L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!

Aller en bas 
+20
Psydo
Doriphore
marypony
Brémond Marie
Frankie<3
candygogothic
Lee75
Abekei
**Neptune**
malouguette
Viandox
Toska
vulli
lazura
alvi11
Harley
Sugar Spice
Twilight67
dywenn
Les modos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Départagez les 2 photos exæquos
photo 1
 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Vote_lcap44% [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 17 ]
photo 2
 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Vote_lcap56% [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 22 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:04

Complètement d'accord avec toi Neptune... Et je crois que c'est la première fois que je suis aussi déçue que ma photo préférée n'arrive pas première place. Enfin c'est le jeu (ma pauvre Lucette) ! C'était poneys VS poupées, fallait un gagnant, voilà. Ceci dit, les 2 photos étaient très réussies ! Mais moi j'étais "poney à fond" Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:36

alors moi, franchement les filles je ne savais pas laquelle choisir, les 2 etaient TOP !!

j'ai cliqué parce qu'il fallait choisir Rolling Eyes 

du coup que ce soit l'une au l'autre ca ne me gêne pas Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:46

mon mari a eu une super idée qui aurait peut être fait moins de boulot aux modos : comme les 2 photos étaient ex_æquo, pendant le temps d'affichage sous la bannière on aurait pu mettre l'une puis l'autre en coupant le laps de temps en 2 tongue genre sur 1 mois 2 semaines l'une puis 2 semaines l'autre mais bon il m'a soufflé ça que ce soir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:49



Je trouve cette idée très appropriée! Et comme ça, on n'aura pas le temps de se lasser des photos.
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:52

malouguette a écrit:
Complètement d'accord avec toi Neptune... Et je crois que c'est la première fois que je suis aussi déçue que ma photo préférée n'arrive pas première place. Enfin c'est le jeu (ma pauvre Lucette) ! C'était poneys VS poupées, fallait un gagnant, voilà. Ceci dit, les 2 photos étaient très réussies ! Mais moi j'étais "poney à fond" Rolling Eyes 
ben je suis pas d'accord il y a un poney dans cette photo hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:43

Mise à jours du 3 octobre 2013 .
Felicitation à Doriphore par sa victoire   [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Icon_wink  [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Icon_wink

dadasaute dadasaute

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:00

Bravo Doriphore !!!!!! cheers Explique nous ton secret please...

Et, Marypony, ta photo a été mon coup de coeur depuis le début et je suis très admirative de ton travail I love you I love you  félicitation à toi aussi !


Dernière édition par malouguette le Jeu 3 Oct 2013 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:03

Bravo Doriphore fête C'est génial, une vraie artiste !

Bravo Marypony, ta mise en scène était géniale !

Je me suis pas trop trompé dans mes pronostics, j'avais juste confondu Marie et Lilas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:05

Bravo Doriphore clap  j'avais voté pour ta photo dès le début Wink
Allez raconte-nous ce que tu as fabriqué maintenant !


Marypony ta photo etait super aussi, j'ai pas mal hésité, surtout en dernière partie
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:57

Bravo Dori !! Mais quel énorme coup de coeur pour ta photo, c'était parfait et j'étais sure que c'était toi héhé !

Loin d'avoir tout juste d'ailleurs, enfin j'ai confondu Marie et Lilas aussi, ainsi que Abekei et Neptune. J'étais SÛRE que les anges pleureurs c'était Neptune ! J'ai d'ailleurs adoré Mr.Red Et j'avais pas deviné pour celle de Psychose, j'étais sûre que c'était blackunicorn au début. Bravo à toutes !!


Dernière édition par Sugar Spice le Jeu 3 Oct 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:00

Bravo Doriphore, ta photo était vraiment excellente !! Moi aussi je veux savoir comment tu as fait ! clap 

marypony a écrit:
mon mari a eu une super idée qui aurait peut être fait moins de boulot aux modos : comme les 2 photos étaient ex_æquo, pendant le temps d'affichage sous la bannière on aurait pu mettre l'une puis l'autre en coupant le laps de temps en 2 tongue genre sur 1 mois 2 semaines l'une puis 2 semaines l'autre mais bon il m'a soufflé ça que ce soir lol! 
Super idée qui aurait fait moins de boulot aux modos, mais plus à l'admin qui a déjà tendance à oublier les MAJ mensuelles... donc je mets mon véto ! bleh bleh 

_________________
 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:58

Bravo Doriphore! clap  Moi j'ai voté deux fois pour ta photo. La première fois j'ai hésité entre ta participation et une photo un peu plus mignonne! Razz  Pis finalement non, ta photo était véritablement glauque, à souhait, collant parfaitement au thème. Un mélange de morbide et d'esthétisme qui m'a franchement plu.
Et puis la deuxième fois, comme une évidence. clap 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:09

Bravo les filles, ça méritait vraiment une égalité cette fois mais bravo à doriphore c'est vraiment un travail d'artiste, moi aussi je me demande comment tu as fait confused 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14092
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:40

Twilight67 a écrit:
Moi ma préférée était celle du meurtre dans le bureau, j'ai trouvé la mise en scène géniale thumright 
Toska a écrit:

Moi aussi j'ai bien aimé le meurtre dans le bureau, mais je trouvais que ça faisait plus polar que film d'horreur. Razz 
Au début j'ai voulu faire un truc plus gore, m finalement j'ai changé d'avis et ça s'est terminé en partie de Cluedo: "c'est Pinkie qui a tuer Twilight dans la bibliothèque avec un coupe-papier" Razz 


Sugar Spice a écrit:
ainsi que Abekei et Neptune. J'étais SÛRE que les anges pleureurs c'était Neptune !
Pour moi c'était soit toi, soit Abekei, comme quoi Laughing mais a un moment tu as dis "je sais qu'elle sais" et c'est marrant je me suis sentie visée je sais pas pourquoi lol!


Bon maintenant ma petite Dori tu vas nous expliquer ton chef d'oeuvre!vieux 
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:44

**Neptune** a écrit:
(...) "c'est Pinkie qui a tuer Twilight dans la bibliothèque avec un coupe-papier" Razz 
 
T'as vraiment super bien réussi ta mise en scène, c'est exactement ce que je me suis dit. L'ambiance Cluedo était tout à fait là. Ta photo est super! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:58

cheers cheers cheers cheers cheers Dori ton image est une oeuvre d'art !!!! il faut vraiment que tu nous explique comment tu l'a fait !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:07

**Neptune** a écrit:
Pour moi c'était soit toi, soit Abekei, comme quoi Laughing mais a un moment tu as dis "je sais qu'elle sais" et c'est marrant je me suis sentie visée je sais pas pourquoi lol!
Laughing j'en étais vraiment trop sûre vu qu'on en avait parlé pas trop longtemps avant. D'ailleurs j'avais l'idée de faire une photo anges pleureurs aussi (pas pour le concours, pour le plaisir) mais trop tard Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:49

**Neptune** a écrit:
Twilight67 a écrit:
Moi ma préférée était celle du meurtre dans le bureau, j'ai trouvé la mise en scène géniale thumright 
Toska a écrit:

Moi aussi j'ai bien aimé le meurtre dans le bureau, mais je trouvais que ça faisait plus polar que film d'horreur. Razz 
Au début j'ai voulu faire un truc plus gore, m finalement j'ai changé d'avis et ça s'est terminé en partie de Cluedo: "c'est Pinkie qui a tuer Twilight dans la bibliothèque avec un coupe-papier"
J'ai adoré ta photo Neptune... Même si c'est Twi qui crève ah ah ah lol! 

Pour le coup, moi ce concours, il ne m'inspirait pas, je n'aime pas trop tout ce qui est "horreur" du coup, je suis plus allé vers le mimi humoristique, mais je ne pensais pas que quelqu'un voterait pour moi, je remercie les 4 personnes, ça fait plaisir calin 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:44

Il me semble que Lilas était la première personne à avoir voté pour toi, et nous t'avions reconnue !! Pour les autres, incroyable toutes ces places exaequo !! J'avais flashé sur celle de Gigi et celle de Dori, j'ai fini par choisir mon chéri :puccarouge:  !! Mais je suis hyper fan de celle de Dori, vraiment, et j eme joins à tout le monde pour les détails, on les veut !! La mienne est un concours de circonstances, je n'avais pas d'idées, pas de projets, je ne pensais pas participer, et en décapitant mon premier poney pour nettoyage, j'ai trouvé ça hyper glauque, surtout qu'il semblait se défendre, ça été plus dur que prévu... Là, je vois mon assiette pleines de jus de betteraves, et là, la révélation... Le poney, c'est bon, mangez-en !!
Et pour les super pronostiqueuses heureusement que Lilas n'a pas fait ma photo !! Je m'inquièterais vraiment si elle me pond des photos de ce style, déjà qu'elle a un style photographique assez particulier, là, tout droit chez le psy, hein !! taz 
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:26

lol!  On voit sur ta photo que t'as fait gaffe à pas mettre de jus de betterave sur ton poney. Je pense que ça doit bien tacher.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:08

Merci Lilas, c'est clair que ma photo passait mieux pour les enfants, abon vous m'avez reconnu? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:41

Toska a écrit:
**Neptune** a écrit:
(...) "c'est Pinkie qui a tuer Twilight dans la bibliothèque avec un coupe-papier" Razz 
 
T'as vraiment super bien réussi ta mise en scène, c'est exactement ce que je me suis dit. L'ambiance Cluedo était tout à fait là. Ta photo est super! thumright 
tout pareil!!! franchement pour un thème policier ça aurait été ma chouchoute!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:45

marypony a écrit:
tout pareil!!! franchement pour un thème policier ça aurait été ma chouchoute!!! cheers 
un thème policier, enquêtes et tout le tralala, j'adore cheers cheers
un thème que je rajouterais à notre liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:23

J'adore les enquetes alors J'ACHETE ! sors 

Oui Twilight, je ne sais pas pourquoi ni comment mais je t'ai reconnue direct !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14092
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:27

Twilight67 a écrit:
Même si c'est Twi qui crève ah ah ah lol!  
Twisted Evil (Non t'inquiètes pas, c'est pas contre toi! ^^)


Trop bien comme thème je suis pour un Polar-Pony! cheers  (bon je ferai une autre photo pour l'occasion bleh )

_________________
 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante .
» [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo marypony!
» [Concours Septembre] Le Gris ... Bravo mapeline!
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: