| T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité | |
|
+11marypony fleur en sucre Aqualine d'Aquarius Pupuce2383 Etoilebleue lolipouxi mapeline Last.blessing cléclème Harley suzy 15 participants |
|
Ou l'illumination commencera ? | a droite | | 0% | [ 0 ] | a gauche | | 33% | [ 1 ] | en haut | | 0% | [ 0 ] | en bas | | 0% | [ 0 ] | au milieu | | 33% | [ 1 ] | en diagonale en commencant par le haut | | 0% | [ 0 ] | en diagonale en commencant par le bas | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
suzy Starshine crins violets
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Dim 13 Fév 2011 - 18:33 | |
| ba c'est celui que vous preferez entre les deux faut xchoisir moi perso je men fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Ven 18 Fév 2011 - 16:10 | |
| Bonjour tout le monde !! En premiere page voici donc le model choisi en majoritee ! En VERT ce sont les mises a jour des tailles de t shirt et des gens qui ont paye. Comme vous pouvee le constater, 1 seule personne m'a payee, et une seule m'a donnee sa taille (sauf erreur car il me semble que d'autres m'avait donnee leur tailles mais je n'en trouve plus trace.). Pour vous donner une idee un t-shirt equalizer personalises coute environs 200€ c'est vraiment une bonne occaz pour en avoir un extremement peu cher ! Donc, nous ne pouvons pas faire de commande si le payement n'est pas envoye, ni vos tailles de t-shirt. Derniere ligne droite =>Quelques choses de plus marrant a decider : sachant que c'est un t-shirt qui s'illumine, ou preferez vous que la couleur commence par s'allumer ? chaqu'une a le droit a un vote il y a comme posibilitees : 1 a droite 2 a gauche 3 en haut 4 en bas 5 au milieu 6 en diagonale en commencant par le haut 7 en diagonale en commencant par le bas Merci de m'envoyer payement + info sur la taille + voter pour le design :D Le t-shirt collector G1 PREND VIE !! | |
|
| |
marypony Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10132 Age : 40 Localisation : à côté de forbach Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Ven 18 Fév 2011 - 16:18 | |
| perso j'aime pas du tout le dessin qui a été choisi je pensais que ce serait celui là : http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/125/e/AAAAAlGRbo4AAAAAASXvPg.jpg?v=1217612061000 du coup je sais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Ven 18 Fév 2011 - 16:28 | |
| - marypony a écrit:
- perso j'aime pas du tout le dessin qui a été choisi je pensais que ce serait celui là :
http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/125/e/AAAAAlGRbo4AAAAAASXvPg.jpg?v=1217612061000
du coup je sais pas trop c'est vrai que moi aussi je prefer celui la, moi je veux bien refaire un vote d'image mais il faudrait que tout le monde vote une fois pour toute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Ven 18 Fév 2011 - 17:36 | |
| Pareil que marypony, je ne suis pas fan de ce dessin là, je les ai proposés parce que presque personne ne proposait, mais au vu de la qualité ça risque d'être bof... C'est vrai que si c'est ce dessin je ne suis pas sûre d'être très chaude. Je n'ai pas vu de sondage pour choisir l'image à mettre sur le t-shirt moi, j'ai peut-être raté ça ? Comme marypony, j'aimais bien le dessin qui avait été choisi pour le t-shirt d'avant, j'en avais proposé une version sans le fond, si ça plaît je peux rajouter un arc en ciel, mais il faudrait faire un sondage pour être vraiment sûr que tout le monde est d'accord |
|
| |
sahelisa Ballerine crins verts
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Ven 18 Fév 2011 - 20:44 | |
| Je croyais que la commande devait se faire impérativement avant le 15 février ? Sinon, moi je fait pas partie de la discussion depuis le début, mais effectivement, il me parait plus que logique d'avoir l'image avant de demander (et surtout d'envoyer) des paiements... C'est pas carré votre histoire quand même... | |
|
| |
Psydo Administrateur
Nombre de messages : 3908 Age : 42 Localisation : dans la nursery Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Ven 18 Fév 2011 - 22:59 | |
| +1 Et je rajouterais le problème du nombre : suzy a dit que ce n'était qu'à partir de 10 intéressés, là j'en vois 9 et pas tous confirmés. (enfin peut-être que tout le monde a confirmé, mais d'ailleurs je n'ai vu nulle part mention du prix, au final on ne sait pas combien coute le T-shirt, l'impression, l'envoi...). Et s'il n'y a pas 10 personnes, ça veut dire que tout est annulé ? Bref, je trouve aussi que ce n'est pas hyper carré ni transparent... _________________ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Ven 18 Fév 2011 - 23:40 | |
| Coucou ! Dsl si sa ne parait pas transparent, j'avoue que c'est mon copain qui y connais bcp plus je ne suis que l'intermédiaire. Alors Sahelisha : la commande pour le 15 est déjà passé, mais vu que personne ne s'était décider pour l'image nous avons décaler la commande. Pour ce qui est des payements, je les ai demandé tot car je pensais que l'image serais choisi plus tot, et nous avons besoins d'argent pour créer vos t-shirts bien sur ... apres je suis assez connue sur le forum pour que les gens me connaissent plutot bien, si il y a un soucis tout le monde sera remboursé bien sur psydo : Il y a 10 interessés, même un peu plus, c'est juste que ce sont des amies à moi donc je les ai pas mis ici, et j'ai laissé une place libre pour celle qui voudrait Pour ce qui est du prix il est indiqué dans le premier poste, 19€ par t shirt (c'est vraiment donné). Pour l'image, je l'ai mise ici pour "speeder" un peu la prise de décision, mais vous avez raison, vu que de toute façon sa sera pour la prochaine commande, on va refaire un sondage pour l'image ! Avez-vous d'autres questions pour éclaircir mes explications qui peuvent etre confuses ? Sahekl et Psydo ai-je bien compris vos questions ? Merci !! | |
|
| |
cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Sam 19 Fév 2011 - 22:47 | |
| c'est laquelle l'image choisie ? c'est mon ordi qui m'affiche rien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Mar 22 Fév 2011 - 16:02 | |
| et les nouveaux poneys g5 ça vous dit pas ? je suis fan | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius Starshine crins corail
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : dans un coins perdu en Suisse Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Mar 22 Fév 2011 - 16:34 | |
| - cléclème a écrit:
- et les nouveaux poneys g5 ça vous dit pas ?
je suis fan si tu as une image pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Mar 22 Fév 2011 - 17:00 | |
| ben y en a plein sur internet mais ça plait peut être pas à tout le monde, on était parties sur du g1 à la base ... | |
|
| |
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Mar 22 Fév 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marypony Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10132 Age : 40 Localisation : à côté de forbach Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Mar 22 Fév 2011 - 19:54 | |
| perso je ne porterai pas un t shirt g5 car je les aime pas tous! je préfère les g1! Clécléme l'image du poney papillon est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Mar 22 Fév 2011 - 21:21 | |
| tes images sont super Sendell ! mais tout le monde n'aime pas les g5 c'est vrai !
| |
|
| |
Harley Starshine crins violets
| |
| |
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Mar 15 Mar 2011 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Mar 15 Mar 2011 - 10:29 | |
| faut dire qu'on traine un peu à se décider ... | |
|
| |
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Mar 15 Mar 2011 - 10:43 | |
| De toutes façons suzy ne s'est pas reconnectée depuis 3 semaines... alors même si vous aviez decidé de quelque chose ça n'y changerait rien. | |
|
| |
Pupuce2383 Starshine crins violets
Nombre de messages : 1892 Age : 41 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Mer 16 Mar 2011 - 18:05 | |
| Je pense que ça ne se fera pas, j'ai été remboursé. | |
|
| |
aurore Rose crins bleus
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Sam 19 Mar 2011 - 17:02 | |
| pas mal l'idée ça en est ou ? | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius Starshine crins corail
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : dans un coins perdu en Suisse Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Thibaut Bébé Câline
| Sujet: Bonjour, je suis le gérant de www.tshirtequalizer.com Dim 10 Avr 2011 - 16:34 | |
| Bonjour à tous et à toute.
Je vais reprendre ce projet suite aux nombreuses visites venant de ce site que je constate tous les jours.
Je vous propose de tous vous mettre d'accord sur un dessin (ce qui selon le topic est plutôt difficile), sans accord de votre part aucun projet ne verra le jour.
Le projet tient toujours, je repasserais sur le forum de temps en temps. Quand tous le monde sera d'accord sur le dessin, je lancerais le projet. (minimum 10 personnes si vous voulez des prix bas.)
Cordialement, Thibaut www.tshirtequalizer.com | |
|
| |
Psydo Administrateur
Nombre de messages : 3908 Age : 42 Localisation : dans la nursery Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité Dim 10 Avr 2011 - 18:56 | |
| Je pense comprendre qui tu es, mais merci de te présenter dans la section appropriée. Quelles que soient tes motivations (j'ai bien compris que tu veux vendre tes T-shirts/faire plaisir peu importe la part de chaque...), cela n'exclut pas le respect des règles.
Les membres font ce qu'ils veulent... cela dit je pense personnellement qu'il est encore plus bancal et risqué de se lancer dans un tel projet avec quelqu'un qui n'est pas du forum. Il faut un "chef de projet" en qui on peut avoir confiance. Cela n'a rien à voir avec toi, je dis juste mon opinion en toute objectivité. _________________ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité | |
| |
|
| |
| T shirt Lumineux Mon Petit Poney edition limité | |
|