L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's

Aller en bas 
+29
Sifflebiz
sahelisa
Selyla
Trynyty
Psydo
lully
crazy-cupcake
Corsaire
Ezoha
feenyx
jumior
marypony
Mistinguette
Bibinettepony
Harley
Poney bleu
Ginie
mapeline
Sugar Spice
Amy-Hime
Brémond Marie
Twilight67
mlpg5love-360
Leafstorm
elsanna17
Arzhela
Miss Pompon
Drazic
**Neptune**
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:19

Je viens d'voir Apple Jack cheers Plus qu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:45

Aujourd'hui j'ai pris un happy meal garçon pour mon fils et un fille pour moi, j'ai eu Fluttershy, mon fils ne la veut pas, un seul exemplaire de chaque poney dans sa collection lui suffit, donc si ça intéresse quelqu'un, il voudrait l’échanger.
Donc si vous avez un petit bidule susceptible d’intéresser un gamin de 5 ans et demi, n’hésitez pas Wink

edit : échangée thumright


Dernière édition par sahelisa le Jeu 29 Oct 2015 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:07

Moi ça me botte bien, je t'écris de suite en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:17

Oh sahelisa, ton petit bout'chou aime les poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:28

Oui, il a regardé la première saison de FIM.
Il a sa petite collection personnelle. Il a toute une caisse, remplie de quelques G1 (il a notamment requisitionné mon Barnacle avec son chapeau^^) qui viennent de ma collection, G3 et G5, tous avec des nattes histoire d’éviter l'emmélage de crins... M'enfin, ça fait un moment qu'il n'y a pas touché..
Il a les perso principaux de FIM, je suis plus trop dedans, mais les heroines + les chercheuses de talent, celestia, seleniak, zecora, luna... ceux qu'il a vu dans le DA quoi...
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:38

C'est beau... La relève est assurée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 9:59

ça y est !! J'ai enfin eu Fluttershy !!! la collec ' est complète cheers cheers ( photo à venir dans le topic ) .
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:00

Bien joué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:03

Moi aussi pompom
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:29

Han, j'ai eu Fluttershy aujourd'hui. Je suis contente mais... Ca veut donc dire que j'ai loupé Applejack ?? larmes
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:34

C'est pas tout le temps dans l'orde ... J'ai eu :

Pinkie
Twilight
Apple
Twilight

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:09

ça dépend des Mc Do mais chez moi , c'est un perso différent chaque semaine(ça change tous les mercredis  ( et ce n'est jamais le même d'un Mc Do à l'autre )) . Pour être sur de n'en louper aucun ( et de ne pas faire doublon ) tous les mercredis j'allais dans le même Mc Do pour acheter le perso en cours . C'est comme ça que je les ai eu .
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:31

elsanna17 a écrit:
ça dépend des Mc Do mais chez moi , c'est un perso différent chaque semaine(ça change tous les mercredis  ( et ce n'est jamais le même d'un Mc Do à l'autre )) . Pour être sur de n'en louper aucun ( et de ne pas faire doublon ) tous les mercredis j'allais dans le même Mc Do pour acheter le perso en cours . C'est comme ça que je les ai eu .

En fait, je voudrais pas me tromper, mais je crois qu'en fait, ils changent de jouets toutes les semaines le mercredi oui. MAIS, quand les stocks partent trop vite, ils commençent la rotation un peu avant. C'est pour ça que le nouveau perso était arrivé un lundi chez moi.. Confused

Enfin après oui assurément, ça diffère d'un Mc Do à l'autre. Il n'y a pas de science exacte en la matière ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:37

J'ai bossé chez Mcdo quand j'étais plus jeune, je me souviens que les boites Happy Meal étaient préparées à l'avance, montée, remplies d'un jouet et empilée ... Du coup c'était assez aléatoire au niveau du rythme de distribution ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:46

ça se passe toujours comme ça Drazic ! Quand je suis allée acheter mon dernier perso hier , la dame en a pris un déjà placé dans la boîte Happy Meal ( et elles étaient empilées les unes sur les autres ) . Du coup , c'est tombé sur Fluttershy aussi j'en ai simplement déduit que Flut' se trouvait dans toutes les boîtes : Very happy d'où l'idée d'un perso par semaine .
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:41

C'est le même principe chez Quick, on prépare à l'avance les boîtes mais c'est toujours le même jouet dans le carton du "jour" on va dire.. scratch

* Aujourd'hui, le papa de la petite Feenyx l'a amené au drive de Mc Do pour lui prendre son Happy Meal fille et son Happy Meal garçon !* lol!

J'ai eu Fluttershy !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2015 - 6:07

La chasse à La Fluttershy est officiellement ouverte lol! lol! lol! Bravo Feenyx clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:19

Ben moi me manque plus que Pimkie!! cheers j'ai eu hier Fluttershy mais ça a été rocambolesque pour l'avoir!

petite histoire: hier je suis allée voir ma grand mère en Ardèche, ma mamie adore Mac Do!! (elle est TOP I love you I love you ) nous sommes donc tous allés , mes fils, ma mère et ma grand-mère a celui de Privas. et là tristesse, plus un seul jouet Happy meal!! Sad Sad Sad je vous dis pas mes enfants... du coup sur le chemin du retour, je me suis arrêtée à celui de Montélimar et là surprise: TOUJOURS PAS DE JOUETS!! ils ont été dévalisés par leur succés!! Sad Sad mes enfants étaient franchement super tristes... du coup heureusement un troisième Mac do sur la route, et là YOUPI!! des pokemons et un poney encore dispo!!! bounce bounce bounce bref ça a été dur..... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:59

j'imagine grave la déception de tes enfants ( et la tienne ) Enfin , jamais 2 sans 3 comme on dit heureusement pour vous ! Mais c'est vrai que ça part vite d'où l'interrêt d'y aller dès le mercredi jour d'apparition de la figurine ( pour ceux qui peuvent mais ce n'est pas facile quand on travaille ) . Pour Pinkie , je suis sure que d'autres membres du fofo pourront t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:50

calin calin calin   merci Elsanna , mais c'est le mercredi le changement de jouet? au macdo de privas ils m'ont dis vous avez qu'à revenir samedi on reçoit les nouveaux jouets. scratch  je leur ai dit que je n'étais pas de la région et donc je ne pouvais pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:28

Dans mon coin , c'est le mercredi que le jouet change . Mais peut -être que ça varie selon les régions je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:10

De toutes façons ne vous inquiétez pas les jouets vont vite se retrouver en VG
Pour ma part mon frère (qui bosse au mc do) m'en garde un de chaque et je les garde en poche sans les déballer et ensuite je les prends en VG pour les avoir en loose !
Oui je sais je suis futé lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015 - 5:52

C'est vraiment une très bonne astuce Corsaire thumright thumright T'es le meilleur Very happy Very happy Et c'est vrai que de toute façon on les retrouvera en VG ces petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-cupcake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
crazy-cupcake


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Pays des bisounours
Date d'inscription : 04/12/2012

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptySam 31 Oct 2015 - 8:11

Moi pour l'instant ils sont encore emballés, chais pas ça fait un peu rêver, comme répéter le moment où tu l'a eu Laughing
Sinon pour ma part il me manque Pinkie et Fluttershy, je vais en chercher un ce soir, ce sera la surprise mais j'ai hâte, vous les avez toutes vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:23

thumright trop fort Corsaire!!

moi je vais peut être voir si je peux y aller lundi, on verra, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's   [Infos] FIM G5 chez Mcdonald's - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] FIM G5 chez Mcdonald's
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherches d'infos!
» Demande d'infos G5
» Infos et Discussions générales
» [JEM] Topic général et infos
» La nurserie petit poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 5 et 6 (depuis 2010) : discussions et informations-
Sauter vers: