L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prancing Pony's friends

Aller en bas 
+18
Carolette
sunset shimmer
gwen25
Leafstorm
Bibinettepony
Corsaire
Babypant
alvi11
marjo
Sugar Spice
Alissa92
**Neptune**
lazura
Twilight67
Lee75
Brémond Marie
mapeline
PrancingPony
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:26

Tes poneys sont vraiment sublimes, j'adore tes photos, tu fais super bien ressortir les couleurs, c'est magnifique  enamour 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:30

Ils sont juste magnifiques  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:05

Bonjour à tous, à toutes,

J'espère que mes nouveaux petits arriveront fin de semaine  Surprised 
Si tout va bien, je reçois demain ou après-demain un lot de 6 plaques à dessiner vintage. Je suis contente car ce lot ma rappelle aussi des souvenirs que j'avais perdus petite!!

Autre chose qui bouge aussi chez mes Petits Poneys... J'ai décidé... de vendre une partie de ma collection. Cela n'a pas été facile   dadapleure   Mais comme ils sont à moi, la décision m'appartient, ma fille ne devrait pas me le reprocher plus tard! Je vais donc créer un topic dans la section vente/échange! Je fais cela car pour pouvoir continuer à collectionner, il me faut de la place et apporter un peu plus d'quilibre au budget que m'imposent les Poneys.
J'ai du mal à fixer les prix, j'espère qu'ils ne sont ni trop bas, ni trop hauts. En tout cas, j'essaie d'être très précise, de mettre un prix à la fois raisonnable, ni trop éloigné du pris duquel j'ai payé le Poney. Voilà pour les news!

Et le meilleur: merci pour vos commentaires, je ressens ici beaucoup de sympathie  calin 

Bonne collectionnite!!  dadalove
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:25

Oui c'est ta décision de vendre tes poneys, j'imagine que ça ne doit pas être facile  pale 

Tu gardes quand même ceux que tu nous a présenté ?

J'ai hâte de voir les nouveaux poneys !
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:39

Alissa, oui pas évident...
Maintenant que j'ai vu les 3 premières générations, j'ai pu faire ma préférence sur l'une d'entre elles les G1. J'aime aussi les G2, mais quelque que soit la génération, les Poneys sont d'un nombre incroyable...  affraid C'est donc les G3 que j'ai décidé de vendre j'en ai gardé 3, deux que ma mère m'a trouvé en bourse de jouets... et Daffidazey  Smile 
Les G3 que j'ai présenté en premières pages sont donc à vendre ou échanger. Ils sont aussi maintenant dans la section Vente/échange avec quelques accessoires.

Me reste plus qu'à réfléchir quelle série compléter, j'aime bien les Poneys exclusifs, ceux qu'on ne trouve pas facilement ainsi que les variantes. Pour l'instant je suis aux poneys que je ne vois pas souvent.
Ce serait chouette aussi de dénicher leurs accessoires une fois la série complète! J'aimerai lancer des recherches ardues  study 

Les nouveaux sont envoyés en principe aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Les vingt-neuf   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:05

La troupe est arrivée ce matin, après avoir pris un petit bain de soleil et avant le grand plongeon, les voici sous le clic de la caméra: les italiens font la danse du milieu, les petits sont curieux de leur nouvel habitat, les aquatiques me tannent pour le bain. Hopscotch semble venir de loin, il a perdu sa carte d'identité. Et bien d'autres...

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 2014-014" />
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:45

Butterscotch  yeux 

ça en fait des poneys  enamour 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:32

je bave devant les accessoires de ton poney danceur  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Carolette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/01/2014

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:06

Quel superbe lot !!! vivement de les voir détaillés et coiffés !!
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:59

C'est une razzia G1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:27

Un tiers a été lavé, peigné. Cette fois j'ai appliqué un soin crème dont j'ai regretté l'achat dans un salon de coiffure. Jamais mis à mes cheveux... C'est du... l'Oréal!!! J'ai essayé hihihi...et les poneys sont du plus bel effet  beau 
Bon he bien, après ça... ils sont passés au studio photo, yepeee!

Faut que je vous dise... je suis tombée (raide) dingue de la queue de Butterscotch, elle est tout bonnement incroyable  Shocked  Shocked  Shocked j'ai regardé sur MLW, il a l'air spécial le mien?! Ceux qui ont un (italien) avez-vous la même chose, à savoir une queue trèèès longue?? Pas eu le temps de le laver ni le coiffer mais regardez-moi ça!

Je redimensionne les tofs, les nomme puis..

Ils arriiivent!!  lala lala


Dernière édition par PrancingPony le Ven 14 Mar 2014 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:25

C'est moi qui ai fait les photos toute seule cette fois :-)

La crinière de Blossom est époustouflante. J'y ai vu beaucoup de reflets verts (rien à voir avec la pièce), qui se fondaient avec le mauve. Magnifique! On peut déjà voir que ses crins sont super soyeux, fins.

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Blosso10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Posey10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Lemon_10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Music_10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Hopsco10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Banana10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Pepper10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Pache_11


Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Seashe10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Queue_10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Queue_11

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Poneys10


Dernière édition par PrancingPony le Sam 15 Mar 2014 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:27

affraid Tes poneys sont sublimes ! enamour enamour 
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:24

j'adore tes 3 dernières photos, elles sont très artistiques!!!  thumright thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:58

marypony a écrit:
j'adore tes 3 dernières photos, elles sont très artistiques!!!  thumright thumright thumright 


Carrément !!   thumright  thumright  thumright  thumright  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:06

J'adore tes photos, et Butterscotch est trop beau  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:42

Elles sont superbes tes pouliches -**-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:09

enamour tu dois vraiment avoir un super appareil, tes photos sont magnifiques, j'adore regarder ta collection, ils sont tellement bien mis en valeur et je suis d'accord pour les 3 dernières photos, il faut que tu les expose lol  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:03

Un magnifique lot  enamour 
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Twilight Sparkle   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:46

Ma fifille a reçu ceci fin de l'année dernière.

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Prince10


Dernière édition par PrancingPony le Jeu 27 Mar 2014 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:05

Il est très beau  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Roudou-panda63
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Roudou-panda63


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 661
Age : 25
Localisation : au milieu des montagne et des vaches en auvergne^^
Date d'inscription : 31/03/2012

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:41

ouah je l'adore! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/fannymelody/
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Suite    Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:15

...de la razzia g1^^

J'ai un doute concernant mon nouveau Butterscotch... Sa queue semble avoir fait l'objet d'une réimplantation  What a Face  Les crins ne sont pas du même aspect qu'avec ceux de sa crinière. De plus sa tête est mobile  perdu 

J'ai continué les photos jusqu'à ce que la batterie lâche... il me reste Sparkler, Player, Butterscotch et Hip-hop je crois.

Cette fois, désolé pour la qualité du traitement, je la trouve pas pareille qu'à la série précédente... c'est du automatique. Excusez aussi la couleur des noms c'est pas terrible. Le temps me manque un peu, enfin, pas du tout, en réalité j'ai beaucoup (trop) trainé sur le fofo  Evil or Very Mad  Je compte lâcher prise dès demain (quand ce n'est pas pour mes topics  Razz)! Je compte aussi refaire un jour quelques photos de mon topic, pour mon beau Parasol. Et Eve, Silver Rain, des bébés avec tous leurs accessoires.

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Curly_11

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Butter11

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Bow_ti10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Fizzy10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Bb_tam10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Sweets10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Sea_st10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Streak10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Pretty10

Prancing Pony's friends - Page 4 <a href=Prancing Pony's friends - Page 4 Count-10

À suivre!! Bonne soirée/nuit!  salut


Dernière édition par PrancingPony le Lun 5 Mai 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:11

Ils sont super beaux  enamour 
Revenir en haut Aller en bas
PrancingPony
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
PrancingPony


Nombre de messages : 109
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2013

Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:57

Like a Star @ heaven Merci pour tous vos com' jusqu'à présent  Like a Star @ heaven 

Je tâcherai de les coiffer parce que là, dans la dernière série de tofs, ils sont mal coiffés  soupir Comme j'imaginais des crins hyper frizzy (oh non pas ça!! Ouf, ce n'est qu'un cauchemar...) je repense aux deux libelulles que je vous présenterai une autre fois, Peach Blossom et Rose Dust (edit: et qui sont très frizzy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prancing Pony's friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prancing Pony's friends   Prancing Pony's friends - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prancing Pony's friends
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Glo Friends de Dadou
» Ma "Non collection" de Glo Friends
» Luxioles - Glo friends
» Polly pocket friends
» [GLO FRIENDS] Les Luxioles de nhtpirate1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles :: Transgénérations: Vos collections !-
Sauter vers: