L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes gammes 80

Aller en bas 
+7
Abekei
Ezoha
Younae
Vanessa
Lee75
Twilight67
Brémond Marie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:48

Merci, je les ai faites cet été, en m'amusant à préparer un concours pour un autre fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1918
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:52

J'avoue qu'elle est encore plus mignonne avec cette petite couronne de fleurs beau
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:15

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:21

ta petite fée vert est adorable! ( avec les petites fleurs c'est chou! ) flower et j'aimerai bien une doll moondreamer! What a Face
et tes photos de thé sont superbes! thumright
pour Tagada je te comprends je l'adore! j'aime bien cette gamme! mais j'essaie de me limiter! colors
tu pourrais me faire des tofs de plus près du parchemin du prince boucleline? c'est fou même en boîte malade! Sad et duchesse quelle chance!!! drunken
ton hist d'enfance m'a mis les larmes aux yeux! calin calin calin
je te souhaite de retrouver tout plein de joujoux que tu voulais enfant et même ceux que tu n'imaginais pas I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:27

Merci ma gentille Mary, grâce à toi, j'ai déjà récupéré l'un deux, mon petit perso Charlotte bounce bounce calin calin 
Je te ferai une photo, pas de soucis, et si j'oublie, secoue moi, hein Mes gammes 80 - Page 2 3501081172 

Pour la maladie, il paraît que c'est super courant sur les jouets en blister, surtout, si ma mémoire est bonne, y a plein d'histoires de jouets qui s'effritent, partent en poussière ou autre marmelade lorsqu'on ouvre des blisters, notamment sur des gammes garçons il me semble... C'est Gigisama qui m'avait raconté ça...
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:02

Ah bon ? Oh mais c'est horrible ! J'aimerais pas retrouver une de mes merveilles en miette dans sa boite un beau matin, ça me ferait beaucoup de peine ! Créé, mis en boite et réduit en poussière sans jamais avoir eu l'occasion de voir l'extérieur larmes


Dernière édition par Abekei le Ven 28 Aoû 2015 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:32

Je demanderai à Gigi tout à l'heure des liens s'il a encore vers ces trucs qu'il m'avait raconté...
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 1:41

J'ai commencée une mise à jour avec des photos de Boucline pour fêter l'arrivée de Soieline et de Mielline. Ainsi que quelques photos de leurs voisins, les Kiki et les Muppets dans leur jardin.
Ajout aussi de deux persos MOTU. Et arrivée d'une collec Glady naissante... Et d'autres trucs... bounce
Le tout en page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:59

J'ai trouvé un autre puzzle Musclor grâce à Couette kouet, faudra que je vosu fasse une photo, j'en profite pour faire un petit up sur mon sujet, qui est passé inaperçu lors de la dernière grosse mise à jour...
up
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 3:54

j'aimais bien aussi la série Fraggle Rock, je me rappelais plus des Doozer, maintenant que tu en parles j'ai des images qui reviennent ça me donne envie de la revoir, les figurines sont craquantes colors colors

le kiki je suis trop jalouse de ta tenue de jardinier  dead  (déformation professionnelle lol! ) j'ai une tenue mais elle me plait moins c'est une robe bleue  à pois blanc ou plutôt une chemise de nuit et il me manque le bonnet. Ton vieux kiki c pas grave s'il est un peu usé c'est un vieux pote thumright  lol!

J'ai vu dans un autre post que tu aimais snoopy , petite je jouais avec kiki et snoopy ensemble parce qu'il avait la même taille et je trouvais qu'il allaient bien ensemble  contente  contente

C'est vraiment sympa et mignon toutes tes  mises en scène joyeux  joyeux, j'espère pouvoir faire de même bientôt aussi bien pour les jouets de mon enfance que pour les nouveaux  (j'attend fin de travaux en cours chez moi)

Ah que de souvenir tout ça  beau
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:51

Merci la muse, tu es donc jardinière, enfin, tu travailles dans cette branche si je comprends bien... C'est génial !! Oui, moi aussi, j'adore les plantes, et le jardinage, je rêve d'un lopin à moi... Et je craque sur tous les joujoux qui parlent de ça... Alors, lorsque j'ai vue la tenue chez miss Pompon, je n'ai pas pu résister...

Ce soir, j'ai fait un grand aménagement dans ma chambre, il faut savoir que j'ai une chambre géniale, j'y dors seule la plupart du temps, du coup, c'est mon terrain de jeux. Mon chéri m'a agrandit le plafond parce que dans mon lit en mezzanine, je tenais à peine assise, il en a profité pour me créer des espaces pour ranger mes jouets, et je me régale d'en mettre partout...

Je vous ferai des photos, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:57

Y'a du monde chez les Boucleline !

J'veux voir ton coin !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:38

Promis je ferai des photos, y a tellement de trucs au cm 2 que je ne sais pas par où m'y prendre. Pour les MH, je me dis qu'ils serait encore plus simple de les filmer !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:05

Je voulais vous dire que j'ai peur d'avoir entamée discrètement à l'insu de moi-même une nouvelle collection !!

Au début, juste une ou deux poupettes, et puis... les p'tits animaux des poupettes, chaque truc que je trouve reste, et puis... J'crois que j'suis foutue... La belle aux cheveux verts et Charlotte viennent d'être rejointes par un beau p'tit gars, j'ai commandée à Marypony cette adorable poupette aux cheveux balncs, et je lui ai réservé le méchant vilain tout plein !!

Mes gammes 80 - Page 2 Img_4357

J'ai vêtue comme j'ai pu cette petite demoiselle aux blancs cheveux !! Une robe de clochette qui trainait par là, ça fait presqu'illusion, je déteste que les poupettes soient nues, à moins qu'elles le choisissent Mr.Red Mr.Red

Mes gammes 80 - Page 2 Img_4356

J'ai même réservée à Abe une Mousse Framboise !!

J'ai fait des photos de chacun !!

Les CAF

Mes gammes 80 - Page 2 Img_2027

Et les p'tites nouvelles... Une de chez Maryponey et l'autre d'Emmaüs...

Mes gammes 80 - Page 2 Img_2024

Du coup, j'suis en train de réaliser qu'elles ne sont pas toutes pareilles... Trous sous les pieds ou pas, inscriptions au dos qui diffèrent, bref, il y a de quoi apprendre encore...

Mes gammes 80 - Page 2 Img_2023

L'inséparable Riz-au-lait

Mes gammes 80 - Page 2 Img_2022

Citronnelle, ma gâtounette, qui depuis que je l'ai, n'a jamais quitté ma chambre !! Elle a de drôle de fringues, mais c'est pas facile de vêtir ces petites choses !!

Mes gammes 80 - Page 2 Img_2028

Puis m'est venu le chien de Crêpe Suzette, Eclair Vanille

Mes gammes 80 - Page 2 Img_2021

Angélique vient d'arriver de chez Mary, elle est habillée en Clochette faute de s'enrhumer !!

Mes gammes 80 - Page 2 Img_2026

La vie, qui s'occupe de me faire plaisir, a remarqué que je m'intéressais d eprès aux CAF, et hop, elle m'a offert ce charmant jeune homme !! trouvaille Emmaüs, Clafoutis Myrtille !!

Mes gammes 80 - Page 2 Img_2025

Je me languis de leur ajouter leurs camarades à venir, Macaron Mauve et Mousse Framboise !! bounce bounce study

Que voilà !!

Mousse Framboise, de chez Abekei

Mes gammes 80 - Page 2 Img_2012

J'ai fait des photos des Charlottes !!

Baba Orange, habillée mi Charlotte, Mi Moondreamer colors


Mes gammes 80 - Page 2 Img_1625

scratch Je ne sais plus son nom...Ah, comment l'oublier?.. Peut-être parce qu'elle était un garçon, et est devenue fille?.. Plum Pudding Mr.Red Ce n'est pas non plus sa robe, mais c'est égal, au moins, elle n'est pas nue... Je crois que je vais intervertir sa robe et celle de Baba !! Plus disco la robe Moondreamer pour un transexuel, et en plus, sa robe d'origine est violette... Et je trouve que le violet ne sied pas à Baba  study Mais, cette poupée ressemble plus à Plumboy qu'à sa version fille... scratch  Un fakie?.. saispas

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1624

Macaron Mauve, l'odieux Twisted Evil Twisted Evil

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1623

Tite photo de groupe de mes Charlotte

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1626


Dernière édition par Brémond Marie le Jeu 11 Oct 2018 - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3744
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:03

Cool, une nouvelle fan de la mignonne Charlotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:49

Ooooh comme je te comprends ! Il m'est arrivé la même chose l'année dernière, ça me trottait dans la tête depuis un moment et paf, ça a pété lol!
Elles sont chouettes et bien installées tes poupettes, Angélique a une robe qui lui va à ravir, tu as bien choisi clap
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11498
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 6:24

Elles sont mignonnes tes Charlottes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:03

Merci les filles. C'est quoi le nom du jeune homme charmant à la salopette bleue et verte ?.. J'suis inscrite en plus sur le forum de French Fantasy, faut que j'y fasse un tour pour trouver des renseignements précis sur tout ce petit monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:47

Ca y est, j'y ai fait mon tour, posté mon petit sujet, et je reviens avec le nm de chacun !! Du coup, hop, edition, photos et ajout des noms !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 14:21

J'ajoute quelques trucs dans ce sujet !!

Trouvé il y a plusieurs mois chez Emmaüs je crois scratch 

Tagada, fig PVC, que j'adore...

Mes gammes 80 - Page 2 Img_2011

Je dois faire de jolies photos, en attendant, voici mes nouveautés Charlotte !!

De chez Mary

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1437

Mousse FRamboise, que j'ai mise plus haut, dans le bon post !!

Avec d'autres p'tits nouveaux...

Baba orange, la miss aux cheveux bleus, pou l'instant, je ne connais pas son nom (enfin, je l'ai oublié depuis une quarantaine d'années Mr.Red ), et l'ancien chéri de ma soeur !!  Razz  A moins que ce ne soit le méchant des Bisounours qui la mettait en émoi ?.. menton A vérifier saispas


En Boucleline, il y a aussi un peu de nouveauté...

La splendide tite fée Pearlypeek !! cheers 

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1916

Pour tenir compagnie à Perrypeek

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1917

J'ai reçu il y a peu de chez Elemiah deux paires de chaussures Skipper qui vont très bien à Noir de Jais et à Boucleline, qui du coup, ne sont plus pied-nus !! Faudra que je fasse des photos !!

Et, un truc qui peut paraître banal, mais est pour moi extrêmement précieux, le dernier cadeau de la part de mon ami libraire, Gégé, disparu cet été d'un idiot accident. Il  a été renversé par un scooter, alors qu'il marchait sur le passage piéton, et ce malgré sa légendaire prudence...

Mon gégé, cet album reçu pour mon annif sera à jamais un de mes biens les plus précieux... batman 

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1919

J'ai mis en spoiler l'histoire dans le récap page 1

Et je viens de faire quelques photos de nouveautés plus toutes neuves que je n'avais pas encore photographiées !!

Hordak, cadeau de moi pour moi acheté sur le net il y a un sacré moment

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1617

En même temps que cette superbe Teela et son piaf de combat splendide !!

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1620

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1618

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1619

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1621

J'en mets plusieurs, parce que je me régale les yeux, et que cela me fera penser que j'en ai faites pour tenter du photoshop !!

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1622

Snarf des Cosmocats, même abîmé, je suis aux anges de l'avoir trouvé en vg

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1616




Faudra que je déstocke de la Charlotte, j'en ai bien trop de modèles, j'suis même pas sûre qu'ils soient tous différents... siffle 
Mes Boucleline et leurs chaussures Skipper de chez Elemiah calin calin 

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1628

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1627

Pour Mary, deux cent ans plus tard, les photos en détail du parchemin du Prince Embarassed Embarassed

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1631

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1629

Et comme je m'en voulais beaucoup de t'avoir oubliée, je l'ai même déroulé !! Maintenant, au moins, on sait ce qu'il y a dedans !!

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1630

Je dois pouvoir le scanner, et vous fournir le pdf pour que vous l'imprimiez je pense... study

Tite photo de groupe Boucleline

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1633

La chambre, un peu abîmée et incomplète, mais que j'aime d'amour.

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1634

Et la différence de visage entre mes deux Boucleline, ainsi vous pourrez peut-être me dire avec quelle robe va quelle poupée ?.. Enfin, je veux dire par là quels sont les modèles que je possède...

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1632

J'ai reçu des tas de mini-couette, mais je ne me sens pas de savoir quelle mini-couette va à qui,je les leur mets, j'suis contente, et puis zou !!

Mes Glady ont aussi un peu avancé, l'air de rien...

Ma chouchoutte a une nouvelle robe, plus adéquate...

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1712

Une tite nouvelle, à qui j'ai collé des acc pour la tite scène que j'ai construite dans leur tout petit home

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1710

Et sa tite soeur qui fait gâté au chien

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1711

J'ai d'ailleurs deux chiens, je les trouve choupis...

Cette tite beauté, une de mes favorites, la maman chez moi, avec le deuxième chien

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1713

Un couple pas top, surtout ce pauvre jeune homme habillé comme j'ai pu...

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1714

Je pensais avoir une photo de leur tite maison, mais je ne la trouve pas, j'en referai plus tard du coup !!

Mon puzzle Muppets de chez Trynyty pour ma collec Henson

Mes gammes 80 - Page 2 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes gammes 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gammes 80   Mes gammes 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gammes 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les autres gammes 80 d'Abekei
» [MULTI-GAMMES] Mes tresors!!!!!
» [MULTI-GAMMES] Mes collections + NEW Collection Chair de poule Page 2
» Notifications de changements / Mises à jour
» SDCC : on en parle pas ici, y'a rien sur vos gammes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Divers / autres poupées des années 80-
Sauter vers: