L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité

+11
marypony
fleur en sucre
Aqualine d'Aquarius
Pupuce2383
Etoilebleue
lolipouxi
mapeline
Last.blessing
cléclème
Harley
suzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ou l'illumination commencera ?
a droite
T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 Vote_lcap0%T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a gauche
T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 Vote_lcap33%T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
en haut
T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 Vote_lcap0%T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
en bas
 0% [ 0 ]
au milieu
T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 Vote_lcap33%T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
en diagonale en commencant par le haut
 0% [ 0 ]
en diagonale en commencant par le bas
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi

Féminin
Vierge Cheval
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.

T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:41

Psydo a écrit:
Je pense comprendre qui tu es, mais merci de te présenter dans la section appropriée. Quelles que soient tes motivations (j'ai bien compris que tu veux vendre tes T-shirts/faire plaisir peu importe la part de chaque...), cela n'exclut pas le respect des règles.

Les membres font ce qu'ils veulent... cela dit je pense personnellement qu'il est encore plus bancal et risqué de se lancer dans un tel projet avec quelqu'un qui n'est pas du forum. Il faut un "chef de projet" en qui on peut avoir confiance.
Cela n'a rien à voir avec toi, je dis juste mon opinion en toute objectivité.

Je plusoie
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:42

Idem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:07

Toutafé d'accord. Ce projet est un peu mal organisé je trouve, du coup moi ça ne m'intéresse plus trop... Une prochaine fois peut-être.
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:38

mouai bof, si j'sais pas qui t'es j'veux rien, dommage mais pas grave , en plus il y a pas d'exemple avec un poney pour voir à quoi sa peu ressembler, je sais que sa coute d'en faire un seul pour exemple, mais bon se faire une idée juste en lisant, sans dessin,et avec d'autre Tshirt, bof bof , et vous , vous en pensez quoi ? Sujet à supprimer/ verrouiller non ?
Et puis le boitier à l’intérieur du t shirt ça doit pas être confortable scratch je m'imagine mal porter thiffenn dans les bras avec le boitier écrasé contre moi Rolling Eyes mêmes c'est plus pour mettre en boite ( moi j'y vais plus Mr.Red ) bof bof Confused
Aqualine d'Aquarius
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Aqualine d'Aquarius

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:56

je crois qu'en effet c'est plutot mal partit et que du coup pour ma part sa ne me tente plus trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 5 Empty

T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5