L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Equestria Girls [Topic Films et animations]

Aller en bas 
+38
elsanna17
Ginie
mapeline
Futtershy
gatoesp
Solidiane
CaptainRacoon
Psydo
Miss Pompon
gwen25
Leafstorm
balkis
Doriphore
Poky
rainbowheart23
RomaneAmbre
Brémond Marie
Corsaire
Kamui
Griffin Claw
Lardonette
alvi11
malouguette
cléclème
lazura
charmypony
Twilight67
waldorf
marypony
Harley
Yulynh
PrincessYuyu
Lee75
Angelica
Abekei
Sugar Spice
Amy-Hime
**Neptune**
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Pour ou contre cette humanisation?
Je suis pour et j'ai hate de voir cette nouvelle série!
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Vote_lcap10%Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
je suis pour, mais seulement pour les produits dérivés
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Vote_lcap7%Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Je n'ai pas d'opinion
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Vote_lcap8%Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Je suis contre pour l'instant, mais je demande à voir, peut être changerais je d'avis
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Vote_lcap13%Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Je suis contre, c'est quoi cette idée?
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Vote_lcap62%Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Vote_rcap
 62% [ 52 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:02

alors j'ai vu la version piraté du film en anglais (pas très doué mais bon j'ai quand même compris...) et ben je me suis poser la même question : ou et la twilight humaine??? perso je m'attendais à ce qu'elle rencontre son double!!! et sunset est ce un poney ou un humain finalement???
bilan du film: pas mal mais n'en fesons pas trop quand même ; moi je préfère mes ti poneys I love you 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:19

Alors Sunset est à la base une licorne (je met la suite en spoiler, peut être que tout le monde ne veut pas savoir ce qui se passe dans le comics)
Spoiler:

_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:38

Merci Neptune pour ces informations précieuses thumright 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:48

ha ok je comprend mieux merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:09

Je préfère quand ils sont poney moi =) (parce que ça change de d'habitude et que j'aime les poneys <3) mais sinon j'ai quand même hâte de les voir galérer dans un corps humain x') *the sadique* ça doit être marrant ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:23

mdr poky !!! oui au début twili m'a fait mourir de rire!!!!avec ses mani de poney humaniser:!!! tu verra!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:08

Alors franchement,


Moi j'ai regardé le film qui m'a fort fort déçue et si je l'ai regardé jusqu'au bout, c'est uniquement par curiosité.
Je ne comprends pas cette manie des américains à toujours tout ramener à leur lycée et leur bal de promo. Si on conditionne les jeunes filles à réduire leurs rêves à ce seul objectif que ce bal de promo qui est typiquement américain alors oui, je trouve ça regrettable d'avoir massacré le concept de base de "mon petit poney" au profit de cette vison. On écrase l'imaginaire et on vise l'individualisme. Enfin, ça c'est un autre débat....
Et puis ils ne se sont pas foulé du tout au niveau du scénario, les gags, on les avait déjà vu dans la série pour la plupart et je me suis franchement ennuyée...


Dernière édition par Doriphore le Ven 9 Aoû 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 6:54

Kamui a écrit:
Edit : Mon homme a trouvé cette vidéo, c'est un fake les dessins ??? Car là, je trouve l'humanisation bien plus jolie.

Navrée de mon niveau de langage, mais je suis foutrement d'accord!
Ces dessins LA sont superbes et m'auraient donné envie de regarder equestria girl.
Parce que pour l'instant je ne vois qu'un cassage et une destruction de tout ce qui faisait le monde de MLP au profit de l'aspect financier..
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:28

Je les trouve pas nécessairement plus beau (un style c'est un style) c'est surtout plus ressemblant et respectueux de l'oeuvre de base.
Le seul problème que j'ai avec EG c'est le cadre, à savoir le lycée. Ça aurait été exactement la même histoire mais avec Twilight propulsée ailleurs, on aurait pas eut ce blocage je crois.

_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:11



Un billet d'humeur qui se veut critique et drôle sur le nouveau concept "equestria girls": http://www.madmoizelle.com/equestria-girls-petit-poney-wtf-180645 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:05

balkis a écrit:
Kamui a écrit:
Edit : Mon homme a trouvé cette vidéo, c'est un fake les dessins ??? Car là, je trouve l'humanisation bien plus jolie.

Navrée de mon niveau de langage, mais je suis foutrement d'accord!
Ces dessins LA sont superbes et m'auraient donné envie de regarder equestria girl.
Parce que pour l'instant je ne vois qu'un cassage et une destruction de tout ce qui faisait le monde de MLP au profit de l'aspect financier..
Hein on est d'accord, c'est carrément plus jolie ! Et même en jouet, elles auraient pu être sympa ^^ Mais du coup, je ne sais si c'est un fake ou pas saispas 

Sur l'article, j'ai trouvé une phrase fort bien rigolote : "Un poney est censé être un poney. C’est le principe même et la définition du produit dans son essence. Mais voilà que Hasbro nous pond une version Bratz de destrier sur deux pattes. Ces nouveaux modèles ressemblent à des gamines sous acides qui auraient barboté trop longtemps dans un grand pot de Manic Panic."

M'empêche que dans le fond, elle n'a pas tort sauf quand elle dit que les G2 sont les vrais de vrai, certes dans son coeur mais bon, les vrais de vrai, c'est les G1 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:20

balkis a écrit:
Kamui a écrit:
Edit : Mon homme a trouvé cette vidéo, c'est un fake les dessins ??? Car là, je trouve l'humanisation bien plus jolie.

Navrée de mon niveau de langage, mais je suis foutrement d'accord!
Ces dessins LA sont superbes et m'auraient donné envie de regarder equestria girl.
Parce que pour l'instant je ne vois qu'un cassage et une destruction de tout ce qui faisait le monde de MLP au profit de l'aspect financier..


moi je les trouve pas forcement plus beau!!! c'est un autre style c'est tout!!!
bon on verra !!mais j espère juste qu'il ne laisserons pas les poneys de coté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:33


On voit enfin Sunset en poney ! Bon pas sur le bon jour Laughing


Dernière édition par Miniponey le Ven 16 Aoû 2013 - 18:59, édité 1 fois (Raison : Je vais assassiner mon correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:22

J'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire mais EQG est visible depuis plus d'un mois maintenant (en anglais et en Français, je sais pas si vous avez eut le temps de l'écouter (moi oui) mais la VF à été bloqué en peu de temps)

_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:46

j"ai vu les nouvelles poupées et poneys g5 sur amazone.fr de meme que nightmare monn I love you !!!! perso je craque sur les lot poney plus poupée!!!!!!! trop beauuuuuuuuuuuuux!!! mais un peu cher sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:18

La vf, j’espère qu'elle ne sera pas supprimé comme sur Youtube




_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:19

Ben moi je viens de le visionner, et je peux dire que j'ai adoré !

C'est vrai qu'au début, les poneys qui deviennent des humains, ça me faisait peur.
Mais l'esprit de la série est toujours là, avec des super chansons en prime !

J'espère que ça sortira en dvd dans nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:28

Bon je me suis donc décidé à regarder ce "Equestria Girls" (après tout on ne parle bien que de ce que l'on connait).
Quelle déception (même si je n'en attendais pas grand chose) Hasbro nous prouve clairement que le but de ce film est de vendre de la poupée pour concurrencer un marché Monster High. Le scénario ne vole pas bien haut, les incohérences sont légions mais il faut croire que l'on considère les petites filles comme peu apte à comprendre aux states ! C'est d'un navrant !
Donc notre cher Twilight passe dans un monde humain que Sunset Shimmer connait parfaitement. On passera sur le fait que visiblement elle ne sait pas ce qu'est un être humain (nous sommes pas chez les G1). Quelques gags par ci par là sur le fait qu'elle se comporte comme une fille-poney (à 4 pattes sans se servir de ses mains) qui ne sont pas très drôles mais surement nécessaire... Hasbro ici n'a pas cherché à construire un nouveau monde et de nouveaux personnages, mais n'a fait que recycler tous les persos de MLP, et ce jusqu'à la cuisinière du lycée !  Bon... Le monde "humain" se veut donc le reflet du monde de MLP. Quelques boulettes viennent ici et là sans être expliquées. Ainsi visiblement Pinkie Pie reconnait Twilight qui existe déjà dans leur monde seulement on en verra jamais que l'a notre à l'écran (enfin la poney devenue humaine vous suivez). Pourquoi et comment on ne saura jamais et d'ailleurs cette info comme quoi elle existe déjà dans ce monde sert à quoi vu qu'elle n'est pas exploitée ? Ensuite le scénario est relativement simple puisque si dans la première saison de MLP c'est Twilight qui découvrait le secret de l'amitié, ici sens inverse c'est elle qui va devoir faire en sorte que les autres re-découvrent l'amitié.
Il est aussi marrant de voir que le miroir qui permet le passage entre les deux mondes est si peu surveillé (pas du tout plutôt !) bref qu'un humain fasse le chemin inverse aux moments possibles ne dérange pas notre princesse Celestia (version poney) malgré ce qu'elle pense de Sunset Shimmer !
Bref une fois que Twilight a rabiboché ses copines (enfin leur version humaine) il faut faire en sorte qu'elle soit élue pour récupérer la couronne volée. Mais la méchante Sunset a fait en sorte avec ses deux nabots que tout le lycée se moque de Twilight, mais au royaume de Hasbro une simple chanson suffit à tout résoudre Rolling Eyes En ce coiffant de serre-tête et de queue de poneys (le lien pour les jouets !) D'ailleurs le fait que ce lycée est visiblement un rapport avec l'équitation n'est jamais expliqué !
Il est intéressant de voir aussi que visiblement les filles étaient chacune membre d'une fratrie (comme l'explique Fluttershy) et qu'on ne se mélange pas, à ceci près que dès lors qu'elles sont rabibochées les filles sont tout le temps fourrées ensemble bye bye les fratries !
Sunset (la vilaine) qui a voulu mettre sur le dos de Twilight le saccage de la salle du bal réussie à faire repousser le bal ce qui n'arrange pas du Twilight qui doit vite rentrer et pas plus Sunset non plus ! Mais comme tout le monde est ami maintenant on répare tout ainsi la fête aura bien lieu.
Néanmoins Twilight (sur le bon conseil de toutou Spike) veut tout expliquer à ses "nouvelles amies" (poney, autre monde et tutti quanti) et là coup de théatre, Pinkie Pie est au courant de tout !! Comment ? on s'en fiche ! pas plus d'ailleurs que sa version poney qui au retour de Twilight aura tout deviné ! Intuition soi-disant ! mon dieu ! bon ok il faut tout faire tenir dans le format de 1H15 mais quand même !
Sunset réussi à récupérer la couronne et se transforme en gros monstre parce que c'est une méchante ! Il faut faire comprendre aux petites filles qu'être méchante c'est mal ! Heureusement la magie de l'amitié est là et nos 6 amies unissent leurs forces et réussissent à vaincre Sunset. Au passage la magie leur donne leurs attributs "poneyseque" : oreilles et ailes pour les persos pégases. Là encore pas d'explications ni de réelle utilité puisque ces attributs vont vite disparaitre sans avoir eu une quelconque raison d'être mais bon il faut faire le lien avec MLP pour les jouets ! D'ailleurs l'un des lycéens sera surpris que toutou Spike parle mais pas de tout le reste ! Rolling Eyes 

J'ai été extrêmement déçu par ce dessin animé sans queue ni tête visiblement fait à la va vite pour promouvoir les poupées à venir. Alors ok c'est pour des enfants mais doit on pour autant accepter tant de vide scénaristique ?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:07

Superbe analyse, par contre je me permet de revenir sur certaines choses:

Corsaire a écrit:
Hasbro ici n'a pas cherché à construire un nouveau monde et de nouveaux personnages, mais n'a fait que recycler tous les persos de MLP, et ce jusqu'à la cuisinière du lycée !  Bon... Le monde "humain" se veut donc le reflet du monde de MLP.
Je suis dans le désaccrod complet pour le coup, j'ai trouvé ça idiot d'inventer d'autres personnages (humains) de fond alors qu'avec tout les poneys de fond connus ça aurait été tellement mieux! (Lyra, Bonbon, Minuette, Berry Punch...)


Corsaire a écrit:
D'ailleurs le fait que ce lycée est visiblement un rapport avec l'équitation n'est jamais expliqué !
C'est pas un lien à l'équitation, s'est juste que l'emblème du lycée est un cheval (d'où les oreilles et les queues qui sont des accessoires de pompoms pour l'équipe de foot)


Corsaire a écrit:
et là coup de théatre, Pinkie Pie est au courant de tout !! Comment ? on s'en fiche ! pas plus d'ailleurs que sa version poney qui au retour de Twilight aura tout deviné ! Intuition soi-disant ! mon dieu ! bon ok il faut tout faire tenir dans le format de 1H15 mais quand même !
Pinkie est complètement random depuis le début de la série, elle à fait déjà pire.

Corsaire a écrit:
Sunset réussi à récupérer la couronne et se transforme en gros monstre parce que c'est une méchante ! Il faut faire comprendre aux petites filles qu'être méchante c'est mal !
Non, pas parce qu'elle est une méchante. C'est juste que quand quelqu'un n'est pas digne de porter la couronne, le pouvoir de celle ci se rebel et la transforme en monstre.

_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:10

Y a le film en vostfr entier sur youtube ou dailymotion ? J'ai essayé en français 3 minutes mais pas possible quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:20

Oui finalement c'est pas mal quoi Razz Mais bon, je crois que j'ai raté un épisode car twillight est princesse !!!

Euh pour Pinkie Pie, tu te rappelles pas de l'épisode où elle prédit plein de chose rien qu'en prenant compte de ses réactions. Genre quand elle a des secousse ou que sa queue la démange... elle a toujours eu se genre de "don".

C'est vrai que c'est gros mais il ne faut pas oublier que c'est pour les enfants. C'est peut-être juste un trop américanisé avec le bal et les différents "groupes".
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:38

PTDR Kamui en effet tu as loupé un épisode ^^ Tu en es à quelle saison de FiM?

Sinon je suis d'accord pour Pinkie Pie elle est en accord avec elle-même dans le show, pour moi c'est une créature étrange depuis le début, Twilight a bien cherché à la comprendre, elle ne croyait pas à ses... je sais plus comment elle nomme ça mais ce qui lui permet de prédire des catastrophes ou autre... Donc pour moi ça reste dans le thème des "prédictions made in Pinkie"... en écrivant prédiction j'ai envie de dire que Pinkie est un peu magique à sa façon, un peu médium quoi Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:46

Ben j'ai commencé la saison 3 mais apparemment j'ai du oublié de continuer Razz (y'a bien que 13 épisodes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:47

Vivi c'est tout à fait ça thumright Tu comprendras lors du dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:50

Pinkie avec sa "twitchy-tail" je crois qu'elle appelle ça Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Happy10

_________________
Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls [Topic Films et animations]   Equestria Girls [Topic Films et animations] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equestria Girls [Topic Films et animations]
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mes petites equestria girls 07/23
» .:Equestria Girls de Lardonette:.
» A travers le miroir - Equestria Girls
» [Topic General] Poupées Equestria Girl
» Petite info - Poneys G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: