lolipouxi Noeud Papillon rose crins bleus
Nombre de messages : 5305 Age : 46 Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi. Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Dim 10 Avr 2011 - 20:41 | |
| - Psydo a écrit:
- Je pense comprendre qui tu es, mais merci de te présenter dans la section appropriée. Quelles que soient tes motivations (j'ai bien compris que tu veux vendre tes T-shirts/faire plaisir peu importe la part de chaque...), cela n'exclut pas le respect des règles.
Les membres font ce qu'ils veulent... cela dit je pense personnellement qu'il est encore plus bancal et risqué de se lancer dans un tel projet avec quelqu'un qui n'est pas du forum. Il faut un "chef de projet" en qui on peut avoir confiance. Cela n'a rien à voir avec toi, je dis juste mon opinion en toute objectivité. Je plusoie | |
|
sahelisa Ballerine crins verts
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Dim 10 Avr 2011 - 21:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Lun 11 Avr 2011 - 7:07 | |
| Toutafé d'accord. Ce projet est un peu mal organisé je trouve, du coup moi ça ne m'intéresse plus trop... Une prochaine fois peut-être. |
|
aurore Rose crins bleus
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Lun 11 Avr 2011 - 8:38 | |
| mouai bof, si j'sais pas qui t'es j'veux rien, dommage mais pas grave , en plus il y a pas d'exemple avec un poney pour voir à quoi sa peu ressembler, je sais que sa coute d'en faire un seul pour exemple, mais bon se faire une idée juste en lisant, sans dessin,et avec d'autre Tshirt, bof bof , et vous , vous en pensez quoi ? Sujet à supprimer/ verrouiller non ? Et puis le boitier à l’intérieur du t shirt ça doit pas être confortable je m'imagine mal porter thiffenn dans les bras avec le boitier écrasé contre moi mêmes c'est plus pour mettre en boite ( moi j'y vais plus ) bof bof | |
|
Aqualine d'Aquarius Starshine crins corail
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : dans un coins perdu en Suisse Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Lun 11 Avr 2011 - 18:56 | |
| je crois qu'en effet c'est plutot mal partit et que du coup pour ma part sa ne me tente plus trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité | |
| |
|