L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone

Aller en bas 
+36
malouguette
Mary-Jiyūna_seishin
Poney bleu
Sugar Spice
Twilight67
Alissa92
Brémond Marie
thornypuki
Vintinie
nael
Didiche
Poky
Lee75
alvi11
gwen25
Abekei
candygogothic
Lilou130
sahelisa
Amibe
dilou
Chris.F
MissQuark
**Neptune**
Limonade
MJ
Psydo
Basmatibaby
lolipouxi
Bibinettepony
jessy
cléclème
aurore
peekablue69
Toska
Doriphore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:43

J'adore ce que tu fais, c'est vraiment sympa!!
La MH licorne est sublime, tu as vachement de talent! Bravo et continue de nous faire rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:44

Waouh, magnifique
Ta MH, je l'ai découvert sur le topic d'Ulysse, et je l'ai trouvé superbe.
Tu as fait un boulot magnifique, rien que l'idée de reproduire les yeux des G1 est super, et ça lui va tellement bien.
Tu as du bien galérer mais tu dois en être très fiere clap 
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptySam 5 Oct 2013 - 7:53

Elle est très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:53

Toska a écrit:
Ben... moi aussi j'adore! C'est pas parce que j'ai les idées mal placées que les choses sont telles que je les vois. Wink

edit:
Je veux dire que j'ai les idées mal placées, parfois, j'avoue, mais que la réalité est autrement que telle que je la vois, de toute façon.
Je sais pas si je suis claire... Surprised 

Ca n'est pas parce que je dis que je vois les choses de telle manière, qu'elle sont comme je les dis.

J'espère que je ne t'ai pas froissé Doriphore parce que ça n'était pas le but! calin 
Moi aussi j'aime beaucoup tes créations!
attention toska perso je n'ai jamais que tu avais les idées mal placé!!! Wink moi j'aime ta franchise !! j'ai juste donné mon avis Smile calin 
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:06

Pas de soucis Lazura, en lisant ton message je me suis dit que j'aurai pu froisser ou faire de la peine à Doriphore. Je voulais m'assurer que non. Wink calin (parce que ça m'aurait embêté)
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:35

lol!  Ne t'inquiète pas Toska, tu m'as bien fait rire et en plus, mon copain m'avait déjà fait la remarque donc ça ne m'avait pas surprise plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:40

Coucou tout le monde!

Mes visites sur le forum se font plus rares mais là comme j'ai créé un nouveau custom, j'étais trop contente de partager ça avec vous!  I love you 
Il s'agit du cadeau de NoËl de mon copain, je lui ai créé un mix entre un personnage féminin du jeu "League of legend" et son "héroïne" préférée: Poison Ivy. Comme il aime bien l'univers de Marvel et des supers héros, j'ai essayé d'en inspirer cette custo d'Opéretta pour créer un nouveau personnage tout à fait à son goût ^^
Désolé pour la qualité des photos, j'était trop pressée et j'ai fait les photos avec peu de lumière... Je ferai un shooting avec elle prochainement  Smile 


Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 10122010

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 10122013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 10122012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:59

Impressionnant Doriphore,
 affraid  Tout, la coiffure, la répartition des couleurs, les ailes... dead 
Tu es douée  beau  c'est un très beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:04

dead Franchement c'est trop beau, bravo !!

J'ai aucune idée de comment t'as pu faire tout ça  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:21

Wooooo je meurs dead c'est magnifique ! Moi qui ADORE Poison Ivy aussi je ne peux qu'approuver enamour
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:42

ma réaction WAOUHH!  affraid  rien d'autre à dire j'adore  clap clap clap 

si je veux la même coupe!

comment tu as fait les ailes!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:20

Ben, voilà le genre de cadeau que je voudrais pouvoir offrir à mon homme, je te félicite dans un premier temps (vivement d'ailleurs!), dans un deuxième temps j'avoue une pointe de jalousie (c'est la classe de pas avoir deux mains gauches, mais si en plus elles sont adroites !!), et dans un troisième temps, je me gronde, parce que c'est moche la jalousie...  taz 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:35

Elle est splendide !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» mes custom
» Mes custom à moi!
» mon 1er custom!!!
» Customs d'insep.lovebirds
» Custom de G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: