L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes cercueils Monster High

Aller en bas 
+9
Brémond Marie
Alissa92
mapeline
Lee75
gwen25
alvi11
dywenn
thornypuki
JessiBlacke
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:26

Il y a juste une photo d'abei, mais c'est un début !! Très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
JessiBlacke
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
JessiBlacke


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 35
Age : 20
Localisation : CUERS
Date d'inscription : 27/07/2013

Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:52

J'ai arréter les MH je suis désoler et je n'arrive plus a mêtre les photos larmes Crying or Very sad boulepleure bouhoudadapleureMes cercueils  Monster High - Page 3 3502219173   
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:08

Oh, Jessi, si tu veux, je peux essayer de t'aider pour les photos, contente de te voir par ici, je me demandais souvent comment tu allais...
Revenir en haut Aller en bas
JessiBlacke
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
JessiBlacke


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 35
Age : 20
Localisation : CUERS
Date d'inscription : 27/07/2013

Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:44

Non et puis j'ai arrêter donc...BOU  Sad  Crying or Very sad  boulepleure  bouhou  seul  dadapleure  Mes cercueils  Monster High - Page 3 3502219173 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:39

Pourquoi t'as arrêté si ce n'est pas indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
JessiBlacke
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
JessiBlacke


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 35
Age : 20
Localisation : CUERS
Date d'inscription : 27/07/2013

Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:41

Parce que je me trouve trop grande et puis sa me prenait de la place dans ma chambre. soupir 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:37

Comment peux-tu penser une chose pareille après avoir convaincue une vieille bique comme moi de se mettre aux monster High, tu ne t'en ai pas séparée au moins, hein ?? Si tu décides sérieusement de ne plus jouer avec, ce que je trouve dommage, et tu sembles trouver ça triste aussi !!, mets-les au moins de côté pour plus tard, tes souvenirs reviendront, dans une grande boîte sous ton lit, tu pourras tout caser par exemple... Mais je ne te trouves certainement pas trop grande pour jouer à la poupée, et ce n'est pas sur ce fofo que quelqu'un me donnera tort...  lol!  Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir contaminée, je me régale, je voudrais que tu vois mon lit, entouré de monster high dès le réveil ou au coucher !! Et, ça, c'est à ta famille et toi que je le dois... Petite, je ne jouais pas beaucoup à la poupée, Barbie ne me plaisait pas beaucoup, mais aujourd'hui, grâce à toi, je joue enfin à la poupée, et je me régale, crois-moi... Je leur fabrique des accessoires, des décors, c'est l'éclate !! Je les mets en situation, je les prends en photos !! Tu peux participer aux concours photos, c'est pas un truc de bébé ça !! Il faut du talent, de l'imagination et tout et tout !! Si tu regardes le concours du calendrier ce mois-ci, tu en aura un aperçu !! Plein de bises... Et encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:24

Ben non tu n'es pas trop grande!  calin 
C'est peut être dans la manière de jouer que tu ne te retrouves plus. Comme le dit Marie, y a la photographie, tu pourrais même faire des films en images par images! Tu n'es pas obligée de considérer tes poupées comme étant des jouets pour enfant. C'est aussi une matière géniale comme support à la créativité.  Wink 
Et puis oui, moi aussi je te conseille de les garder dans un coin, le temps d'avoir l'inspiration! Ou le temps de te consacrer à ce qui t'intéresse davantage en ce moment. Après tout tu n'es pas obligée de collectionner activement, ni d'être focalisée dessus H24, ça peut très bien être des phases. Ou bien c'est un échappatoire aussi, même si tu ne t'en occupe pas, le fait de savoir que tu les as et que tu peux rêver quand tu veux avec, des fois ça suffit. C'est comme avoir un bateau et ne jamais s'en servir. Tu sais que tu as la possibilité de partir quand tu veux, et rien que cette idée est une ouverture pour la liberté!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:35

Ouah, Toska, c'est moi que tu as fait rêver avec ton histoire de bateau !!  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:39

lol!  C'est une excellente excuse!  Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cercueils Monster High   Mes cercueils  Monster High - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cercueils Monster High
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Customisation de Monster High
» Mes Shootings de Monster High...
» Les Monster High de French Fantasy
» Mes petites Monster High Customisées
» Photos de Monster High et autres x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: