L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prancing Pony's friends

Aller en bas 
+18
Carolette
sunset shimmer
gwen25
Leafstorm
Bibinettepony
Corsaire
Babypant
alvi11
marjo
Sugar Spice
Alissa92
**Neptune**
lazura
Twilight67
Lee75
Brémond Marie
mapeline
PrancingPony
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:37

Bonjour,

Comme présenté dans mon premier post, je redécouvre les petits Poneys. J'ignore encore si je vais les collectionner en grand nombre, mais pour commencer, je recherche leur identité.

Mises à jour G3 et G2
Poney 1: robe irisée, 2002 Wysteria I
Poney 2: robe rose, crins mauve pailletés, tête flexible, motif 3 trèfles, 2006 Serendipity
Poney 3: robe violet moyen, crins jaune pailletés, motif 2 marguerites? 2002 Daisy Jo

Ils ont tous la même pose (la tête sur le côté), un sabot estampillé My Little pony en relief, le Made in China.

Je suis allée revoir les autres poneys que je pensais des fakes au vu de leur apparence bizarroïde. Quand j'ai lu l'existence d'un arc-en-ciel pour certains au sabot avant l'écriture de ce post, quelle fut ma stupeur en découvrant sous le sabot de l'un d'entre eux et deux bébés, l'arc-en-ciel!

Poney 4: robe vert anis, crins jaune fluo, motif papillon jaune, 1997 Jolly
Poney 5: robe blanche, crins roses, toupet jaune, queue vert d'eau + crins brillant fuschia, motif hochet étoile verte, 1999 Giggles
Poney 6: robe rose, crins+ toupet mauve, motif fleur qui sourit, 1999 Baby Dew

Ceux-là ont les yeux diamantés, le motif sur chaque cuisse, les jambes longues et le dos court.

Les photos viendront plus tard. il me reste celui à trèfles, que j'ai du mal à identifier. Quelqu'un peut m'aider?

A bientôt, bonnes collections!


Dernière édition par PrancingPony le Lun 2 Déc 2013 - 12:11, édité 4 fois (Raison : Précisions apportées)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:26

ce ne serais pas serendipity ?
Prancing Pony's friends 9k=
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:25

Oui, c'est bien lui! Merci mapeline.
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:39

Un petit nouveau acquis cette après-midi lors d'une bourse aux jouets. Il s'agit de Valentine Pinkie Pie de 2007.

Voici une photo de l'actuelle équipe.
Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Mlp_112


Dernière édition par PrancingPony le Lun 2 Déc 2013 - 9:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:10

Ta valentine est très jolie, je trouve que pinkie pie est toujours jolie dans les versions saint valentin.

C'est un jolie petit début, celle qui à un trèffle je la surnomme lucky Embarassed façon petit porte bonheur

Tu as un jolie début de collection
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:34

Deux petits nouveaux vont rejoindre la communauté ce week-end, il s'agit de Fluttershy et Toola-Roola (2002) :)Un pack à priori ? Mais sans le petit... J'attends d'en avoir d'autres avant de poster une nouvelle photo. Ils sont à présent 3 G2 et 6 G3.
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:40

Encore du neuf!

J'ai craqué sur eBay hier. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus enchéri là dessus!

Ce seront donc les jumeaux Dart and Dash et leurs accessoires encore emballés ainsi que Princess Silver Rain et ses acessoires. Elle serait rare. Ce sont des G2.

Le clou de ma soirée et la raison de l'achat groupé des poneys est la fameuse nursery complète!!thumright 
Je suis très contente de l'avoir emportée car je pense que j'en avais eu une petite je jouais beaucoup avec, et quand j'ai revu les acessoires, je me suis dite il me la faut absolument. Je suis sûre qu'elle est tombée au bon moment! Ce sera donc mon cadeau d'anniversaire!!! sunny 

Je posterai une photo la semaine prochaine quand tout le petit monde sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:44

Rien de tel que les cadeaux de soi pour soi !! fête 
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:55

Merci Marie, je comprends que ce que tu me dis.

Je pense apprécier les ensembles quand cela est possible. C'est à dire les poneys et leur(s) accessoire(s). On peut aussi bien les photographier sans accessoire(s) ;-)

Comme je suis maman, je m'occupe juste de les laver, démêler, peigner. Les coiffer comme certains membres le font si bien me prendrait trop de temps. Je pense que je les tresserai les prochaines fois pour mieux les voir.

Je lis dans ta signature que ta fille aime les fakes, j'en ai 6 qui ont accompagné les MLP et je réfléchis à leur situation. Peut-être qu'ils t'intéresseraient? Il y a une maman rose pégase et son bb pégase, avec étoile bleue derrière l'oeil. 2 poneys avec collier et fanons (marqué CHAP -copyright- MEI). Un bébé assis rose qui regarde derrière lui, une étoile dans l'oeil. Et un tout mauve avec grands yeux forme triangulaire.
Je ne retrouve plus ma carte mémoire de mon appareil photo, il faudra attendre pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:59

C'est très gentil, depuis elle en a reçu vraiment beaucoup, et il me faudrait une deuxième chambre, voire même un château pour arriver à gérer les stocks de jouets de la demoiselle !! Ca tue !! Je lui prends encore des accessoires, pour jouer avec les poneys, mais dans l'ensemble, on fait une pause poneys pour elle, on n'arrive même plus à faire des photos tant il y en a !! Le seul projet poney de noël, ce serait une Luna styling, parce que c'est sa super chérie, et qu'elle n'en a pas du tout !! Nous aussi on se fait beaucoup de cadeaux de nous pour nous !! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyJeu 14 Nov 2013 - 8:52

He bien, pas de soucis, c'est terrible cette passion Wink Jt'e dis pas comment cela pourrait se passer avec ma fille plus tard (elle va avoir 3 ans ce dimanche). Hum, hum!! Laughing 

Pour l'anecdote, je suis une passionnée de chevaux depuis ma petite dizaine d'année, et nous avons 3 chevaux. La première est une double-ponette arrivée chez nous à mes 13 ans. Elle a aujourd'hui 27 ans, une belle histoire... thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:43

La classe, comment s'appelle-t-elle? On veut des photos, je suis sûre de pouvoir me permettre de parler au nom de tous... D'ailleurs, même s'il y a déjà une rubrique nos animaux... vous êtes un certain nombre je pense à avoir des équidés, et il me semblerait de mise que vous fassiez une rubrique seulement avec des photos d'eux... Peut-être peux-tu l'ouvrir... Après tout, ici, c'est une écurie, hein !! hamham 
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:20

Ma petite jument s'appelle Nelly.

Plein de nouveautés! Mes p'tites merveilles de cet arrivage sont un Daddy Sweet Celebrations comme neuf!, un Majesty (mon premier G1!!!) de HK 1983, aux yeux bleus ciel et non mauves, ils sont tous les deux Pat Pend; Love Token et un Forget-Me-Not sans ses ailes, mon petit protégé.

Il en est un que je n'arrive pas identifier sur MLW, ni dans G1 par couleurs, ni G1 motifs groupés par thème (ici Food)! Son corps est mauve, les crins roses clair. Son motif est un gros gâteau jaune, intérieur mauve fonçé, avec une part en moins. Qui est-il? Edit: retrouvé par pose: Nice 'n Spicy.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:50

J'ai hâte de voir ta collection en photo Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:13

Et moi de les poster ;-)

Je vais peut-être me commander une nouvelle xD pour mon petit appareil. L'autre je l'ai perdue depuis plus d'un an. Dommage j'aurai préféré me commander un poney à la place! Mon mari a bien un équipement photographique mais je sais pas l'utiliser et le programme qui va avec, trop compliqué!

J'ai des nouveautés (encore^^) deux G1 un Parasol français et un Butterscotch italien (variante rare marquée aux 4 sabots) et un G2 Eve presque complète!

Quelqu'un sait que signifie "MOC"? Edit: réponse trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:30

Et voilà la suite de la collection!

Des photos spécialement pour quelques-uns:

Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Daddy_13
J'aimerais lui trouver une compagne et ses enfants.

Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Majest14

Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Prince16

MLP 2
Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Mlp_213

MLP 3
Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Mlp_314

MLP 4
Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Mlp_414

Eve, Parasol FR et Butterscotch IT arriveront dans une petite semaine.


Dernière édition par PrancingPony le Lun 2 Déc 2013 - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:12

Splendides, cool d'avoir des photos !! C'est vrai que le papa est splendide, comme neuf !! Je lui souhaite de vite retrouver sa petite famille, je me rappelle l'émotion lorsque ma première famille (les Bright bouquet) se sont retrouvés ensembles, à la limite de la petite larme !! Les sweet celebration je les ai reçus assez vite au complet, du coup l'émotion n'a pas été la même, il me manque encore la maman apple delight pour finir les trois familles !! En plus, c'est à cause de la maman Bright Bouquet que j'ai commencé à collectionner les poneys, je l'ai reçue dans un premier lot et j'ai découvert qu'il y avait une famille, ça m'a donné envie de les réunir, et de là, j'ai continuer à regarder les annonces ebay... et j'en ai maintenant un peu plus de cent j'imagine !! J'ai pas compter !! Il m'a fallu plus de deux ans pour réunir la première famille !!

Ta majesty est superbe !! J'ai deux HK, mais elles ont toutes deux les yeux mauves... Seule la taille des symboles est différente !!

Et le fameux mauve avec sa part de gâteau, je le connaissais pas, il est magnifique...

Par contre, tes photos n'apparaissent que comme des liens, peut-être peux-tu les faire apparaître sur ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:28

Ton voeux est exaucé, Marie :)J'ai réussi à trouver le truc.

Je vais manger un morceau puis je vais ajouter les noms aux séries, c'est utile quand un(e) passionné(e) ne connait pas un des poney Idea 

Merci pour ton anecdote, c'est sympa que cette maman poney a démarré ton envie de collection :-) Chez moi, dans mes tout premiers, je pense que c'est un G2 (Sky Skimmer) même si je le trouvais un peu bizarre je n'en avais jamais vu avant de savoir que c'est un MLP. Maintenant je suis décidée à lancer ma première série, les Family, sans doute parce que je suis moi-même maman d'une petite fille de 3 ans I love you 
J'ai aussi tatônné un peu les 3 premières G, j'aime particulièrement les G1, puis les G2. Les G3 sont les plus connus, mais il y en a tellement et j'aime autant les anciens c'est-à-dire les G1 que j'ai connus petite!

Allez, je file!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:39

Magnifique collection, tu as des G1 que je n'ai jamais vu, je ne les connais pas tous c'est vrai, mais les 2 avec la part de gâteau et les alliances, je connaissais pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:44

C'est Love Token des poneys romantiques, je l'aime beaucoup... C'est une charmante série...
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:51

Belle collection drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:46

dead dead Fancee Free je la veux!! Elle est tellement belle!
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:23

Coucou,

J'ajoute qu'il me reste encore et heureusement deux cahiers de coloriages MLP bounce On appelle ça des goodies? Mais ils ne sont pas chez moi et je les recevrais pas avant un mois, sauf circonstances.  

Je pense que je vais reçevoir mes P'tits Derniers demain. Vous les verrez donc plus tôt!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:52

Butterscotch IT, 4 stamped hoof, 1982.
Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Butter10

Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Paraso10

Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Paraso14

Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Eve12

Prancing Pony's friends <a href=Prancing Pony's friends Tispy_10
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:10

Tes poneys sont bien mis en valeur thumright 
Belles acquisitions Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prancing Pony's friends Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prancing Pony's friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Glo Friends de Dadou
» Ma "Non collection" de Glo Friends
» Luxioles - Glo friends
» Polly pocket friends
» [GLO FRIENDS] Les Luxioles de nhtpirate1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: