L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!

Aller en bas 
+20
Psydo
Doriphore
marypony
Brémond Marie
Frankie<3
candygogothic
Lee75
Abekei
**Neptune**
malouguette
Viandox
Toska
vulli
lazura
alvi11
Harley
Sugar Spice
Twilight67
dywenn
Les modos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Départagez les 2 photos exæquos
photo 1
 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Vote_lcap44% [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 17 ]
photo 2
 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Vote_lcap56% [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 22 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:18

braco dori depuis le début j'ai voté pour toi !!!! j'avais hésiter avec "the ring" mais au finale je me suis dis "si j'étais vraiment face à une de ses 2 scene laquel me ferai le plus flippé"............................ forcément du coup j'ai choisi la tienne! bon maintenant ta pas le choix on veux savoir!!! surtout le poneys super flippant là en arrière plan !!!!mais bravo aussi aux autres!!! sérieux c'était super je me suis régalé!!!thumright thumright thumright merci 
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:43



Merci à toutes! :D Pour être honnête, je ne pensais vraiment pas que ma photo allait être appropriée par rapport au forum, j'avais peur qu'elle soit connotée trop gore mais comme j'avais mis du cœur à créer l'arbre et le "poney des forêts maléfique" de mes petites mimines, j'ai quand même voulu prendre le risque de proposer ma photo.

Donc, mon "truc", en fait c'est :

A la base, je voulais faire l'arbre de Sleepy Hallow et vraiment recréer l'univers de ce film en une photo. J'avais déjà pensé modeler l'arbre avec ce qui me restait d'argile mais comme il ne me restait vraiment plus grand chose, j'ai du faire un arbre avec moins de matière, donc moins grand alors à partir de là, je me suis dégagée de l'image du vrai arbre de Sleepy Hallow et j'ai laissé faire mon instinct lol!  Donc au final, ce n'est plus vraiment fidèle au film mais bon.... Le pire c'est que vous l'aviez reconnu!
Bref
L'arbre est en argile et j'y avais planté plein de petites branches ramassée près de mes sapins, bien sur, j'ai du sacrifié 2 têtes de create a monster ainsi qu'une paire de bras que j'ai incorporé à mon modelage. Ensuite j'ai peint le tout de manière à ce que ça prenne vraiment les couleurs d'un arbre. Pour finir, j'ai utiliser les "coulures" de mon pistolet à colle pour faire le sang que j'ai ensuite repeint en rouge et vernis par la suite. J'avais préalablement enlevé le maquillage des têtes pour les repeindre un peu aussi et les vernir à certain endroit pour qu'elles semblent "suinter.

Le poney monstre c'était un bonus, pour faire un clin d'oeil à l'écurie merveilleuse Smile mais sinon, perso j'aurai fait la photo sans, je trouvais que l'arbre se suffisait à lui-même quelque part. Pour lui, j'ai récupérer un poney mcDo G3 que j'ai repeint en couleurs sombres et je lui ai collé des morceaux de branches sur la tête pour faire une crête et rappeler l'arbre, ses ailes je les ai faites en superposant des petites lamelles d'écorce.

Pour finir, je les ai posé au sol, en dessous de mes sapins et j'ai pris la photo. Comme je l'avais prise en plein jour et que je voulais donner une impression de nuit, j'ai retouché l'ambiance de la photo avec lightroom et photoshop pour l'assombrir un peu plus. Et voila!

Et voici en exclu mes "modèles" à côté d'Ulysse:

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 02102010

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 02102011

Je suis vraiment très heureuse que ma photo vous ait plu! trinque 

Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14092
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:35

J'adore! C'est glauque à souhait et super réaliste!
Ça me fait pensé à une image que j'avais trouvé sur Tumblr
Spoiler:
Tu aurais presque pu intégrer le poney à l'arbre (d’ailleurs on peut avoir une photo de lui? larmes )

_________________
 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:41

Mais tu es merveilleuse Dori, tant de travail ! Heureuse que tu ai gagné, tu le méritais amplement I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 7:42

Bravo Dori!!Et toutes les autres aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:21

Sugar Spice a écrit:
Mais tu es merveilleuse Dori, tant de travail ! Heureuse que tu ai gagné, tu le méritais amplement I love you 
Je rejoins ton avis c'était un sacré travail !!!! Et le résultat est bluffant !!! J'aimerai aussi une petite photo plus près de ton poney siteuplé beau
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:45

Ah oui, là, c'est clair que tu le mérite, c'est un super boulot, encore bravo, et oui, j'ai reconnu "sleepy hollow" dès le depart thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:18

Quel travail ! Tu mérites ta victoire thumright 

_________________
 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:25

Tout simplement magnifique Dori, je fus sous le charme depuis le début, quel travail !! C'est splendide, et bien que gore, ça reste poétique !!
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:58

Twilight67 a écrit:
Ah oui, là, c'est clair que tu le mérite, c'est un super boulot, encore bravo, et oui, j'ai reconnu "sleepy hollow" dès le depart thumright 

ha oui sa c'est du travail !!!! comme twili; sleepy hollow ! en fait moi je me suis dis aussi que le poney c'était peut un clin d’œil au cheval de l'homme sans tête!! sa m'avait beaucoup marqué cette scène final avec cavalier et son cheval pénétrant dans l'arbre en enlevant "la sorcière" qui finit broyé dans l'arbre!!!
moi aussi eut une photo de plus pres du poney : Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:14

Belle sculpture Dori! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:45

Bravo Dori clap 
Tu mérites de gagner, quel travail ! J'avais pas remarqué les ailes du poney sur ta photo, c'est bien trouvé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:50

cartonnes  BRAVO Doriphore ! clap clap quel créativité ! cheers j 'adore cet univers enamour  !cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:56



Un grand merci les filles! trinque 

Je fais une photo plus détaillée du poney au plus vite, je m'occupe beaucoup d'Ulysse en ce moment car il devra bientôt me quitter donc je n'avais pas encore trouvé le temps de le faire mais c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!    [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante . BRAVO DORIPHORE !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS SEPTEMBRE] Film/scène d'épouvante .
» [CONCOURS NOVEMBRE] Illustrer une scène de la vie quotidienne. Bravo Marypony !!
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo marypony!
» [Concours Septembre] Le Gris ... Bravo mapeline!
» [Concours Septembre] Le Noir ... Bravo **Neptune**!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: