L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paris Fashion Doll Festival

Aller en bas 
+14
audra
sielsa77
marypony
dywenn
elsanna17
Ezoha
Brémond Marie
**Neptune**
Abekei
little girl
alice
mapeline
Erzeal
Mistinguette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2022 - 19:18

Oh je vous envie !!! Super toutes ces dolls! Et de vous voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:43

le truc sur la seine ça me tente bien ^^ en + il faisait beau! et les cadeaux sympas!
se voir en vrai c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:45

Oui le tour en bateau avec un déjeuner de ouf en plus, mais attention ce n'est pas ça tous les ans, d'autres années c'est juste un repas dans un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2022 - 7:49

Je m'y suis malheureusement prise trop tard pour le bateau, j'ai essayé de réserver le vendredi, mais ce n'était plus possible...

Par contre, j'étais trop contente de pouvoir rencontrer Sielsa, son mari, Miss Pompon et Alice !!

Malheureusement, cette année, le salon était un peu petit, et il y avait surtout des Barbie. J'espérais trouver des chaussures et une salopette pour mes Blythe, mais il n'y avait pas vraiment de choses adaptées... Seul un petit stand, mais qui ne proposait pas le genre de choses que j'apprécie.

J'en ai quand même pris plein les yeux. Moi qui aime les Barbie des années 60, j'en ai vu des tas, et j'ai rêvé comme jamais d'une jolie Midge des années 60. Les prix ne correspondaient pas à mon budget...

Par contre, j'ai vu de très jolies choses... Des poupées customisées de façon spectaculaires, de véritables artistes couturières...

Ma préférée :

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Img_1747

D'autres créatrices faisaient des trucs chouettes, des custos Disneys assez chouettes :

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Img_1746

J'ai aussi retrouvée IRL la créatrice BJD à qui j'ai acheté l'adorable petit Raptor pour Lilas à Noël :

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Img_1748

J'ai pris plus de photos de son stand, j'essaierai de les poster dans le topic du voyage FIM, car j'en ai faite avec Fleur pour qu'elle vous raconte son voyage !!

Encore une tite photos de merveilles :

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Img_1749

Sinon, j'ai découvert les poupées Toner, de grandes Barbie faites par un monsieur qui estimait que cette taille était nécessaire pour pouvoir réaliser des habits qui reproduisent fidèlement les nôtres. Avec des pinces, des ourlets et autres choses qui font d'un vêtement bien fait ce qu'il est. J'ai été fable et j'en suis bien contente !!

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Img_1750

Je n'ai pas retenue son doux prénom, faudra que je lui en trouve un autre. Elle était nue, je lui ai trouvé une tenue a petit budget et des chaussures dans les mêmes prix, car les tenues d'origines coûtent un rein...

je l'ai acheté à la fille de l'orga, et la robe et les chaussures à l'orga. Elles sont super sympa !! Nousa vons bien discuté. Elle a adoré mes Blythe !!

Faute d'une salopette, j'ai trouvé chez Barbie un ti corsaire gris en coton pour ma Junon, assortie à ses beaux yeux gris.

C'était chouette d'être là-bas ensemble !!

Miss Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:54

Faut que j'y aille au moins une fois pour voir de mes yeux ce salon, je me dis ça chaque année en voyant vos photos, mais faut vraiment que je franchisse le cap... Juste que ça fait quand même une belle somme débourser entre le prix du salon, le train, l'hébergement et les achats à la convention... Mais j'essaierai de venir l'année prochaine.
Merci à toutes pour les photos, je crois que j'aurais passé des heures dans la salle des ventes, c'est vrai que les prix peuvent freiner mais j'en ai vus quand même d'abordables. Juste pour celles qui se seraient penchées sur le Ken triton, vous rappelez-vous de son prix? J'aimerais beaucoup le trouver, mais vu qu'il n'a été vendu qu'aux membres du club, les prix s'envolent sur la toile.
Marie, la photo de la Silk habillée en Ariel est vraiment très chouette, j'aime vraiment beaucoup la tenue I love you  Et je vois une poupée habillée en Angélique enamour

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:55

Alors le ken triton était chouette c'est vrai mais j'ai pas demandé le prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2022 - 12:26

J'ai aussi beaucoup aimé le Ken Triton, mais je n'ai pas demandé non plus...

Pour éviter l'hébergement, j'ai voyagé en autocar de nuit, à l'aller et au retour... Du coup, j'ai ai eu pour un peu plus de cent euro de transport... Mais je m'y suis prise au dernier moment...

Il peut y avoir des ouigo par exemple qui te dépose tôt le matin et te permettent de repartir en fin de journée pour moins cher si tu t'y prends à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2022 - 12:31

Oui Marie mais Titanjie souhaite peut être aller à la convention la veille ?dans ce cas il lui faut un hôtel aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2406
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2022 - 13:17

Oui, tant qu'à aller à Paris, autant faire le tout Very happy

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2022 - 13:33

J'avoue, si j'avais pu, je l'aurai fait aussi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:52

Moi aussi ça me donne très envie d'y aller, je suis très heureuse pour vous en tout cas ! calin clap trinque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2022 - 16:22

Ce serait génial de pouvoir le faire toutes ensemble . La 1ere d'entre nous qui recevra les infos les transmettra aux filles intéressées de façon à ce que chacune puisse s'inscrire. Ce serait sympa de pouvoir toutes se voir !
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 8:34

J'étais vraiment trop contente de rencontre Alice, Miss Pompon et Marie en vrai ! calin calin calin c'était top !  sunny

Je ne peux pas dire que j'ai été déçue par la convention mais du coup je ne regrette pas d'être venue juste pour l'expo du dimanche. D'après les expériences des visiteurs des années précedentes, cette édition 2022 était vraiment réduite en taille et en diversité. Confused

Je te rejoins entièrement Titanjie : J'ai adoré le stand des costumes historiques de madame Donnard, le couple Angélique/Philippe était à tomber...encore plus beau en vrai ! sa maîtrise de la couture et la connaissance du costume historique dans ses moindres détails m'a subjuguée ! drunken drunken drunken

Pour le reste, je n'ai craqué sur rien mais j'ai beaucoup admiré ! Mon grand regret : il n'y avait pas d'ours... Sad Oui c'était une convention de poupées, mais les autres années il y en avait. soupir

J'ai failli craquer sur une Ellowyne de Tonner, mais j'ai décidé de me renseigner encore sur ces poupées avant de faire un achat (quand même conséquent geek ). Le fait de chercher des infos plus longtemps peut aussi freiner un achat compulsif et permettre de savoir si l'objet te correspond vraiment ! study thumright

_________________
Paris Fashion Doll Festival - Page 7 My_lit12  Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Monpet13   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Who_s_10  Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:49

Oui, c'était chouette de te rencontrer, de vous rencontrer toutes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:33

Coucou les filles
Cette année le Paris fashion doll a lieu les 25 et 26 mars 2023
Le resto a lieu le 25 à midi à l'hôtel Marriott à Opéra avec une barbie, et des petits cadeaux c'est 150 euros l'inscription avant le 31 janvier, et le salon a lieu le dimanche comme d'habitude à l'hôtel Novotel à l'est de Paris.
Qui pourra venir et samedi ou dimanche ou les 2 ? Moi j'hésite, peut être que le salon cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2023 - 18:55

Je ne ferais que le salon si je peux y aller, 150€ pour 1 restau, 1 Barbie que je ne vais pas aimer et des goodies, c'est trop cher pour moi :D

_________________
Paris Fashion Doll Festival - Page 7 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2023 - 6:49

Le restau faut le faire entre membres qui s'y rendent, ce serait tout aussi bien. Je regrette le restau sur le bateau de l'an dernier, mais là, dans un hôtel, ça fait moins rêver...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyLun 16 Jan 2023 - 8:59

Yes c'est ce que je me dis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2649
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2023 - 12:19

Je tenterais bien de m'incruster le dimanche, depuis le temps que je veux le voir, ce salon !

Miss Pompon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptySam 25 Mar 2023 - 12:19

A part Alice et moi, qui sera là demain ? bounce

_________________
Paris Fashion Doll Festival - Page 7 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptySam 25 Mar 2023 - 12:43

Moi non, les prix des billets de train sont trop chers et l'essence, je n'en parle même pas. Pourtant, je rêve de ce festival drunken drunken Vous nous ferez un joli reportage j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptySam 25 Mar 2023 - 13:17

Oui compte sur moi pour prendre des photos !!!
J'espère être en forme car je sors du COVID et là je suis encore un peu groggy sur mon canap lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:31

C'était super de retrouver Alice et cette année, il y avait 2 salles combinées donc quand même plus d'exposants que l'année dernière. Alice a pris plein de photos.
J'ai trop craqué, à cause d'Alice qui en plus de jouer les tentatrices, m'a fait crédit et s'est révélée être une super négociatrice calin
Paris Fashion Doll Festival - Page 7 52772480379_310cff466c_z
Ma 3e Barbie Kenya, je vais finir par faire 1 collection rien que pour elle lol!

_________________
Paris Fashion Doll Festival - Page 7 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:47

Ah oui ça te fait du monde haha, pauvre miss pompon qui est repartie fauchée du salon lol!
De mon côté de chouettes rencontres, évidemment super moment avec la Miss, des photos, et quelques souvenirs tout de même : à gauche les supers cadeaux de la Miss et à droite mes achats " raisonnables" sur le salon.
Je vous rajouterai quelques photos bien sûr du salon clap
Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Img_2869


Dernière édition par alice le Dim 26 Mar 2023 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:56

Ouah, Miss, ça valait le déplacement tout ça !! Je comprends les craquages à crédit Mr.Red

Moi-même, je suis tellement avide de poupées en tous genre ces derniers temps. Et pas un sou. Mais des enchères de remportées... siffle

Ce sera faute de crédit un découvert ce mois-ci. Et puis zut na

Et Alice, tu as oublié je crois de postier tes jolis achats !!

Contente que vous ayez fait un chouette salon. Si tout va bien, je ferai celui de l'ille-sur-la-Sorgue cette année qui tombe deux jours avant mon annif drunken study

Miss, tu m'as bien fait rire avec ta collec de Barbie Kenya.

Je me languis de les voir de plus près tes beautés !! bounce bounce

Comme je me languis les photos d'Alice aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll Festival   Paris Fashion Doll Festival - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Fashion Doll Festival
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FASHION STARS FILLIES] MON SITE SUR LES FASHION STAR
» Festival de la BD à Angoulème
» [FASHION STARS FILLIES] Ma Fashion...
» [FASHION STARS FILLIES] Mon fashion...
» [FASHION STARS FILLIES] ma petite collection de fashion star fillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: