L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos Barbies à vous...

Aller en bas 
+18
Pupuce2383
Fabie
MissQuark
velvetangel31
florine
Miss Pompon
Flo
grenouilli78
Tite Crinière
Toska
catherine
Vanessa
alice
shina
cléclème
insep.lovebirds
fresina
Etoilebleue
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:00

Voilà des photos de mon coin Barbie
:DD admirez le bordel!
http://www.mlparena.com/albums/album712/mespoupettes_2.jpg
http://www.mlparena.com/albums/album712/mespoupettes_1.jpg

Là c'est la jupe et le haut de la Daytonight sur une Babrie sui a des brillantrs dans les cheveux (je sais pas laquelle c'est.. elle est très bronzée et elle a une lèche rose et une jaune):
http://www.mlparena.com/albums/album712/daynight.jpg

Voici la LovingYou:
http://www.mlparena.com/albums/album712/lovingyou.jpg

et la JewelSecret (manque la jupe-sac):
http://www.mlparena.com/albums/album712/jewelsecrets.jpg

Et pis les DreamGlow: la blonde et la hispanique
http://www.mlparena.com/albums/album712/Dreamglow_2.jpg
http://www.mlparena.com/albums/album712/Dreamglow.jpg

La Regate:
http://www.mlparena.com/albums/album712/regate_1.jpg

Et les deux Whitney avec une longue chevelure:
http://www.mlparena.com/albums/album712/whitney_hair.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
shina
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
shina


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: vos barbies à vous   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:28

Salut les filles,j'aimerais racheter les barbies que j'avais étant petite:barbie ultra chevelure,barbie diamant,barbie hawai et une skipper avec une mini jupe rouge pailletée.Je recherche également Mégara(disney)
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:11

Dites les filles, en regardant vos messages, votre Barbie "sea lovin " me dit qq chose! j'ai perdu une barbie quand j'etais petite et impossible de me souvenir comment elle etait, j'ai juste gardé la fameuse jupe avec les 2 etoiles et le sac marin. Si vous avez une photo bien grossie, j'aimerais bien voir comment elle etait cette poupée, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:02

Coucou Alice,

A défaut de ta Régate / Sea Lovin qui n'est pas la poupée la plus facile à trouver car il s'agissait d'une exclu européenne, cette poupée ressemble énormément à la Lovin you. Donc si tu es intéressée et si tu ne la retrouves pas immédiatement, une Lovin you pourrait faire un bon substitut Wink Sinon Co recherche cette tenue (cf sa wishlist).

Vos Barbies à vous... - Page 2 Sealovin1

Vos Barbies à vous... - Page 2 Sealovin2

Si tu as toujours tes étoiles sur la jupe, tu as de la chance... Elles ont tendance à se décoller, même en boîte. Sur ma jupe il est juste possible de distinguer des marques jaunes en forme d'étoile où elles étaient collées à l'origine.

Pour comparer, une Lovin you

Vos Barbies à vous... - Page 2 Lovinyou3

Ma Sea Lovin a son maquillage un peu effacé, mais c'est vraiment très proche pour les deux poupées. La longueur et la couleur des cheveux est également identique.

Différences entre les deux poupées : la Lovin you a les oreilles percées et l'implantation au niveau du front n'est pas totalement identique.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:00

Coucou Fabinette,

merci ca me fait super plaisir!!! je reconnais bien sa coiffure, mias c'est bizarre, je ne me souvenaias pas de son haut rouge. Et tu as raison, les etoiles sont décollées, je n'ai plus que la marque, comme toi.
Je me souviens qu'elle etait super belle, rhaa je me demande comment j'ai fait pour la perdre Mad
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:26

Hello....Moi j'avait des tonnes de barbies étant petite car c'était vraiment mon jouet fétiche I love you Il ne m'en reste que très peu aujourd'hui et je l'ai ai plutôt malmenée étant petite lol!
J'ai essayé d'arranger les plus belles d'entre elle, à vous de juger ....
Vos Barbies à vous... - Page 2 Imag0011jy3
Vos Barbies à vous... - Page 2 Imag0012ro7
Vos Barbies à vous... - Page 2 Imag0002ot0
En ce moment j'essaye de retrouver les barbies que j'avait quand j'était petite, j'ai notamment retrouvée Barbie sirène magique (neuve !)
Vos Barbies à vous... - Page 2 Imag0004sz5
Voilà voilà Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:58

la dance magic, la seule que je possede
Vos Barbies à vous... - Page 2 23k30i4p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: barbies   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:49

Coucou les filles, je viens de lire vos commentaires et franchement, moi aussi j'ai une collection de barbies que j'ai gardée, eh oui, je les aime trop pour les revendres, par contre cet été je dois retourner chez moi et à ce moment là, je prndrai des photos de mes poupées.vous verrez ellesz sont trop belles.Mais les vôtre elles sont magnifiques, vu leurs années. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:02

la chance que vous avez de savoir de qu'elles barbie il s'agit moi j'en ais tellement que je ne sais pas. Impossible de savoir de quelles barbies il s'agit sauf pour trois d'entres elles j'ais une barbie lac des cygnes avec cils implantés dans sa tenue et sa boite d'origine ( un ami m'a dit qu'elle est estimer à 3000 euros car je ne l'ais jamais ouverte) une barbie as snowflake in the nutcracker, en français barbie flocons de neige dans casse noisette, selon mon ami elle serais estimer à 4000 euros mais elle à perdu un peu de sa valeur car la boite à un léger trou (snif, elle ne vaut plus que 3750 euros) et une autre barbie dans casse noisette plus réssente. Mais si je fait le compte j'ais 109 barbies, 19 kens, 3 skipper, 41 shelly et amies de shelly et un tommy pas mal non, surtout que la plupart d'entres eux viennent de chez emmaüs
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:11

catherine a écrit:
Mais si je fait le compte j'ais 109 barbies, 19 kens, 3 skipper, 41 shelly et amies de shelly et un tommy pas mal non, surtout que la plupart d'entres eux viennent de chez emmaüs

Wouahou!!! Quelle quantité de Barbie tu as!!! Faut dire que la gamme est tellement étendue ^^ Faudrait un chateau pour stocker toutes les Barbies qui existent colors

Je ne collectionne pas spécialement les poupées Barbie, mais j'en ai quand même quelques unes. Moi aussi étant petiote, c'était mon jouet fétiche :!:
J'y passais des heures, des journées même!! J'avais Barbie parfum de rêve que j'adorais, Barbie Beneton, et bien d'autres, mais pas énormément non plus.

Je savais pas que les Barbies pouvaient valoir aussi cher!!
Perso je les prend quand je les trouve jolies, sans intérêts pour la valeur qu'elle ont, parce que j'y connais rien.

En voici une que je trouve particulièrement jolie :queen:

Vos Barbies à vous... - Page 2 Barbie%20moumoutte%20009
Vos Barbies à vous... - Page 2 Barbie%20moumoutte%20008
Vos Barbies à vous... - Page 2 Barbie%20moumoutte%20006

Par contre je me pose une question à laquelle vous allez surement savoir me répondre:
Comme les Barbies ont souvent 2 dates différentes, une à la nuque et une à la taille, comment peut on savoir de quand elle date?
Et si vous connaissez le nom de cette Barbie au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:37

Merci ça fait plaisir au fait tu es aller voir sur le site de lovely barbie il t'explique comment les identifier tu saura peut être qui est cette barbie
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:11

Et bien je suis allée sur plusieurs sites déjà, pour voir un peu, mais j'ai trouvé ceux que j'ai visité très incomplets, et un peu décevant du coups. Je suis pas allé là ou il fallait apparemment. Et puis j'ai pas trop envie de m'inscrire sur un forum parce que j'ai pas grand chose à dire sur les Barbies. Je veux juste pouvoir les identifier, et revoir celle que j'avais et que je n'ai plus. Juste par curiosité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:22

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de site où on peut trouver une liste exhaustive des Barbies... C'est dommage, ça m'intéressait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:34

c'est vrai que c'est ennuyeu je commence moi aussi à en avoir marre j'ais plein de barbies et je ne peut pas les identifiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Barbie d'enfance de nhtpirate1980   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 5:25

En Barbie d'enfance j'avais et j'ai toujours ou j'ai retrouvé :

Barbie Western Fun 1989 avec son chien + tenues...

(Je vais bientôt avoir le cheval ainsi que d'autres tenues grâce à un membre sympathique rencontré sur un autre forum).

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3644

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_4011

des tenues :

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3645

d'autres Barbie :

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3646

avec de gauche à droite mais pas dans les habits d'origine :
Barbie Mode France - Ma première Barbie ballerine 1985 - Barbie chevelure magique 1987 - Ma première Barbie - Barbie ? dans tenue de nuit élégance 1987


Ken Dream Glow, Mylord le chien et Skipper Tropical (pas dans sa tenue d'origine)

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3648

Barbie Day to night en tenue pet show fashion

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3710

Ken mariage avec tenue (accompagné sur la photo d'un personnage Disney Pocahontas)

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3711

Barbie Tropical 1984 (j'ai aussi Miko tropical)

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3920

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3912

Ma première barbie ballerine, Barbie california et Barbie Pretty Perfume

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3919

Diva (rockers 2ème édition) 1986 et Barbie Ultra Hair mais plus les habits d'origine

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_4315

autres :

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3712

les "cousines" Perle (Delavannat France 1987) :

Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3721

le mobilier :
la serre :
Vos Barbies à vous... - Page 2 100_4010

le dressing :
Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3723

le mobilier élégance 1987 :
Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3731

la maison élégance 1987 :
Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3914

la baignoire :
Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3732

la cuisine 1986 :
Vos Barbies à vous... - Page 2 100_3846

et plus récemment mais je l'ai donné à ma soeur, le cabinet vétérinaire reconstitué à partir d'objets en loose...
Vos Barbies à vous... - Page 2 100_4320


Et bientôt !

Je viens de me racheter en boîte : Barbie, Diva, Dee Dee, Dana, Ken et Derek de Barbie and the Rockers 1986 (2ème édition)... Photos dès que je les reçois !

Revenir en haut Aller en bas
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:07

Je voulais vous présenter une barbie très spéciale et surtout chère à mon coeur I love you Je n'ai eu que deux barbie dont celle-ci avec laquelle je n'ai jamais joué et pour cause...

Vos Barbies à vous... - Page 2 Photos13


Vos Barbies à vous... - Page 2 Photos14

Vos Barbies à vous... - Page 2 Photos15

Je l'ai gagnée lors d'un concours de dessin pour le Barbie Summit 1990 qui se déroulait au USA! le thême était "les enfants et la paix dans le monde"(un truc comme ça Rolling Eyes )
J'étais folle de joie quand je l'ai reçue mais consciente aussi de la "valeur" de cette Barbie. Elle était accompagnée d'une lettre expliquant qu'il n'y en avait que 1000 distribuées en France,que plusieurs pays en avaient eut,le nombre variant en fonction de la taille du pays.Les Barbie Summit étaient aussi de différentes ethnies. drunken


Dernière édition par grenouilli78 le Lun 22 Fév 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:33

ça c'est une belle barbie thumright
tu avais quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
grenouilli78
Météore queue bleue
Météore queue bleue
grenouilli78


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 46
Localisation : Pargny-lès-Reims
Date d'inscription : 08/09/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:51

Euh 12 ans! Déjà vieille pour jouer au Barbie,si,j'avais su qu'à 30 ans,je collectionnerais des jouets... :DD
Quand je pense que les gamines de 12 ans pensent déjà à autre chose et veulent brûler les étapes,c'est affolant pour l'avenir des jouets pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:04

grenouilli78 a écrit:
Euh 12 ans! Déjà vieille pour jouer au Barbie,si,j'avais su qu'à 30 ans,je collectionnerais des jouets... :DD
Quand je pense que les gamines de 12 ans pensent déjà à autre chose et veulent brûler les étapes,c'est affolant pour l'avenir des jouets pale

12 ans ? ... hum ça devait à peu près l'âge de la fin de mes années Barbie je crois. Et moi aussi, si à cet âge-là, on m'avait dit qu'à 25 ans, je recollectionnerai les jouets,... :DD

Mais c'est vrai que maintenant les enfants ne profitent plus de leurs jouets comme nous en profitions, nous enfants des années 80 / 90...

Ma soeur fait partie d'une association qui organise deux ou trois lotos ou bingos par an, pour enfants de 4 à 14 ans, dans son village.
Et bien, je peux te dire que passé 7 ans environ, les gamines ne veulent plus des Barbies et autres poupées comme lots, elles trouvent ça trop "bébé"... smurf
Et dès 10 ans, elles veulent du maquillage, des accessoires mode (barrettes, bijoux, ceintures, mitaines,... ), des sacs à mains, etc... Et y'en a même des fois qui demandent si on peut pas leur donner des sous à la place des lots pour les acheter eux-mêmes parce que ce qui est proposé ne leur plait pas... affraid
Et les garçons ne sont pas mieux ! Shit

Désolée mais j'ai dérivé du sujet... Retour aux Barbies de notre enfance pour le prochain commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:03

grenouilli78 ta barbie summit est sublime en la voyant je me suis rappeller d'une petite histoire une de mes amies d'enfance avait égalemnt gagner ce fameux concours. Mais contrairement à toi cette pauvre chérie n'est pas rester très longtemps en bon état car dix minutes après avoir ouvert la boite cette barbie avait les cheuveux rasés, le nez coupez, les bijoux n'en parlons pas, les vêtements en lambeaux donc poubelle, et pour comblé le malheur de cette pauvre barbie, elle a finie sous la hachette de la cuisine celle la même dont ses parents se servaient pour couper la viande pale. Si cette petite folle n'en voulait pas il fallait qu'elle le dise. Je l'aurais bien récupérer moi juste histoire de la sauvé d'une folle qui aujourd'hui vit dans un asile.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:53

J'ai reçu qu'une barbie quand j'étais petite.Si, j'en avais qu'une. Shocked

La voici, avec des robes gagnées au jeu de pêche à la ligne:

Vos Barbies à vous... - Page 2 24aa8336daafddeff76277514e1451c4

Ses cheveux? Moi j'en prenais soin, mais quand elle a été donnée à ma petite soeur, celle ci lui a coupé les cheveux! affraid (on avait plus de Ken)

Pourtant je jouais avec plus d'une: ma grande soeur en avait trois, dont un Ken.L'une était celle ci :

Vos Barbies à vous... - Page 2 288c25db6f74c00b9b1dcb215b97f0dd

Une autre avait reçu un malencontreux coup de feutre défigurant sur la figure , alors elle jouait la machante à chaque fois (ma cousine lui avait même mordu les mains pour lui faire faire une sorcière dans nos histoire de petits poneys....) moi ça me faisait pitié, j'essayais de lui mettre de jolis habits, mais ne savais pas enlever le feutre au dissolvant à l'époque.Puis, elle a disparu.On avait un Ken "rock and roll" (brun) mais qui s'est cassé et que ma mère a jeté.

Vos Barbies à vous... - Page 2 B14463b8fcca7154e28d9e59b8834c2d

Ses vêtements (sauf les baskets dorées disparues)sont sur le Ken Benetton que j'ai offert à ma petite soeur après qu'elle aie massacré ma poupée .


Pour le reste, essentiellement des fringues:

Une des dernières choses que j'ai eues, la robe de mariée d'hiver:

Vos Barbies à vous... - Page 2 Cf755c15cc3c375645b10976668daa6e

Plus qu'une manche, le châle et le corset? Moi qui croyait qu'il me restait les deux jupes...

Quelques ensembles:

Vos Barbies à vous... - Page 2 F859d26e0f85ee0eb6138e5876a67398

Le second, j'ai dû le repriser maintes et maintes fois(la ceinture a disparu):

Vos Barbies à vous... - Page 2 9339a610f9c7d38e283c64e2fc8429f8

Un sac à dos de randonneuse:

Vos Barbies à vous... - Page 2 4ec2cb177ff44fb51394e9ec7f50de3b

la sangle s'est arrachée et c'est ma petite soeur qui avait eu l'idée de coudre un bout d'élastique à la place:

Vos Barbies à vous... - Page 2 Feddd3dc4dd36510d320ec90e8ed635f

Jean , basket et ceinture:

Vos Barbies à vous... - Page 2 1763206a6bd483a3c70453e7c430ef11

Une curiosité, un blouson imperméable:

Vos Barbies à vous... - Page 2 0fa2dbaa8b49bdfeb15b5a6a68ca1516

...et réversible:

Vos Barbies à vous... - Page 2 0c7135cc3575a66b21eefa561c03c9ea

Des trucs typiques des 80's, hauts criards et jupes fluos:

Vos Barbies à vous... - Page 2 828e933f0b243da31311749453f4ead0

Ma grande soeur adorait l'équitation et a reçu la tenue cavalière:

Vos Barbies à vous... - Page 2 3df4eb1054072e3ed0b4a604b8db0f79

Manque la cravache qu'on faisait que machouiller d'ailleurs ....Elle avait aussi un cheval blanc et gris mais le pauvre a été jeté quand ses pattes arrière se sont cassées.

On avait day-night, on a dû perdre le sac à main tout de suite, je m'en rapelle même pas.Du chapeau si, mais perdu, tout comme un des escarpins.

Vos Barbies à vous... - Page 2 96b478f3009968ee0e50d2dcba9661cd

Et enfin aérobic, mais presque tout est perdu sauf la combi que j'ai reprisée souvent, et un chausson.Je suppose que c'est le plus clair: aucune idée d'ou viennent le rose foncé et le bleu, en un seul exemplaire en plus? Shocked

Vos Barbies à vous... - Page 2 C066e3177495704ef4cb81ec7ab55d4d

Et c'est tout ce qui nous reste d'époque: je me rappelle aussi beaucoup de choses qu'avait une cousine, notamment la Barbie féérie ou la baignoire à pompe. I love you


Je leur ai aussi cousu des robes de bal.Ne reste que la jupe pour celle ci:

Vos Barbies à vous... - Page 2 3e55677afcb7c51927284d23cfd47648

ou celle là de Pocahontas 2 (et pourtant Dieu sait que j'ai détesté) pour la poupée Poca de ma soeur:

Vos Barbies à vous... - Page 2 795f4bdd03bdc02b19d8cd167c4c5750
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 7:38

Moi j'avais la famille doucoeur et je l'ais toujours mais je n'ais plus les vêtements. J'ais néanmoins trouver sur internet une photo de la maman [url]Vos Barbies à vous... - Page 2 9bf5_110[/url]. Si quelqu'un se souvient du nom de ce ken je serais ravie de le connaitre car je l'ais eu étant petite jusqu'au jour ou mapetite soeur à eu la bonne idée de le balancé par la fenètre [img]Vos Barbies à vous... - Page 2 553c_110[/img].
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:45

catherine a écrit:
Si quelqu'un se souvient du nom de ce ken je serais ravie de le connaitre car je l'ais eu étant petite jusqu'au jour ou mapetite soeur à eu la bonne idée de le balancé par la fenètre [img]Vos Barbies à vous... - Page 2 553c_110[/img].

Ce ne serait pas sensiblement le même que celui-là ?
Vos Barbies à vous... - Page 2 100_4621

trouvé dans ce sujet:
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/barbie-f14/les-barbie-de-nhtpirate1980-t2293.htm
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Starshine crins corail
Starshine crins corail
catherine


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:37

Si c'est bien lui mais ça ne me dit toujours pas sont nom juste qu'il fait parti d'un groupe de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Bébé Tidou
Bébé Tidou
Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:02

Vos Barbies à vous... - Page 2 B14463b8fcca7154e28d9e59b8834c2d

Kyaaaah, le brun de ce groupe là c'était notre Ken! (du coup on a aussi perdu la guitare....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbies à vous...   Vos Barbies à vous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Barbies à vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai la soluce mais vous que pouvez vous me dire ? (variantes de Câline)
» [BARBIE] Mes barbies
» Mes Barbies à moi!
» Mes Barbies
» Mes barbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: