L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012

Aller en bas 
+8
Abekei
alvi11
feenyx
Miss Pompon
cléclème
waldorf
Sugar Spice
lolipouxi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:53

Dites les copains, je sais bien que vendredi c'est la fin du monde mais il serait peut-être temps qu'on s'organise non?

Alvi tu es de la partie? Et ta maman? :D

On se dit Lorgues alors vu que Sugar bosse? Le 27 décembre ça vous convient? C'est le jeudi après les fêtes. Ou vous préférez le week-end qui suit? Moi ça m'est égal. Mais il serait bien de fixer une date maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:23

Vous avez appelé Waldorf International World Consulting Engineering Service ??

Ner quittez pas !!! Un opérateur vas vous répondre !!

J'arrives ,j'arrives , pas de panique !!

Je vous envoie mon N° de Mobile ( Par MP) car je ne pense pas pouvoir accéder au web depuis chez mes parents . Il faut que j'aille chez mon frère .
N'hésitez pas a envoyer plusieurs messages , par écris ou comme vous le souhaitez , par vous même ou une tierce personne .( Je ne répond pas au messages écrits , je me contente de rappeler mon interlocuteur , sauf demande contraire de sa part )
Je comprends tout a fait que vous ne souhaitiez pas briser le 4Th Wall , mais bon , un rencontre IRL , je ne sais pas comment vous appelez cela ...
Donc je serais a Lorgues le 22 au soir Normalement . Je suis a votre entière disposition dans la journée , tous les jours me conviennent .

Louve est ce que tu a cheké les offres locales potable niveau restauration ?

Loli , je serais outré que tu ne me montre pas ta collection de G1 , surtout QQ play-set début 80' , Promis je toucherais avec les yeux !!
Il faut que je t'emmènes aussi ma Minty pour un avis médical d'experte .

Tout les autres sont les bienvenus tant que cela n'empiettes pas sur ma part de ... cookies rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:33

Alors rapidement, non j'ai pas fait le tour des restaurants du coup puisque je ne savais pas si on faisait la rencontre à Lorgues ou Fréjus. Je ferai ça demain si j'en trouve le courage. Sinon hé ben on verra tout ça une fois sur place Razz Mauvaise fille que je suis! (en plus je sais pas si j'aurai l'argent pour bouffer au restaurant, avec tout ce que j'ai dépensé pour Noël)
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:23

Louve a écrit:
(en plus je sais pas si j'aurai l'argent pour bouffer au restaurant, avec tout ce que j'ai dépensé pour Noël)

T'inquiète Germaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:53

Ouai mais non, je te vois venir et nan Razz Et puis d'abord moi c'est pas Germaine c'est Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:30

Louve a écrit:
Ouai mais non, je te vois venir et nan Razz Et puis d'abord moi c'est pas Germaine c'est Gertrude.


Non toi c'est Cunégonde
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:10

Excusez mon intrusion, mais Loli a la palme d'or du prénom qui déchire.
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:17

Cunégonde affraid

Bon je suis allée faire le tour des restau et... la palme d'or des restau jamais ouvert revient à Lorgues! clap Je n'en ai vu que deux d'ouverts dont j'ai pu consulter les cartes, un qui fait pizza à 13/15€ et un autre des menus Noël à... 40€ wacko Donc je ne peux vous dire que ceux-là. Y a bien un snack mais étant végétarienne moi j'y aurais rien à manger. Si y avait eu du fromage avec la viande j'aurais filé la viande aux chiens comme je l'ai déjà fait mais c'est pas le cas. Donc soit on va manger à ce restau-pizzéria... soit on mange un bon plat de pâtes tout con chez moi. Si on est que 3 c'est faisable. Comme vous le sentez. Sachant que si on mange au restau, j'irai déposer toutous chez moi avant d'aller manger, histoire qu'ils soient pas dans les pattes à ne pas savoir quoi faire de leur grosse peau.
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:11

Chère Dame Cunégonde... heu Louve ( Bon j'ai aussi barré "Dame " j'espère que tu ne m'en voudras pas Mr. Green ) Jr te remercie pour toute ces informations , Nous avançons a grands pas ! Le grand jour approche !

Pizza me parait être une bonne option . Que en pensent nos autres invités ?? Il y a bien longtemps que je n'ais pas mangé de pizza et cela me tenterais bien !!
Pour les pâtes ont peut les agrémenter de moultes condiments ! J'insiste pour fournir le fromage ( D'Auvergne bien entendus )

En voila de bonne nouvelles Louve cheers

Sinon on peut aussi tester la résistances aux basses fréquences des vitrages de la mairie de Cogolin , de préférence de nuit a cause de la densité de l'air plus propice a ce genre d'expérience.

"Sunshine & Celery Stalks" de PinkiePieSwear me parait un titre très approprié Mr. Green
De plus cela permettra de tester l'acoustique de ma nouvelle voiture ! Que en dis tu ??

Bref , j'espère que je ne vais pas trop m'ennuyer si je n'ais pas accés au Web . Sachez que je suis tout ouis a tout types de sorties Diurnes comme dévaliser les magasins , brocantes , puces , parler poney, ballades au bord de mer , refaire le monde , peigner des poneys hasbro ou en vrais poils de poneys.
J'ai pleins de gens a aller voir que je n'ais vus depuis longtemps et qui on plein de chevaux .
A bientôt donc !!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:14

Louve est allergique aux poneys donc peigner de vrais poneys ...

La pizza me va dont souci.

Moi j'suis pas contre pour la mairie de Cogolin mais je doute que d'autre le prenne de la sorte.

Je rêve ou nous n'avons toujours pas fixé une date ?!

Le jeudi (j3 fois pour écrire jeudi je bas tous les records Boulet )après noël ?

A oui il ne faut pas que j'oublie de faire des cookies. En parlant de cookies Sugar ma recette en bien différente de la tienne. C'était la parenthèse inutile.


Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:22


Soup Salt Everyponies ! yahoo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:31

Pourquoi tu dis ça Loli ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:33

Sugar Spice a écrit:
Pourquoi tu dis ça Loli ? scratch

Pourquoi je dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:39

lolipouxi a écrit:
En parlant de cookies Sugar ma recette en bien différente de la tienne. C'était la parenthèse inutile.
Je t'ai jamais parlé de mes cookies ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:40

Sugar Spice a écrit:
lolipouxi a écrit:
En parlant de cookies Sugar ma recette en bien différente de la tienne. C'était la parenthèse inutile.
Je t'ai jamais parlé de mes cookies ! What the fuck ?!?

Si tu as mis ta recette sur le topic culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:42

Ah ! exact, j'avais cherché dans ce topic là. Mais y sont bof ceux là, moi je préfère des autres que personne n'aime, donc je les fais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:47

Ils on l'air très bon tes cookies pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:07

Bof, ça cuit mal et c'est gavant (dans le sens ou tu en manges qu'un quoi).
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:11

Aplatis ta boule avec une grosse cuiller à soupe mouillé et tu verras que sa cuira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:42

Merci pour la technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:04

COOKIES ! bounce bounce bounce bounce bounce

Je suis partante pour la pizza, j'adoooore ça.

Et le jeudi après les fêtes vu que c'est moi qui l'ai proposé je suis partante.

Par contre dévaliser les boutiques, à moins de se rendre à King Jouet, je vois pas trop où on peut aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:57

Y a un King Jouet à Lorgues ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:10

Non mais dans la ville d'à côté oui! A 15 minutes ^^ Pourquoi tu crois que j'ai jamais de sous de côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Météore queue bleue
Météore queue bleue
waldorf


Lion Serpent
Nombre de messages : 979
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/03/2012

Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:17

Ha oui a Draguignan , vers le pont a l'entrée de la ville !
Très bonne idée en plus les nouveaux lego "The Hobbit" sont sortis .
Par contre je vous prévient , s'il reste un Feathermay , c'e n'est même pas la peine d'y compter rambo rambo

Il existait un magasin en centre ville qui s'appelais " le lutin rouge " . Cela existe encore ? C'est en face d'un parc et a coté d'un petit cinéma ( Si celui ci existe encore , bien sur ! )
Le temple est toujours d'actualité, d'après ce que je sais , j'irais peut être Dimanche , car celui ci doit être ouvert toute l'année et pas seulement l'été pour les étrangers et touristes comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:52

Le lutin rouge, à Draguignan? Si oui je connais pas du tout la ville, je la déteste, j'y vais jamais. Bon on ira dévaliser King Jouet alors Mr.Red Je pense que je sais par quoi je me laisserai tenter (yes j'ai encore des sous cheers ) depuis le temps que j'en ai envie! (et je crois que tu situe bien l'endroit, bien que je vois pas de pont XD c'est bien à l'entrée de la ville. Mais comme je fais jamais attention à rien c'est bien probable qu'on passe sur un pont lol) Y a un Joué Club aussi pas très loin, à Trans! Il est moins intéressant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012   Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Lorgues/Fréjus fin décembre 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous exposez en brocante ? Annoncez-le ici !
» Japan Expo Paris
» Royaume de diversses collections dérivées d'anciens dessins animés 70s-80s,...
» Swap de Noel 2012 ^^
» Derpy pour le Comic CON 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: