L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark

Aller en bas 
+23
Toska
snaky
mad
fox
Limonade
maggy
Doriphore
calypso
peekablue69
mapeline
**Neptune**
Psydo
Basmatibaby
Akasha
QueenNounours
aurore
poukie
Fabie
cléclème
Harley
Etoilebleue
Bibinettepony
MissQuark
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:48

Chouette présentation et jolis poneys !! :D
Pauvre princesse déchue ! a ta place j'aurais fait pareil, je n'aurais pas eu le coeur à la laissé toute seule parce qu'elle avait des crins coupés !

Pour les cheveux, je te conseille vraiment de commander plutot sur dollyhair, je l'ai fait il y a pas longtemps, et c'est très bon marché et au mojns tu es sur d'avoir la bonne couleur !!

Et je suis bien d'accord avec toi pour laisser les enfants jouer !! è__é si on ne joue pas a 5 ans, qu'est ce qu'on fait après ??? !! Le jeu, en plus, est très important pour le developpement intellectuel et émotionnel des enfants, et puis ça développe l'imagination, la créativité, avec des jouets quand on est gamins on ne s'ennuie jamais... Bref, c'est bon pour tout !!! (sauf pour le porte-monnaie des maman)
Comme toi j'ai eu la chance d'avoir une maman qui ne m'a jamais empeché de jouer et qui m'a aussi (heureusement!) permis de garder tous mes jouets ! (elle m'y a même encouragé )


Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:50

Dans Fort Boyart, y'a "passe temps" aussi! Razz

Pour ce qui est de la gamine de 5 ans qui vendait ses petshop, c'est par ce qu'elle voulait une autre gamme de jouets à la place! Mais quand j'ai vu ça, j'ai halluciné! C'était pas une dizaine de petshop qu'elle vendait: c'était toute un stand avec les maison et tout! affraid J'imagine meme pas le prix que la mere à mis dedans! Elle les vends et va recommencer l'année suivante avec des autres jouets!

Mais c'est vrai que les mentalités de certains parents je les comprend pas! Ce besoin de faire grandir leurs enfants trop vite... Rolling Eyes
Par exemple, dans la semaine une amie de ma mére est venue dans ma chambre et à dit "Oh, mais moi ma fille à 20ans avait pas du tout une chambre comme ça!" (traduction: je suis pas normale car j'ai plein de jouets! Rolling Eyes )
Enfin bref... heureusement qu'on est tous là pour se comprendre! calin

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:53

j'ai un peu de retard moi aussi ! et j'avoue que je n'ai pas tout lu ...
le fake G4 est bien marrant !
moi le fort boyard je l'ai vu en vrai cet été Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 2:00

Je viens de découvrir ta jolie collection, bon j'avoue j'ai fais abstraction des G2, G3 et G4 ainsi que des fakies et des Mac do (en fait j'ai beaucoup zappé je pense) j'ai pris plaisir a te lire même si au début je ne savais pas que tu étais quebecoise, je l'ai deviné en lisant le nom des poneys (pardon Pouliches) vu que je recherches leurs noms en quebecois pour ma propre culture ponylistique (barbarisme lol)

j'apprécie la manière dont tu parles d'eux, on sent qu'elles ont reçues une partie de ton âme d'enfant, d'ailleurs je suis pleinement d'accord avec toi quand au fait que les parents veulent de plus en plus d'enfants autonomes et leurs volent leur enfance. Personnellement j'étais assez autonome enfant ; mes parents travaillaient tous les deux assez tôt et je devais rester seul le mercredi sans pour autant le droit de sortir, donc j'ai joué jusqu'a très tard (première année du collège - environ 11 ans, voir un peu plus lol mais en secret) et jouer est nécéssaire à un enfant cela stimule leur imaginaire, et je note la différence entre mon enfance et mes souvenirs avec ce que je vois de l'enfance de mes cousins sousines bien plus jeunes que moi, je suis éffaré quand a 8 ans elles ont un téléphone et regarde des émissions de télé-réalité plus que d'un gout douteux (genre big brother), elles et ils ne parlent que de se trouver un(e) petit(e) copain(e) et de leur volonté de rentrer dans ce genre d'émission plus tard (aye aye caramba) en revanche tu leurs demande de dessiner et de créer en se servant de leur imagination, et la c'est la cata, tu vois qu'il n'en ont pas ! leur imaginaire consiste a reproduire le réel sans oser le projeter et concevoir, je sais pas ce que va donner cette génération plus tard mais sincèrement j'ai peur.

Sinon j'ai aussi pesté en te lisant et en voyant avec quelle déconcertante facilité tu as pu défloquer magique ! Moi qui vais entamer mon 3e jours de déflocage pour 4 poneys je pleure en me battant avec cette maudite colle et l'acétone qui efface un peut les cuties marques de temps en temps grrrr !! en ce moment ces 4 poneys ont la lèpre lol !

sinon les filles ont raisons nos 3 nains de fort Boyard sont : passe-partout, Passe-temps et passe-muraille (en attendant passe moi le sel et passe pas par là !)
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:19

Oh merci de tous les beaux commentaires les filles, et bienvenue a celles qui me suivaient pas encore ^_^

Je ne suis pas sure que je veux investir sur dollyhair, moi les achats par internet... mais bon si jamais je trouve pas autrement c'est sur que j'aurais de la qualité pour sur!

A propos de fort boyard: je me souvient de passe-partout, je pense qu'on en avait juste 2 nains nous autres, mais je suis pas sure. La photo du pere foura est bien celui que j'ai vu, donc on a le même! C'était comique car il avait un gros accent français et il disait des patois/expressions de chez nous parfois (pour nous faire rire ou nous mettre a l'aise?! lol) du genre ''c'est Tiguidou'' (c'est parfait) mais il pèsait tellement ses mots que ca en devenait hilarant! Ah fort Boyard, c'était de beaux moments de Télé quand même. Vous en avec encore de par chez vous?

A propos des enfants: Limonade t'as raison, jouer c'est bon pour tout, développement, imagination, jeux de role, etc... c'est notre job de jouer a cet age la, il faut bien apprendre le plus tôt possible tout ce qu'on doit savoir dans la vie, et c'est amusant et ca passe le temps en plus!

Moi ma mere m'as encouragé aussi a garder mes trucs et a en prendre soin: Si tu les brise t'en aura pas d'autre! (mon meilleur ami brisait ses jouets par exiprès car avec ses parents c'était le contraire: ''Il a brisé ses jouets il faut bien les remplacer!'') Il m'avait refilé son 'truc qui marche quand on veux un nouveau jouet' mais je lui avait répondu que chez moi ca marcherait pas comme ca lol. Ma mere avait aussi elle-meme plusieurs jouets de son enfance et me les prêtaient, ceux la j'en prenait grand soin, ils étaient précieux après tout! Par contre c'est fou comme les jouets des années 50s étaient dangereux...des figurines en plastiques mince qui va surement craquer si tu pese dessus, des jouets mécaniques en métal qui te coince les doigts si tu fait pas attention... aujourdhui avec les ''LittleTicke'' tous ronds je crois pas que les enfants apprennent a faire attention a pas se faire mal lol, donc techniquement parlant les nouveaux jouets sont moins éducatifs! Comme les temps ont changés!

Neptune: La je comprends, elle vendait pour en avoir d'autre, genre financement et ca prends moins de place! J'ai une amie qui fait ca depuis toujours avec ses jeux védeos, moi je comprends pas trop c'est quoi le but d'acheter neuf pour se débarasser 1 an plus tard... loue les tes jeux! lol. Bon les jouets ca se loue pas par contre. Les gens achetent tellement de jouets, c'en est pathetique, les enfants en ont tellement qu'ils savent meme pas ce qu'ils ont! Je me demande ce qu'il diront plus tard sur leur enfance et leur jouets préférés, mais ce que je sais c'est qu'ils connaitront probablement autre chose que les dépenses inutiles, compulsives... et a crédit!
PS: On s'en balance des autres, toi c'est toi! c'est sur que c'est pas commun ccun de 20 ans qui colectionne les jouets mais pourquoi pas je dis! Toi c'est toi, c'est pas les autres! Pourquoi ne pas faire ce que tu veux, ca fait pas de mal a personne apres tout! Vaut mieux dépenser la dessus que sur la cigarette, la lotterie ou la drogue, je dis, lol

Cléclème: Welcome back, t'était passée ou? Wink
Fox: Bienvenue et Welcome back aussi! j'avais vu tes vieux posts ici et la, bon retour sur le forum, j'espere que tu vas mieux!

Moi coté autonomie c'était pas le top (je provient d'une longue lignée d'insécures), mais j'ai toujours pensé plus vieux que mon age, je comprenait vite. ca ne changeait pas que j,avait une imagination débordante et jouait en masse par contre! Je pense que la clef était la stimulation, et ne pas se faire parler en 'bébé'. Bon je me lance: je me souviens pas trop du nom du programme mais a TV5 il y avait un genre de talk show ou a chaque jour pendant un p'tit 5 minutes il y avait un enfant du public qui venait sur la scene pour aller chanter une chanson de l'artiste invité (si vous savez le nom dites moi le SVP!). Bon, alors voila le probleme, j'ai peur que ca a affecté tous les enfants francais... Le gars demandait le nom de l,enfant, puis avec qui il est venu: ''Avec mon tonton et ma tata, dans ma toto avec mon chachat, et puis pépé et mémé aussi''. C'est comme... HEIN???? Quoi? Kessé??? c'est tu sensé être du francais ou du klingon ca? Matatamontonton... c'est pas dans le dictionnaire! Pourquoi certain adultes se plaisent tant a déformer les mots? Les enfants peuvent comprendre les vrais mots, ca sert a rien de leur faire apprendre des trucs et leur dire que c'est pas bien 3 ans plus tard! Razz
Non.. vraiment, expliquez moi ca les filles, parce que pratiquement tous les enfants de cette émission la passaient pour des débiles graves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:16

Arf, moi non plus ça n'a jamais marché le coup du "je casse mes jouets pour en avoir d'autres". Et tant mieux lol! Par contre, j'avoue avoir été une enfant pourrie-gâtée, j'avais des jouets plein ma chambre, mais je jouais avec tout. Un jour mes playmobil, l'autre jour les barbie, puis le perroquet qui parle, puis mes bonhomme aimants, etc.. Quand je ne voulais plus d'un jouet, soit je l'offrais à une copine qui n'en avait pas (faute de moyens ou parents pas sympas Confused ) soit on aller les déposer à une association pour les enfants pauvres (d'ailleurs ça me rendait happy de faire plaisir aux enfants pauvres ^^)

Enfin bref ^^ L'émission c'est pas "L'École des fans?"
Si c'est ça, j'adore cette parodie:
https://www.dailymotion.com/video/x75iru_l-ecole-du-fan-parodie-des-nuls-et_fun
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:23

ça me semble pas etre l'école des fan, MissQuarck dit que c'est avec "un enfant du public" mais ça doit y ressembler!

Sinon pour fort Boyard, oui ça passe toujours! Moi aussi, je l'ai vu en vrai! Wink

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:44

Citation :
Cléclème: Welcome back, t'était passée ou?

ça prend trop de temps de lire tous les sujets du forum alors je zap le coin des collections en ce moment ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:53

Oh j'adore cette parodie, ca ressemblait beaucoup a ca! En fait l'emission dont je me rappele était p-etre l'ancetre de l'école des fans, ca se peut que ce petit bout d'une certaine émission genre talk show a fait un spin-off juste avec des enfants! Ma mémoire fait défaut, il faut dire que ce que l'on surnommait le 'les ptits montontonmatata' date d'il y a longtemps! On a aussi eu notre propre version de l'école des fans (comment ai-je pu oublier!), oui il y avait des enfants genés mais il parlaient plus normalement que leur companions de l'émission de France. Vous autres, vous avez été enseigné a parler bébé comme ces pauvres enfants quand vous étiez petits?

Clecleme, t'en fait pas, moi c'est pareil! Je voudrait bien tout lire le forum mais j'ai pas assez de temps alors je fouille certain secteurs a chaque jours. j,iame bien le coin des collects par contre, c'est comme 'le petit monde de x ou d y', c'est plus personnel que les méga topics comme 'j'ai craqué sur EBay' ou tu sait plus trop ce qui est a qui et qu'est ce qui est arrivé a qui. Razz

Oh j'allais oublier: Fox A propos des 'barbarismes' des noms de poneys, si il te manque des noms, je peux tous te les nommer en version québécoise s'ils sont environ d'avant 1985! (a partir des TAF je sais pas vu que j,en ai jamais eu a moi d'époque), par contre, je serait intéressée a savoir les noms plus récents, as-tu fait un topic sur ce sujet? ca serait tellement intéressant de comparer tout ca!

Et Amy: on jouait pas mal de la meme maniere! je sortait mes trains de bois, je me construisait une ville et y jouait une semaine (oui, je jouait a des jeux de gars comme de fille!), apres ca on range et c'est le tour des barbies... les pouliches étaient toujours pretes a l'emploi bien sur, toutes bien allignées par ordre d'acquisition sur ma tête de lit! le stock de bricolage et de crayonage était aussi facile d'acces, les bandes dessinées aussi. Les seuls jouets auquel je jouait moins étaient les jeux de société mais meme ceux la ont quand meme bien joués (surtout celui des schtroumphs et Hippo L'affamé!). Les enfants d'aujourdhui ont souvent des trucs qu'ils savent meme pas a quelle gamme c'est--ni qu'ils les avaient! c'est fou.


Dernière édition par MissQuark le Sam 20 Aoû 2011 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:59

le problème c'est qu'il y a plus à lire ici XD je me concentre sur le marché, l'atelier merveilleux, les MH et les G5 lol, je ne regarde plus non plus la section des ventes ...

moi j'ai la chance d'avoir une mère qui a toujours refusé de me parler bébé ! et elle rouspétait contre ma grand mère quand elle le faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:53

Bonne réflexion sur le parler-bébé !! J'ai un petit cousin de 4 ans qui sait toujours pas parlé correctement.... ça m'hallucine.

Sinon pour ce qui est des jeux et des jouets, un truc un peu plus positif : tu parlais des jeux des années 50 qui ont bien changé...Ce qui est vrai, mais pour ma part j'ai pu voir que les jouets qui ont 10 ans ou plus n'ont pas pris une ride pour les enfants : l'autre jour deux gamines (de 6 et 8 ans) sont venus à la maison. A la base, il etait hors de question qu'elles aillent dans ma chambre et touchent à mes jouets, j'avais trop peur qu'elles bousillent un truc...mais mon frère, ce traitre (non en fait il n'etait juste pas au courant) les a emmené voir mes jouets..... Bon au début j'etais faché, mais après au final, voyant qu'elles faisaient attention, je me suis dit que finalement ce serait chouette que mes jouets reservent à leur utilité première, c'est à dire jouer !
et ça m'a surpris de voir que mes vieux trucs de Barbie, qui ont plus de 10 ans, parfois même 20, voir 30 pour ceux que j'ai deja eu en seconde main, et mes poneys etc, leur plaisaient autant que si ils venaient d'avoir été déballé d'une boite !! Nos joujous n'ont pas du tout vieilli finalement, et ça me fait drolement plaisir ^^

Sinon c'est drole que vous parliez de la manière dont vous jouiyez Cléclème et Missquark, c'est interessant, je me rend compte en vous lisant que je faisait pareil ! mais j'y avait jamais vraiment fait attention ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:27

C'est cool ca, d'autant plus qu'a 8 ans ces enfants la jouaient encore! Et encore plus cool s'ils ont fait attention! Il y en a qui sont ''trop vieux'' a cet age la, les pauvres se sont fait voler leur enfance! C'est plate pour ton petit cousin, enfin si tu le vois et que tu lui parle en 'grand', p-etre qu'il va vouloir t'imiter!

Bon, il faut que je post des trucs ici parce que j'ai un gros backlog et juste ce soir j'ai trouvé une pleine poignée de G3s, j'ai peur de perdre le controle lol
Aujourdhui ce sera des McDo et des G3s alors si vous aimez pas, congé de lecture pour vous! Wink

pour ceux qui restent, voici le plus gros de ce que j'avais trouvé avant le méga-lot que j,ai montré sur le sujet de EBay (qui contiend beaucoup de G1s alors ne désespérez pas, ça s'en vient!).


Voici Fluttershy! Finalement j'ai reussi a la trouver il y a plusieurs semaines! pas de peigne-socle mais c'est bien correct, j'ai aussi 2 autres poneys avec socles, je sais pas ce qui venait avec mais je sais qu'ils sont sensés avoir des accessoires qui vont avec (noms a venir)

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 08mcdo1img5937

Ici encore je sais pas leurs noms, mais je veux dire que j'adore la blanche, son design est vraiment joli, presque TAF! Elle a été ma 1re licorne G3 a vie. Celle de gauche est bien sur pinkiePie, avec un design plus élaboré, ils se sont forcés McDo sur celle la.. elle a du tinsel dans ses crins.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 09mcdo2img5936

ici plusieurs G3s, je sommence a en avoir beaucoup de celles la, en fait je crois que j,ai 3 Rainbow Dash maintenant lol (Pinkiepie x2, Rainbowdash)

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 10mcdo3

Voici ma 1re peluche G3 a vie, et en fait la 1re que je vous montre sur ce topic. Elle était au ToysRUs il y a quoi.. environ 4 ans? j'avais failli l'acheter! Il y avait d'autres couleurs mais celle la je l'avais beaucoup spottée (j'aime ses crins de laine toute douce) mais finalement je l'avais pas achetée, je suppose qu'il y a avait un jeu vidéo que je voulais plus lol Elle est belle mais je sais pas son nom! A un dollar pour quelque chose d'aussi neuf, j'ai fait une bonne affaire Wink

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 11peluche

Voici quelque chose qui me manquait vraiment: Une Pégase G3! Elles sont si rares, je comprends pas pourquoi la majorité des poneys G3 sont des terrestres, pour moi ca fait juste pas de sens. J'ai bien réussi ses cheveux en plus, elle est très belle celle la, c'est comme une Firefly nouveau genre :D J,aime pas sa forme d'ailes par contre... on dirait des cônes... même des cornes!... Les anciennes faisaient plus de sens, plus angéliques.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Img5943o

Ah ha! une licorne G3! :D Elle a été un peu machouillée sur le museau mais c'est rien d'horrible, elle est encore très présentable! J,aime bien ses couleurs, et elle a des touches de brillant sur le nez, ce qui ajoute a son charme

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Img5950n

En voici une que j'aurais essayé d'avoir enfant, regardez-moi le contraste! magnifique! ceul le temps me dira si elle va rester aussi blanche mais pour le moment: wow!

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Img5951k

Ah rainbow dash, que ferait t-on sans elle? en fait elle est ma premiere non McDo alors... J'ai la version avec hairbrush sur les pattes, ce qui est un probleme avec ce spécimen-ci: elle a été frottée sur une de ses pattes! mais ca prouve qu'elle a joué donc c'est bien, elle a servi! Smile Mis a part ca ses cheveux sont beaux, elle est comme neuve a part pour ce petit accro la.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Img5947z

En voici 2 qui sont presque jumelles, sur le coup j,ai failli ne pas en acheter une en me disant que j'ai l'autre (vive les symboles cutie mark!) J,aime beaucoup celle de droite a cause des touches de blanc dans ses cheveux mais la cutie mark de l'autre me plait plus, il me les fallait les deux!

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Img5946i

En voici une avec une pose intéressante, mais c'en est pas une que J'aurais souhaité avoir étant jeune. sa cutie mark est belle mais sa peinte de rose est un peu ennuyante.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Img5948n

En voici une intéressante, elle ressemble beaucoup a Applejack, quel est son nom? Elle est vraiment jolie avec son corps doré et brillant. Elle a la queue coupée mais pas autant que vous pouvez le penser... je l,ai un peu trop frisée alors ca parait pire que ce ne l,est en vérité.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Img5949a

Oh oh! Une accessoire s'est glissé dans l'image! Le kit de sirène était sur celle en rouge mais lorsque j'ai vu le dessin de popotin de celle en vert je me suis dit que ca serait probablement a elle... quelqu'un a des connaissances en accessoires G3? J'aimerais bien savoir a qui appartiends ce costume de sirène. (PS: ce qu'elle a l'air espiègle la rose et verte!)

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Img5941i

encore des accessoires! Font t-ils partie de playsets ou vont t'ils sur des poenys en particulier? Aidez-moi a en savoir plus! PS: le morceau blanc va t'il sur les petits ponyvilles? Ca a la texture d'accessoires de poneys en tout cas, p-etre que ca vient dans le playset de RD que j,ai trouvé il y a quelques semaines? J,ai pas de ponyville mais ilme semble que ca ferait une belle jupe pour un mini poney.

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Img5942j

Derniere image pour le moment:
Les accessoires du haut font partie de mon méga-lot de kijiji, le reste était vendu en sac avec des trucs de petshop, je suis pas mal sure que tout est du poney mais la grenouille c'est est tu aussi? il est vraiment minion! J,ai aussi réussi a avoir le scooter (qui fonctionne bien en plus), ca j,aurais jubilé a avoir ce scooter la! Mais je pense que ma mere m'en aurait découragée... ca marche pas bien sur les tapis Razz
Alors, est ce que la grenouille est du poney? Et les 2 chapeaux en tissu? Et les 3 souliers au milieu... ils sont plus grands que le paquet de 4 vu plus haut, il appartiennent a un poney spécifique ou quoi? Et le sac? poney ou pas? tellement de questions pour une si petite image!

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Img5989e


Bon, j'ai réussi a finir les lots plus anciens, la prochaine fois ca va ettre plus intéressant: j'ai plein de G1 a montrer! :D

J'ai mal au doigts a force de taper, a votre tour d'écrire, j'adore lire vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 5:54

Super tes petits nouveaux !!

Pour la première photo, les deux avec le socle c'est Kimono (crins bleus) et Cherilee (rose foncée).
Et la deuxième photo la blanche c'est Rarity et l'autre... je savais mais le nom m'échappe. ^^"
Je ne pourrai pas t'aider pour plus de noms, mes connaissances en G3 sont limitées ! Mr. Green

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:30

jolis tes nouveaux thumright alors sur la photo avec les chapeaux, le truc blanc il me semble que c'est du petshop, une collerette qui va autour de la tête d'un chien dans le playset vétérinaire, je regarde et te redit quoi Wink

après la photo avec le scooter, le chapeau rose avec une rose c'est du ponyville , là encore si je ne dit pas de bêtise il va avec un playset "balancelle " le sac vert se doit être du barbie,
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:26

WAWAWAW je suis juste super fan de la blanche aux crins rose et vert ! Le mélange est très harmonieux, et très réussi, elle à l'air si douce !!! j'adore ! ^^ en plus elle contraste par rapport aux autres si flashy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:31

euh psydo c'est pas Rarity c'est Sweety belle !

tu les as bien coiffés tes G3 ! j'aime bien la queu de sirène c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:13

J'adore tes G3! Tu les as supers bien coiffés! I love you (et y'en a aucuns que j'ai siffle )
Ce qui m'impressionne c'est la beauté de tes poneys Mcdo! affraid Nous on a juste eu droit à des tous petits tout moches en plastoc! Mad Ceux là, on dirait des vrais!!!

Comme j'ai les noms sous la mains, les voici (je suis en train de faire une recherche pour les miens donc j'ai chercher les tiens en meme temps! Wink )
Le pégase G3 avec la tasse de thé (trop cute I love you ) est Tiramisu.
Ta licorne c'est Garden wishes.
Le blanc avec les cloches c'est Lulabelle.
Les 2 qui se ressenblent sont Amazing grace et Magic marigold.
Le rose avec le bijou est Crystal lace.
Le orange est Sunset sweety.
Le rose à la criniere verte (qui est sublime! I love you ) est Shell belle celui d'à coté est Cinnamon breeze!
Voila! calin

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:52

OH MY GOD!

Tes G3 Mac'do sont trop trop beaux!!! Surtout Pinkie Pie, j'adore le motif sur son front!

Ensuite tu as vraiment de très très beaux G3!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:43

Merci pour les noms Psydo, Clecleme et Neptune (merci pour tes recherches!)! Je vais updater mon autre post bientot, j'ai juste pas trop le temps aujourdhui.

Aurore: ca ferait du sens si c'était un colier ''Élisabéthain'' de vétérinaire! le trou doit bien couvrir un cou de petshop, il faudrait que J'essaie! Si tu a des détails sur cet accessoire ou le balancelle tiends-moi au courrant!

Ils ont l'air de quoi vos McDo a vous? ici c'est vrai qu'ils sont beaux, il y en a meme des encore plus cool a venir (2 pégases qui ont dos poses vraiment sublimes!), je suppose que Hasbro n'as pas fait beaucoup de bébés a cause des McDos, qui aurait acheté des bébés alors qu'on déborde de McDos !

La prochaine fois je vais poster le début de mon méga lot kijiji, les fakes et McDos sont déja en photos, ils reste juste a transférer!

Oh et j,ai fait une découverte dans des achats récents: Un de mes nouveau G3s sent... non... empeste l'orange! C'est fou comme elle sent! Apres 30 ans je me demande pourquoi ils ont prix tant de temps avant d'en faire qui sentent... avaient-t'il peur d'une poursuite des fabricants de Fraisinette? En tout cas bonne idée, mais ca sent un peu trop fort je dirais... elle est juste a coté de mon ordi et elle me lève un peu le coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:22

donc oui c'est bien la collerette petshop voici en image :

Spoiler:


voilà j'espère t'avoir aidé un peu  Wink

et sinon il existe des g1 qui sentent des parfums  Wink les pafum' pouf un nom comme ça si je ne dit pas de bêtise  Mr.Red



edit : toujours pas trouvé le poney sirène, par contre les chaussres g3 certaines vont avec le playset le "dressing de rainbow dash "

Spoiler:


Dernière édition par aurore le Ven 26 Aoû 2011 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:46

non mais en fait on n'en a pas des G3 mcdo, juste des accessoires comme des tampons ou des boites à musique avec une figurine en dur sur le couvercle, sans cheveux

on a eu des g2 par contre, que l'on ramasse à la pelle en vide grenier
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:20

Oui il y a eu de G1 parfumés: les perfum puff (aux cheveux tous crépus, pas sortis en france ), les poneys fruits et les poneys parfum (aux symboles en relief)

Les poneys mcdo on a eut ça:
G2: http://farm5.static.flickr.com/4101/4865287091_27492e41f5.jpg
Les G3, j'ai pas trouvé de photos

_________________
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:47

Wow merci pour tous les edits aurore! Tu n'as pas trouvé le poney sirene mais les infos sur le reste de mes éléments commencent a prendre forme!
Sais-tu si la petite grenouille qui est dans mes photo est du poney? elle est hyper minionne lol

Et aussi merci neptune pour la photo des poneys McDo francais, je les trouvennt jolies! si jamais je vais en france il faut que je m,en trouve lol
Et merci pour les noms des nouveaux poneys!

Encore désolée si je poste pas plus souvent ces derniers temps, j'ai eu beaucoup a faire dernierement dans la vraie vie, il fallait que je coupe en quelque part pour pouvoir avoir quelques heures de someil
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:35

I love you I love you I love you Super tes nouveaux!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mad
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
mad


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2009

[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:15

Je suis jaloux de tes G3 ils sont magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
Contenu sponsorisé





[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark   [NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NO PHOTO]les Petites Pouliches de MissQuark
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photo] Mes petites Tests
» [CONCOURS OCTOBRE] COUVERTURE DE MAGAZINE, bravo MissQuark!!
» le dessin et moi...
» Ma Toute Petite Collection CMM
» mes petites "Muffins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: