L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous fais découvrir mon début de collection :)

Aller en bas 
+12
Deborah
aurore
scoopy
MJ
fleur en sucre
Etoilebleue
Vanessa
martinaforever
cléclème
Auxane
snaky
Tinkerbell
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tinkerbell


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:48

Bonjour à tous!!!!!
J'avais envie de vous faire partager ma petite collection de Boucleline qui me tient vraiment à cœur.
Pour commencer, voici les poupées que j'ai eues étant petite et que j'ai toujours gardées. Je les adorais!!!! (et je les adore toujours d'ailleurs:) )

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_2110[/img]


Après avoir découvert votre forum et vos magnifiques collections, j'ai eu très envie d'agrandir la mienne. J'ai eu envie d'acquérir les poupées que je n'avais pas pu avoir à l'époque et qui me faisaient rêver...

J'ai donc un peu agrandi la famille!!!! De nouvelles venues que j'ai trouvé sur le bon coin !
En arrivant, Mielline avait perdue la tête... lol! Je lui ai donc recollé.
J'ai donné un bain à chacun et je me suis beaucoup attardée sur les cheveux de Rousseline...je lui ai refait ses boucles car sa chevelure était vraiment en mauvais état...
Les cheveux de Mielline méritaient un coup de pouce eux aussi...aujourd'hui, je les trouve vraiment très beaux! Ils brillent et ils sont tout doux.
Quant à Frivoline, elle est devenue trop craquante!!! Elle était toute sale donc je l'ai brossée, baignée et bien peignée. Trop mimi maintenant, vous ne trouvez pas?

Attention, photos :

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_2210[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_2211[/img]

Et voici les 3 autres petits nouveaux !!! Le pauvre Prince n'avait pas de chaussures donc je lui ai mis des chaussures de fille... Sa tenue n'est malheureusement pas complète...
Mielline est vraiment superbe je trouve (même avec sa tête recollée). Et je suis heureuse d'avoir enfin trouvé Rousseline! Youhou!!! Je suis contente!!


[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_2212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:13

cheers Très jolie début de collection thumright Elles sont trop belles drunken
J'adoooore comment tu as coiffé Frivoline enamour
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tinkerbell


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:21

Merci beaucoup!!!! flower
Par contre, Minouline a le poil très rêche. Impossible à coiffer! lol! Elle fait très punk avec sa mèche en hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:32

lol! C'est Minouline nouvelle génération
Je vous fais découvrir mon début de collection :) Aaah2110 dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptySam 13 Nov 2010 - 15:23

super sympa ce début de collection !!! et minouline est trop choupinette version punky lol
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptySam 13 Nov 2010 - 16:28

celles de ton enfance sont en super état !
bravo pour les coiffures de Frivoline et du prince thumright le mien a les cheveux en bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Tinkerbell
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tinkerbell


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptySam 13 Nov 2010 - 23:39

Concernant le prince, je n'ai pas fait grand chose. Ses cheveux étaient déjà en bon état quand je l'ai reçu. Un bon bain et je n'ai rien eu d'autre à faire Wink
Cependant, aujourd'hui, j'aimerais bien lui trouver une cape et des bottes pour compléter sa tenue. Je cherche, je cherche.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tinkerbell


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:39

Une nouvelle venue! Voici Blondeline Very happy

Après un bon bain et un bon lavage de cheveux, voici le résultat :

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) Dscf1710[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) Dscf1711[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) Dscf1712[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) Dscf1713[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tinkerbell


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:52

On continue! J'ai également reçu Mielline et la Duchesse Noir de Jais cette semaine. Cependant, leurs cheveux étaient vraiment très emmêlés et les boucles totalement détruites. Après une bonne permanente avec des pailles, voici le résultat, assez drôle je trouve lol! , avant coiffage.

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) Dscf1717[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) Dscf1718[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tinkerbell


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:01

Voici la séance coiffure de la duchesse Noir de Jais (pas très réussie je crois lol! )...Je ne sais pas trop comment je vais arranger tout ça. Sa mèche était trop plate donc j'ai mis une paille-bigoudi mais le résultat n'est pas top. Nous verrons bien ce que cela rend après le coiffage...

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) Dscf1719[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) Dscf1720[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) Dscf1721[/img]
Revenir en haut Aller en bas
martinaforever
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
martinaforever


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Arezzo Italy
Date d'inscription : 06/06/2009

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptySam 27 Nov 2010 - 16:17

wow!!!!wonderfulllll thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:40

Coucou LOL,

Ta collection est vraiment choupinette tout comme moi tu aimes beaucoup cette gamme tu as raison LOL car elle est intacte dans le temps qui passe.
De plus, je pense qu'il te manque encore d'autres poulettes?
Je te dis a très vite sur le forum et mets nous vite d'autres images de ta collection LOL, j'ai vu aussi que tu avais la fameuse Blondine mais celle que tu as est une des 1ères sirènes de Bouclelines, car la mienne elle a une petite chouflette qui fait qu'elle fait partie de la 2ème génération, c'est à dire les Bouclelines Enchanted Island, si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas lol, je suis là pour t'aider, puis encore bravo pour ta collection qui est toute mimie, gros bisous.


Dernière édition par Vanessa le Mer 20 Avr 2011 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyDim 26 Déc 2010 - 8:30

C'est une très jolie collection et on voit que tu prends grand soin de tes protégées! J'aime beaucoup le brushing de Frivoline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
fleur en sucre
Starshine crins corail
Starshine crins corail
fleur en sucre


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:37

que de souvenir enamour quelle magnifique collection
dommage que j'ai tous donnez etant petite j'en avait 4 boulepleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurensucre.com
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:34

J'adorais Blondeline et surtout Noir de Jais quand j'etais gosse, ah les bouclelines, qu'est ce que j'ai pu y jouer, et je melanger allegrement tout ca aux fashion star et aux petits poneys pour que chasun ait sa monture (y a pas de raison que juste boucleline ait son cheval apres tout !!)

En tout cas, magnifique debut de collection !!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Bravo   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:57

Bravo pour ta collection. Tu as beaucoup de chance, tes poupées sont magnifiques. De mon côté je cherche (inutilement jusque là) à retrouver une de ces demoiselles qui me faisaient rêver petite, surtout boucleline! Merci pour les photos! flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyVen 15 Avr 2011 - 8:49

elles sont superbes bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Deborah


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:19

Superbe !
elle sont belle !
j'ai connue dame boucleline, et je n'en ai jamais eue snif dommage je les aurais gardée !
Le problême c'est que je fais beaucoup de brocantes, et je suis incapable de reconnaitre une poupée !
J'ai trouvé le chateau il y a une ou deux semaine il manque des petites pièces, et il y avait une chambre à coucher avec des coquillages je ne sais pas si c'est de Dame boucleline ou pas ce n'est pas repris sur la boite !
Pour le chateau je ne savais pas que ça existait, et pour les poupées en voyant les tiennes je me dit qu'il y en à pas mal quand même !
En tout cas elle sont belle !
Il y en à beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: un seul mot: whaou!!   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:57

Je suis vraiment ébahie de voir comment tes poupées sont belles, et si bien conservées et retaurées!! mais comment fais-tu pour les permanenter? confused tu y met du produit spécial pour que les boucles tiennent aussi bien??

Je suis vraiment envieuse,moi qui suis fan absolue des Bouclelines(et qui suis en train de tenter de faire une collection) j'aimerai bien savoir comment faire pour redonner autant de brillance et de boucles aux cheveux des poupées que je vais bientot avoir et qui sont dans des états divers(mais pas neuves,ça c'est certain!)

En tout cas encore WHOUAOU pour ta si belle collection qui me fait réver!! clap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Tinkerbell
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tinkerbell


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:55

Merci à tous pour vos très gentils commentaires Very happy
Je n'avais pas vu qu'il y avait autant de réponses d'où le temps que j'ai mis à répondre...désolée Embarassed Je pensais recevoir un mail à chaque nouveau commentaire mais non...
Chris.F, les poupées que je reçois ne sont pas toujours en très bon état. Pour les "restaurer", je leur donne un bain puis je leur lave les cheveux avec du shampoing (le même que le mien) et ensuite démelage avec de l'après-shampoing. Je coiffe bien avec un peigne pour retirer les noeuds. Ensuite, pour les boucles, je prends des pailles du mcdo que je coupe en plusieurs morceaux (4 environ)...ça me sert à faire des bigoudis...Mèche par mèche, j'enroule donc ces bigoudis improvisés que je fais tenir avec deux pinces plates de chaque côté de la paille. Ensuite, une fois tous les bigoudis placés, je fais couler de l'eau très chaude sur la tête de la Boucleline (ça donne de la brillance et fait mieux tenir les boucles je crois). Et ensuite, je mets la poupée à sécher sur un radiateur. Tu attends le séchage complet puis tu peux retirer les bigoudis. Smile
Et là, tada!!!! Une belle permanente. cheers

Deborah, la chambre à coucher avec les coquillages, c'est bien celle de Boucleline. Regarde sur le forum, je sais que certaines filles ont posté des photos Smile
Pour le nombre de poupées qui existent, je ne sais pas exactement mais je sais qu'il y en a plusieurs et que je ne les ai pas toutes. Il y a eu une collection "enchanted island" après la collection classique. Je n'en ai malheureusement pas une seule de cette collection...elles sont assez difficiles à trouver.
En tout cas, tu as de la chance d'avoir trouvé le chateau. Moi je ne l'ai pas encore...J'espère le trouver en brocante un jour...
Merci pour tes compliments Very happy

Vanessa a écrit:
Coucou LOL,

Ta collection est vraiment choupinette tout comme moi tu aimes beaucoup cette gamme tu as raison LOL car elle est intacte dans le temps qui passe.
De plus, je pense qu'il te manque encore d'autres poulettes?
Je te dis a très vite sur le forum et mets nous vite d'autres images de ta collection LOL, j'ai vu aussi que tu avais la fameuse Blondine mais celle que tu as est une des 1ères sirènes de Bouclelines, car la mienne elle a une petite chouflette qui fait qu'elle fait partie de la 2ème génération, c'est à dire les Bouclelines Enchanted Island, si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas lol, je suis là pour t'aider, puis encore bravo pour ta collection qui est toute mimie, gros bisous.

Mille merci Vanessa! Je suis désolée de répondre aussi tard mais je n'avais vu aucune des réponses (je pensais être prévenu par mail à chaque nouveau commentaire mais ce ne fut pas le cas...). Je suis très contente d'en apprendre un peu plus sur les Bouclelines! Je ne savais pas que ma sirène faisait partie de la 1ère génération...Pourrais-tu m'en dire plus d'ailleurs? Quelles poupées font partie de la 1ère génération et quelles sont celles qui appartiennent à la 2ème génération?
Je te remercie pour tes gentils compliments qui me font vraiment plaisir Very happy J'espère continuer à compléter ma collection...même si cela fait un petit moment que je n'ai rien trouvé...
Gros bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tinkerbell


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:58

Voici les résultats de la permanente pour Mielline et Noir de Jais flower

https://servimg.com/view/15868860/20

https://servimg.com/view/15868860/21

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_7213[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_7210[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_7215[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_7213[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_7214[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_7210[/img]

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_7215[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
Tinkerbell


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:13

Voici donc aujourd'hui ma petite collection... Laughing J'en suis très heureuse!
J'aimerais retrouver une Rousseline avec un visage dur. Je trouve celle-ci de moins bonne qualité et moins jolie...
Je me suis rendue compte que les visages différaient vraiment entre les éditions...
Mon Prince manque également de beaucoup d'accessoires...j'espère pouvoir l'habiller correctement d'ici peu flower Il faut qu'il soit au top pour toutes ces demoiselles lol!

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_7216[/img]

Deux grandes amies Very happy

On voit nettement la différence de qualité entre les deux visages...

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_7217[/img]

Mielline et Frivoline calin

Ne sont-elles pas mignonnes? Razz

[img]Je vous fais découvrir mon début de collection :) 100_7218[/img]
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:30

Très belle collec' , elles sont toutes bien coiffées et bien bichonnées lol , Mielline est vraiment très belle I love you

Mr. Green le prince avec ses chaussures de filles hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fairiescake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Fairiescake


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 656
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:36

Elles sont hyper belles et entretenues bravo flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:51

Coucou Tinkerbell,

Super ta mIelline elle est super jolie lol, de plus en voyant de près son visage toi aussi tu as la version Américaine lol car sa tête doit être dure un peu lol.
En tous cas j'adore sa couiffure comme tu l'as bien réussie même ta Duchesse Noir de Jaie elle ezst canon, je trouve que ta collection me donne envie de les bichonner de plus là je suis au travail donc tu me donne plus envie lol.0
En tous cas bravo car ta collection est super jolie et s'agrandie aussi, je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais découvrir mon début de collection :)   Je vous fais découvrir mon début de collection :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fais découvrir mon début de collection :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon début de collection
» Mon début de collection
» Début de collection :)
» Début de collection
» Début de collection de Saphir48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Lady Lovelylocks / Dame Boucleline-
Sauter vers: