L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions

Aller en bas 
+58
Brémond Marie
Sifflebiz
QueenNounours
Petite fée
Didiche
snaky
mlpg5love-360
Mistinguette
jessoceane10
elsanna17
Bibinettepony
mango82
Lardonette
Selyla
CaptainRacoon
Toska
balkis
Abekei
gwen25
feenyx
Twilight67
Amy-Hime
Nespouik
Titia76
Lee75
Ernestine
candygogothic
jenny_jen
alvi11
Mary-Jiyūna_seishin
mapeline
Psydo
Fairiescake
PrincessYuyu
Mag98
Sugar Spice
daenerys
cléclème
starshaped
Nezumi
kaori
MissQuark
°pOmpOkO°
Eternal Galaxia
Ezoha
Tinkerbell
Angelica
Erzeal
Biky
lacus
marypony
Petkes-de-la-Bratz
Chris.F
Elle
**Neptune**
dywenn
Etoilebleue
DollInk
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:15

Sublimes , les nouveaux sets ! Mais un peu chers pour moi (85 € pour Anna et Elsa et 65 € pour Raiponce et Aurore ! pour moi , c'est trop perdu ) en revanche , j'espère bien avoir une Pocahontas Very happy je n'en ai pas et je la trouve trop mimi flower et peut -être une Raiponce aussi pour avoir la mini peluche de Pascal Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:15

vous les avez vu où??
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:55

Elles sont sur le site DS.com  Wink

Anna et Elsa ont une mascotte maintenant!
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 10622910
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 10632810

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:01

je fonds !!!! elles sont trop choupi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:02

C'est pas juste, elles n'avaient pas de doudou quand je les ai acheté... Je pleure na ! boulepleure
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:01

ah ok mais ça va surement arriver sur le site français non?

edit: je ne vois pas les sets sur ds.com
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:44

boulepleure  boulepleure  boulepleure J'ai raté l'animator Kristoff, y'avait du stock entre 9h et 10h ce matin sur Disney Store, en plus il a un doudou maintenant, c'est trop adorable, je suis deg!!!! Ça fait des mois que je regarde tout les jours pour qu'il me passe sous le nez boulepleure boulepleure boulepleure

http://www.disneystore.fr/poupee-animator-kristoff-de-la-reine-des-neiges/mp/47794/1430002/


Ya encore du stock pour Anna et Elsa par contre Sad


Dernière édition par Twilight67 le Lun 29 Sep 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:50

ils abusent ils ont du en mettre que 2 quoi c pas possible autrement

edit: moi je me tate, prendre maintenant anna et elsa, attendre les promo d'automnes ou attendre le set couture?
les robes des poupées seules sont les memes que dans le set?
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:55

Twilight67 a écrit:
C'est pas juste, elles n'avaient pas de doudou quand je les ai acheté... Je pleure na ! boulepleure


rho j"aurais bien pris Anna et Elsa mais autres projets niveaux joujoux ... Rolling Eyes
sinon je t'aurais offert leur doudous, moi j'en veux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:57

J'ai su qu'il y avait eu du stock entre 9h et 10h car sur facebook, les gens se plaignent qu'à 9h elle était dispo et qu'à 10h, y'avait déjà plus rien larmes , moi je viens de voir seulement maintenant car je regarde vite fait au moins une fois dans la journée sur le site, là j'ai 11h de retard du coup perdu

Maintenant, je regarderai le matin rambo

Mais c'est pas normal, tu as raison, ils ont dû en remettre qu'une dizaine en stock saispas

dywenn a écrit:

sinon je t'aurais offert leur doudous, moi j'en veux pas ..

T'es gentille larmes calin

Ernestine a écrit:

edit: moi je me tate, prendre maintenant anna et elsa, attendre les promo d'automnes ou attendre le set couture?
les robes des poupées seules sont les memes que dans le set?

J'ai regardé sur la photo de la page d'avant, apparemment ce ne sont pas tout à fait les mêmes robes.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:22

ils vont peut etre en remettre un peu, ils ont fait ça avec mérida aussi récemment, il y en a eu quelques unes et tout est parti super vite et suite à plusieurs réclamations ils en ont remis quelques unes mais c parti très vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyMar 30 Sep 2014 - 6:11

J'espère [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Smiley-qui-prie-2cb5bbf
Mais encore faut t'il que je regarde pile au moment ou ils en remettent

(Merci Alvi pour ton smiley, il est trop fort Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:57

les packs de raiponce et aurore sont arrivés sur Disney store France mais bonjour le prix: 65€!!
sachat qu'ils sont à 40£ sur ds uk soit environ 50€ c'est vraiment de l'abus!
le pack bain d'ariel était d'ailleurs à 50€ à l'époque je vais de ce pas demander des explications

edit: on peut également trouver le double pack couture anna et elsa sur Disney Espagne pour 85€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:12

Ouaip, j'aime bien les pack mais sans moi. J'aurai pris celui d'anna et Elsa si les poupées avaient été les mêmes que les prototypes. anna avec ses p'tites nattes et une frange différente, trop chou.
Et pour Raiponce en fait seul Pascal m’intéresse (et maximus à la rigueur).
Donc si jamais les filles qui prennent les packs (et les animators seules aussi) mais ne veulent pas des doudous moi ça m'interesse! Razz Razz
C'est toujours moins cher aux USA et UK mais bon.. Il me semble que l'UE ait plus de taxes aussi (mais bon, ça fait quand même une grosse différence de prix..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:23

amy-hime la poupée anna est différente des photos??
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:16

Vos êtes au courant qu'il va y avoir des coffrets avec les animators en mini (13cm)? drunken

Pour 25.90€ il y aura normalement ceux de:
-Cendrillon avec figurines de Pataud, Jaq et Gus, une baignoire, une brosse et des bulles.
-Jasmine avec Rajah, un coussin, une brosse et un bol de nourriture.
-Ariel, avec figurines de Polochon et Sébastien, des hippocampes, étoile de mer, brosse et un carrosse en coquillage.
-Anna, avec des figurines des Trolls, sa poupée, et un traîneau tiré par Sven.

J'ai trop hâte de voir les photos bounce

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:28

oh lala ils vont me ruiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:31

Les prototypes seulement Ernestine. Les photos sur le site sont fidèles à la réalité..
Je parle de ces photos là https://i.servimg.com/u/f39/17/26/54/20/10403310.jpg
Mais même avec juste les couettes basses elle est trop chou, faut juste pas que j'craque.. ^^


Mais ouiiii Neptune, j'ai trop hâte!
Si les accessoires cités sont réellement avec, je prends à coup sûr Anna et Ariel (rien que pour les hippocampes que j'ai toujours ADORÉ et qui sont même un projet tatoo un peu flou depuis un bon moment.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:36

Hiiii pareil, ça serait les 2 que je prendrais! [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Spin10

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
jessoceane10
Starshine crins violets
Starshine crins violets
jessoceane10


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : AUBE (10)
Date d'inscription : 02/04/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:52

je vous met la photo des vrai poupées du pack frozen animators que j'ai recu en debut de semaine derniere

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Dscn8116

je peu vous assurer que anna aura le droit a sa coiffure car la c'est juste affreux mdrrr elsa n'y echapera pas non plus mdrrr

c'est pour le noel a ma puce elle ne veux pas des accessoires du coffret juste les poupées et olaf en habit chemise de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:11

Jolies ces miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:36

Vraiment mignonnes les sœurettes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:18

Visuel des mini animator, premier jet: Cendrillon et Ariel.
Alors là oui Ariel sera mienne, j'trouve l'hippocampe juste adorable, j'ai trop hâte ^^

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 1549368_10204610658180630_2509380910369883476_n

Un peu déçue sinon des figurines, j'les aurais voulues un peu plus proches des DA, mais en même temps vu comment a été fait Maximus dans le coffret j'aurai du m'y attendre. J'suis quand même trop excitée!
J'attends le visuel de Anna avec impatience.. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
jessoceane10
Starshine crins violets
Starshine crins violets
jessoceane10


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : AUBE (10)
Date d'inscription : 02/04/2014

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:21

j ai hate de voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:32

Hannnn!!! C'est abusé! Maintenant je veux aussi Cendrillon (enfin ses accessoires, pas la poupée Razz ), hate de voir pour Anna!

_________________
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions   [Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poupées Animators (40 cm et mini)] Présentation de la gamme et discussions
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SYLVANIANS FAMILIES ] Infos et discussions sur la gamme
» Animators
» Mes animators chéries
» Mes poupettes Disney: animators en page 3
» Ma collection DISNEY : Alice , Animators ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: