L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone

Aller en bas 
+36
malouguette
Mary-Jiyūna_seishin
Poney bleu
Sugar Spice
Twilight67
Alissa92
Brémond Marie
thornypuki
Vintinie
nael
Didiche
Poky
Lee75
alvi11
gwen25
Abekei
candygogothic
Lilou130
sahelisa
Amibe
dilou
Chris.F
MissQuark
**Neptune**
Limonade
MJ
Psydo
Basmatibaby
lolipouxi
Bibinettepony
jessy
cléclème
aurore
peekablue69
Toska
Doriphore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:27

Whaou elle est sublime, comme l'ont dis les autres, surtout les yeux thumright ça rend tellement bien !!Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Poney bleu
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Poney bleu


Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:31

Bravo ! Elle est magnifique ta little pony-monster enamour
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:15

Je l'ai vue, et devant mon ordi, en chuchotant, toute seule dans mo salon, j'ai dit Ouahhh...
Tu as bien fait de simplifier pour le pantalon déchiré et les sabots, bref, tu l'as ressentie simple, et ça le fait super, bien...
Son tee-shirt arc-en-ciel est tout mimi, et, cela à déjà été dit, mais tes photos avec poneys, superbes, vive la monster/bergère poneys...
salut  Respect Dori
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:22

Elle est juste magnifique enamour enamour enamour 
cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 704
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: =)   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:53

Elle est superbe! beau boulot ! ( ça doit représenter un paquet d'heure). T'as de quoi être fière de toi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002576651576
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 7:12

joyeux 


.....



lala ........ arretes  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 7:17

Olala ! Elle est magnifaïque !!! Les cheveux, les yeux I love you , les vêtements ! Trop adorable, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:37

clap  Superbe ton custom Dori!
Ses yeux sont super bien faits! Au passage ton croquis a l'air superbe aussi. siffle 
J'adore ton idée de mettre des vraies oreilles de poney. thumright 
Par contre j'aime moyen la corne, je trouve qu'on dirait... Embarassed Embarassed Embarassed  une kékette, mais c'est sans doute moi qui ait les idées tordues. Mr. Green 
Très joli en tout cas! calin
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:21

Toska y'avait que toi pour sortir un truc aussi énorme ! Mr.Red 

Bon on a trouvé une des raisons pourquoi aucunes MH et EQG n'ont de corne frontale siffle

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:33

Toska a écrit:
clap  Superbe ton custom Dori!
Ses yeux sont super bien faits! Au passage ton croquis a l'air superbe aussi. siffle 
J'adore ton idée de mettre des vraies oreilles de poney. thumright 
Par contre j'aime moyen la corne, je trouve qu'on dirait... Embarassed Embarassed Embarassed  une kékette, mais c'est sans doute moi qui ait les idées tordues. Mr. Green 
Très joli en tout cas! calin
Haaahhahhaaaa!!! lol! lol! lol!  Et dire que j'avais pas trop senti de mettre cette corne ! En fait j'ai déjà eu beaucoup de mal à la coller, elle est tombée plusieurs fois mais j'ai persévéré en pensant "les membres de l'écurie s'attendent à voir une corne" XD

Parfois je me demande si je ne lui enlèverait pas? Qu'en pensez-vous, ça choque? C'est inesthétique?
Parce que sinon, à la place d'en faire une licorne, je peux encore lui faire des ailes de pégase G1 !
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:07

lol! Toska !!! Mais maintenant que tu le dis ... Laughing 

J'aime bien l'idée de la corne, ça ferait un vide sans elle. Mais celle-ci n'est pas bien proportionnée par rapport à sa tête c'est vrai, une plus fine ce serait l'idéal (j'aime pas trop ce que je dis avec ce contexte Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:10

Oui surement une plus fine serait mieux (comme celle que j'ai fait pour ma licorne Schleich et que je compte faire pour ma future Rarity EQG) mais surtout la retire pas! vieux 

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:37



ok, j'en ferai une plus fine Wink du coup ça ne sera plus une corne de G1 d'origine mais bon, mon copain m'avait dit aussi que les proportions de la corne ne convenait pas donc ...
Je ferai une photo dès que la corne sera remplacée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:04

Toska, si t'existais pas, il faudrait d'urgence t'inventer !! clap  calin  Tu m'escagasses comme on dit ici, sinon, je la trouve très bien moi cette corne !!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:06

lol!  M'encouragez pas dans cette voie là les fille!! C'est pas m'aider!
Oui Dori, comme ton homme, je trouve que ses proportions ne sont pas tout à fait justes. Wink 
Mais j'adore l'idée qu'elle en ait une. De corne! Very happy 
Après ça serait dommage de l'enlever si ça abime ton custom. menton calin 
Revenir en haut Aller en bas
thornypuki
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
thornypuki


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 24/03/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:11

Sacrée Toska !! lol! Mais c'est bien d'oser dire les choses Very happy 
Moi ça ne me choquait pas même maintenant que j'essaie de me dire que ça ressemble à une kékette.
Après si c'est possible de lui enlever pour lui en mettre une plus fine sans l'abîmer, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:40

Je n'avais jamais vu ta custom licorne, c'est vraiment une chouette idée ce que tu as fait, ça rend vraiment bien je suis fan cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:42


Merci beaucoup Puffball! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:04

Je découvre seulement ta poupée licorne, elle est superbe !! Les oreilles et la corne sont bien fixés, on dirait qu'ils appartiennent à la poupée de base. C'est uniforme (je me comprends). Franchement chapeau !!! clap  Je la trouve même plus jolie que les EG, elle fait plus naturelle Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:07



Merci beaucoup Malouguette! :D flower flower flower 

Et moi j'adore le custom que tu portes en avatar, c'est toi qui l'a fait? Il est sublime! yeux 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:18

Mais de rien, je le pense vraiment, tu déchires en custom !

Mon avatar c'est un cadeau. J'adorerai me lancer dans un custom et faire quelque chose de joli mais je suis pas certaine de m'en sortir Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:40

D'ailleurs Dori, les chaussures tu les as prises ou ? je me répète mais je l'adore.
ALLEZ LES PONEYS GAGA enamour
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:54

heu je n'ai jamais fait de custom mais je vais quand même dire mon opinion............................
je la trouve superbe moi cette jeune femme licorne !!et pour la quéquéte je n'y ai pas pensé du tout moi car je me suis dit qu'elle a la meme corne qu'un g1 Smile comme sur ta photo bien assortie !!!! ha elle me rappelle le dessin animé et livre" la dernière licorne" !!!! tu connais?
c'est une licorne qui cherche ses semblables; mais elle va être transformé en jeune fille pour pas se faire remarquer!!! je l'ai en dvd ( et le roman) j'adore!!
ton costume me fait pensé un peu à elle................une jeune licorne prisonnière dans le corps d'une jeune fille.....................haaa que c'est beau !!!
moi perso j'a-dore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dadalove 
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:22

Ben... moi aussi j'adore! C'est pas parce que j'ai les idées mal placées que les choses sont telles que je les vois. Wink

edit:
Je veux dire que j'ai les idées mal placées, parfois, j'avoue, mais que la réalité est autrement que telle que je la vois, de toute façon.
Je sais pas si je suis claire... Surprised 

Ca n'est pas parce que je dis que je vois les choses de telle manière, qu'elle sont comme je les dis.

J'espère que je ne t'ai pas froissé Doriphore parce que ça n'était pas le but! calin 
Moi aussi j'aime beaucoup tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:41

Je suis vraiment amoureuse de tes poneys Gaga, en étant fan, surtout avec la robe en viande, même si je suis pas fan de la robe en soi. J'aime énormément de ses tenues mais les faire en custom je ne pourrais pas, j'arriverai pas à créer quelque chose de complet, avec pleins d'éléments, tu y arrives à merveille.
Ah et le Hello Kitty est superbe aussi, même si là par contre je n'aime pas le personnage au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes custom
» Mes custom à moi!
» mon 1er custom!!!
» Customs d'insep.lovebirds
» Custom de G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: