L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !

Aller en bas 
+12
Toska
Lee75
Lilas Lala
cricri
Drazic
sahelisa
Leafstorm
elsanna17
Bibinettepony
Brémond Marie
mlpg5love-360
Les modos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Venez votez pour votre photo favortite !
photo 1
[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_lcap65%[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 28 ]
photo 2
[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_lcap5%[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
photo 3
[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_lcap2%[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
photo 4
[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_lcap5%[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
photo 5
[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_lcap5%[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
photo 6
[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_lcap16%[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
photo 7
[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_lcap2%[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:57

Bravo Marie ! cheers
T'as la côte avec les concours dernièrement ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:04

Un grand bravo à MarieB ! ta photo déchire grave c'est vrai  Very happy . Je félicite aussi les autres participants qui n'ont pas démérités non plus . Encore une fois , toutes les photos étaient magnifique et le plus dur est de choisir l'une d'entre elles !! Bravo à tous  clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:13

Bravo Marie, ta photo m'a rappelé les week-ends aux champignons sous la pluie avec mes grands-parents, nostalgie nostalgie...

_________________
[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:44

Bravo Marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:44

Bravo, la photo est juste affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:13

Bravo Marie clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:20

Oh, merci Embarassed Vous êtes tous et toutes très gentils... thumright J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la faire... Moi aussi j'aime la chasse aux champis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:45

Drazic a écrit:
C'est My Little Darkness Mr. Green Mr. Green

Mr.Red  Bien joué! Twisted Evil


Bravo MarieB! Adorablement mignonne ta photo. thumright

Elle est déjà belle ta menthe!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leafstorm
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Leafstorm


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2013

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:06

Bravo ! Ta photo est juste sublime ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:36

marie : bravo! clap I love you

on était quand même sur la même longueur d'ondes Razz lol!

j'ai une question peut être stupide ^^ est-ce que sur ta photo c'est de la vraie pluie Question

moi j'étais en colère car pendant tout le mois de mars il a pas plu et là ça fait 2 semaines qu'il pleut + vent et même neige affraid

du coup mon chéri voulait faire un effet pluie par ordi mais je voulais pas que ça fasse faux, du coup j'ai pris un arrosoir en même que la photo c'était très compliqué et j'ai fait ça sur le trottoir devant la maison les passants ont dû me prendre pour une folle [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 2401608858

car la tienne l'ambiance est géniale! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:41

Non, ce n'est pas de la vraie pluie, mais il faisait super gris... J'ai humidifiée la végétation avec un pshitt pshitt, moi aussi, les gens m'ont prise pour une jobastre, car j'ai fait cette série au centre social de mon quartier qui a un petit jardin... Mais aussi sur le trottoir en centre ville... Je vous mettrais l'image sur le topic des trucs qu'on a pas choisi !! A quatre pattes avec mes joujoux sur l'asphalte à un endroit hyper passant, c'était plutôt délire, avec mon pshitt pshitt en train d'asperger le trottoir et mes joujoux, un appareil photo en main, les gens ont bien buggé !! Razz
Du coup, ce n'est pas ma menthe Toska, mais un peu quand même, car j'ai profité du truc pour faire des boutures de cette jolie menthe, chez moi et chez mon chéri !!
C'est Gigi qui a rajoutée la pluie sur mes photos... siffle Un grand merci à lui... calin
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:40

Brémond Marie a écrit:

Du coup, ce n'est pas ma menthe Toska, mais un peu quand même, car j'ai profité du truc pour faire des boutures de cette jolie menthe, chez moi et chez mon chéri !!
C'est Gigi qui a rajoutée la pluie sur mes photos... siffle  Un grand merci à lui... calin

J't'imagine trop avec ton pshit-pshit devant les passants... [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 2401608858

Tu as bien fait pour la menthe, c'est tellement prolifique! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:26

lol! C'est moi qu'il aurait fallu photographier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !   [CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS MARS] Il pleut, nos jouets sous la pluie ! Bravo Brémond Marie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [CONCOURS MAI] L'air ... Bravo Brémond Marie !!!!!!!!
»  [CONCOURS MAI] L'air ... Bravo Brémond Marie !!!!!!!!
» [CONCOURS MAI] Le cirque . BRAVO BREMOND MARIE !!
» [Concours Février] Le Violet ... Bravo Brémond Marie!
» [Concours Été] Vive les grandes vacances! ... Bravo Brémond Marie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: