L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Equestria Girls [Topic Films et animations]

Aller en bas 
+38
elsanna17
Ginie
mapeline
Futtershy
gatoesp
Solidiane
CaptainRacoon
Psydo
Miss Pompon
gwen25
Leafstorm
balkis
Doriphore
Poky
rainbowheart23
RomaneAmbre
Brémond Marie
Corsaire
Kamui
Griffin Claw
Lardonette
alvi11
malouguette
cléclème
lazura
charmypony
Twilight67
waldorf
marypony
Harley
Yulynh
PrincessYuyu
Lee75
Angelica
Abekei
Sugar Spice
Amy-Hime
**Neptune**
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Pour ou contre cette humanisation?
Je suis pour et j'ai hate de voir cette nouvelle série!
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Vote_lcap10%Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
je suis pour, mais seulement pour les produits dérivés
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Vote_lcap7%Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Je n'ai pas d'opinion
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Vote_lcap8%Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Je suis contre pour l'instant, mais je demande à voir, peut être changerais je d'avis
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Vote_lcap13%Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Je suis contre, c'est quoi cette idée?
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Vote_lcap62%Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Vote_rcap
 62% [ 52 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:03

PrincessYuyu a écrit:
(Je veux pas faire ma chieuse mais c'est un truc qui me hérisse au plus haut points, on dit "quand même" et pas "comme même"; ça n'existe pas ^^ )


Ouf pour une fois c'est pas moi qui passerait pour maître Capello !! lol!


J'ai pas eu le courage de tout regarder vu la qualité de la vidéo, mais de ce que j'ai vu, ça a l'air d'un copié collé de la version poney mais en humain
je n'y vois vraiment aucun intérêt :oops:les dialogues ont l'air pareil et tout.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14085
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:23

Sur Youtube il y a une autre version où cette fois c'est un petit bout d'écran en bas qui manque (caché par le haut des sièges) mais ça permet de voir le bout de droite qu'il manque.

Angelica a écrit:

J'espère que dans la saison 4 le garde (j'arrive pas à me souvenir du nom) y sera et que Twi vivra quelque chose avec :PMes petites me demandent souvent "Pourquoi Twilight a pas d'amoureux?" (ou Rarity aussi parfois...) ça serait pas mal :PNeptune... tu sais toi du coup si dans le Spin off tv Twilight n'y serait donc pas et c'est Sunset Shimmer qui apprendrait la magie de l'amitié ou je suis à côté de la plaque? Oo
C'est Flash Centry (ou Sentry peut etre), Meghan Mccarthy a dis qu'il n'était pas dans la saison 4 donc je pense pas qu'on le reverra.saispas
Pour le Spin off TV je suis un peu largué je sais même pas si il est vraiment prévu finalement.menton

_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
rainbowheart23
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
rainbowheart23


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:20

Merci Angelica j'apprend que je ne suis pas la seul. De mon côté ça marche toujours quand ça veut!lol!

Twi avec Flash sentry ça aurait été sympa❤ Elle en pince un peu pour lui c'est mimi❤

Maître Capello ne pourra jamais vaincre la magie de l'amitié!lol!
Revenir en haut Aller en bas
rainbowheart23
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
rainbowheart23


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:56

Me concernant être fan non pas vraiment, mais on peu aimé un peu. I love you Je trouve la poupée flutter très jolie!! Le film amical et amusant!
Ca donne une petite idée en version humanisation.










Message pour les modérateurs concernant mes soucis smileys: Merci beaucoup pour votre aide, ça marche à présent.
Je trouvais ça étrange pour les smileys je n'avais jamais rencontré ce genre de problèmes avant. Cela doit venir de mon nouveau pc.
Je ne suis pas une habitué des forums, d'où mes légers soucis de textes également, navré.


Dernière édition par rainbowheart23 le Dim 30 Juin 2013 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rainbowheart23
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
rainbowheart23


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:14

J'espère qu'ils ne leurs viendront pas en tête de sortir une série un jour... La ça ne voudrait plus rien dire, je le reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:02

Bah on est un peu perdues, avec Neptune on en parlait y a quelques jours... Ils nous semblent que c'était prévu pour être un DA a partir de fin juillet ou quelque chose du genre mais on est un peu larguées car on sait plus trop ce qu'on doit en penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:09

Ah moi j'avais compris qu'il y aurait le film où Twi passe chez les humains, puis revient et c'est fini, non ? Vous pensez qu'elle va y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14085
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:13

A la toute base, il avait été dit que EG serait une série, puis on a dit un film qui introduirait cette série et finalement pour l'instant ça reste au niveau film apparemment saispas 
Mais y'a la rumeur qu'il y aurait quand même une série qui se déroulera dans le monde humain (mais sans Twilight, se serait Sunset qui devra apprendre l'amitié)
Enfin tout ça demande confirmation.

_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:15

Oui voilà quand on tape EG serie etc on trouve quelques liens qui mentionne la "season première" ou ce genre de chose... Mais peut-être qu'Hasbro attends de voir si le film plait en salle pour confirmer ou pas. Mais en effet au tout début il me semblait bien que c'était prévu en série, et si je me trompe pas la saison aurait commencé avant la quatrième des poneys parce que je disais genre "bon ben j'aurais un truc à me mettre sous la dent à la fin de l'été puisque FiM revient que quand déjà... Octobre non?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14085
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:20

Il me semble plutôt décembre, c'est la saison 3 en vf pour la rentrée je crois.

_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:31

Franchement si EG devient une série, MLP ne voudra plus rien dire :/

La France en est seulement à la saison 2 de diffusé ? Je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé la 3 que en VOST.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:39

Vivi la 3 devrait être pour Août... Fin la 2ème c'était ainsi Razz et le dvd les droits ont été achetés pour l'Europe y a deux mois environ donc... Wait^^

Hum je sais pas si ce serait néfaste pour MLP puisque je prends vraiment ça pour un dérivé quoi donc pour ma part ça ne touchera pas FiM
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:25

Ah les DVD !!!!! Il est temps !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12759
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:59

PuffBall a écrit:
J'avais pas vu la version Fashion Pack, elles sont articulées déjà, c'est mieux. J'aime bien mais celles là mais pas les basiques. Et pour citer quelqu'un :

Miniponey a écrit:
Bah c'est bon je suis morte je commence à les aimer ....


J'ai honte flageolez moi. larmes 

Ne crains rien Puffball, il n'y a pas de mal à se faire du bien, un joujou ou un DA c'est toujours cool, il suffit que cela plaise à qui le regardera ou l'achètera. Moi, du moment que mes poneyttes chéries continuent d'exister et de me faire triper, je laisse le droit (quelle "grande seigneur"je fais, hein!!) d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:19

oui oui sa c'est sur !!mais ils ne faut pas qu'ils arrêtent aux poneys!!!des poupées ok; mais toujours les poneys ;nos chouchous; notre raison de vivre quoi (oh je dérive)!Laughing  c'est idiot ce que je vais dire mais je me pose déjà la question de comment sera la nouvelle génération g6 ??? bon les g5 peuvent durer encore longtemps comme les g1 mais bon j'y ai déjà réfléchie et........ je vois pas lol!
ha je m'en pose de ses questions! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:34

lol! 
Tu penses déjà à la G6 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:18

Mais en même temps, toujours faire le même personnage a surement une incidence sur les ventes. Car bon, mis à part les collectionneurs, une maman ne va pas acheter 36 milles fois le même poney. Diversifier les personnages serait plus judicieux... mais bon, je ne sais ce que fabrique Hasbro en ce moment mais je trouve qu'il chie dans la colle. Parce que vu la tronche des nouveaux petshops, maintenant les poupées...

Edit : Mon homme a trouvé cette vidéo, c'est un fake les dessins ??? Car là, je trouve l'humanisation bien plus jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 6:53

Un des trucs qui me dérangent avec cette humanisation c'est l'âge des poneys.
Pour moi dans la série ce sont des adultes, Twilight a fini des études, les autres travaillent ... Les seuls "enfants" ce sont les CMC qui vont encore à l'école. Alors coller Twi dans un rôle de lycéenne ça me fait bizarre. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
RomaneAmbre
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
RomaneAmbre


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 178
Age : 26
Localisation : Entre les MLP et les Breyers
Date d'inscription : 02/01/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:36

c'est du marketing tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14085
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:14

Si on ce met à chercher toutes les incohérences-différence on à pas fini! ^^
Déjà moi la question que je me pose c'est où sont les version de Twilight et de Sunset de ce monde là?

_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:16

Ah oui, aussi ! Je n'y avais même pas pensé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14085
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:23

Si ça se trouve la Sunset du monde des poneys a tuer sa version humaine pour prendre sa place et a trouvé un moyen de se débarrasser de la Twilight humaine pour éviter qu'elle gagne chaque année!
Ma théorie fait un peu violente pour un DA je crois lol! 

_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:22

xD Neptune tu devrais écrire la version gore de FiM ou Equestria Girls mdr 

Pour les personnages pas diversifiés... Je sais pas si ça a pas rapport avec le fait que le main 6 et les Princesses sont les chouchous des petites ET celles qu'elles retiennent le mieux. L'exemple qui me fait penser ça c'est que les trois enfants que je garde sont fans de MLP, le grand frère oui il connait quelques autres poneys comme Photofinish, Zecora ou Trixie mais les petites, à part le main 6, les trois Princess, Shining Armor et les CMC les autres... Trixie pendant longtemps elles se rappelaient pas du perso, photofinish encore moins, Zecora c'était genre "le zèbre". Et donc à chaque fois des "C'est qui?" alors qu'elles ont vu la saison 2 au complet sur l'ipad avec moi et pratiquement tous les épisodes saison 1. Quand je leur avais montré pour leur 4 ans tous les poneys sortis pour voir celui qu'elles voulaient : elles ont choisi Fluttershy et Rainbow... les autres poneys elles en voulaient pas car elles les connaissent pas... Et leurs voisines aiment bien MLP mais elles ont vu que quelques épisodes et ne connaissent même pas tous les noms du main 6 alors les poneys secondaires on en parle pas^^ Donc je me dis Hasbro sort toujours les mêmes et le main 6 car c'est ceux que le très jeune publique connaissent et apprécient le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:59

Pourtant dans notre enfance, on avait plein de personnage, je trouvais ça beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14085
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:55

Angelica a écrit:
xD Neptune tu devrais écrire la version gore de FiM ou Equestria Girls mdr 
Ne me tentes pas pas, tu sais que j'en suis capable! (enfin non pas gore, j'aime pas ça, mais un peu plus dark oui ça pourrait le faire )

Par contre je viens d'apprendre que pour le Comic con il va y avoir un bonus des comics avec l'histoire de Sunset Shimmer avant qu'elle passe dans le monde des humains! Pourquoi ça sera pas dans un comics normal???? Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 3627030924  J’espère que ça sera mis sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equestria Girls [Topic Films et animations]
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite info - Poneys G5
» .:Equestria Girls de Lardonette:.
» A travers le miroir - Equestria Girls
» [Topic General] Poupées Equestria Girl
» Les petits poneys G5 + Equestria Girls de *** Ginie ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: