L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité

+11
marypony
fleur en sucre
Aqualine d'Aquarius
Pupuce2383
Etoilebleue
lolipouxi
mapeline
Last.blessing
cléclème
Harley
suzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ou l'illumination commencera ?
a droite
T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Vote_lcap0%T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a gauche
T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Vote_lcap33%T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
en haut
T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Vote_lcap0%T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
en bas
 0% [ 0 ]
au milieu
T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Vote_lcap33%T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
en diagonale en commencant par le haut
 0% [ 0 ]
en diagonale en commencant par le bas
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy

Bélier Serpent

T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:33

ba c'est celui que vous preferez entre les deux Smile

faut xchoisir moi perso je men fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:10

Bonjour tout le monde !!

En premiere page voici donc le model choisi en majoritee !

En VERT ce sont les mises a jour des tailles de t shirt et des gens qui ont paye.

Comme vous pouvee le constater, 1 seule personne m'a payee, et une seule m'a donnee sa taille (sauf erreur car il me semble que d'autres m'avait donnee leur tailles mais je n'en trouve plus trace.).
Pour vous donner une idee un t-shirt equalizer personalises coute environs 200€ c'est vraiment une bonne occaz pour en avoir un extremement peu cher !

Donc, nous ne pouvons pas faire de commande si le payement n'est pas envoye, ni vos tailles de t-shirt.

Derniere ligne droite =>
Quelques choses de plus marrant a decider : sachant que c'est un t-shirt qui s'illumine, ou preferez vous que la couleur commence par s'allumer ?

chaqu'une a le droit a un vote Wink

il y a comme posibilitees :
1 a droite
2 a gauche
3 en haut
4 en bas
5 au milieu
6 en diagonale en commencant par le haut
7 en diagonale en commencant par le bas

Merci de m'envoyer payement + info sur la taille + voter pour le design :D

Le t-shirt collector G1 PREND VIE !!
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:18

perso j'aime pas du tout le dessin qui a été choisi je pensais que ce serait celui là :

http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/125/e/AAAAAlGRbo4AAAAAASXvPg.jpg?v=1217612061000

du coup je sais pas trop perdu
http://marypony.unblog.fr/
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:28

marypony a écrit:
perso j'aime pas du tout le dessin qui a été choisi je pensais que ce serait celui là :

http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/125/e/AAAAAlGRbo4AAAAAASXvPg.jpg?v=1217612061000

du coup je sais pas trop perdu

c'est vrai que moi aussi je prefer celui la, moi je veux bien refaire un vote d'image mais il faudrait que tout le monde vote une fois pour toute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:36

Pareil que marypony, je ne suis pas fan de ce dessin là, je les ai proposés parce que presque personne ne proposait, mais au vu de la qualité ça risque d'être bof... C'est vrai que si c'est ce dessin je ne suis pas sûre d'être très chaude.

Je n'ai pas vu de sondage pour choisir l'image à mettre sur le t-shirt moi, j'ai peut-être raté ça ?

Comme marypony, j'aimais bien le dessin qui avait été choisi pour le t-shirt d'avant, j'en avais proposé une version sans le fond, si ça plaît je peux rajouter un arc en ciel, mais il faudrait faire un sondage pour être vraiment sûr que tout le monde est d'accord Smile
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:44

Je croyais que la commande devait se faire impérativement avant le 15 février ?
Sinon, moi je fait pas partie de la discussion depuis le début, mais effectivement, il me parait plus que logique d'avoir l'image avant de demander (et surtout d'envoyer) des paiements... scratch
C'est pas carré votre histoire quand même...
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:59

+1

Et je rajouterais le problème du nombre : suzy a dit que ce n'était qu'à partir de 10 intéressés, là j'en vois 9 et pas tous confirmés. (enfin peut-être que tout le monde a confirmé, mais d'ailleurs je n'ai vu nulle part mention du prix, au final on ne sait pas combien coute le T-shirt, l'impression, l'envoi...).
Et s'il n'y a pas 10 personnes, ça veut dire que tout est annulé ? scratch

Bref, je trouve aussi que ce n'est pas hyper carré ni transparent...

suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:40

Coucou !

Dsl si sa ne parait pas transparent, j'avoue que c'est mon copain qui y connais bcp plus je ne suis que l'intermédiaire.

Alors Sahelisha : la commande pour le 15 est déjà passé, mais vu que personne ne s'était décider pour l'image nous avons décaler la commande.
Pour ce qui est des payements, je les ai demandé tot car je pensais que l'image serais choisi plus tot, et nous avons besoins d'argent pour créer vos t-shirts bien sur ... apres je suis assez connue sur le forum pour que les gens me connaissent plutot bien, si il y a un soucis tout le monde sera remboursé bien sur Wink

psydo : Il y a 10 interessés, même un peu plus, c'est juste que ce sont des amies à moi donc je les ai pas mis ici, et j'ai laissé une place libre pour celle qui voudrait Wink
Pour ce qui est du prix il est indiqué dans le premier poste, 19€ par t shirt (c'est vraiment donné).

Pour l'image, je l'ai mise ici pour "speeder" un peu la prise de décision, mais vous avez raison, vu que de toute façon sa sera pour la prochaine commande, on va refaire un sondage pour l'image !

Avez-vous d'autres questions pour éclaircir mes explications qui peuvent etre confuses ?

Sahekl et Psydo ai-je bien compris vos questions ?

Merci !!
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:47

c'est laquelle l'image choisie ? c'est mon ordi qui m'affiche rien ?
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:02

et les nouveaux poneys g5 ça vous dit pas ?
je suis fan Embarassed
Aqualine d'Aquarius
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Aqualine d'Aquarius

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:34

cléclème a écrit:
et les nouveaux poneys g5 ça vous dit pas ?
je suis fan Embarassed

si tu as une image pourquoi pas
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:00

ben y en a plein sur internet mais ça plait peut être pas à tout le monde, on était parties sur du g1 à la base ...
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:22

T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 16644810

T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 17944810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:09

T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 G5-t10

Personnellement, j'aime beaucoup les G5, mais j'aime aussi beaucoup les G1, donc c'est selon les souhaits de tout le monde Smile

EDIT : hop, une autre trouvée sur le net, pour les fans d'Applejack :
T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Aj10
marypony
marypony

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:54

perso je ne porterai pas un t shirt g5 car je les aime pas tous! perdu

je préfère les g1!

Clécléme l'image du poney papillon est superbe!
cheers
http://marypony.unblog.fr/
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:21

tes images sont super Sendell ! mais tout le monde n'aime pas les g5 c'est vrai !
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:50

Désolée pour ne pas avoir répondu, j'ai été plus longuement absente que prévu ..

Euh moi il n'y a qu'un truc qui me gêne .. (bon en fait deux) sommes nous obligés de payer par paypal ? car je n'utilise pas paypal, et pour le choix de l'image comme tout le monde.

Moi j'aime beaucoup aussi le poney papillon de Cléclème, bon les G5 sont sympas aussi tout dépend l'image j'aime bien celle avec applejack aussi, mais je préfére largement le poney papillon.

Enfin je dis ça, si on ne peut payer que par paypal j'aurais pas de t shirt donc bon lol!
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:26

Plus de nouvelles...
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:29

faut dire qu'on traine un peu à se décider ...
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:43

De toutes façons suzy ne s'est pas reconnectée depuis 3 semaines... alors même si vous aviez decidé de quelque chose ça n'y changerait rien.
Pupuce2383
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Pupuce2383

Féminin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:05

Je pense que ça ne se fera pas, j'ai été remboursé.
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:02

pas mal l'idée ça en est ou ? saispas
Aqualine d'Aquarius
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Aqualine d'Aquarius

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:35

aurore a écrit:
pas mal l'idée ça en est ou ? saispas

aux oubliettes je crois dejadehors
Thibaut
Bébé Câline

MessageSujet: Bonjour, je suis le gérant de www.tshirtequalizer.com   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:34

Bonjour à tous et à toute.

Je vais reprendre ce projet suite aux nombreuses visites venant de ce site que je constate tous les jours.

Je vous propose de tous vous mettre d'accord sur un dessin (ce qui selon le topic est plutôt difficile), sans accord de votre part aucun projet ne verra le jour.

Le projet tient toujours, je repasserais sur le forum de temps en temps.
Quand tous le monde sera d'accord sur le dessin, je lancerais le projet. (minimum 10 personnes si vous voulez des prix bas.)

Cordialement, Thibaut
www.tshirtequalizer.com
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo

Féminin
Balance Chien

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:56

Je pense comprendre qui tu es, mais merci de te présenter dans la section appropriée. Quelles que soient tes motivations (j'ai bien compris que tu veux vendre tes T-shirts/faire plaisir peu importe la part de chaque...), cela n'exclut pas le respect des règles.

Les membres font ce qu'ils veulent... cela dit je pense personnellement qu'il est encore plus bancal et risqué de se lancer dans un tel projet avec quelqu'un qui n'est pas du forum. Il faut un "chef de projet" en qui on peut avoir confiance.
Cela n'a rien à voir avec toi, je dis juste mon opinion en toute objectivité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité   T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité - Page 4 Empty

T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant