L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1

Aller en bas 
+7
momokomila
Brémond Marie
Abekei
Dollyly
Vanessa
Ezoha
Chibiloo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chibiloo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Chibiloo


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/06/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:49

Les poupées qui sourient ont toujours été mes préférées et parmi elles, les plus craquantes sont les Cherry Merry Muffin. Je n'en ai pas eu gamine mais je voulais trop sentir leur bonne odeur de muffin louée par les publicités !! J'ai la chance d'en avoir quelques unes et après des années en cartons ou dans la cave, il était temps de les sortir, les pauvres ! Elles viennent de prendre un bon bain. Certaines sont venues nues à la maison sans que je puisse encore leur trouver une solution, et d'autres sont plus chanceuses !

TOPIC EN COURS DE REFONTE !!  Wink

Mes Cherry Merry Muffin de 1988 :
Spoiler:


Mes Cherry Merry Muffin de 1989 :
A venir !


Ma It's a Small World de Disney de 1993 sur le moule des Cherry Merry Muffin :
Spoiler:

Mes Playsets :
A venir !


Celles qui n'ont pas encore eu la chance d'être présentées et préparées :
Spoiler:


Dernière édition par Chibiloo le Mar 9 Fév 2016 - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3777
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:07

Trop choux !

Pour ta question, désolée je ne connais pas la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4145
Age : 43
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:09

Coucou Chibiloo,

Très sympa ta jolie collection de CMM, c'est très mimi comme tout.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:21

Ooooh toutes ces Cherry Merry Muffin joyeux

Qu'est-ce qu'elles sentaient bon ces poupées ! Avec la petite carte qui avaient leur bonne odeur dans la boîte lala

Je te conseille d'aller voir ce site pour les accessoires etc, il est bien complet et il montre à chaque fois les poupées et tout ce qui va avec chacune : http://merrymuffinland.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Chibiloo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Chibiloo


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/06/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMar 12 Jan 2016 - 6:32

Alors avec ma reprise d'études en Droit (qui est aussi énergivore que mes 5 enfants !!), j'ai pas trop le temps de m'occuper de mes collections, mais mes petites Cherry Merry Muffin ont pu quand même accueillir de nouvelles copines, je me suis un peu lâchée pour Noël :

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Cherry10
Penny Peppermint (qui a trouvé un tablier depuis) et Cherry Merry Muffin de 1989, avec leurs chapeaux

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Cherry11
Le wedding cake playset complet (mon premier playset !)

Je reviens bientôt avec un petite It's small world qui vient d'arriver !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:23

fête Joli craquage Chibiloo ! Elles ont l'air en super état !

J'attends la suite avec impatience beau

Bravo au passage pour ta reprise d'études, il doit en falloir du courage pour faire ça avec une famille à gérer mais c'est un super projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6702
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:34

Elles sont super jolies, bravo pour les chapeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Chibiloo


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/06/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMar 12 Jan 2016 - 8:13

Merci c'est gentil ! Elles sont en super état ! Et j'ai eu la chance de les trouver avec leurs chapeaux et aussi le tablier de Penny qui manquait !! Je suis très contente !!

(Merci ! Je dois être cinglée, je fais une capacité en droit, un truc qui nécessite énormément de temps, je passe mon temps à courrir depuis septembre ! L'horreur ! Je suis à la limite du burn out avec les difficultés liées au handicap des garçons et l'accident de la petite.)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Chibiloo


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/06/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:20

Voici ma petite Améridienne de la collection It's a small world de Disney (sur le moule des Cherry Merry Muffin donc je me permets de la poster ici, surtout que c'est ma seule), achetée d'occasion il lui manque ses bottes et sa coiffe :

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Cherry16

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Cherry17

Je suis en train de prendre en photo toute ma collection de façon plus organisée (j'ai un carton plein), il faut que je refasse mon topic !!


Dernière édition par Chibiloo le Dim 31 Jan 2016 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12809
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:38

Elles sont bien belles tes ninettes dis-donc... J'aime beaucoup ta petite dernière... beau je suis folle des poupées noires, une sorte de maladie... Dès que j'en vois une, hop, je la mets de côté... contente
J'espère que tu pourras te faire un peu aider car entre les enfants et les études, ça à l'air coton là !! Prends-bien soin de toi, tu as raison de jouer un peu, ça détend, ça change les idées... Bonnes photos, et bonne reprise de topic... Moi aussi, j'ai certain topic qui sont bien trop fouillis. Tu comptes faire un récap en haut de page?..
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Chibiloo


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/06/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:09

On ne connait personne dans cette région, mon mari est militaire, on change souvent. Et nos familles respectives sont de l'autre côté de la France. Donc non aucune aide, mais mon chéri est un as des fourneaux !! Mais bon, arrivés à 5 enfants, on se débrouille mieux que lorsque c'est le premier, on est rodé ! C'est juste que je me suis compliqué les choses avec les études (mais je ne regrette pas, c'est passionnant !)

Oui je vais faire un récap en haut de page avec chaque poupée et ses accessoires (que j'actualiserai en fonction des trouvailles), faut que je le fasse avec mes autres gammes également, ces derniers mois je ne prends en photo que ce qui arrive alors que j'ai des cartons pleins ! Mais bon, les CMM sont mes poupées préférées (avec les Licca) elles méritent bien d'être choyées !

Ma fille aînée avait une obsession petite pour les poupées noires aussi. A l'époque (elle a 18 ans maintenant) je devais importer les Barbie des US où elles étaient plus développées, les autres ne l'intéressaient pas et ma première poupée était un poupon noir des années 50, en fait on a toujours eu beaucoup de poupées noires à la maison et j'ai du mal avec les gammes sans diversité (les gammes japonaises sont un peu à part car il n'y a jamais trop de coloration de peau, j'ai une Licca considérée comme la seule poupée noire de la gamme et elle est vaguement orange de peau ! Sweet-chan pour les personnes que ça intéresse). Je trouve que dans les CMM c'est assez sympa (comme la plupart des gammes américaines un peu étoffées), beaucoup de couleurs de peau sont représentées même si dans les Small World, l'Américaine a la même couleur de peau que la Mexicaine et la Marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12809
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:56

Merci pour ta réponse super détaillée !! Bon, ben, si déjà ton homme te concocte de bons petits plats, c'est la classe cheers
Dommage de ne pas arriver à se faire d'amis à cause des déplacements, mais vous semblez super unis, et ça, déjà, c'est super chouette thumright thumright
J'irai jeter un oeil aux gammes que tu mentionnes, c'est vrai que souvent je suis sur le forum comme sur une autoroute, un peu à 100 à l'heure, il y a toujours tant à faire que déjà s'asseoir relève du miracle !! Bonne chance pour tes photos, prends ton temps, je serai ravie de découvrir tes trésors. Ménage-toi le plus possible... Et courage pour tes études, une capacité en droit, ça doit être quelque chose, c'est chouette que ça t'éclate. Mon petit frère fait sa première année de droit à la fac, il se régale aussi, malgré le gros boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Chibiloo


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/06/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:18

Une petite nouvelle arrivée cette semaine (les miennes étaient trop abîmées), Banancy de 1988 :

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Cherry14

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Cherry15

Il me reste plus qu'à trouver ses petits accessoires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:36

Trop jolie cheers En plus tu as ses petits noeuds dans les cheveux amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Invité
Invité




Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:44

Oh c'est celle que j'avais petite! je persistais à vouloir manger mes yaourts avec la petite banane parce que pour moi c'était une cuillère!

Ta collection est magnifique, elle est sont si jolies ces petits cocottes!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:14

Kawo a écrit:
Oh c'est celle que j'avais petite! je persistais à vouloir manger mes yaourts avec la petite banane parce que pour moi c'était une cuillère!

lol! lol! lol!
J'adore les petits compagnons, ils sont trop mignons. Je sais pas si je préférais ça ou les poupées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12809
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:02

Elle est splendide !! J'aime le jaune, ça pète bien, ça file la super pêche !!
Kawo Razz J'adore ce genre de petites histoires super mimis, ça donne envie de ne jamais arrêter de collectionner les jouets et d'aimer les gens qui les collectionnent cheers
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
momokomila


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2011

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:09

On la petite amérindienne, il me manque sa tenue moi.. Elle est ultra choupinette, bravo!

J'adore l'histoire de la petite banane pour manger ton yaourt Kawo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6702
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:52

Oh la belle Banancy ! En effet elle est en bien meilleur état que les 2 autres, elle est choupissime avec ses 2 petites couettes I love you

Kawo, trop bon l'histoire de la banane, c'est meugnoooon calin
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Chibiloo


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/06/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:58

Merci, je l'aime beaucoup !

Comme ma petite Apple Amy, qui était ma première CMM habillée :

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Cherry18

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Cherry19

Il me manque encore ses muffins et son petit compagnon. flower
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12809
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:44

Rhooo, tes photos sont si jolie squ'elles me donneraient presque envie d'en rencontrer en vrai de ces poupettes jolies... Pas craquer, pas craquer... zen
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:54

Ouuuuuuuuh qu'elle est jole, je suis trop jalouse bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
momokomila
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
momokomila


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2011

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:27

Apple Amy est aussi ma préférée, elle sent si bon et ses cheveux sont tout lisses... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Chibiloo


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/06/2013

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:04

Oui, elle est adorable ! Je l'aime beaucoup ! Bon, je continue alors ? tongue

Une de mes Cherry Merry Muffin de 1988 :

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Cherry20

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Cherry21

(Il me manque toujours son petit compagnon, à vot'bon coeur, m'ssieurs/dames !!)

Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6702
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:17

C'est beauuuuu !
J'adore tes nouvelles photos, elles sont trop classes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1   Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cherry Merry Muffin de Chibiloo - Récap page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Ma collection de Cherry Merry Muffin!
» [CHERRY MERRY MUFFIN] Ma collection de 'Cherry Merry Muffin'
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Mes cherry merry muffin
» [Cherry Merry Muffin]
» Mes Cherry Merry Muffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Cherry Merry Muffins / Cupcakes / Moondreamers (clair de lune)-
Sauter vers: