L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-

Aller en bas 
+65
Ushi
Elemiah
sielsa77
nael
Evelyne1982
crazy-cupcake
Selyla
kassi29
Chibiloo
Sifflebiz
Psydo
féebidouille
Trynyty
Petite fée
Lardonette
QueenNounours
kennocha
mlpg5love-360
Mistinguette
cléclème
elsanna17
Ginie
Blackunicorn
animalia95
sunset shimmer
Lilas Lala
Carolette
Leafstorm
malouguette
marjo
gatoesp
Harley
Doriphore
Brémond Marie
vulli
gwen25
mapeline
sahelisa
ponesty
Corsaire
Chris.F
Pony62
Lee75
Vanessa
Alissa92
Toska
Amy-Hime
Babypant
*Blue Moon*
pimber
marypony
couettecouette
marceline
Enju
aurore
Sugar Spice
waldorf
Bibinettepony
Miss Pompon
dywenn
**Neptune**
peekablue69
Twilight67
alvi11
Abekei
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyDim 4 Mar - 15:55

Je les ais eus séparément du coup. Mais ça laisse supposer qu'il y a donc des variations entre eux Mr.Red
Sinon, belles additions!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyDim 4 Mar - 16:08

Oh ! J ai honte ! J ai raté tes belles mises à jour Boulet

Trop belle tes photo maman bébé. yeux

Docteur Mapeline est très douée pour sauver les poneys. 

Hâte d’en voir plus... je sais je suis gourmande mais je me lasse jamais de voir des poneys:enamour:
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11513
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyDim 4 Mar - 18:29

Mon dieu ! Comme j'aime tes nouvelles additions Abe I love you I love you I love you ces ponywear sont à mourir ! et je me réjouis de voir enfin des bébés complets clap clap
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyDim 4 Mar - 19:16

Magnifiques additions ! et super tous ces accessoires !  thumright thumright Moi je renonce à les trouver, sauf miracle ou gros arrivage dans un lot ! Je me contente de ceux que j'ai...trop long et trop dur à compléter pour moi !  Mr. Green

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 My_lit12  [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Monpet13   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Who_s_10  [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyMar 6 Mar - 12:02

C'est super impressionnant !! thumright Juste incroyable d'arriver à retrouver tous ces petits acc drunken
Et tes pony wear sont en superbe état sunny
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyMar 6 Mar - 12:15

ABEKEI:
Pour bébé lofty je crois pas que c'est le bon peigne et la boîte de couche ( il me semble que les bbe sont pas sortis en france si?!) et sinon il te manque que le collier ! Et c'est complet ! cheers

Pour bébé heartthrob tu as un mix entre les acc de la version bbe et non bbe ^^ le parc est jaune plus clair normalement aussi il me semble.

Super pour les tenues ! thumright Les bigoudis sont mauves c’est ça ? Par contre c'est un « made in »quoi cette tenue ? Question What a Face Car j'avais jamais vu ce bonnet de nuit ! I love you



sielsa77 a écrit:
Magnifiques additions ! et super tous ces accessoires !  thumright thumright Moi je renonce à les trouver, sauf miracle ou gros arrivage dans un lot ! Je me contente de ceux que j'ai...trop long et trop dur à compléter pour moi !  Mr. Green

eh ben eh ben qu'est ce qui t'arrives? tu abandonnes? siffle tu as pas le droit vieux calin
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyMar 6 Mar - 12:26

Citation :



sielsa77 a écrit:
Magnifiques additions ! et super tous ces accessoires !  thumright thumright Moi je renonce à les trouver, sauf miracle ou gros arrivage dans un lot ! Je me contente de ceux que j'ai...trop long et trop dur à compléter pour moi !  Mr. Green

eh ben eh ben qu'est ce qui t'arrives? tu abandonnes? siffle  tu as pas le droit vieux  calin
léger coup de mou quand je vois la tonne d'accessoires qu'il me faudrait pour compléter un tas de trucs !  [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 3501081172

Superbes additions Abe !  clap clap clap

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 My_lit12  [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Monpet13   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Who_s_10  [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyMer 7 Mar - 13:32

Tes photos sont vraiment mis en valeurs avec ce joli fond de villa.
C'est Poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 14:21

Merci tout le monde amour !

Sielsa : je te comprends, j'ai des périodes avec et des périodes sans concernant les accessoires. Non seulement faut les trouver, mais mis bout à bout ça fait quand même une petite somme à réunir à chaque fois pour chaque poney Confused heureusement qu'il y a le fofo !

Marypony : oui en effet ils ne sont pas sorti chez nous, mais je n'ai qu'une seule et unique boite de couche alors la pauvre me sert pour tout le monde en attendant mieux ...
Pour le collier je galère à en trouver, j'en ai bien un de la bonne couleur mais les lettres ne sont pas peintes donc c'est pas le bon [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 3502219173 En plus j'ai tendance à les confondre, entre les clairs/foncés et les nuances des lettres, c'est une horreur ! Et les peignes j'en parle même pas Laughing J'ai une armada de peignes canards, pourtant quand je veux les associer à quelque chose j'ai l'impression que ce n'est jamais le bon coloris. J'ai lu que toi aussi ça te posait souci parfois, ça me rassure Laughing
Pour le parc jaune par contre, il me semble que seule bébé Frisson en a un dans cette couleur et cette taille non ?
Sinon pour l'ensemble doux-rêves, il vient de chez nous ! Je l'ai trouvé en VG, une dame qui vendait toute sa collection d'enfance (plusieurs ensembles de vêtements dont celui-là, une écurie merveilleuse et des poneys, dont une libellule avec ses ailes, je m'en souviendrais toute ma vie je crois lol! )

Corsaire : merci calin le fond n'est pas du poney mais une boite de parfum que j'avais reçu il y a quelques années à Noël. Je l'ai trouvé jolie alors je l'ai recyclée en fond.

Je profite de mes derniers arrivages pour faire une petite mise à jour.

Ceux de chez Elemiah d'abord :

Nurse Loveheart
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Nurse_12
Plus qu'une ! (et les chapeaux on va oublier hein seul )

Peach Blossom a retrouvé son peigne
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Peach_10

Et les jumeaux Puddles et Peeks leur tape-fesse, comme ça pas de jaloux !
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Puddle10
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11513
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 14:23

Magnifiques arrivages comme toujours Abe clap clap clap cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 16:01

J'aime beaucoup ces petits jumeaux bleus !  drunken
et oui, les coiffes des nurses, comment dire.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid  forget it !  Shocked

Je te rejoins concernant les brocantes et certaines trouvailles faites : J'ai encore un tout petit vécu des VG, mais certaines acquisitions restent marquées d'une pierre blanche ! et resteront à jamais gravées dans ma mémoire... study

_________________
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 My_lit12  [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Monpet13   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Who_s_10  [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 16:51

Super tes nouvelles photos ! Je suis toujours en admiration sur les petits accessoires et les tenues, c'est vraiment super mignon !! beau beau beau Vivement la suite de tes photos, je ne me lasse pas de les regarder ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 17:39

Jolies additions!
Après si t'es pas puriste, il me semble avoir vu des repro des chapeaux de nurses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 17:47

Magnifique Abe !! Ca progresse la quête des acc !! Et la nurse est splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 18:26

Trop mignon tes derniers. calincalin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 20:21

Abekei : j'ai aussi le souci avec les colliers ! Rolling Eyes J'en ai même un qui est référencé nul part ! Lol
Pour les peignes c’est la misère en effet idem pour les brosses ! Mad Quand mon site de référencement chéri a fermé ( lady twilight accessories ) j'ai cru que j'allais mourir car c'était bcp mieux que my little wiki ! larmes soupir
Oki pour la boîte de couches ! Je crois d'ailleurs que moi j’ai pas ton modèle ! What a Face
Et merci de l'info pour l'ensemble ! Encore une variante à mettre au palmarès ! Razz
Et pour les chapeaux de nurse j'en ai pas non plus et c'est bien trop cher cette fois pour ce que c'est ! Crying or Very sad
Et dans tes nouveautés magnifique les bébés avec leur jeux ! dwarf

Txwilight : moi je suis preneuse de repro pour ces dits chapeaux ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2011

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 20:24

marypony a écrit:
Txwilight : moi je suis preneuse de repro pour ces dits chapeaux ?! Question

C'était sur facebook, il me semble qu'ils devaient être vendus pour la première fois à la pony con puis sur internet, je vais essayer de retrouver l'annonce.

edit.
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Nurseh10
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 20:44

Merci amour
Je vois qu'on est toutes d'accord concernant le prix des chapeaux de nurse lol!
Les repro sont intéressantes, ce ne sont pas les vrais certes, mais ça fait tout de suite mieux avec ! Vive les imprimantes 3D cheers

Capucine, merci beaucoup calin
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11513
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 21:33

Merci Twilight pour le partage de l'annonce concernant les repro de chapeaux . Comme vous toutes , j'ai énormément de difficultés à les trouver et je trouve que ces repros sont une excellente alternative thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptyVen 9 Mar - 22:31

Je continue avec une partie des nouveaux accessoires arrivés de chez Mapeline !

Baby Blossom a retrouvé sa bascule :
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Baby_b11

Et j'ai pu aussi complété une deuxième série de tenues grâce à l'arrivée du petit bonhomme de neige !

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 La_gar10

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Bathro11
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Bunnys10
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Dragon10
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Combin11

Pour les pony wear, j'essaie de progresser en favorisant les ensembles que j'ai sur mes dépliants, prochaine collection à compléter : les tenues de vacances !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11513
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptySam 10 Mar - 9:53

Fantastique cheers cheers c'est vraiment bien d'avoir des dépliants comme modèles pour compléter les tenues thumright ta collection s'étoffe dans le bon sens et je ne me lasse pas de la contempler ...
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptySam 10 Mar - 11:29

bon courage pour les tenues de vacances ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptySam 10 Mar - 22:42

Chouette !! Encore une série de complète cheers Les tenues de vacances sont superbes !! Je te souhaite de vite réunir ces merveilles thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptySam 24 Mar - 21:44

Merci calin

J'ai ressorti quelques playsets après avoir reçu de nouveaux accessoires. J'en ai profité pour refaire des photos un peu moins moches.

Pour le château, j'ai reçu un verre et un fanion de plus. Et j'ai fabriqué les jaunes en attendant mieux.
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Img_2220

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Img_2219

J'ai profité d'avoir Spike sous la main pour faire une photo de groupe de son évolution !
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Img_2224

Et ça fait un bail maintenant que j'ai reçu de Mapeline la charlotte du salon, je ne l'avais encore jamais ajouté au playset. C'est enfin chose faite.
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Img_2226

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Img_2225

Me manque pas grand chose, mais j'ai un mal fou à trouver les escaliers du playset et un nouveau miroir. Un jour  rambo
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2013

[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 EmptySam 24 Mar - 21:53

Elles sont splendides tes nouvelles photos !! On s'y croirait dans le château !! Je rêve où ton mirroir du salon de coiffure a un pied en moins ?.. Le mien oui, et il me semble que c'est le même que chez toi !! affraid Si au moins c'était inversé, on aurait pu s'unir dans l'adversité !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-   [Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1- - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mon Petit Poney] La collection de G1 d'Abekei -Récap p.1-
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Mon Petit Poney (^_^)
» mon début de collection Mon Petit Poney G1
» [Mon petit poney] Ma collection de G1. Playsets p.3
» Ma collection Mon Petit Poney G1 puis G5
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: