L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Angelice Fairies World

Aller en bas 
+11
Amy-Hime
snaky
Ezoha
Lee75
Younae
Twilight67
**Neptune**
Bibinettepony
Sugar Spice
animalia95
Angelica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Angelice Fairies World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Angelice Fairies World - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:32

Drazic : je savais que c'était de toi qu'il s'agissait le grand ,grand fan de Starwars flower
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Angelice Fairies World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Angelice Fairies World - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:41

C'est trop beau, je bloque aussi sur les chaussureber raiponce enamour
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Angelica


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/11/2009

Angelice Fairies World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Angelice Fairies World - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:14

Me voici pour répondre à vos gentils petits commentaires . Et pour vous poster quelques unes de mes nouveautés aussi Smile

Sugar Spice : Vouiii cette Lady WDCC est vraiment trop craquante et superbement bien réalisée!  enamour

Neptune : Les chaussures sont bien sympathique, j'en ai des nouvelles qui m'attendent chez ma grand-mère : Clochette et Aurore ce sera pour la fin d'année :p Elles sont en ventes sur le DS en ce moment si elles te plaisent Smile A la base c'est pour le sapin mais je les trouvent très bien sur un meuble moi :p

Puffball : Ouip j'avoue le Prince Eric est très beau, et puis les vrais cheveux c'est un plus quoi, même si la coupe est pas tout à fait fidèle, le visage l'est ^^
Oui le Panpan fait craquer tout le monde,  j'ai offert le même à la petite que je garde pour ses un an, elle se marrait en le voyant :p Ah ben tu me rassures pour le parfumé des peluches je suis pas folle . Laughing  

Ezoha : Elles font un peu moins qu'une main niveau grandeur, elles sont faites à la base pour décorer un sapin de Noël pour te donner une idée Wink Comme dit à Neptune elles sont en ventes actuellement sur le store pour pas trop cher Wink

Didiche : Merci . thumright

Elsanna17 : Oui Disney fait de belles choses, presque trop de belles choses pour le porte-monnaie aie aie mais je profite tant que j'ai pas mon appart après ce sera moins conséquent  soupir  

Drazic : Ah ben je sais qui est donc le fan de Star Wars  Mr. Green

Twilight67 : Elles ont du succès ces petites chaussures je vois :p Mais oui c'est sympathique comme principe, maintenant y a aussi celles des méchantes etc mais c'est moins mon truc les méchantes donc bon^^

_____________________________

Et maintenant place aux nouveautés :p Alors y a pas tout sur tout car certaines choses sont arrivées directement chez ma grand-mère comme le Prince Philippe LE, ou encore les couples Fairytales Designer, ma grand-mère m'en a apporté deux lors de sa visite chez nous mais elle voulait pas tous les apporter. Donc bref voici :

LEs

Pour commencer ma belle Aurore bleue. Que dire? L'attente a été longue et j'ai été déçue de ne pas arriver à en avoir une (rose ou bleue) sur le DS.fr Sad Quand je l'ai eue entre mes mains j'ai eu un grand moment de joie et d'admiration! I love you Elle est simplement parfaite et magique! Il s'en dégage quelque chose d'intense et je ne la regrette pas. Dire qu'à la base Aurore n'est pas une Princesse coup de coeur mais entre la Haute Couture et maintenant sa LE, je fond totalement, elle me transporte ailleurs! clin d'oeil De toutes les LEs dont j'ai pu voir les photos, elle devient ma préférée au même titre qu'Elsa Couronnement   enamour  enamour  

Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue19
Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue9
Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue10
Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue11
Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue12
Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue14
Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue17
Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue18
Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue15
Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue16
Angelice Fairies World - Page 2 Auroreblue13

Spoiler:

JIM SHORE

Ensuite j'ai fait la folie de prendre la Jim Shore du Roi Lion, je l'attendais avec une grande impatience depuis un moment étant une grande fan de ce dessin animé enamour Mais avec les sorties d'Octobre j'avoue que j'ai hésité, c'est un peu grâce aux gens sur un fow, en parlant de la promo de CadeauCity que je l'ai finalement prise, autant profité d'une promo :p Et sérieusement finalement je ne la regrette pas I love you Elle est juste parfaite en fait! Ils sont si beaux nos amoureux de Pride Rock enamour Mais alors impressionnée par son poids et même par sa taille en fait Surprised  

Angelice Fairies World - Page 2 Loveatpriderock6
Angelice Fairies World - Page 2 Loveatpriderock5
Angelice Fairies World - Page 2 Loveatpriderock1
Angelice Fairies World - Page 2 Loveatpriderock2
Angelice Fairies World - Page 2 Loveatpriderock3
Angelice Fairies World - Page 2 Loveatpriderock4

Voilà pour ce soir Smile J'aurais encore mon couple de Belle et Bête, j'ai pu prendre un shoot au soleil mais faut encore que je redimensionne puis je voulais voir pour les prendre dans les fleurs eux aussi :p Et ce weekend je vais enfin pouvoir voir et avoir entre mes mains les couples Poca/John et Cendrillon/Henri I love you

D'autres choses sont à venir que j'ai à la maison mais faut que je fasse les photos etc : Buste Jasmine, couple Belle et la Bête et des pins entre autres Wink[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://poney--vallee.skyrock.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14064
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Angelice Fairies World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Angelice Fairies World - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:30

Cette Aurore est sublime, surtout en bleu! drunken (même si j'aime pas ses "manches"). La JS du Roi lion est classe! Comment tu fais pour avoir du soleil dit? Razz

_________________
Angelice Fairies World - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Angelice Fairies World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Angelice Fairies World - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:06

Ooooh mon dieuuu dead
Tu as de magnifiques merveilles de collection, je viens de m'en prendre plein les mirettes Angelice Fairies World - Page 2 771886358
La statuette du Roi Lion est géniale, je l'adore !
Aurore est belle, mais comme d'hab, je bloque sur les tinsels. Mais ça ne gâche pas vraiment sa chevelure de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Angelice Fairies World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Angelice Fairies World - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:32

Quelle magnifique collection I love you I love you I love you
Bravo pour tes nouveautés, j'ai hâte de découvrir les prochaines drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
Contenu sponsorisé





Angelice Fairies World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World   Angelice Fairies World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelice Fairies World
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes CMM + it's a small world
» It's a Small World after all !
» Lolipouxi world figé en l'an 2007
» World's Smallest (Super Impluse)
» [CHERRY MERRY MUFFINS] [IT'S A SMALL WORLD] Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** AUTRES JOUETS ** :: Disney toutes gammes-
Sauter vers: