L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3

Aller en bas 
+10
gwen25
Alissa92
malouguette
Lee75
Twilight67
pimber
Abekei
Amy-Hime
Sugar Spice
balkis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:56

merci a vous!
j'en profite pour vous mettre les tofs des derniers (ceux qui étaient enturbationnés sur les photos d'avant Wink )

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Snc01920

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Snc01921

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Snc01922

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Snc01923

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Snc01924
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
Invité
Invité




L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:47

Mme Framboise est si jolie je l'attends avec impatience, il me tarde il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:02

Tres joli le G3 avec la libellule Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:03

Très beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 8:53

Ils sont très beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:18

Je me lasse jamais de regardé vos photos à toutes !!!!!!! C'est trop mignon les petits poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:48

C'est bon d'^tre sur ce forum, ça fait du bien d'entendre des phrases comme ça Corsaire, parce qu'on est trop souvent jugés parce qu'on aime des jouets, mais ces petits poneys sont beaucoup plus que ça.

Tu avances bien Balkis Wink
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:57

Allez!
Maintenant qu'ils sont tous bien entassés sur une étagère, ca valait bien une photo Smile

Mes G1:
L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Dsc00621

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Dsc00622

Les malades:
L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Dsc00623

Les G3:
L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Dsc00624

Ma chouchoute
L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Dsc00625

Et tout ce petit monde ensemble:
L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Dsc00626

Voilou! :D

Bon y manque certains poneys bien cradingues (qui m'ont foutu sacrement en rogne) qui sont au lavage, et la nursery + écurie Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:11

et si tu les met à sécher, c'est que ça passe à l'eau ? scratch entièrement sous l'eau, ou... juste les crins ou juste le plastique ? ^^" en fait, je tiens à nettoyer un peu ma collec' car ils sont vieux et leurs crins tout mal mis et enmêlé. du coup je sais pas quoi faire pour les remettre à neuf T.T
sinon, tu as une sacré collec' quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:31

Tes poneys sont très beaux, je viens d'avoir Royal beauty et je dois avouer que c'est une de mes préférées aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:44

Poky a écrit:
et si tu les met à sécher, c'est que ça passe à l'eau ?

Bin en fait je les laves au savon, a l’éponge et a la brosse a dent, puis je lave les crins avec un champoing, et je laisse tremper dans du soupline. Puis je rince et je re-savonne un peu les crins derrière pour éviter qu'ils soient gras.
Et après séchage et mise en plis Smile

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:02

aaaah oki ^^ y'a des trucs à faire pour le nettoyage à fond alors ^^" ouhlala... j'vais avoir beaucoup de boulot +.+"
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:04

C'est quoi la maladie de ton Whizzer / Eclair ? Je viens de m'apercevoir que la mienne (que j'ai eu enfant) a des petits points plus roses qui apparaissent.... C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:56

Tu as une sacrée collection en tout cas thumright
Tu t'occupes bien de tes petits malades Very happy
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:34

corsaire> bin plein de petits points noirs avec tout autour comme une aureole qui est du coup rose fluo (par rapport au rose de base)
Du coup j'ai mis de coté.
Quand je vois mon bébé poney et ses taches bleus fluo aussi...
Dans le doute j'ai préféré les mettre a part, même si ca me fait mal au coeur, parce que j'aimerais bien faire toute une série yeux diamant quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
Contenu sponsorisé





L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3   L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôpital des poneys cradingues: Ma petite collection de G1 et G3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma toute petite collection de poneys
» Ma toute petite collection de petits poneys
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G3 - Billy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: