L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...

Aller en bas 
+20
tigrouille
**Neptune**
Minik0284
Amy-Hime
Brémond Marie
little girl
féebidouille
Sifflebiz
Harley
Toska
Selyla
Petite fée
Ernestine
nael
Miss Pompon
marypony
kennocha
feenyx
Drazic
dywenn
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
féebidouille
Météore queue bleue
Météore queue bleue
féebidouille


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : dans mon atelier au creux de l arbre magique
Date d'inscription : 11/08/2013

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:35

non non kennocha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:24

J'ai peur Kenno chérie! Lol
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2015 - 2:58

Mais faut pas Kawo, l'essentiel c est de participer flower
Et je suis sur que ça va me plaire calin
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:26

rhooo, j'ai fini mon swap à 90 % cheers  Me reste plus qu'à écrire la carte et je scotch le paquet !
C'est marrant car j'ai passé mon aprem à emballer, écrire des petits mots etc ... la finalisation quoi et ça m'a pris plus de temps et d'énergie que de faire le swap en lui même lol! 

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:47

Hallo????????????????
Ne me fait pas regretter d'avoir lancé ce swap avec votre manque de répondant Rolling Eyes 
Je sais je chipote, mais je ne vous demande pas grand chose, pas de dévoiler vos idées ni rien, juste savoir ou vous en êtes?
Qui aurait le mérite de me faire savoir si de 1 tout se déroule bien et de 2 savoir si tout le monde est dans les temps !!

Si ce n'est Feebidouille, kennocha, petite Fée et Brémond Marie qui ont donné quelques nouvelles, ou êtes vous?


Et moi qui avait dans l'idée de lancé un swap pour pâques voir pour faire plaisir aux déçus un swap Noel ... c'est mort !  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
féebidouille
Météore queue bleue
Météore queue bleue
féebidouille


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : dans mon atelier au creux de l arbre magique
Date d'inscription : 11/08/2013

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:06

Crying or Very sad Crying or Very sad allez les filles cheers cheers
ps : si il y a au moins 5 réponses d ici ce soir je repost une photo de moi version ridicule/rigolo (dans le sujet de drazic écurie mon amie ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:27

C'est pas en me criant dessus qu'on arrive à obtenir quelque chose... Rolling Eyes

féebidouille a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad allez les filles cheers cheers
ps : si il y a au moins 5 réponses d ici ce soir je repost une photo de moi version ridicule/rigolo (dans le sujet de drazic écurie mon amie ) lol!

MAIS j'ai grave envie d'une nouvelle photo de toi Féebidouille ! cheers

Bah le SWAP avance très lentement pour moi, comme d'habitude,
je finirai dans la précipitation, comme d'habitude,
et je suis en contact régulier avec Naël, bien sur, ce qui est quand même l'essentiel ! bleh
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:48

L’essentiel oui Wink mais si vous ne le dit pas ici, comment je peux le savoir ?
Je n'ai pas accès à vos MPs Cool   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:58

Partons du principe que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ! drunken

En plus, je n'aurais pas du tout pensé de moi même à venir rendre des comptes ici.. saispas Déjà que ça me stress de lire que les autres avancent... Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:50

Zen restons zen siffle
Dywenn ca avance Wink
Le truc c est que chaque jour j ai de nouvelles idées .... bleh
Mais Ca va le faire nikel, avec Kawo on est en contact!
C est top top thumright
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:09

feenyx a écrit:
 

En plus, je n'aurais pas du tout pensé de moi même à venir rendre des comptes ici.. saispas 

Pourtant ça me semble tellement évident ! La communication, c'est la clé de la réussite Wink Wink


kennocha a écrit:
 
Mais Ca va le faire nikel, avec Kawo on est en contact!
 

Contente de le savoir bleh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:16

Bah la communication avec ma partenaire ( Cool uh uh) c'est essentiel oui, mais avec le reste des participants ? Sauf si soucis oui, j'aurais posté ici pour tenir au courant... toi, Dywenn ! Mais autrement.... Non, communiquer avec tout le monde pour savoir où ça en est... Bah ça fait pas du tout parti de la magie du SWAP pour moi. Au contraire, je le fais que si je suis obligée.

Si, à la rigueur si tu vois qu'un participant galère, tu l'encourages, tu essaie de l'aider.. menton Mais c'est pas le cas vu qu'il y a pas de message de détresse.


vieux
De la part de Naël qui n'a pas internet avant ce weekend si j'ai bien compris : "ça va", ça avance et ce weekend elle s'y met à fond !  zen Voilà, de son côté aussi tout va bien.
Spoiler:

Personne d'autre pour rassurer Dywenn ? wacko
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:20

alors j'ai toutes idées et le matos!
j'ai déjà presque fini un truc fait main!
j'ai la déco du paquet et la carte de commencée!
mais j'attends début de semaine prochaine vraiment pour le faire quand je suis en vacances même si je poste limite je serai plus cool!
là j'en peux plus avec le boulot, les affaires de ma mère et tout le stress!
je veux être zen pour faire ça bien!!

et avec Ernestine on s’est écrit des tartines lol!

donc doucement mais sûrement!


ohoho un swap noël ? beau
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:29

feenyx a écrit:
Bah la communication avec ma partenaire ( Cool uh uh) c'est essentiel oui, mais avec le reste des participants ? Sauf si soucis oui, j'aurais posté ici pour tenir au courant... toi, Dywenn ! Mais autrement.... Non, communiquer avec tout le monde pour savoir où ça en est... Bah ça fait pas du tout parti de la magie du SWAP pour moi. Au contraire, je le fais que si je suis obligée.

Si, à la rigueur si tu vois qu'un participant galère, tu l'encourages, tu essaie de l'aider..  menton Mais c'est pas le cas vu qu'il y a pas de message de détresse.


vieux
De la part de Naël qui n'a pas internet avant ce weekend si j'ai bien compris : "ça va", ça avance et ce weekend elle s'y met à fond !  zen Voilà, de son côté aussi tout va bien.
Spoiler:

Personne d'autre pour rassurer Dywenn ? wacko

Euh ... Rolling Eyes Rolling Eyes 

Ca donne de plus en plus envie d’organiser des éventements pour le forum ! Shocked

Ou ais-je demander de communiquer avec tout les participants? J'ai demandé par 2 fois si vos swap avancés et ce sans réponses des intériorisés ! Pardon de vouloir faire en sorte que se swap ce passe le mieux possible !!

na na na na na na na


Limite, là je n'ai qu"une envie,  vous laisser gérer toutes seules .. perdu perdu


édite :

Merci Marypony ^^
Un swap Noel, saurait été vraiment pour faire plaisir, j'aurais pris sur moi mais là .... non je peux pas! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:38

moi je suis vraiment désolée de pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'avais honte d'avoir encore rien de prêt Embarassed
et puis je suis vraiment débordée en ce moment pale pale

ma Dydy chou I love you j'apprécie ce que tu fais et les swaps c'est juste génial! calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:51

oh Dywenn faut pas le prendre mal flower

je suis tellement contente, en tout cas pour halloween, noel je sais pas si j aurai autant d inspiration! scratch
mais en tout cas merci de te donner autant mal calin je comprend que tu veuille etre sur que tout ce passe bien c est légitime. Etant donné que d autre swap on connu certaine difficultés, si on peut dire...

cette fois tout va bien ce passer, j'en suis sur thumright

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Ernestine


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : "sous l'océan! sous l'océan!..."
Date d'inscription : 21/08/2010

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:27

Ben moi ça avance très bien mais j'ai tous les jours de nouvelles idées, si ça continue je vais devoir prendre une boîte plus grande!
Il me reste encore quelques trucs à recevoir et à fabriquer et ensuite : la déco !!
Pas trop de news de marypony ces temps ci mais je me doute qu'elle est occupée ;-)

Sinon pour ma copine Nael oui elle a pas internet car elle vient de déménager, ce qui n'était pas trop prévu et elle a commencé une formation en septembre du coup elle a des stages à trouver, des exposés à faire du coup elle est un peu débordée mais je me fais pas de soucis son swap sera super comme d'habitude ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://koinkoinmaniak.skyrock.com
Invité
Invité




Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:06

Youpala!

Débordée avec ma vie compliquée, mais le swap avance beaucoup!
Je ne sais pas me limiter... Partout où je passe... Je chipe des idées :D
Encore ma chose "maison" à faire Wink
Pardon Dydy, c'est vrai que comme on est beaucoup en contact avec Kenno, j'ai oublié de venir poster ici
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:12

Bah ui, faut pas le prendre mal Dywenn, j'essaie de t'expliquer pourquoi je ne pense pas à venir lire ce topic ou à poster dessus.

vieux Si je me trompe pas, ça n'a jamais été écrit dans les règles du SWAP de tenir régulièrement au courant l'organisateur du bon déroulement du SWAP sur le topic en question. Et pourtant les règles sont très précises cette année ! rambo

Ca peut paraître évident pour certains membres de le faire, bah pas pour moi.. saispas Parce que je l'ai jamais fais et tout s'est toujours bien passé, enfin je pense.

Maintenant quand on voit que ça t'énerve de pas avoir de nouvelles, on vient en poster. Moi même, je me suis forcée même si j'ai pas forcément envie de dire à tout le monde que je fais toujours tout au dernier moment dans l'urgence parce que c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné... c'tout..Neutral

Je passe en coup de vent sur le forum surtout pour voir mes MPs mais promis si je ne dois lire qu'un seul topic se sera celui là ! salut
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:37

feenyx a écrit:


Je passe en coup de vent sur le forum surtout pour voir mes MPs mais promis si je ne dois lire qu'un seul topic se sera celui là ! salut

Tu exagères un chouia là, c'est dommage ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Pourquoi tu le prends pour toi? Tu n'étais pas la seule à ne pas partager !
Et non je ne suis pas énervée, je ne suis pas du style à voir rouge pour un rien .. depuis le temps, vous me connaissez je pense?
Mais je suis l'organisatrice de l'éventement et il est normal que je le tienne de A à Z ..
Visiblement ça "énerve" alors je vais modérer mon rôle, à vos risques et péril !! Ne comptez plus sur moi pour bumper les dates à présent & demander si tout se déroule bien!
Je continue mon swap de mon côté, rien de plus  dadaordi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:42

Je te trouve un peu dur feenyx... perdu

Moi ça avance de mon côté. J'ai quelques soucis dans ma vie mais ça m'empêche pas d'avancer dans le swap!
J'ai reçu par la poste LE truc qui fait tout le colis! cheers Du coup je suis rassurée maintenant je peaufine, et ajoute un peu ma trace. Je pense que ça va plaire car je suis tombée vraiment sur quelque chose qui concerne beaucoup ma binôme. ^^

Sinon de Suisse à France ça prend environ 4 jours l'envoie. Donc si tout va bien il sera posté quand même le 20 ou quelques jours après mais je vais essayer de ne pas m'attarder trop dessus après le 20! Normalement cette fin de semaine les décorations et autres d'Halloween arrivent près de chez moi, je croise les doigts pour que ça soit le cas!


Pou un swap Noël c'est chouette mais j'aurais trop de stress je ne sais pas si j'y arriverais. Razz Comme celui de pâques si il est organisé ! En tout cas merci beaucoup dywenn pour cette organisation et que tu tiennes tant à avoir des nouvelles, ça fait plaisir et au moins tu t'inquiètes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
féebidouille
Météore queue bleue
Météore queue bleue
féebidouille


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : dans mon atelier au creux de l arbre magique
Date d'inscription : 11/08/2013

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:53

aujourd hui chez lidl normalement ils mettent les bonbons et déco d halloween. sur le catalogue ya même des pâtes en forme de chauve souris, crane ect...  Shocked
je vais y aller avec ma sister faire le plein pour le halloween de lilou avec ses cops (et aussi un ptit peu pour le swap, chuuut bleh )

ah oui, et pour les photos de l ouverture du colis, je serai donc en mode ridicule/ rigolo thumright
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:26

dywenn a écrit:
Pourquoi tu le prends pour toi? Tu n'étais pas la seule à ne pas partager !
Bah je fais parti des personnes qui n'ont pas "partagé", c'est pour ça que je le "prends" pour moi.

dywenn a écrit:
Et non je ne suis pas énervée, je ne suis pas du style à voir rouge pour un rien .. depuis le temps, vous me connaissez je pense?
C'est l'utilisation des smileys diaboliquement pas contents qui donne un caractère sévère..

féebidouille a écrit:
aujourd hui chez lidl normalement ils mettent les bonbons et déco d halloween. sur le catalogue ya même des pâtes en forme de chauve souris, crane ect...  Shocked
J'y suis allée, dans 2 Lidl différents ce matin justement et ils n'ont que l'alimentaire. Ils n'ont pas les décos d'Halloween que je voulais pour chez moi Confused , ni les bougies chauffe plats, ni le maquillage.

J'ai pris les pâtes multicolores d'Halloween et les chips qui sont sympa. Ca me dérangerais même pas d'en avoir toute l'année.. bleh

Par contre, j'ai pas fais gaffe s'il y avait des surgelés.. scratch

C'est sympa pour faire un bon stock de bonbons Lidl en ce moment ! thumright

Mr.Red Hâte de voir la photo "ridicule" alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:52

Je voulais aussi me looké un peu dans le thème pour le déballage!
C est une trop bonne idée cheers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
féebidouille
Météore queue bleue
Météore queue bleue
féebidouille


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : dans mon atelier au creux de l arbre magique
Date d'inscription : 11/08/2013

Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:26

ouaissss tout le monde en mode ridicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...   Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Halloween 2015 !!! C'est parti ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Halloween 2021 !!
» Swap Halloween 2022?
» Swap de Noël 2015
» Swap de Noël 2015
» Swap pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: