L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5

Aller en bas 
+56
kennocha
Drazic
Lilas Lala
Le Petit Cheval Blanc
elsanna17
courceboeufs
Ginie
mlpg5love-360
Brémond Marie
animalia95
CaptainRacoon
PrancingPony
gwen25
Corsaire
Leafstorm
sahelisa
Alissa92
Solidiane
Carolette
sunset shimmer
Lee75
Amy-Hime
Vanessa
Abekei
Twilight67
alvi11
*Blue Moon*
mapeline
Harley
Didiche
Sugar Spice
Babypant
Énide
Roudou-panda63
QueenNounours
insep.lovebirds
Psydo
lilou106
Twilight Sparkle
Câline
Limonade
Miss Pompon
**Neptune**
Chris.F
mad
Doriphore
cléclème
Musa59
pimber
frivole70
lilith9
Toska
peekablue69
marypony
aurore
Bibinettepony
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:41

Alors voici mes derniers arrivants, j'ai fait une entorse à la règle ils ne sont pas français hihihh:

mon gros coup de coeur: Plume Argentine crins rouges (Ebay) drunken bon elle n'est pas trop en forme, des trous dans le plastique, du stylo bleu sur le corps, je lui ai refait la queue cad j'ai retiré la queue et j'ai remis tous les crins dans le même sens , j'ai enlevé ceux qui étaient vraiment morts et j'ai fait une nouvelle attache. Mais je l'aime I love you I love you I love you

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp7813

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp7814

reste plus qu'à rêver d'avoir la version avec les crins blancs drunken drunken drunken

je n'ai pas beaucoup de série complète hormis les glow and show, bébés plage et les sirénes mais voici une série que je n'envisageais pas une seule seconde d'avoir complète et pourtant!! Voici les nouveaux amis de mes sirènes hihiih drunken :

les 2 qui me manquaient (MLP Arena):

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp7815

les voici réunis:

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp7816

Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:43

très très jolis !!! beau

_________________
Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:44

Superbe! Tu dois etre aux anges pour Plume!
Et les BB sont magnifiques!!!!! drunken

_________________
Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:54

Embarassed Merci MissPompom, merci Neptune.

Ah oui pour Plume c'est de la folie lol! faudrait que je fasse une photo de toutes les versions de PLume (It, NC, HK, Argie) il me faut vraiment la version crins blancs hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:10

Wha! Ils sont trop beaux tes nouveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:59

qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bébés, les couleurs sont magnifiques! tu as beaucoup de chance de les avoirs, difficiles d'avoir les 3 wacko
Bravo aussi pour ta nouvelle version de Plume, je l'a découvre grâce à toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:06

affraid

Tu as une très jolie collection, félicitations!

Ah la fièvre des poneys quand elle nous envahit celle-là! Razz

Je mettrai aussi bientôt ma collection mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:22

Merci Babypant. Wink

alors voici enfin quelques photos de mes derniers arrivages (et encore faute de temps je n'ai pas pu tout faire donc la suite au prochain numéro lol):

tout d'abord mes derniers G5:

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8011

mais toutefois je dois avouer que chez les g5 ben en fait c'est surtout les pégases que j'aime le plus I love you et j'ai réalisé que j'avais bien Fluttershy, Rainbow Dash, Lilly Blossom (j'adore I love you I love you ), Feathermay ( I love you I love you ), Diamond Rose ( I love you I love you ), Blossomforth ( I love you I love you )et et .....il me manquait Flitterheart!! perdu alors je me suis dis pas grave j'irai l'acheter. Or horreur!! introuvable dans toutes les grandes surfaces chez moi et sur Ebay FR US DE pas de flitterheart non plus plus rien!!! Sad Sad j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir acheté quand je l'avais vu mais bon à l'époque je ne savais pas encore que j'allais être dingue des pégases G5 !! (oui je sais je mets un temps énorme pour savoir ce que j'aime le plus perdu ) et puis hier am je suis allée chez Maxi toys lors d'une promenade avec ma mère et mon fils et là grosse claque, voici ce que j'ai trouvé en premier:

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8012

vous saviez que c'étaient les épisodes G1 qui sont sur ces DVDs??? Moi je ne savais pas surtout que les poneys sur le dvd ressemblent soit à des fakes soit à des G2!! Il faut regarder au dos du dvd et on voit les images d'épisodes G1!! je les ai tous pris (en demandant bien si je pouvais les ramener si ça correspondait pas à ce que je cherchais lol, si vous aviez vu la tête de la Nana MDR) et hier soir j'en ai ouvert un et là MAGIE !!!! Des épisodes G1 j'ai toujours voulu les revoir !! YOUHOU!!! I love you I love you
mais ça ne s'arrête pas là, dans un tout petit petit rayon pour les poneys j'ai trouvé ça:

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8013
mon Flitterheart enamour enamour enamour YES!!!
bon et j'ai aussi trouvé le lego technic que mon mari cherche depuis Noel dernier!! Bref tout ça dans un petit Maxi Toys perdu dans un patelin pompom

et sinon (oui je n'ai pas encore fini mon roman lol vous ne croyez pas que je vais vous lâcher comme ça non?? gniak gniak gniak )
voici mon gros craquage de dingue sur Ebay:

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8014
Moonstone Grec enamour enamour ma première licorne Grecque WAOUH!!!

désolée pour le roman lol. Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:02

Magnifique ! Je t'envie tellement :3
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:44

La Moonstone est superbe! Les petits pégase G5 aussi (vivement la sorties des prochains singles lol! )

_________________
Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:51

Bibinettepony : cartonnes
Tant de belles choses dans un seul post (ou 2 avec celui de ton Plume), ton roman est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:37

Super tes nouveautés Bibinette ! clap je connais pas tes trois bébés poneys avec leurs boués Shocked c'est quelle série ?
ton Plume Argentine est magnifique ! j'adore les crins rouge drunken et que dire de Moonstone Grecque à part que c' est juste une tuerie ! yeux dead je dit ça parce qu'il est parmi tout les G1 mon poney preféré I love you et aussi que les Grecs sont d'une beauté I love you ha si j'avais les moyens ....
Revenir en haut Aller en bas
Harley
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Harley


Verseau Serpent
Nombre de messages : 1976
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:02

Rolala Bibinette, tu en as des nouveautés dis donc ! (dire que mon topic n'a pas de nouveauté depuis peut être deux ans siffle .. Faut que je mette à jour ! rambo )

Tout d'abord Félicitations pour ta nouvelle miss Plume, elle est superbe avec ces couleurs là I love you Et bravo également pour avoir la collection complètes des bébés poneys avec leurs bouées, je les trouve tellement beaux, j'aimerais bien en avoir un (mais les prix s'envolent avec eux, pourtant ce ne sont pas des pégases xD)

C'est vrai que chez les g5, les pégases ont un air doux je trouve, j'ai également craqué pour Diamond Rose et Feathermay (la petite soeur de Plume bleh )
Tu as eu un sacré coup de chance d'enfer, c'est hallucinant Shocked
Je suis contente pour toi que tu as réussi à trouver le dernier g5 qui te faisait de l'oeil, moi je désespère de trouver Blossomforth, enfin peut être qu'un jour .. Voire même en brocante ça serait super Razz


Pour les DVD, pour ma part oui je savais qu'il s'agissait des anciens épisodes. Tu as bien trois ou quatre épisodes par DVD ? J'en avais trouvé un à Emmaus, et il comporte l'épisode des pièces magiques, mais ce n'est pas la même couverture que toi, donc je suppose qu'ils ont du s'amuser à rééditer les jaquettes What the fuck ?!?

Pour ma part sa jaquette c'est ça :

Spoiler:

Quand je pense que j'avais un petit coffret de cassette dont j'étais toute fière et que maintenant ça sert plus à rien, car je n'ai plus de magnéto ..



Super ton petit Grec ! Il est superbe, ralala tu t'es bien lâchée toi Razz Mais ça valait le coup quand on voit toutes ces merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:08

Embarassed Embarassed merci tout le monde

Harley: je vais ouvrir un oeil pour toi pour Blossomforth Wink et merci pour l'image de l'autre jacquette du dvd,je pense qu'ils ont sortis plusieurs jacquettes pour les mêmes épisodes, j'ai vu sur le bon coin des dvds avec les mêmes épisodes mais d'autres jacquettes. ah c'est des malins lol

bon voici mon dernier craquage G5 Pégase (ah la la je ne peux pas résister à leur petite bou-bouille, je suis vraiment trop faible Razz )

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8015
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:13

coucou tout le monde, voici deux nouveautés:

un que je recherche depuis pas mal de temps:

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8413

Firefly Movie Version!! Youhou !! Very happy

et puis un de mes graals, tadam je vous présente Miss...

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8414

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8415

Plume Argentine Crins Blancs!!!!! YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! (qui entre nous soit dit et en bien meilleur état que sa soeur crins rouges , pas de feutres, pas de "piqûres", pas de queue fillasse etc... )

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8416

donc dans l'ordre: HK, NC, Italie, Argentine Crins rouges, Argentine Crins Blancs

La famille Plume enfin complète I love you I love you (enfin je discutais il y a quelque temps avec une collectionneuse d'Argentins et elle est quasi persuadée qu'un jour peut apparaitre un Plume Crins Violet ou Crins Arc en ciel comme c'est le cas sur plusieurs poneys Argentins. Mystère...)

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:58

Firefly est trop beau ! c'est le premier poney que j'ai acheté sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:01

Ta nouvelle plume est magnifique !! I love you

_________________
Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:15

elle est superbe cette petite plume Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 890884
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:22

Embarassed Embarassed merci les Filles, je savais que mes nouvelles protégées vous plairaient. Wink

voici encore des nouveautés lol (bon j'avoue ça fait un bail que je stocke et je n'avais pas beaucoup de temps pour prendre les photos)

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8518

Dutch Candy Pony, alors pour être honnête je ne suis pas une férue des poneys néerlandais, d'ailleurs j'avais eu par le passé Dutch Shell que j'avais finalement échangé car je n'arrivais pas à me faire à sa bouille. Oui je sais je suis assez bizarre dans mes goûts.

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8519

Dazzle Glow version coeur rose!! ça faisait trés longtemps que je la cherchais ayant la version coeur bleue, à chaque fois je loupais les enchères perdu perdu mais là je l'ai eu Twisted Evil

bon alors maintenant, un poney qui me fait rêver:

Firefly Grecque version Orange drunken drunken
Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8520

maintenant place aux Mocs , car là aussi il y a du retard: voici mes récents (les plus vieux, je ne les ai toujours pas pris en photo, je suis décidemment un cas désespéré et désespérant... perdu ):

MOC Argie Buttons
Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8521

MOC Spain Surf / Waverunner, il n'y a pas écrit china , c'est bien une version NC
Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8522

MOC Argie Rock Pony:
Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Imgp8523

bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:00

Whaou super beaux tes nouveaux poneys drunken J'adore ton Dutch Pony Candy !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:06

magnifique ces poneys en boite Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 427108
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:20

Waouw! y a que du beau Bibinettepony! flower

C'est vrai que Plume me plait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:26

sublimes tes nouveaux drunken thumright I love you clap
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:22

Wah tous ces blisters tu t'es régalée sur ce coup là !!!! Magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:29

j'adore tes nouveautés clap clap clap particulièrement ton beau grec, MOC Argie Rock Pony et ton dutch, tu cartonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5   Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poneys de Bibinettepony G1 et G5
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Babies de Bibinettepony
» Nouvelle membre: Bibinettepony
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: