L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions

Aller en bas 
+58
Brémond Marie
Sifflebiz
QueenNounours
Petite fée
Didiche
snaky
mlpg5love-360
Mistinguette
jessoceane10
elsanna17
Bibinettepony
mango82
Lardonette
Selyla
CaptainRacoon
Toska
balkis
Abekei
gwen25
feenyx
Twilight67
Amy-Hime
Nespouik
Titia76
Lee75
Ernestine
candygogothic
jenny_jen
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
mapeline
Psydo
Fairiescake
PrincessYuyu
Mag98
Sugar Spice
daenerys
cléclème
starshaped
Nezumi
kaori
MissQuark
°pOmpOkO°
Eternal Galaxia
Ezoha
Tinkerbell
Angelica
Erzeal
Biky
lacus
marypony
Petkes-de-la-Bratz
Chris.F
Elle
**Neptune**
dywenn
Etoilebleue
DollInk
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:59

alvi11 a écrit:
balkis a écrit:
Abekei a écrit:
affraid affraid affraid 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Ce sont les poupées de l'attraction "it's a small world" !

Elles me font trop peur ! Je leur trouve un regard de psychopate sadique, j'ai jamais compris pourquoi ...

*s'enfuit en courant*
Voila!
C'est FARPAITEMENT mon ressenti! affraid 
Moi c'est pas le regard qui m'inquiète, c'est le sourire ça fait vraiment le vieux sourire pervers Mr. Green Mr. Green

vous êtes folles !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:01

Elles ont pas tort quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:28

Je viens d'aller sur le site de disney et Merida a toujours son ancienne robe bleue, franchement, entre les 2, je ne sais pas laquelle je prefere... Dommage que la verte foncé ait autant de paillette car elle fait plus ecossaise .. Il me semble pourtant que Merida est un garçon manqué donc les paillettes.... A eviter...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:35

Ca y est j'ai vue les nouvelles Animator's en vrai au DS *dépression*

Pour Pocahontas, le collier est différent, le pendentif jaune est plus gros et brillant et moche. A part ça, j'ai pas vue de différence.

Snif, j'aurais aimé avoir Ariel et Aurore d'avant T_T

Le pire ça reste Belle et Aurore, avec ces robes tellement adulte, ça fait soit déguisement soit fantasme pour pervers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:39

PrincessYuyu a écrit:

Le pire ça reste Belle et Aurore, avec ces robes tellement adulte, ça fait soit déguisement soit fantasme pour pervers. Laughing
C'est exactement ce que je me suis dis, heureusement que leur robe sont un peu modifiées, on a frôlé de peu les épaules dénudées comme leurs versions adultes, ça aurait été ignoble!
A croire qu'ils pensent que seules leurs versions princesses vont se vendre!Rolling Eyes 

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:47

Peut être qu'il reste d'anciennes versions à disneyland paris confused

Pour Belle, je suis d'accord, sa robe rose aurait été parfaite, d'ailleurs ya une dame sur le bon coin qui fabrique des robes pour belle, c'est mimi :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/515489538.htm?ca=1_s

J'ai comparer Ariel, mais je ne vois pas de difference ???


Dernière édition par Twilight67 le Lun 26 Aoû 2013 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:02

Il restait une Aurore ancienne, mais j'ai pas le budget en ce moment donc c'est mort T_T

Ariel a la queue pailletés maintenant, et le haut aussi je crois (je vais à Disney demain, je vous en dirai plus peut-être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:31

Ah si la grande difference c'est qu'elles n'ont plus leur animaux de compagnie Sad

Cool si tu vas à disney, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:35

Bon, à Disneyland il y a toujours les anciennes Animator's ! OUF (enfin pour moi xD). Je vais me prendre Ariel ou Aurore quand j'aurais ma paye d'ici quelque jours !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:27

Super thumright par contre elles sont au même prix ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:20

Elles sont à 35 euros, au lieu de 30 >< (bon pour 5 euros c'est "rien", mais ça me fait chier quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:07

En ce moment du 30 aout au 2 septembre 23h59 il y a -20% sur tout les articles sur disney store, je me suis pris 2 animators, elles sont sorties à 24€ au lieu de 30€ et j'ai ajouté un bol mickey à 5€ (à -20% aussi) histoire de dépasser les 50€ et ne pas payer de port. thumright 
J'en ai eu pour 52€ le tout

J'ai pris Merida avec sa robe bleue (car finalement, je n'ai pas trop envie de la robe verte à paillettes car on en met partout) et Jasmine avec sa nouvelle petite robe orientale I love you
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:42

Au Disneystore elles sont à 30 euros, donc c'est bien à Disneyland même que les prix sont plus haut.

Et t'as eut raison Twilight, faut en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:09

J'ai hâte que les poupées animators it's a small world sortent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:40

Oui je suis ravie, d'ailleurs elles sont bien arrivées avec le bol mickey, je mettrai des photos plus tard Wink

Je les ai toutes sauf Mulan et Tiana
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:52

Je crois pas que quelqu'un les ai déjà mise, voilà la mise en scène des Animators à DP:

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Sam_0910

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Sam_0911

Les photos sont un peu sombres, mais c'était trop mignon, surtout Belle qui se cache derriere le rideau

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Invité
Invité




[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:49

Anna et Elsa "Toddler"
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Ffhd10
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:51

J'aime pas leurs yeux Confused  je préfère celles du DS!

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:59

Tiens je connais pas ce personnage Elsa... scratch 
Bon, ils auraient pu faire un effort pour la tenue de Anna quand même! Les bougres! rambo 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:01

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Tumblr28
Comme celles là Cool

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:09

Ah celles-ci sont mieux !

Perso j'ai limite envie de craquer sur ça :
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 41104610
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:10

Haaaaa! Ouiiiii!!!! Nettement! Je comprend mieux pourquoi tu disais préférer celle ci! Wink

Abekei: trop mignon cette petite baignoire! Mais... que dire du sourire de Sébastien... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:12

mdr Ooooh mais c'est vrai ça ! Le petit pervers !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:29

Elles sont trop choupettes <3<3 Ariel & Belle sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:30

Celles que j'ai poster sont des DS aussi, mais vendue uniquement chez Jcpenney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» Animators
» Mes animators chéries
» Mes poupettes Disney: animators en page 3
» Ma collection DISNEY : Alice , Animators ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: