L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo

Aller en bas 
+20
Saphi
Em ôtion
elsanna17
Brémond Marie
poca69
Kissumi
dywenn
enaula84
kennocha
Drazic
mango82
Ezoha
crazy-cupcake
Sifflebiz
Petite fée
Viandox
marypony
Abekei
féebidouille
mapeline
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17193
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptySam 26 Sep 2015 - 17:08

une petite vidéo pour expliquer ma méthode

https://www.youtube.com/watch?v=6OPiXPvOVzs

dites moi ce que vous en pensez, c'est ma 1ere vidéo  siffle


Dernière édition par mapeline le Ven 16 Oct 2015 - 12:30, édité 1 fois

marjo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
féebidouille
Météore queue bleue
Météore queue bleue
féebidouille


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : dans mon atelier au creux de l arbre magique
Date d'inscription : 11/08/2013

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptySam 26 Sep 2015 - 18:09

super! clap
on comprend bien comment tu fais, à la prochaine séance coiffage de joujou, j essaierai ta technique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptySam 26 Sep 2015 - 18:26

Niaaaaah ton tuto est super ! En extérieur ça fait rêver en plus.
C'est très bien expliqué étape par étape, parfait !
T'es bonne pour nous en faire d'autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptySam 26 Sep 2015 - 18:29

super vidéo!!! clap clap
clair et tout!
bien présentée avec les étapes, les fondu noir etc.
et ça fait plaisir de te revoir I love you

sinon une remarque le son aurait pu être un peu plus fort!

vivement des autres! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17193
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptySam 26 Sep 2015 - 18:43

merci  calin

moi timide  lol!

j’essaierai d'en faire d'autres promis
Revenir en haut Aller en bas
Viandox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Viandox


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 629
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptySam 26 Sep 2015 - 19:22

c'est très bien Smile bravo ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:06

Olala tu es supeeeeerbe !
Trop mignonne et ce tuto génial !

C'est vrai que j'ai dû mettre à bloc le son mais très bonne qualité, un petit truc à dire aussi, sourire un peu plus !

Tu es vraiment superbe et j'ai eu du plaisir à regarder cette vidéo ! dadalove
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:10

Super Mapeline, j’essaie de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
crazy-cupcake
Météore queue bleue
Météore queue bleue
crazy-cupcake


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Pays des bisounours
Date d'inscription : 04/12/2012

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:22

Bravo! Pas facile devant la caméra, c'est super! clap Puis c'est très clair! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepinguworld.blogspot.fr/
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:38

Merci Beaucoup ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mango82
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mango82


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 1928
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2014

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:00

Merci pour la video !
C'est comme ça que je fonctionne pour leur faire des boucles moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17193
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:42

moi aussi
et je pense que se sera ma prochaine vidéo  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:53

Tu assures ! C'est génial d'avoir pris le temps de faire une video !

Y'a juste un truc qui me pique les yeux : "neux" dans le titre de la video afro afro afro

Tu es hyper agreable a regarder et ecouter j'ai adoré thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17193
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:27

oupss !! quelle cruche  Boulet

moi et l'orthographe  soupir

si non un grand merci  calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:38

Bon... C'est quand la suivante? Mr. Green
Bravo! C'est bien expliqué! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sifflebiz
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Sifflebiz


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : Pays du Nougat =D
Date d'inscription : 01/07/2015

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:04

Mapeline, grâce à toi, mes animator ont une nouvelle vie capillaire, j'osais pas les lisser et ta vidéo est tombée à pic thumright

Vivement de nouvelles astuces =D
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17193
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:36

je vous remercie pour tout vos compliments, la malheureusement le temps ne s'y prête gère, mais des que possible je vous en referais une, et j'ai pris note des remarques  calin
Revenir en haut Aller en bas
kennocha
Météore queue bleue
Météore queue bleue
kennocha


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 697
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 11/01/2015

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:24

Bravo Mapeline, ta vidéo est super! Je l ai regardée sans le son car je suis devant la TV et rien qu en image j ai compris l'essentiel!
J'ajouterai le nom des produits que tu utilise ou part écrit dans la vidéo, ou des les commentaires
Et merci de me faire déculpabiliser en coupant ces petits cheveux degueu que je coupe aussi à chaque  rénovation thumright
clap

Je suis étonnée que tu utilise une brosse pour poupée, c est petit... menton
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
enaula84


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2016

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:20

Merci beaucoup pour cette vidéo. Je vais enfin pouvoir oser nettoyer mes poneys !!! clap clap geek
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:35

Mapeline, je découvre juste ta vidéo, c'est super thumright 
Ton tuto est parfait, merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Kissumi
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Kissumi


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Montreal, Québec, Canada
Date d'inscription : 22/05/2015

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:34

Moi aussi je viens tout juste de découvrir ton vidéo il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17193
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:39

merci  Embarassed Embarassed

je suis ravie de pouvoir vous aider  calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
poca69
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
poca69


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 07/01/2016

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:38

Super vidéo ! Merci je testerais thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyMer 17 Fév 2016 - 0:32

J'avais pas vu non plus, elle est géniale ta vidéo... Comme c'est la classe avec le bruit des oiseaux et tout... Je viendrai bien jouer avec toi au jardin Razz  !! Mais du coup, tu ne passes pas par l'étape shampoing toi ?
Puisque Drazic a relevé les "noeuds", moi, je te propose la correction sur "cheveux"  Mr.Red !! Si tu veux un coup de main pour l'orthographe sur ta prochaine vidéo, ce sera avec plaisir... J'aime beaucoup ton lettrage jaune entouré de bleu, ça claque super bien !!
Un grand bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17193
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:27

c'est le boulot de mon homme, c'est lui qui c'est occuper de tout ça, et oui on est pas très doué en orthographe tous les 2  siffle

promis la prochaine sera mieux (enfin j’espère)  Rolling Eyes

pour moi le shampoing fait parti du lavage, donc je ne l'ai pas montrer, quand je nettoie un poney, je le savonne et je le brosse avec une brosse à ongle, puis je lui lave ses cheveux avec le shampoing.

je laisse sécher, puis vient l’étape du démêlage, après shampoing et ébouillantage 

je n'ai pas pu tout montrer vu que la vidéo a été faite dehors, j'ai montrer le principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty
MessageSujet: Re: [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo    [TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TECHNIQUE-VIDEO] Le démélage et le lissage des cheveux de nos jouet en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TECHNIQUE] Floquer un poney/jouet
» video
» Ma Collection SAILOR MOON <3
» Vidéo marrante :3
» video poney en delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: