L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1

Aller en bas 
+71
lazura
Etoilebleue
Selyla
Corsaire
Alissa92
malouguette
gwen25
Twilight67
Babypant
Lee75
Sugar Spice
Amy-Hime
Abekei
waldorf
alvi11
Viandox
lilou106
Lycoris
Pony62
Twilight Sparkle
Harley
Auxane
Ernestine
river song
zorranubis
chaemoon
Mistinguette
Câline
°pOmpOkO°
maggy
mad
Chris.F
fox
Énide
Limonade
MissQuark
**Neptune**
dywenn
Bibinettepony
Doriphore
Didiche
Toska
Ombrelle
QueenNounours
aurore
Eternal Galaxia
dilou
peekablue69
Lady Vampire 44
vulli
Musa59
suzy
lolipouxi
animalia95
Fab19
poukie
littlepuppy
lutichou
Tite Crinière
pimber
Pomme
snaky
Psydo
cléclème
Vanessa
Miss Pompon
sahelisa
marypony
lilico
louporque
mapeline
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:24

Aaahh!! I love you I love you , le fameux craquage de fou bounce bounce bounce 

Il est tellement beau. drunken 

Dis,dis?? on pourrait avoir une photo du duo, hein? siffle  Pour le plaisir de nos p'tits yeux?

calin 

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:41

se serais avec grand plaisir mais il n'est pas avec moi
oui j'ai du me separer de ma collection car ou on vit l'appart est trop petit Sad 
donc toute ma collec est chez nous a la campagne
donc je peux juste te remetre un photo que j'avais fait il y a quelques années
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Dsc06550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:58

beau enamour celui ci aussi à sa bouée!!!

Allez, plus qu'un!!!! clap 

Je ne retiens jamais leur nom, c'est lequel qu'il te manque, splish splash splosh?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:04

celui qui vient d'arriver est splash
celui que j'avais est splosh

donc il me manque splish lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:49

Avec mapeline je vois toujours des poneys que je ne connais pas ! et j'adore ça ! les bébés poneys avec leurs bouées sont trop mimi ! Pourquoi sont-ils si rares (et chers) ? Edition limitée ? fin de l'ère G1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:23

Il est magnifique !
J'adore ses couleurs enamour 
Et son dessin clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:05

Ces bébés sont vraiment superbes, j'les adore. Bravo Mapeline! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:05

Corsaire a écrit:
Avec mapeline je vois toujours des poneys que je ne connais pas ! et j'adore ça ! les bébés poneys avec leurs bouées sont trop mimi ! Pourquoi sont-ils si rares (et chers) ? Edition limitée ? fin de l'ère G1 ?
milles merci dadalove 

d'apres se que je sais ils ont été vendu en 1993 et uniquement en Allemagne, il est difficile de les trouver avec leur bouée car c'est un plastique rigide qui ce casse tres facilement (elle est trop petite pour le poney et donc si on force pour la metre sur le poney elle se casse )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:45

Cette serie de bébés est tout simplement magnifique, bravo à toi thumright


Dernière édition par Twilight67 le Ven 8 Nov 2013 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:56

D'accord je comprend mieux ! en tout cas pour des "derniers" poneys ils ont été très travaillé ! magnifique
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14087
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:54

Oh il est superbe ce Bébé drunken 

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:24

merci
je reviens de la campagne donc splach a pu rejoindre sploch Mr. Green

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Dsc01217

et un autre est arriver entre temps et est rester a la campagne aussi Sad 

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Dsc01218
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:50

yeux yeux yeux yeux yeux yeux yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:11

Ah I love you I love you les deux petits ensemble, trop fort Mapeline d'y avoir pensé Mr. Green 
J'espère que le troisième les rejoindra très vite.

Ton piggy est magnifique, c'est comme d'hab un très joli craquage flower 

calin 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:08

merci a vous 2 calin 
je l'espere Badibulle, car celui ci a mis plus de 4ans pour rejoindre son frere donc zen
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14087
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:11

Rhaa les petits à la bouée, ils sont vraiment sublissimes drunken 

_________________
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:38

merci neptune calin 
ils sont dur a trouver avec leur bouée et surtout pas donner Confused
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:06

pleins de nouveautés (grace a mon anni sunny )

voici les merveilleux cadeaux que j'ai eu fête fête fête fête fête 
joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie 



 arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Dsc01219
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Dsc01220
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Dsc01221
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Dsc01222

j'ai eu aussi des sousous et ça de mon homme contente 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Dsc01223
meme si c'est pas poneys je tenais a vous le montrer


j'ai eu droit a une super surprise, un super resto surprise avec ma famille, belle famille et de super amis et mon homme joie
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:40

très beaux cadeaux pour ton anni, le jeu "l'héritage des aslantes" à l'air sympa (j'ai vu la pub à la télé^^)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:48

j'adore le professeur Layton et j'etais déçue que le dernière ne sorte que sur 3ds

mais grace a mon homme je ne regrette plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:49

Des très beaux cadeaux Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:16

Super cadeaux! Les goodies G1 sont top! cheers 
Et cool pour la 3DS, j'espère pouvoir me prendre ce Layton aussi, j'adore! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:22

Olalala ta couverture est vraiment génial thumright thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:11

 affraid dead  Le téléphone...il est génial!
Et la couverture yeux 

Les equestria sont superbes rainbow Dash long hair est magnifique et le poney de Twi aussi.

Et la DS c'est très beau cadeau.

Je suis contente pour toi, que tu aies été autant gâtée fête 

calin 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:33

oui j'ai été super gatée avec de merveilleux cadeaux yahoo 
je ne pourrais jamais assez les remercier de m'avoir autant fait plaisir calin 
j'ai hate d'avoir ma piece pour pouvoir organier toutes mes merveilles et les metre en valeur bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1   arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» arrivée au fur et a mesure de nouveaux intrus et recap en page 1
» Mes My Child: récap en page 1
» [NO PHOTO]voici mes premiers bébés (déja des ptits nouveaux!)
» Les p'tits trésors G1 d'Elemiah (récap en page 1)
» mes petits poneys g1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: