L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Aller en bas 
+65
Ushi
Elemiah
sielsa77
nael
Evelyne1982
crazy-cupcake
Selyla
kassi29
Chibiloo
Sifflebiz
Psydo
féebidouille
Trynyty
Petite fée
Lardonette
QueenNounours
kennocha
mlpg5love-360
Mistinguette
cléclème
elsanna17
Ginie
Blackunicorn
animalia95
sunset shimmer
Lilas Lala
Carolette
Leafstorm
malouguette
marjo
gatoesp
Harley
Doriphore
Brémond Marie
vulli
gwen25
mapeline
sahelisa
ponesty
Corsaire
Chris.F
Pony62
Lee75
Vanessa
Alissa92
Toska
Amy-Hime
Babypant
*Blue Moon*
pimber
marypony
couettecouette
marceline
Enju
aurore
Sugar Spice
waldorf
Bibinettepony
Miss Pompon
dywenn
**Neptune**
peekablue69
Twilight67
alvi11
Abekei
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:25

OOOOOH tous ces beaux arrivages yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:15

J'ai ramené quelques goodies de mon voyage pour les fêtes, je ne m'attendais pas à tomber dessus, donc je suis bien contente !

Une tasse à l'effigie de Lickety Split, avec des autocollants repositionnables pour l'habiller.
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 P1170515
Je trouve le principe étrange, mais bon, la tasse est belle !

Et des petites choses à mettre sur les clefs :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 P1170516
Le poney de droite existe-t-il ? Il ne me dit rien du tout menton
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:50

c'est pas rose, le poney des mois de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:55

Si c'est bien elle cheers
Merci Mapeline calin
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptySam 10 Jan 2015 - 6:03

Magnifiques arrivages ! Je trouve la tasse très jolie comme elle est !  Ce serait dommage de gaspiller les autocollants pour habiller Lickety Split perdu aussi , j'espère que tu ne le feras pas . Les couvre- clés sont chouettes aussi ! J'aime bien les 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptySam 10 Jan 2015 - 22:59

Les stickers sont super épais, et il est écrit qu'il résiste à l'eau (même si ils conseillent de les enlever avant lavage pour les préserver plus longtemps), à la chaleur, et qu'on peut les changer à l'envie. Mais je n'y toucherais pas. Autant j'adore les pony wear sur les poneys, autant là je préfère laisser la tasse nue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:37

J'ai profité qu'il y ait un peu de lumière pour vous faire quelques photos de mes derniers Pony Wear ! Ca fait un petit moment qu'il traine dans le placard, il fallait y remédier ^^

Voici donc mon deuxième défilé ! (Pour ceux qui ont loupé, le premier est en bas de la page 13 du topic thumright )

Dans la collection Sport 1984-85, voici la tenue "Flashprance", portée par Windy :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 P1170744

De la même année, collection Maman et Bébé, voici les ensembles "Sunday Stroll", portées par la famille Lickety Split :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 P1170745

Dans la collection Enfants 1985-86, le mignonissime duo "Dragon Suit and Sun Suit", portés par Suzie et Katie :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 P1170746

On passe en 1986-87, dans la série Vacances, "Get into the Groove", par Cherries Jubilee :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 P1170747

Et voilà pour cette fois-ci [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 3438472631

Je vous met aussi une petite photo d'une partie de playset que j'ai récupéré parmi mon méga lot de Moon Dreamers, c'est la commode de la Parfumerie, présentée par Bubble :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 P1170748
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:53

j'adore les accessoires c'est trop beau beau

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:00

J'adore les déguisements des bébés, je sens que je vais pas tarder à partir à leur recherche.!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:03

Hmm j'adore les pony wear joyeux

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:49

Merci I love you
Mistinguette j'ai le même gros faible pour les costumes d'animaux, c'est trop choux ! J'aimerais avoir le lion beau

Au fait, depuis le temps que je le dis, ça y est cheers j'ai enfin fini de remettre à jour mon récap en première page rambo (il ne manque que 2 photos qui ont mystérieusement disparues, j'essaierais de les faire demain si l'Homme veut bien m'aider à sortir mes caisses à poneys, moi je peux plus rien faire toute seule en ce moment Evil or Very Mad )
Bref, voilà un petit sommaire :
-Page 1, 1e post : Les séries de poneys par ordre de sortie
-Page 1, 2e post : Les poneys nirvana par ordre de sortie
-Page 1, quelques posts après : Pony Wear, peluches et petite ponies
-Page 1 toujours, quelques posts plus bas : Goodies et livres

Voilà voilà, j'espère que ça n'est pas trop chargé et que ça reste lisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:31

Abekei a écrit:
Mistinguette j'ai le même gros faible pour les costumes d'animaux, c'est trop choux ! J'aimerais avoir le lion beau

Oui moi aussi, mais c'est le plus cher de tous et je ne suis pas prête à mettre le prix auquel il part en ce moment perdu

Est-ce que tu veux que je supprime nos posts entre tes premiers posts pour qu'ils soient tous à la suite ?

Et sinon concernant sweet dreams, tu l'as trouvé entièrement en VG ?
Je m'explique, la version française (et peut-être UK) est différente de la version US au moins en ce qui concerne le bonnet de nuit. J'ai trouvé un site où ils disent que le pyjama et les chaussons aussi mais si je regarde les tiens et ceux du candy pony café vs US, je ne vois pas de différence.
Donc j'ai besoin de savoir si je dois garder une paire de chaussons en plus qui sont censés être plus légers et plus boulochés, parce que la couleur du pyjama, je pense que c'est de la décoloration.

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:14

miss pompon: la version française le bonnet est blanc et us le bonnet est rose fleuri
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:18

Abe, ta collection est [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 3900524416
Tous ces poneys, ces tenues trop mignonnes ... C'est un bonheur ! J'en prends plein la vue !!! dadarie
Bravo bicounette pour tous ces trésors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:23

yeux yeux yeux trop joli dead
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:46

Merciii calin

Miss Pompon a écrit:
Abekei a écrit:
Mistinguette j'ai le même gros faible pour les costumes d'animaux, c'est trop choux ! J'aimerais avoir le lion beau

Oui moi aussi, mais c'est le plus cher de tous et je ne suis pas prête à mettre le prix auquel il part en ce moment perdu

Est-ce que tu veux que je supprime nos posts entre tes premiers posts pour qu'ils soient tous à la suite ?

Et sinon concernant sweet dreams, tu l'as trouvé entièrement en VG ?
Je m'explique, la version française (et peut-être UK) est différente de la version US au moins en ce qui concerne le bonnet de nuit. J'ai trouvé un site où ils disent que le pyjama et les chaussons aussi mais si je regarde les tiens et ceux du candy pony café vs US, je ne vois pas de différence.
Donc j'ai besoin de savoir si je dois garder une paire de chaussons en plus qui sont censés être plus légers et plus boulochés, parce que la couleur du pyjama, je pense que c'est de la décoloration.

C'est vrai que le costume du lion n'est pas donné pour ce que c'est !

Pour les posts, oui, avec plaisir !! Je n'y avais pas pensé Laughing Et du coup est-ce qu'il serait possible d'avoir un post en plus pour séparer le premier en 2 ? J'ai atteint la limite donc tel qu'il est là je ne pourrais pas ajouter de nouvelles photos Confused

La tenue Sweet Dreams vient entièrement de VG oui, donc je pense que c'est bien la version française thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:10

mapeline a écrit:
miss pompon: la version française le bonnet est blanc et us le bonnet est rose fleuri
Oui ça je sais merci, c'est pour le reste que je me posais la question, notamment les chaussons

Abekei a écrit:


C'est vrai que le costume du lion n'est pas donné pour ce que c'est !

Pour les posts, oui, avec plaisir !! Je n'y avais pas pensé Laughing Et du coup est-ce qu'il serait possible d'avoir un post en plus pour séparer le premier en 2 ? J'ai atteint la limite donc tel qu'il est là je ne pourrais pas ajouter de nouvelles photos Confused

La tenue Sweet Dreams vient entièrement de VG oui, donc je pense que c'est bien la version française thumright

Enlever des posts je peux, mais je ne peux malheureusement pas en rajouter. Embarassed

Edit: j'ai enlevé les posts entre tes posts de présentation. Il faudra dédoubler ton premier message en utilisant le 2e post et remplacer le 2e par le 3e etc...

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:39

Merci yahoo Voilà, je viens de séparer le premier post en 2, c'est super comme ça, merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 45
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:09

oh whouaouuuuuuuuuuuu ta collection est sublime!!!!!!!!!!!!! les bébés en tenue ils sont adorables!!!!!!!!!! bravo pour cette magnifique collection qui fait réver!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:45

Les tenues....elles sont trop choupies. larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptySam 7 Fév 2015 - 23:20

Merci amour

Voici 2 petites nouveautés issues d'un échange sur le fofo fête

Starflower, version HK, enfin !
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Starfl10
Il me reste à trouver Confetti et une Trickles en bon état pour cette série HK et je serais comblée Mr. Green

Et une autre variante, Moondancer Italy
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Moonda10

Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:56

Qu'ils sont beaux, tes nouveaux drunken
Bravo pour Starflower !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:41

tres belles ponettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:08

superbes tenues et un grand bravo pour tes deux dernières qui sont superbes!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:11

Je suis in love de tes dernières arrivantes Abe  enamour enamour enamour! Tu as deux de mes licornes favorites et elles vont rehausser ta collection ça c'est sur  flower flower :flower:Les tenues sont top et j'adore Bubbles en contemplation devant la commode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Mon Petit Poney (^_^)
» Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5
» mon début de collection Mon Petit Poney G1
» [Mon petit poney] Ma collection de G1. Playsets p.3
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: