L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lolipouxi world figé en l'an 2007

Aller en bas 
+37
**Neptune**
Viandox
Sugar Spice
alvi11
MissQuark
Bibinettepony
vulli
marypony
peekablue69
poukie
galdwin
Laetitia68
Miss Pompon
Ponette
lutichou
pimber
Pomme
Princesse Fizzy
frivole70
Toska
ponysa
aurore
Kamui
snaky
Tite Crinière
cléclème
Psydo
sahelisa
mapeline
Aqualine d'Aquarius
dywenn
Imilie
lisaaaaaaa
suzy
louporque
lilico
lolipouxi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:15

Bon je pensais faire sa aujourd'hui mais finalement je n'ai vraiment pas eu une minute à moi aujourd'hui.

Je deteste les hommes que l'on ce le dise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:43

lolipouxi a écrit:
voici la nouvelle petite recrue qui vien grossir les rang de Lolipouxi.

C'est un argentin, je le replacerais ulterieurement à sa place avec les sud américain.

Voici donc sans plus attendre Snowflake made in Arngentine :

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 100_8033

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 100_8034

hou punaise il est splendide yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! thumright

J'ai failli tomber à la renverse en voyant ta collection Lolipouxi!! MAXI FELICITATIONS!!! C'est MAGNIFIQUE INCROYABLE TROP BIEN!!!!
Waouh!!! Bravo Bravo Bravo!! (surtout pour tes plumes!! hihihih trop beau!!! dis, tu en as un sous Blister??)

Bonne aprés-midi, Very happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:56

wouahooo splendides ta collection de petits poneys... fête fête enamour
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:22

Merci les miss


Non je ne crois pas en avoir une sous blister scratch Non c'est casi sur, en arc en ciel j'ai windy made in italy moonstone made in france et made in hk je crois star shine made infrance ...

Pfff j'ai toujours pas trouvé le temps de mettre les mail order.
Et je risque pas de toruver le temps avant un moment le rithme commence à s'accélerer au boulot, la saison démarre cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:30

Wow j'adore tellement ta collection!
j'imagine pas la place que ca prends par contre, surtout avec touts les playsets que tu as.

j'aime tout particulièrement tes poneys ''vides'', ca fait bisarre de voir la pose de tulipe avec des diamants rouges et autres dessus! Mais si je comprends bien les argentaines sont toutes des 'rejects' des autres usines? Ca me semble étrange qu'une compagnie comme Hasbro trouve un marché pour leurs jouets défectueux, je me serais plus attendues a ce qu'ils les refondent au lieu de les envoyer par bateau a l'étranger.


PS: j'ai une requête, j'aimerais voir les backs des boites des pouliches Canadiennes que tu as, les noms sont différents entre ici et la france alors je suis curieuse de voir ca. EN fait des scans des backs de divers pays pourrait être un bon topic en lui-même, j,ai des cards qui demandent juste a être partagées aussi Smile

Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:27

MissQuark a écrit:
Wow j'adore tellement ta collection!
j'imagine pas la place que ca prends par contre, surtout avec touts les playsets que tu as.

j'aime tout particulièrement tes poneys ''vides'', ca fait bisarre de voir la pose de tulipe avec des diamants rouges et autres dessus! Mais si je comprends bien les argentaines sont toutes des 'rejects' des autres usines? Ca me semble étrange qu'une compagnie comme Hasbro trouve un marché pour leurs jouets défectueux, je me serais plus attendues a ce qu'ils les refondent au lieu de les envoyer par bateau a l'étranger.


PS: j'ai une requête, j'aimerais voir les backs des boites des pouliches Canadiennes que tu as, les noms sont différents entre ici et la france alors je suis curieuse de voir ca. EN fait des scans des backs de divers pays pourrait être un bon topic en lui-même, j,ai des cards qui demandent juste a être partagées aussi Smile

Qu'en dit tu?


Merci.

La place qu'elle prend ... Je sais pas moi je ne m'en rend pas compte il faut plutôt demander sa à mon mari, c'est qui subi.
Ce que je peux te dire c'est qu'il sont caché un peu partout dans ma chambre et que je n'ouvre jamais les volet de ma chambre seule la fenêtre pour éviter la lumière du jour et donc la déterioration.

Pour les poneys vide (j'adore cette façon de les nommer, sa va devenir anthologique) c'est plus compliqué que sa. C'est n'est pas hasbro qui fabriquait mais qui pour faire simple loué sa licence. La politique des pays concerné faisait que c'était des usines d'état qui fabriqué et non un prive. Les pays en question étant pauvre le rachat de rebu revenait moins cher que la fabrication de A à Z.


Ton idée est bonn et sa nous permetttre de faire une base de donné assé solide pour les nouvelles et anciennes collectionneuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:27

Je viens de relire une deuxième fois ton topic et j'ai eu encore une fois le même choc:

dead dead dead dead dead

Parce que c'est trop BEAU !!!! enamour enamour enamour enamour enamour
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:32

Bibinettepony a écrit:
Je viens de relire une deuxième fois ton topic et j'ai eu encore une fois le même choc:

dead dead dead dead dead

Parce que c'est trop BEAU !!!! enamour enamour enamour enamour enamour


Désolé de t'avoir re-tuer !

Faudrait vraiment que je prenne mon courage à deux mains et refasse des photos plus actuelle.

Et je n'ai toujours pas mis les mails order je crois !
Pfffff j'suis trop faignante.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:56

ceux qui me font le plus rêver dans ta collection c'est le lemon drop vert et perlita joyeux joyeux joyeux
bien sur il y en a un tas d'autres sublimes, tous plus merveilleux les uns que les autres yeux et grâce à toi aussi je sais à quoi ressemble Moonstone en pose classique italien, il est bien sympathique thumright
edit : j'ai oublié bien sur les deux magnifiques petits français (windy avec crins violets foncés et le starshine aux crins violets, de pures beautés drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:31

Coucou, oh non soit pas désolée, j'adore avoir de tel choc quand je vois des poneys de dingues!!!

Moi je les kiffe tous mais surtout les français DES MERVEILLES!!! enamour enamour enamour enamour

Oui svp fais nous encore rêver avec des nouvelles photos et montres nous tes mail orders!! SVP SVP !!!!!! beau beau beau
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:57

Les mails order

Je n'aurais aucune logique dans ce déballage étant donné que mes photos ne sont mais carrèment pas à jour Shit


Vous reconnaitrez le couple, pas besoin de les présenter :

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_212

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_211



Ce bb viens de mon enfance normalement il été gagné avec un système de point si je ne dis pas de bêtise. Moi je l'ai eu en envoyant une fausse lettre de réclamation.

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_213 Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_214


BB Ember (manque les variantes yeux non photographier)

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_215



Les bb perlé

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_216 Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_219


OOOOOOOOO un bb de noël !

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_218



BB Chuck&Cheese (exclusif à l’Angleterre il me semble )

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_220


BB St Valentin

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_225



BB Lucky

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_221



Les TAF (a ce jour il ne m'en manque plus qu'un)

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_222

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_223 Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 An_9_224



C'est tout pour le moment je suis déjà en retard pour alle chercher ma Nenette et si j'en ai le courage je sort l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:00

Raaahhhh mais ils sont trop beaux tes derniers là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:08

Superbes tes poneys et bravo pour la fausse lettre de réclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:24

lolipouxi a écrit:
[center]
BB Chuck&Cheese (exclusif à l’Angleterre il me semble )

[...]

BB St Valentin


Il me semble que bébé Chuck&Cheese est une exclu US. Par contre ton new born blanc et rose dans les bébés valentin est un mail order anglais, lui de la série activity club Wink

_________________
Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:34

Miss Pompon a écrit:
lolipouxi a écrit:
[center]
BB Chuck&Cheese (exclusif à l’Angleterre il me semble )

[...]

BB St Valentin


Il me semble que bébé Chuck&Cheese est une exclu US. Par contre ton new born blanc et rose dans les bébés valentin est un mail order anglais, lui de la série activity club Wink

Merci thumright

Faut que je photographie les autres la sa fait bien maigre !

En plus j'ai une putain de merveille à vous faire voir !

Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:50

cheers cheers cheers Merci Loli!! ils sont merveilleux, oh la la Rapunzel!!!! drunken drunken

oh oui la merveille on veut la voir Very happy Very happy
Bisous calin calin
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:25

je l'ai eue dans les mains Rapunzel non ? t'as de la chance qu'elle soit pas repartie avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Viandox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Viandox


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:17

tu as une collection épatante ! comme je n'avais pas encore vu ton sujet je l'ai parcouru depuis la page 1, j"ai beaucoup aimé voir tous les poneys encore dans leur emballage !
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:32

Jolis les mail order !
Enfin moi j'ai surtout hâte de voir la merveille !! Wink

_________________
Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:49

Psydo a écrit:
Jolis les mail order !
Enfin moi j'ai surtout hâte de voir la merveille !! Wink

Je part la photographier de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:13

Psydo a écrit:
Jolis les mail order !
Enfin moi j'ai surtout hâte de voir la merveille !! Wink

Je part la photographier de ce pas !!!

cmontopic
Alors je double poste si je veux Twisted Evil


Premièrement indulgence requise pour la qualité des photos ! (prise avec le telephone portable vue que le kodac n'a pas supporté s prise de vue de ce matin !)

Deuxièmement ........ et si je caché la merveille dans la première page ????




Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:35

Oh mon DIEU. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:56

Tu l'as trouvée finalement ?

C'est génial, elle est absolument magnifique !!! yeux yeux

P.S.

lolipouxi a écrit:


cmontopic
Alors je double poste si je veux Twisted Evil

Et moi j'édite si je veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:05

Miss Pompon a écrit:


lolipouxi a écrit:


cmontopic
Alors je double poste si je veux Twisted Evil

Et moi j'édite si je veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


La il faut imaginer la musique du film Le Bon, la Brute et le Truand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lolipouxi world figé en l'an 2007   Lolipouxi world figé en l'an 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolipouxi world figé en l'an 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Lolipouxi
» Rencontre de l'écurie merveilleuse - News p.12
» It's a Small World after all !
» Mes CMM + it's a small world
» Angelice Fairies World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: