Marie
Babypant
Lee75
PrincessYuyu
Miss Pompon
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
Lycoris
Ophira
Bibinettepony
Limonade
Câline
Twilight Sparkle
°pOmpOkO°
**Neptune**
dywenn
Petkes-de-la-Bratz
MissQuark
Doriphore
mimidoll
mapeline
Dollyly
QueenNounours
jessy
Lady Vampire 44
Pupuce2383
mathildelapuce
snaky
aurore
Toska
cléclème
Ponette
Harley
marypony
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:51

Ben, je ne mérite pas de merci, hein, c'est juste que je trouvais chouette que tu en aies beaucoup, et que lilas adore ça! Le boulot, c'est toi qui l'a fait, et tu es super gentille et courageuse. J'explique rais tout ça a lala ce week-end. Je suis sûre qu'elle passera te remercier! Super les nouveaux accessoires! Bises.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:08

merci Marie pour ton com!  calin  j'espère que les histoires ont plu à ta petite Lilas!  colors 

voici quelques petits ups de nouveautés en acc pour mes g2  cheers 


Globe Trotter / Globe Trotteur
ajout de son peigne ( ebay )

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P2070006_zpsaa3b9e5d

Her Majesty Star / Sa Majesté Etoile
ajout de sa cape ( de chez alvi )

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P2070008_zps9a060e33

Waterlily / Jolie Grenouille
ajout de son peigne ( ebay )

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P2070004_zpsa727c82e

Miss Chef / Gourmandine
ajout d'accessoires de cuisine ( ebay )

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P2070002_zpsce174332
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:12

Je suis vraiment fan de tout tes petits accessoires et tenues, c'est vraiment top  enamour 
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:45

Trop, les accessoires sont trop mignons, et avec tes photos Mary ça rend super bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:42

Définitivement fan des acc G2, trop top !! Je n'ai pas encore lues les jolies histoires à Lalou, ni même mis à jour son sujet, je ne trouve plus de temps pour rien, je suis malade depuis un mois, les choses à faire s'accumulent, je crois que je manque de pêche, mais je suis certaine qu'elle sera aux anges la poussinette.  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:50

Très sympa !!  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:54

En fait, merci pour ça, ma mère me les raconte et je suis très contente. (pour les cartes )
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:00

Merci, j'ai pu mettre à jour le sujet de Lalou...
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:23

waouhhhhhh j'avais plus remonté mon sujet depuis février!!!!!!!!!  Embarassed 

Twilight et Amy et Lee : je vous remercie du fond du cœur pour vos coms!  calin 

marieb : oui les acc g2 sont top! c'est clair!  bounce  tu as pu lire les fiches à Lilas depuis le temps du coup?

Lilas Lala : de rien ma louloute!  I love you 

MISE A JOUR grâce aux cadeaux de Jessy  drunken  :

Lady Dragonfly / Reine Libellule
ajout du peigne
la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010782_zps43eef436


Click and Nosy / Curieuse et Voyageuse

ajout du peigne
la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010785_zps363fb530

Tender Nuzzles / Tendre Câlin
cette jolie ponette trouve enfin une partie de ses acc! 3 adorables pinces en forme de nounours!  drunken

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010778_zps3be6bbac

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010781_zps4c676255


Spring / Printanière

elle a retrouvé ces 3 petits flacons de beauté ^^

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010788_zpsea7adac6

***

et dans ma partie autre j'ai ajouté :
eces 2 petites figurines qui viennent de je ne sais où!  scratch si vous avez des infos dessus je suis preneuse, merci!!!

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 PB030247_zpse0b809a8

*

J'ai aussi passé plusieurs heures aujourd'hui à remettre/refaire des photos de TOUTE ma collec' de g2 à les trier et classer, alors hésitez pas à consulter la page 1... c'était du boulot  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Invité
Invité




la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:26

Tu sais que c'est grace à tes posts que j'ai réussi à nommer des G2 en français? Smile merci maîtresse du G2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:28


Ah super que tu réunis petit à petit des accessoires  Mr. Green   Pour les figurines petit poneys, j'ai le jaune de mon enfance et si je m'en souviens bien, il me semble l'avoir eu dans un oeuf de Pâques. Aprés c'est vrai que je ne connaissais pas le bleu, donc je ne suis pas sûre à 100%  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 6:25

Marypony , tu sais que ton post est vraiment intéressant : Very happy  Et ce pour deux choses : la 1ere , tu viens de m'apprendre qu'en G2 il existait des licornes (je ne le savais pas vu que jusqu'à présent , je n'ai vu que des poneys G2 et jamais de licornes donc je me suis posée la question et tu y a répondu avec brio !!! d'où mon autre question : y a t-il aussi des pégases dans cette gamme ????)

La deuxième chose est que je vais maintenant pouvoir donner un nom aux petits G2 que j'ai trouvé en brocante hier (je me sentais bien embêtée de ne pas connaître leur nom car je n'y connaissais rien en G2 )mais grâce à toi ça va changer !! Very happy OUI !!!alors merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:44

Je sais que je me répète mais ton sujet est ma bible absolue en matière de G2, beaucoup plus pratique à utiliser que la plupart des sites internet existants cartonnes

_________________
la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 29/01/2011

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:43

Je suis plus que ravie d'avoir participé à agrandir ta collection d'accessoires G2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:07

En voyant ta collection de G2 ... cela donne envie c'est sur!!

beau
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:41

T'es une sacrée petite veinarde bleh !!!!! Les pinces de Tender Nuzzle c'est abusé comme tu as géré  clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:34

+1 Mis pompon et +1 Alvi !! Comment je suis trop d'accord avec vous bounce
Oui, merci Mary, grâce à toi, le sujet de Lilou comporte le texte de certaines fiches, où je cite leur source, ta merveilleuse page, ainsi, plus de gens encore pourront venir voir ton impressionnante collec !!! Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:56

Kawo : waouhhh " maîtresse du g2 " quel titre!  Embarassed  Embarassed  Embarassed  merci bcp en tout cas!

harley : c'est très possible que ce poney vienne d'un œuf de pâques, puisque c'est son symbole et en " grand " je l'ai aussi et c'est LE poney de pâques... mais le bleu aucune idée! je sais que c'est  "princess silver rain"  en "miniature" mais c'est tout! je pense pas que ce soit mac do, mystère!  scratch

elsanna17 : oui les g2 licornes sont très jolis je trouve et pas très simple à trouver ^^ il n'y a pas de pégase à proprement parlé mais il y a des licornes qui ont des ailes ( donc du coup des alicornes  Very happy  )  en plastique amovibles et 2 terrestres il me semble
cf :  les terrestres : https://2img.net/h/i1246.photobucket.com/albums/gg602/marypony57/mes%20petits%20poneys/P5110030_zpsaf97e9ba.jpg et https://2img.net/h/i1246.photobucket.com/albums/gg602/marypony57/mes%20petits%20poneys/P9220111_zpsec2a927d.jpg
un exemple de licorne ailée : https://2img.net/h/i1246.photobucket.com/albums/gg602/marypony57/mes%20petits%20poneys/P3010014_zps74b9fb34.jpg
et merci pour les compliments!  flower

miss pompon : Oh merci!  Embarassed  I love you

jessy :   calin  calin  calin

Twyli : les quelques fans de g2 que nous sommes sur le fofo aimons fort nos g2; on le partage et on essaie de donner envie aux autres de les aimer et de les collectionner!   Razz

alvi : merci! mais c'est pas moi qui a géré c'est Jessy lol!  Mr.Red

marieb : merci tout plein!  I love you  ça me fait plaisir d'aider!
j'ai rêve d'avoir un jour TOUT, tous les accessoires des g2 hihi!  Twisted Evil

***

je termine ma mise à jour grâce aux accessoires offerts par jessy et de petites trouvailles sur le net!  bounce

vous pouvez comme d'hab voir le récapitulatif en page 1!

d'abord :

Sky Skimmer / Papillon

la Betty de mon enfance est enfin complète  cheers  cheers  cheers  cheers  j'ai eu tant de mal à retrouver ses bracelets-bagues et surtout ses petits papillons  flower

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010873_zps9be15095

Wing Song

a retrouvé son peigne et est à 100% complète du coup  yahoo

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010876_zps5657dbc8

Hip Holly

ajout de son peigne

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010869_zps1889d016

Merry Moments

ajout d'une des photos manquantes

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010872_zpse6375fd8

Stardust and Moondust / Confetti et Cotillon

100% complets youpiiiiii  colors  colors  colors

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010867_zps7ebdef66

Eve / Eva

ajout du peigne

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010866_zpsa4c8c036

Magic Star Swirl / Voeu de Scintillante

j'ai enfin retrouvé sa bague perdue lors du déménagement! trop contente!

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010877_zps178e62c5

*

et du côté des accessoires pour les playsets :

le panier de pique-nique du " Playset Garden Playcase "

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010864_zps13c6f840

ces petits acc  du " My Little Pony Mansion with mommy pony and baby pony "

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 P1010789_zps2eca1b89

***

voilà c'est tout pour l'instant, je sais pas trop quand j'aurai de nouvelles choses à vous montrer...
ou j'ai la chance de trouver une bonne occaz sur le net ou encore une bonne fée du fofo kittymagie
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:12

Ouiiiii, tous les accessoires G2, ça c'est un rêve fou et merveilleux !! affraid Je serai ravie d'avoir un jour tout aussi pour ma lalou !!
Bravo pour tes nouvelles pièces, mon graal pour l'instant en G2, c'est le manoir et ses chouettes accessoires !!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:35

bon courage pour le manoir, je suis tombée dessus par hasard en broc! et le mien est pas en parfait état! perdu le toit est cassé...
allé rêvons ensemble ça coûte rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:01

vi la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 3438472631
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:00

Les accessoires affraid affraid ! Bravo pour tout ça clap et merci pour les photos flower c'est sympa les ailes amovibles : comme ça on peut soit interchanger les ailes ou laisser le poney tel quel ou le transformer en pégase .C'est épatant Very happy
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:40

Ta collec est génial! j'adore les G2 perso...




En tout cas c'est super que tu ai réussis a fini autant de sets! je trouve ça hyper dur a finir les G2 avec leurs petits accessoires, surtout les barrettes!! Ca me prends la tete les barrette haha ok je sors....

flower flower


édite modos, les offres/demandes de ventes/échanges se font uniquement en MPs . Merci
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:44

Ta collection me rend folle Mary Razz  enamour enamour

Par contre je voulais juste te dire que tu as fait une erreur de propriétaire pour un peigne, celui que tu as donné à Gardener est en fait à Butterfly Hunter, pareil pour le peigne de Honey qui est à Buttercup et enfin ton Beauty Parlour il n'y a pas de sèche cheveux donc tu l'a complet sunny  voilou ^^

EDIT == je viens de voir que tu galérais à trouver d'où venaient ces 2 là 
la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 PB030247_zpse0b809a8

Je ne suis pas sûre mais ce serait des figurines McDo il y en a cinq Wink regarde tout en bas de ce lien et en plus apparemment ils seraient parfumés ?! 
http://lavenderlagoon.weebly.com/figurines-and-mcdonalds-ponies.html
pour l'année je dirais pas moins de 2002 vu que les poneys comme Tender Nuzzle sont de cette année là  saispas
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3164
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:18

j'ai eu le jaune dans un oeuf de pâque petit il me semble !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *   la collection de g2 de marypony!!!  * RECAP PAGE 1 * - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collection de g2 de marypony!!! * RECAP PAGE 1 *
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRY TAILS] les petits piou-pious de marypony récap page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» mes petits poneys g1
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 2 (1997-2003) : discussions et informations :: Génération 2 : Vos collections !-
Sauter vers: