L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+71
lazura
Etoilebleue
Selyla
Corsaire
Alissa92
malouguette
gwen25
Twilight67
Babypant
Lee75
Sugar Spice
Amy-Hime
Abekei
waldorf
alvi11
Viandox
lilou106
Lycoris
Pony62
Twilight Sparkle
Harley
Auxane
Ernestine
river song
zorranubis
chaemoon
Mistinguette
Câline
°pOmpOkO°
maggy
mad
Chris.F
fox
Énide
Limonade
MissQuark
**Neptune**
dywenn
Bibinettepony
Doriphore
Didiche
Toska
Ombrelle
QueenNounours
aurore
Eternal Galaxia
dilou
peekablue69
Lady Vampire 44
vulli
Musa59
suzy
lolipouxi
animalia95
Fab19
poukie
littlepuppy
lutichou
Tite Crinière
pimber
Pomme
snaky
Psydo
cléclème
Vanessa
Miss Pompon
sahelisa
marypony
lilico
louporque
mapeline
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:54

mapeline a écrit:

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09067

ce qu'ils sont beaux !! beau
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:05

merci caline arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 531644
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:16


Rolala c'est clair qu'ils sont magnifiques ! Et tu as même leur baladeur c'est super ça ! cheers Moi le seul que j'ai, et qui est de mon enfance c'est Jazzie !

Ils ont trop beaux les deux autres, j'aimerais vraiment les posséder aussi ! Pis faut dire que c'est les seuls poneys en patin à roulettes, du coup ils sont originaux et pas évident à trouver d'un côté.

Ah non tu n'as pas leur baladeur mais seulement le casque ? J'suis dégoûtée .. Dire que j'en ai eu un petite, je n'ai plus du tout les accessoires je me demande si je les avais cassés ou perdus perdu
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:45

si, chaqu'un a son baladeur et ses lunettes Rolling Eyes

jazzie et hip hop sont de mon enfance aussi donc les accessoires je les avais bien conserver ça a ete plus dur pour melodie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:50

mapeline a écrit:
si, chaqu'un a son baladeur et ses lunettes Rolling Eyes

Ah oki, en fait je m'attendais à voir un gros bout de plastique qui pendouille pour faire le baladeur, c'est pour ça vu que je ne connais et que je ne sais pas à quoi ça ressemblais lol! Ah oui je viens de bien regarder, c'est le petit truc qu'ils ont à la taille. Ben dis donc on dirait que je n'ai jamais eu de poneys de cette gamme vu mon ignorance siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:07

et encore un autre arrivage cheers

un de chez snaky
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09069
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09070

et un de sur ebay, pour info ils sont tous made in hong kong
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09071
j'ai enfin toutes les familles en hong kong, china et no country

et encore un dragon sunny
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09072
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:45

Génial cet arrivage thumright trop chou ton petit dragon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:44



Tu as reçu de superbes poneys ! Félicitations pour ton nouvel arrivage ^^
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:56

merci arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 531644

et encore du poneys arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 857756

2 petit g5 qui m'ont fait de l'oeil

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09110
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:47

waouh tu les as trouvé où?

je veux cherry pie! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:51

a auchan, j'etait tres deçue car il n'y avait aucune monster high mais tres contante quand j'ai vue ces petites sunny
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:19

Trop chou tes ptits G5 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Câline
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Câline


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 21/12/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:16

nyaaaah diamond rose est trop belle !

je vais filer à auchan moi...
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14087
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:56

Jolies ces 2 petites! Surtout Diamond Rose (un peu moins Cherry Pie, elle ressemble trop à Lulu Luck)

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:33

adorables ces G5 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:48

Wouaah les crins du papa calin sont trop beaux! beau beau
Revenir en haut Aller en bas
lutichou
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lutichou


Masculin
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 15/01/2009

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:39

je double post mais j'avais jamais vu que tu avais un starshine violet français! Shocked

My god, il est trop beau!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:42

merci :puccarouge:
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:55

drunken Ils sont trop mimi ces G5 thumright Arfff maintenant je regrette de pas les avoir pris soupir

drunken Daddy Bright Bouquet est mon préféré des familles enamour Je le trouve superbe ce poney joyeux
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:28

j'ai encore reçu un petit dragon Rolling Eyes

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09120


et surtout mon poney cupcake non so soft yahoo

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09121
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09122
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09123


celui ci viens d'un echange avec etoile bleue
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09124

sans oublier la petite luna g5
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Dsc09125
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:34

jolis arrivages mapeline!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:33

yeux yeux yeux yeux Magnifique tout ça Mapeline BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:54

Hey! C'est pas le beau cupcake qui trainait sur ebay il y a quelques jours? Je le suivait si on peut dire, je le trouvais tellement beau (jamais enchéri par contre), il est mieux comme ca qu'en version so-soft!

Tres belles acquisitions comme a ton habitude mapeline Smile
Revenir en haut Aller en bas
°pOmpOkO°
Météore queue bleue
Météore queue bleue
°pOmpOkO°


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 664
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:52

Magnifiques ces nouveautés I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:12

très chouette ! Luna est très mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: