L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**

Aller en bas 
+16
cricri
Bunnylove
Le Petit Cheval Blanc
little girl
elsanna17
Ophira
Blackunicorn
Brémond Marie
Lilas Lala
Abekei
marypony
Neftis
Crépuscule
Bibinettepony
mlpg5love-360
Les modos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour votre photo favorite !
photo 1
 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_lcap12% [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
photo 2
 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_lcap30% [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
photo 3
 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_lcap5% [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
photo 4
 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_lcap14% [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
photo 5
 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_lcap19% [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
photo 6
 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_lcap0% [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
photo 7
 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_lcap12% [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
photo 8
 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_lcap8% [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bunnylove
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Bunnylove


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 13/01/2012

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:13

J'admire toujours autant les photographes de ce forum. C'est un régale à chaque fois et c'est tellement dur de devoir choisir qu'une seule photo.

J'ai néanmoins voté. BRAVO A TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com
cricri
Météore queue bleue
Météore queue bleue
cricri


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 820
Age : 52
Date d'inscription : 27/10/2006

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 3:39

a voté ,mais dur de choisir santa
Revenir en haut Aller en bas
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:22

Mise à jour du 1er janvier 2015
Bravo à **Neptune** pour sa victoire cheers cheers cheers

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:30

Bravo Neptunette !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:07

Trop bien cette photo Neptune, j'ai craqué dessus au premier coup d'oeil, bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10125
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:38

Bravo j'ai voté pour toi! clap

ma participation que j'ai oublié d'envoyer Boulet était aussi avec Pinkie dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:47

marypony a écrit:
Bravo j'ai voté pour toi! clap


ma participation que j'ai oublié d'envoyer Boulet  était aussi avec Pinkie dedans Razz

Mais c'est pas vrai ?! Vous vous êtes donné le mot ou quoi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14101
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:55

Billy en même temps des Pinkie c'est pas ce qui nous manque! X)

Honnêtement je pensais avoir autant de vote! J'ai fait cette photo un peu à la va vite avec les effets de mon téléphone portable car mon ordi n'arrêtait pas de planter!

_________________
 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:37

cheers cheers bravo Neptune!!! thumright thumright

et moi affraid 3 eme place OMG je suis super contente!! yahoo yahoo yahoo yahoo désolée mais trop contente merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:08

**Neptune** a écrit:
Billy en même temps des Pinkie c'est pas ce qui nous manque! X)


C'est sûr, y'en a un peu trop d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 44
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:11

Bibinettepony a écrit:


et moi affraid  3 eme place OMG je suis super contente!! yahoo yahoo yahoo yahoo  désolée mais trop contente merci à tous I love you


j'ai voté pour toi, tout ces booo G1, trop merveilleux enamour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:26

**Neptune** a écrit:
Billy en même temps des Pinkie c'est pas ce qui nous manque! X)

Honnêtement je pensais avoir autant de vote! J'ai fait cette photo un peu à la va vite avec les effets de mon téléphone portable car mon ordi n'arrêtait pas de planter!

Eh bien... Ils sont super tes effets, j'adore enamour
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 5:59

Encore bravo Neptune pour ta victoire ! Je ne sais pas comment tu fais pour rajouter les effets sur tes photos , mais c'est génial !!! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:05

Bravo Neptunette pour ta victoire !!!!! Tes Pinkie sont extra  Mr. Green clap
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:48

calin calin calin oh merci Dywenn (ces vrais qu'ils sont beaux ces petits G1 Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:41

Bravo Neptune !

Et merci pour vos votes sur ma petite photo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:34

Peter ∞ a écrit:
Bravo Neptune !

Et merci pour vos votes sur ma petite photo ^_^

J'en fais partie donc de rien Smile j'aime beaucoup l'effet de ta photo et le texte surtout qui accroche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12772
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:43

Moi j'avais voté pour Bibinette !! J'ai trouvée géniale la disposition des poneys et tout et tout !! J'avais adorée la photo de Billy aussi !! Et un grand bravo à Neptunette pour sa jolie photo, elle m'avait aussi tapé dans l'oeil, c'est clair que l'effet est très chouette... Bravo parce qu'avec un tél, c'était vraiment pas évident !! thumright
Lilas à vôté pour Bombon, elle est hyper fan !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 7:39

Brémond Marie a écrit:
J'avais adorée la photo de Billy aussi !! Et un grand bravo à Neptunette pour sa jolie photo, elle m'avait aussi tapé dans l'oeil, c'est clair que l'effet est très chouette... Bravo parce qu'avec un tél, c'était vraiment pas évident !! thumright

Merci Marie calin
Eh bien, il ma semble que moi aussi j'ai voté pour Neptune scratch En fait j'm'en souviens plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 6:08

Moi aussi , j'ai voté pour toi Billy  Very happy Very happy mais , j'ai longuement hésité avec la photo de Neptune tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**    [CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS DECEMBRE] Les doubles et les clones. Bravo **NEPTUNE**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concours Décembre] Le blanc ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Decembre] Livres et lectures... Félicitation **Neptune**!
» [Concours Mai] Aux fourneaux! ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Mai] Le Bleu ... Bravo **Neptune**!
» [Concours Juin] Le Jaune ... Bravo **Neptune**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: