L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Da Rainbow's in da Place !

Aller en bas 
+10
Sugar Spice
**Neptune**
feenyx
Dollyly
malouguette
Selyla
Ezoha
Twilight67
sunset shimmer
alvi11
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:28

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans (presque 22, à vrai dire... ouille >_<), et je suis ravie d'être parmi vous  Very happy 

Mon pseudo vient du fait que j'ai longtemps eu de longs cheveux blonds parsemés de mèches roses, bleues et violettes. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais je reste attirée pas les couleurs vives Smile

Je suis une fan des petits poneys dernière génération, dont ma préférée est Rainbow Dash (surprenant, n'est-ce pas ?), mais je n'ai commencé à ne collectionner les figurines que très récemment (il y a moins d'un mois à vrai dire).

Depuis toujours, j'ai l'âme d'une collectionneuse, je me suis toujours surprise à conserver des choses et à leur accorder probablement plus de valeur qu'elle n'en avaient réellement. Depuis quelques années, mes choix se sont arrêtés sur des peluches (Disney et Hello Kitty en grande majorité) et des figurines (surtout des fées et des princesses Disney), que j'expose fièrement sur ma bibliothèque. Néanmoins, je n'avais pas encore sauté le pas de m'acheter le moindre poney, ni aucune poupée d'aucune sorte, bien que certaines Barbie soient à mes yeux magnifiques, et que les Monster High ou autres Lalaloopsies me fassent baver d'envie depuis leurs premières apparition en magasins T-T...

Le mois dernier, j'ai travaillé dans un grand magasin de jouets pour les fêtes. C'est là, forcément, que j'ai eu le déclic. Il y avait des sachets surprise My Little Pony en caisse, et je leur jetais des coups d'oeil pleins d'envie à longueur de journée. Mais je ne me suis décidée que le jour où, après avoir fini mon service, j'achetais deux peluches (des personnages de jeux vidéos) pour mon chéri. Là, j'ai du me dire que, de toute manière, j'allais dépenser des sous, donc autant me faire plaisir au passage. J'ai rafflé trois sachets surprise au passage... c'était fini pour moi. A partir de ce moment, chaque fois que j'achetais quelque chose dans mon magasin pour faire un cadeau de Noël, je me prenais systématiquement des poneys surprise.

Cela dit, bien que j'en voyais défiler chaque jour (ce qui me faisait mal au coeur de jalousie), je n'avais pas encore craqué pour une poupée Monster High. Je me disais que ça ne servait à rien, qu'il ne fallait pas dépenser mes sous pour ça, etc. Mais un soir, en rendant visite à une amie, j'ai découvert qu'elle en avait commencé une collection. On a passé une bonne partie de la soirée à en parler, elle m'a montré ses poupées, m'a dit quels modèles elle comptait s'acheter ensuite... elle était toute contente parce que qu'elle savait que j'étais là seule de ses amies qui approuverait ce choix. Moi j'étais contente parce que j'avais enfin pu voir ces poupées sorties de leurs boites ;)cela n'a fait que renforcer mon obsessions pour ces poupées.

Le 24 décembre, mon chéri m'a accompagné à mon travail, et nous avons passé un peu de temps devant les Monster High et les Ever After High (qui me plaisaient énormément aussi, bien sûr.) Il trouvait Raven Queen particulièrement jolie... C'était mon dernier jour là-bas, alors j'ai fini par craquer, me disant que je pouvais bien me faire un petit cadeau de Noël, et je l'ai achetée. Je ne vous raconte pas la fébrilité en ouvrant la boîte... je n'ai pas pu attendre d'être rentrée chez moi, je l'ai fait dans le train.
Depuis Noël je passe beaucoup de temps sur internet à découvrir les différents modèles de poupées, et ma wishlist est déjà bien longue... La semaine dernière j'ai eu un coup de coeur pour une Monster High (Operetta) en faisant un tour au rayon jouet d'Auchan, et je l'ai achetée sans aucune hésitation. C'est là que j'ai compris que j'étais vraiment perdue.
Je débute donc tous juste ces collections, et j'ai décidé de faire ça bien : c'est pourquoi je m'inscris sur ce forum aujourd'hui. Toute novice que je suis, je pense que partager cela avec d'autres passionnés me permettra d'en apprendre plus et de mieux prendre soin de mes joujoux =)

Désolée pour le pavé, je ne pensais pas que raconter ma vie prendrait autant de place  Embarassed 

Pour finir, en vrac : j'habite chez mes parents en région parisienne (Yvelines), j'ai fait une licence d'anglais, je peins, je suis un peu tatouée et un peu piercée, mon animal préféré est le lama, je ne me maquille presque jamais,  j'adore les comédies musicales, les bougies parfumées, le nail art, les chaussures, la lingerie, je possède une playstation 2 rose, je parle fort, je suis fascinée par les livres.

Si tout ça vous a terriblement intrigué et que vous souhaitez en savoir plus sur moi Razz:

FacebookTumblrTwitterDeviantArt - Youtube

Si certains ont eu le courage de tout lire, merci à eux Smile
J'ai hâte de tous vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:42

cheers  Salut à toi  flower 

Moi aussi j'avais jamais franchi le cap d'acheter! Puis j'ai pété une pile quand mon mari m'a offert mon premier G5 puis de là je me suis dit que finalement collectionner des jouets c'était carrément génial! Je me suis lâchée...Un soulagement presque!
Et puis sont venus rejoindre les G1, G2, G3 et G4.
Puis depuis peu les equestria girls...

Maintenant je suis tout bonnement envahie par nos chères et tendres bestioles! Mais quel bonheur!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:51

bienvenue  bienvenue c'est une sacrée présentation c'est super  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:54

Merci beaucoup les filles, je suis contente que ma présentation vous plaise Smile

Badibulle a écrit:
Puis j'ai pété une pile quand mon mari m'a offert mon premier G5

Moi aussi mon chéri y est pour beaucoup dans mon pétage de câble, à force de le voir s'offrir des collectors de jeux vidéos... maintenant je le harcèle avec mes joujoux, et il m'a promis une Monster High pour mon anniversaire qui est dans un mois  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:30

Très belle présentation ! clap  clap 
 bienvenue  à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:53

Bienvenue à toi, super ta présentation... Moi aussi je viens des yvelines à la base et à l'epoque je travaillais dans un cinéma (celui de mantes la jolie tu connais?) j'ai juste tout quitté pour rejoindre mon chéri en Alsace...

Ton histoire me fait sourire car je vois un peu au début de mes collections  lol! 
 lol! lol! 

Bref, sois la bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:27

Rainbow Girl a écrit:
Si certains ont eu le courage de tout lire, merci à eux

Coucou Alice j'ai bien aimé ta présentation ! Wink Je te souhaite la bienvenue aux pays des jouets !  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Selyla
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Selyla


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/04/2013

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:35

Welcome  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:51

J'ai adoré ta présentation ultra complète  Very happy  Sois la bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyly
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Dollyly


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1872
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2010

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:52

bienvenue ta présentation était un plaisir à lire  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcakeland.free.fr
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:29

Bienvenu sur le forum demoiselle colorée !  sunny 
Au moins, on a pu prendre connaissance du pourquoi-du comment de ton arrivée ici, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14083
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:51

Bienvenue sur l’Écurie! Ta présentation fait plaisir à lire et on a pas mal de point communs!  I love you Je t'aime déjà (non n'est pas peur, jusque là j'ai encore mangé personne  Mr.Red )

_________________
Da Rainbow's in da Place ! All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:58

Bienvenue à toi ! Superbe présentation  thumright 

Rainbow Girl a écrit:
C'est là que j'ai compris que j'étais vraiment perdue.
Cette phrase résume tellement bien les débuts de collec  Mr.Red Je me suis intéressée aux MH grace au forum pour ma part, je n'ai voulu m'en acheter qu'une seule.. Et c'est lorsque j'ai acheté la deuxième que je plussois ta phrase  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:41

Bienvenue parmi nous  flower 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:51

bienvenue Smile belle présentation  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:57

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Rainbow's in da Place ! Empty
MessageSujet: Re: Da Rainbow's in da Place !   Da Rainbow's in da Place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Rainbow's in da Place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon est dans la place ;-)
» [ROSE PETAL PLACE] Les rose petal place de keana
» une petite place pour moi?
» Pistache in da place
» Place aux intrus...les G4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** C'est ICI que TOUT COMMENCE ** :: Bienvenue !-
Sauter vers: